AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jude Williams
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyJeu 3 Sep - 17:09


Jude Williams
Keep calm and dream big.

Nom : Williams. Prénom : Jude. Âge : 27 ans. date et lieu de naissance : Le 7 juin, à Londres. vos origines : Il est né en Angleterre, mais habite Memphis depuis qu'il a dix ans. Métier : Il est bassiste dans un groupe rock qui jouit d'une belle notoriété. Orientation sexuelle : Parfaitement hétérosexuel. Il ne s'est jamais posé de question à ce sujet, pour lui, il n'y a que les femmes qui comptent. Statut matrimonial : C'est un célibataire endurci. Il n'a jamais été dans une relation sérieuse, et ça lui va parfaitement. Il collectionne les conquêtes, soir après soir. côté financier : Tout va bien de ce côté. Son groupe a suffisamment de succès pour lui permettre de ne pas s'inquiéter au niveau financier. Caractère : C’est une personne indépendante, charismatique, dynamique. Il a toujours le mot pour faire rire, et est particulièrement attentionné envers les gens qu’il apprécie. Côté cœur, c’est un indéniable salaud, qui vend du rêve pour obtenir ce qu’il veut. Beau parleur, un brin jaloux. Lorsqu’on ne le connaît pas vraiment, on ne voit que ce qu’il veut bien montrer, c’est-à-dire un jeune homme amusant, intelligent et passionné. Il est rare qu’il se prenne d’affection pour une personne, mais lorsque ça arrive, c’est pour la vie. C’est un ami fidèle et loyal, qui donnerait sa vie pour l’autre. Il a tendance à attendre beaucoup des gens, alors qu'il ne donne pas forcément. groupe : Arnacoeur.


the last song
Il fume la cigarette, c’est sa pire addiction, avec la caféine. Il lui arrive de fumer de la mari, mais c’est plutôt occasionnel. Et il aime bien l’alcool. Il est loin d’être alcoolique, mais disons que quand il décide de faire la fête, il n’est pas rare qu’il s’éveille avec une sacré gueule de bois et quelques souvenirs manquants. Comme il vit aux États-Unis depuis qu’il a dix ans, il a perdu son accent anglais pour adopter l’américain. Par contre, lorsqu’il est ivre ou en colère, son accent britannique ressort de manière plutôt évidente. Il ignore d’où lui vient ce refus de l’engagement. Il n’a jamais eu le cœur brisé, n’a pas été abandonné par l’un de ses parents, ni quoi que ce soit qui pourrait expliquer son attitude générale. Mais bon, il s’en fiche au fond, ne cherche pas à comprendre. Lorsqu’il était jeune, il rêvait d’être pompier. Un métier bien mâle, dangereux, parfait pour lui procurer sa dose quotidienne d’adrénaline. Au final, son métier actuel lui convient beaucoup plus. Sa mère lui a appris à cuisiner lorsqu’il était jeune, et honnêtement, il adore ça. Parfois, son mode de vie le pousse à se nourrir exclusivement de fast food, mais lorsque l’occasion se présente, il ne rechigne pas à l’idée de passer des heures devant les fourneaux. Et puis, ça impressionne les filles, c’est un plus. Sur un coup de tête, il a adopté un chiot. Ça fait environ un an. Un berger allemand, qui prend désormais beaucoup de place dans son appartement. Parfois, il le confie à une voisine, lorsqu’il est trop occupé pour lui fournir suffisamment d’attention. Il a grandi au rythme du rock underground bien anglais. Il baigne dans la musique depuis l’enfance, ses parents en étant passionnés. Dans le groupe, c’est Kellan le leader, mais Jude ne donne pas sa place. Il l’aide à composer, à écrire, à faire les arrangements. La musique, c’est sa réelle drogue, son seul amour. Il possède encore le doudou qui a accompagné son enfance. Certes, il ne dort plus avec, il est plutôt planqué sur sa table de chevet, sans doute un peu camouflé par des tasses de café vides et des boîtes de préservatif. Il n’arrive juste pas à s’en séparer. Il est sévèrement allergique aux piqures d’abeilles. Vous devriez le voir quand l’une de ces bestioles s’approche trop de lui, il panique, il crie, il a envie de pleurer. Une phobie comme une autre. Étrangement, il aimerait bien avoir des enfants. Pas tout de suite, on se calme. Dans un avenir lointain. Il adore les gosses, est fasciné par leur joie de vivre, leurs rires enfantins, leurs petites bouilles adorables. Mais bon, ça impliquerait une relation à long terme, et ça, pas certain que ça lui tente.

