AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

jolene - the silent is a bad thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jolene Monroe
Jolene Monroe
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 45
≡ arrivée : 24/09/2015
≡ célébrité : jennifer lawrence

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyJeu 24 Sep - 11:37


jolenemonroe
have a dream.

Nom : Monroe. le nom de mon cher et tendre père. Prénom : Jolene Âge : 27 ans date et lieu de naissance : Roswell, dans le Nouveau-Mexique. Et je suis née le 24.06.1988 vos origines : américaine de mon paternel et française de ma mère. Métier : fleuriste Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut matrimonial : célibataire mais enceinte d'un con côté financier : modeste mais on s'en sort bien Caractère : téméraire, douce, prête à tout pour garder cet enfant, joyeuse, sûre d'elle. groupe : haut les coeurs


the last song
elle prend toujours un café noir le matin sans sucre, le goût amer la réveille après une douche froide son père ne tolérait pas la relation qu'elle avait, sans mariage. elle a toujours vécu à Roswell jusqu'à aujourd'hui depuis qu'elle est tombée enceinte, son ex l'a largué, son père lui dit que c'est une honte d'avoir un enfant sans mariage du coup elle s'est barrée elle parle français et anglais couramment depuis toute jeune elle a été élevée dans la religion chrétienne elle croit en Dieu, mais ne va pas à l'Eglise depuis plusieurs mois. elle est enceinte de 5 mois maintenant. elle a trois grands frères, et c'est la seule fille de la famille, la petite dernière elle aime le chocolat et le fromage.

story of my life
« Je me casse. Je fais comme Alex, vous n’êtes pas foutus de comprendre le mal que vous nous faites avec vos principes à la con » Avais-je balancé à mon père juste avant de claquer la porte. Me casser oui ? Mais pourquoi ? Je m’appelle Jolene. C’est un joli prénom pour une petite blondinette aux cheveux courts. Je suis enceinte, et je ne suis pas mariée c’est le plus gros souci de mon père je crois. Le fait que je ne sois pas mariée et enceinte, veut dire que j’ai touché au fruit du péché avant le mariage. Leur principe de fondement hyper catholique, pratiquant et complètement stupide il faut le dire me rend un peu folle depuis plusieurs années. Depuis le départ de mon frère, il est homosexuel, en somme il n’est pas malade, il n’a pas une folie aigüe jusque preuve du contraire. Non il aime juste les hommes. Je me souvenais parfaitement de son départ, j’étais jeune. J’allais fêter mes quinze ans, je ne comprenais pas tout ce qui se passait entre mes parents et Alex. Je savais juste que je n’avais rien le droit de dire, le jour où il est parti. Si j’avais dit quelque chose, je me serai pris une retournée directe. Un aller simple pour une belle marque sur ma joue de la part de mon père. Et puis à quatorze quinze ans, même si tenir tête à ses parents est un jeu, tenir tête à mes deux grands frères ne l’étaient pas. J’étais la seule fille, la petite préférée, il faut le dire jusqu’à ce jour. Je n’aimais pas particulièrement mes frères ainés qui me considéraient plus souvent quand j’étais jeune comme un appât à jolies filles. « Oh elle est trop mignonne », oui enfin ça allait quand même je n’étais pas une poupée non plus. Je claquais la porte de ma voiture et mettais le contact. Je partais. Où Memphis ! Je savais qu’Alex se trouvait là bas. Je quittais pour la première fois Roswell. Je quittais le Tennessee pour rejoindre Memphis.

La route ne fut pas longue, elle durait 6h15. Cela me permettait de faire un point sur ma vie. Fleuriste accomplie, j’adorais mon métier il n’y avait rien à dire même si j’avais démissionné je trouverai surement une place dans cette nouvelle ville. Enceinte, oui de 4 mois et demi et je ne m’en suis rendue compte il y a deux semaines. Autant vous dire qu’une IVG à part avec des aiguilles à tricoter ce n’est pas envisageable. Et puis, j’ai envie de le garder. Pas mariée. Non le père est un connard fini qui n’a rien trouvé de mieux que d’aller forniquer dans le lit d’une amie le jour où il a appris la nouvelle. Tout cela malgré nos cinq ans ensemble. Chance dans ma vie ? Proche du néant, je pense. Je respirais un bon coup. Ma famille ? Deux frères rangés avec deux épouses magnifiques, deux enfants pour l’un, deux horribles garçons hyper turbulents, et deux petites filles jumelles pour l’autre, presque adorable, quand elles ne se mettent pas de mèches avec les deux zouaves pour rendre à l’enfer ce qui revient de droit. Ma mère, une femme au foyer qui considère la foi comme un but ultime dans la vie. Mon père, catholique converti et sur de lui. La bonne parole se trouve dans la Bible, alors forcément une fille enceinte hors mariage et un fils gay ça fait beaucoup plus lui n’est ce pas ? Je vis le panneau Memphis. « Nous arrivons, je te promets que notre vie sera mieux ici, bébé. » dis-je en m’adressant à mon ventre. Memphis, apparemment mon frère avait trouvé depuis une dizaine d’années l’endroit pour assumer ses convictions.

