AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

MessageSujet: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Jeu 3 Sep - 17:09


Jude Williams
Keep calm and dream big.

Nom : Williams. Prénom : Jude. Âge : 27 ans. date et lieu de naissance : Le 7 juin, à Londres. vos origines : Il est né en Angleterre, mais habite Memphis depuis qu'il a dix ans. Métier : Il est bassiste dans un groupe rock qui jouit d'une belle notoriété. Orientation sexuelle : Parfaitement hétérosexuel. Il ne s'est jamais posé de question à ce sujet, pour lui, il n'y a que les femmes qui comptent. Statut matrimonial : C'est un célibataire endurci. Il n'a jamais été dans une relation sérieuse, et ça lui va parfaitement. Il collectionne les conquêtes, soir après soir. côté financier : Tout va bien de ce côté. Son groupe a suffisamment de succès pour lui permettre de ne pas s'inquiéter au niveau financier. Caractère : C’est une personne indépendante, charismatique, dynamique. Il a toujours le mot pour faire rire, et est particulièrement attentionné envers les gens qu’il apprécie. Côté cœur, c’est un indéniable salaud, qui vend du rêve pour obtenir ce qu’il veut. Beau parleur, un brin jaloux. Lorsqu’on ne le connaît pas vraiment, on ne voit que ce qu’il veut bien montrer, c’est-à-dire un jeune homme amusant, intelligent et passionné. Il est rare qu’il se prenne d’affection pour une personne, mais lorsque ça arrive, c’est pour la vie. C’est un ami fidèle et loyal, qui donnerait sa vie pour l’autre. Il a tendance à attendre beaucoup des gens, alors qu'il ne donne pas forcément. groupe : Arnacoeur.


the last song
Il fume la cigarette, c’est sa pire addiction, avec la caféine. Il lui arrive de fumer de la mari, mais c’est plutôt occasionnel. Et il aime bien l’alcool. Il est loin d’être alcoolique, mais disons que quand il décide de faire la fête, il n’est pas rare qu’il s’éveille avec une sacré gueule de bois et quelques souvenirs manquants. Comme il vit aux États-Unis depuis qu’il a dix ans, il a perdu son accent anglais pour adopter l’américain. Par contre, lorsqu’il est ivre ou en colère, son accent britannique ressort de manière plutôt évidente. Il ignore d’où lui vient ce refus de l’engagement. Il n’a jamais eu le cœur brisé, n’a pas été abandonné par l’un de ses parents, ni quoi que ce soit qui pourrait expliquer son attitude générale. Mais bon, il s’en fiche au fond, ne cherche pas à comprendre. Lorsqu’il était jeune, il rêvait d’être pompier. Un métier bien mâle, dangereux, parfait pour lui procurer sa dose quotidienne d’adrénaline. Au final, son métier actuel lui convient beaucoup plus. Sa mère lui a appris à cuisiner lorsqu’il était jeune, et honnêtement, il adore ça. Parfois, son mode de vie le pousse à se nourrir exclusivement de fast food, mais lorsque l’occasion se présente, il ne rechigne pas à l’idée de passer des heures devant les fourneaux. Et puis, ça impressionne les filles, c’est un plus. Sur un coup de tête, il a adopté un chiot. Ça fait environ un an. Un berger allemand, qui prend désormais beaucoup de place dans son appartement. Parfois, il le confie à une voisine, lorsqu’il est trop occupé pour lui fournir suffisamment d’attention. Il a grandi au rythme du rock underground bien anglais. Il baigne dans la musique depuis l’enfance, ses parents en étant passionnés. Dans le groupe, c’est Kellan le leader, mais Jude ne donne pas sa place. Il l’aide à composer, à écrire, à faire les arrangements. La musique, c’est sa réelle drogue, son seul amour. Il possède encore le doudou qui a accompagné son enfance. Certes, il ne dort plus avec, il est plutôt planqué sur sa table de chevet, sans doute un peu camouflé par des tasses de café vides et des boîtes de préservatif. Il n’arrive juste pas à s’en séparer. Il est sévèrement allergique aux piqures d’abeilles. Vous devriez le voir quand l’une de ces bestioles s’approche trop de lui, il panique, il crie, il a envie de pleurer. Une phobie comme une autre. Étrangement, il aimerait bien avoir des enfants. Pas tout de suite, on se calme. Dans un avenir lointain. Il adore les gosses, est fasciné par leur joie de vivre, leurs rires enfantins, leurs petites bouilles adorables. Mais bon, ça impliquerait une relation à long terme, et ça, pas certain que ça lui tente.

we all want love
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Jeu 3 Sep - 17:09

man, i feel like a woman
Summer Atkins petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Kellan Scott petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Isaleane Ashcroft petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Jeu 3 Sep - 19:17

Je viens chercher mon lien (si je peux poster sinon je supprime) scratch

_________________

Love is a game ♥️
byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Jeu 3 Sep - 21:28

Ouiii tu peux cat

Aloooors. Je pense qu'ils se connaissent déjà, vu que Jude est dans le même groupe que Kellan. Par contre, à partir de là, je ne sais plus vers quoi aller J'aimerais bien un lien plus original que ''connaissances'' x) Est-ce que tu pencherais plus pour du positif, ou du négatif?