we all want love
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Jude Williams
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyJeu 3 Sep - 17:09

man, i feel like a woman
Summer Atkins petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Kellan Scott petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Isaleane Ashcroft petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyJeu 3 Sep - 19:17

Je viens chercher mon lien (si je peux poster sinon je supprime) scratch This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 247030707 This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Jude Williams
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyJeu 3 Sep - 21:28

Ouiii tu peux cat

Aloooors. Je pense qu'ils se connaissent déjà, vu que Jude est dans le même groupe que Kellan. Par contre, à partir de là, je ne sais plus vers quoi aller This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 2925365648 J'aimerais bien un lien plus original que ''connaissances'' x) Est-ce que tu pencherais plus pour du positif, ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyVen 4 Sep - 21:27

Oh oui obligé ils se connaissent vu que le groupe joue dans le bar où Skylar travaille.
Du coup, ils pourraient ne pas se supporter mais avoir eu une histoire d'un soir alors qu'ils avaient trop bu. Skylar le regrette et Jude en joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Williams
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyVen 4 Sep - 22:32

Je me demande si Kellan ne va pas me tuer... This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 1506491307
Mais je t'avoue que l'idée me plaît beaucoup This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyVen 4 Sep - 22:38

On s'en fout de Kellan This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 665829800 Mdr non sans blague, on peut changer si tu veux This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Jude Williams
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyVen 4 Sep - 22:51

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 2925365648
Nan, j'aime trop l'idée silent
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyVen 4 Sep - 22:56

Supeeeeeer ! On peut même se faire un petit rp This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 1621262622 This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Jude Williams
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyVen 4 Sep - 23:28

Ooouuuuh oui cat
Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyMer 9 Sep - 14:48

la passion pour la musique, Jude et Solstice la partage This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 3213263352 je crois qu'un lien pourrait être pas mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyJeu 10 Sep - 0:51

silent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jude Williams
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyJeu 10 Sep - 0:51

Solstice : Haaaaaaann mais je veux cat
Je pense que Solstice pourrait être l'une des rares personnes que Jude respecte vraiment. Ils auraient pu se connaître par la musique, composer ensemble, etc. Mais c'est surtout sa relation ouverte qui fascinerait Jude, parce lui-même a une phobie totale de l'engagement, n'a jamais été en couple. Pour lui, ce genre de relation, ce serait l'idéal, mais dans sa tête ça ne peut pas fonctionner sur le long terme, alors il questionnerait continuellement Solstice x) Et ils peuvent aussi coucher ensemble
C'est qu'une idée, si tu as autre chose je suis preneur! silent

Isa : This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 3848817537 This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyJeu 10 Sep - 0:53

On avait parlé de quoi déjà ? Evil or Very Mad
J'arrive plus à me souvenir si on avait parlé du lien en lui-même {que ça je me souviens encore assez bien This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 3698310917} ou si on avait parlé d'un contexte de rp This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 2288744223
Revenir en haut Aller en bas
Jude Williams
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyJeu 10 Sep - 1:41

MAIIIIS ON A UN LIEN DU TONNERRE ET TU OUBLIES?? This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 4096691902 This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 2507515682
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyJeu 10 Sep - 1:45

Non je ne l'ai pas oublié This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 1448151159 .
JAMAIS je n'oublierais ! This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 3848817537

Mais je savais plus si on avait déjà parlé rp ou pas This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 2806664374 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jude Williams
Jude Williams
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 24
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Luke Grimes

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyJeu 10 Sep - 3:07

Oui je pense qu'on peut faire ces fameuses retrouvailles en rp silent Ce sera drôle! This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptySam 12 Sep - 17:34

Jude Williams a écrit:
Solstice : Haaaaaaann mais je veux cat
Je pense que Solstice pourrait être l'une des rares personnes que Jude respecte vraiment. Ils auraient pu se connaître par la musique, composer ensemble, etc. Mais c'est surtout sa relation ouverte qui fascinerait Jude, parce lui-même a une phobie totale de l'engagement, n'a jamais été en couple. Pour lui, ce genre de relation, ce serait l'idéal, mais dans sa tête ça ne peut pas fonctionner sur le long terme, alors il questionnerait continuellement Solstice x) Et ils peuvent aussi coucher ensemble
C'est qu'une idée, si tu as autre chose je suis preneur! silent
oh mais c'est absolument parfait pour moi ça This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 1448151159 et j'ai aucun problème avec ça si elle s'est déjà retrouvée dans son lit
silent tout ça c'est nickel pour moi This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude EmptyMar 8 Déc - 19:55

Besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» this time I waited all my life
» (axel) You met me at a very strange time in my life.
» blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute.
» Hey Jude
» So let it out and let it in. △ Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-