Je me garais devant un café, nous étions dimanche matin. 8h du matin. Je me posais à une table en terrasse en commandant un chocolat viennois puis je téléphonais à mon frère, je tombais sur le répondeur. « Alex. Je… C’est Jolene. Tu sais, ta petite soeur. J’espère que j’ai retrouvé le bon numéro l’ancien était hors service. Je suis à Memphis Alex, dans un café au centre de la ville. Celui avec une bannière verte et blanche. Je… Je sais que ça fait longtemps que j’aurais du t’appeler et prendre de tes nouvelles. Mais s’il te plait viens. » Je raccrochais espérant qu’il ne m’abandonne pas comme moi je l’avais fait.


all the single lady
ton pseudo : lyra. âge : 23 ans. pays : france. fréquence de connexion : tous les jours. comment t'es arrivé ici? : facebook un commentaire? : /


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyJeu 24 Sep - 12:09

Bienvenue sur le forum la miss ♥
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyJeu 24 Sep - 12:23

Bienvenue parmi nous jolie blondinette jolene - the silent is a bad thing 3698310917
Et avant que j'oublie, la joueuse d'Alex a quelques soucis avec sa box internet ces derniers temps, mais devrait être bientôt de retour jolene - the silent is a bad thing 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Andy Olsson
Andy Olsson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 227
≡ arrivée : 18/08/2015
≡ célébrité : tuppence middleton.

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyJeu 24 Sep - 12:42

Bienvenue sur le forum ma belle, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyJeu 24 Sep - 17:15

Bienvenue sur le forum jolene - the silent is a bad thing 1833955337.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyJeu 24 Sep - 17:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyJeu 24 Sep - 17:55

Bienvenue parmi nous. jolene - the silent is a bad thing 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyJeu 24 Sep - 19:28

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyJeu 24 Sep - 19:45

Welcoooooome par minou !! jolene - the silent is a bad thing 989100662
Bon courage pour la présentation jolene - the silent is a bad thing 1707376606
je suis fan du prénom jolene - the silent is a bad thing 3213263352 et puis Jennifer jolene - the silent is a bad thing 1524610190
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyJeu 24 Sep - 20:27

JLaw jolene - the silent is a bad thing 2806664374 jolene - the silent is a bad thing 2806664374

bienvenue parmi nous mamzelle jolene - the silent is a bad thing 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyJeu 24 Sep - 20:28

my wife I love you  la trop belle jennifer jolene - the silent is a bad thing 3848817537 et puis, le pseudo jolene - the silent is a bad thing 2303963680
bienvenue sur ccl jolene - the silent is a bad thing 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyJeu 24 Sep - 20:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyVen 25 Sep - 10:10

Ce que tu es belle jolene - the silent is a bad thing 3213263352

Bienvenue jolene - the silent is a bad thing 4079240578 jolene - the silent is a bad thing 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyVen 25 Sep - 12:57

Bienvenue ici
J'adore le choix de vava *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Monroe
Jolene Monroe
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 45
≡ arrivée : 24/09/2015
≡ célébrité : jennifer lawrence

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyLun 28 Sep - 11:15

Merci à tous je poste l'histoire cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyLun 28 Sep - 16:08

bravo tu es validé I love you

Tout d'abord BIENVENUUUUUUEEEEE a toi ma soeurette chérie. Pardon du retard, j'ai eu un gros soucis avec ma connexion internet, la méga loose. En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as écrit et je te valide avec plaisir. J'ai hâte de jouer avec toi. Réserve moi un sujet. silent J'espère que tu te plairas parmi nous.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Monroe
Jolene Monroe
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 45
≡ arrivée : 24/09/2015
≡ célébrité : jennifer lawrence

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing EmptyLun 28 Sep - 16:12

Merci frérot, ne t'inquiète pas mon ordinateur et ma box actuelle ne s'entendent pas je comprends parfaitement jolene - the silent is a bad thing 3555259597

Je te réserve un sujet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jolene - the silent is a bad thing Empty
MessageSujet: Re: jolene - the silent is a bad thing jolene - the silent is a bad thing Empty

Revenir en haut Aller en bas

jolene - the silent is a bad thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jolene - the silent is a bad thing
» I’m so aware it’s silent ± Ash&Sol
» (chloe) what a wicked thing to do, to make me dream of you
» don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you.
» Sydney + You get used to one thing and it's hard to stop ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-