AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 15:25


henry beaufort
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Nom : Beaufort. Prénom : Henry. Âge : Trente-et-un ans. date et lieu de naissance : réponse ici. vos origines : Anglaise Métier : Duc de sommerset. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : Fiancé. côté financier : Très riche. Caractère : réponse ici. groupe : réponse ici.


the last song
parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 15:28

BIENVENUE SUR LE FORUM scratch
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas ! BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3317206208
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 15:29

bienvenuuuuuuuue :crush: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3070487526
bonne chance pour ta fiche BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 247030707

miam c'est bon le beaufort BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 15:32

Bienvenue ici BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3555259597
Tu feras une heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 15:32

Oh quel excellent choix tu fais là. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 15:41

L'amoureux de ma Camryn BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 4079240578 BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 4079240578 En effet tu vas faire une heureuse BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3213263352
Et puis tu me garderas un lien au chaud I love you
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 15:54

Je kiffe le pseudo, et puis le scéna de Camryn quoi I love you
Bienvenue sur CCL copain, bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te lire. Si t'a besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, ma boîte à MP est là pour ça BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 16:14

Oh merci vous êtes des amours BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3848817537 BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3079596329
Merci pour votre accueil I love you

CAMI - ça sera avec plaisirs pour le lien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 16:28

Bienvenue ici,
super choix de scénarii BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 17:24

Bienvenue parmi nous ! BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3213263352 BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 17:58

Merci beaucoup BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 18:33

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 18:35

Le beaufort c'est trop bon BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2303963680 BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2303963680

Bienvenue beau gosse et bon courage pour ta fiche ! I love you BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3792376951
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 19:28

joseph BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2303963680
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 20:44

bienvenue BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 21:01

bienvenue bel homme. cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 28 Déc - 21:32

LEPLUSBEAU BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3079596329 BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3079596329 BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3079596329 Encore une fois, merci de tenter mon scénario BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1448151159 BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1448151159 BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 29 Déc - 4:29

il est mignon celui-là What a Face BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3367018736
bienvenue parmi nous BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 247030707 BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3079596329 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 29 Déc - 14:30

Bienvenue BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 4079240578
Bon courage pour ta fiche BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyLun 29 Déc - 14:32

tu sais que t'es beau toi ? silent bienvenue par ici BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMer 31 Déc - 4:43

Bienvenue BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMer 31 Déc - 13:38

Bienvenue chez nous =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 2 Jan - 11:16

Bonjour à toi mon petit. I love you

Ton délai se termine dans deux jours, si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3213263352 Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps. En espérant que tu restes parmi nous. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptySam 3 Jan - 11:47

Merci à tous ! scratch

Ah j'avais envoyé un mp pour prévenir que je n'était pas là pendant la période du nouvel an, j'étai à l'étranger BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2806664374 Du coup un délai supplémentaire serai bienvenu pour que je puisse faire ma fiche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptySam 3 Jan - 11:52

Je n'étais pas au courant, my bad. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2806664374
Il te faudrait un délai jusqu'à quand ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» isaiah ◗ white blank page
» Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.
» Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.]
» Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava.
» Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-