_________________
take your time
I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind, I don't have to make you love me, I just wanna take your time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Ven 4 Sep - 21:27

Oh oui obligé ils se connaissent vu que le groupe joue dans le bar où Skylar travaille.
Du coup, ils pourraient ne pas se supporter mais avoir eu une histoire d'un soir alors qu'ils avaient trop bu. Skylar le regrette et Jude en joue ?

_________________

Love is a game ♥️
byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Ven 4 Sep - 22:32

Je me demande si Kellan ne va pas me tuer...
Mais je t'avoue que l'idée me plaît beaucoup

_________________
take your time
I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind, I don't have to make you love me, I just wanna take your time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Ven 4 Sep - 22:38

On s'en fout de Kellan Mdr non sans blague, on peut changer si tu veux

_________________

Love is a game ♥️
byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Ven 4 Sep - 22:51


Nan, j'aime trop l'idée silent

_________________
take your time
I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind, I don't have to make you love me, I just wanna take your time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Ven 4 Sep - 22:56

Supeeeeeer ! On peut même se faire un petit rp

_________________

Love is a game ♥️
byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Ven 4 Sep - 23:28

Ooouuuuh oui cat
Je t'envoie un MP

_________________
take your time
I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind, I don't have to make you love me, I just wanna take your time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Mer 9 Sep - 14:48

la passion pour la musique, Jude et Solstice la partage je crois qu'un lien pourrait être pas mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Jeu 10 Sep - 0:51

silent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Jeu 10 Sep - 0:51

Solstice : Haaaaaaann mais je veux cat
Je pense que Solstice pourrait être l'une des rares personnes que Jude respecte vraiment. Ils auraient pu se connaître par la musique, composer ensemble, etc. Mais c'est surtout sa relation ouverte qui fascinerait Jude, parce lui-même a une phobie totale de l'engagement, n'a jamais été en couple. Pour lui, ce genre de relation, ce serait l'idéal, mais dans sa tête ça ne peut pas fonctionner sur le long terme, alors il questionnerait continuellement Solstice x) Et ils peuvent aussi coucher ensemble
C'est qu'une idée, si tu as autre chose je suis preneur! silent

Isa :

_________________
take your time
I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind, I don't have to make you love me, I just wanna take your time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Jeu 10 Sep - 0:53

On avait parlé de quoi déjà ? Evil or Very Mad
J'arrive plus à me souvenir si on avait parlé du lien en lui-même {que ça je me souviens encore assez bien } ou si on avait parlé d'un contexte de rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Jeu 10 Sep - 1:41

MAIIIIS ON A UN LIEN DU TONNERRE ET TU OUBLIES??

_________________
take your time
I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind, I don't have to make you love me, I just wanna take your time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Jeu 10 Sep - 1:45

Non je ne l'ai pas oublié .
JAMAIS je n'oublierais !

Mais je savais plus si on avait déjà parlé rp ou pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Jeu 10 Sep - 3:07

Oui je pense qu'on peut faire ces fameuses retrouvailles en rp silent Ce sera drôle!

_________________
take your time
I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind, I don't have to make you love me, I just wanna take your time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Sam 12 Sep - 17:34

Jude Williams a écrit:
Solstice : Haaaaaaann mais je veux cat
Je pense que Solstice pourrait être l'une des rares personnes que Jude respecte vraiment. Ils auraient pu se connaître par la musique, composer ensemble, etc. Mais c'est surtout sa relation ouverte qui fascinerait Jude, parce lui-même a une phobie totale de l'engagement, n'a jamais été en couple. Pour lui, ce genre de relation, ce serait l'idéal, mais dans sa tête ça ne peut pas fonctionner sur le long terme, alors il questionnerait continuellement Solstice x) Et ils peuvent aussi coucher ensemble
C'est qu'une idée, si tu as autre chose je suis preneur! silent
oh mais c'est absolument parfait pour moi ça et j'ai aucun problème avec ça si elle s'est déjà retrouvée dans son lit
silent tout ça c'est nickel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Mar 8 Déc - 19:55

Besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude

Revenir en haut Aller en bas

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-