AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 12:59


   sarah grimaldi
   
my head is a jungle

   
Nom : Grimaldi, nom à la consonance française qui intrigue bien de ses pairs, auprès de qui elle aime vanter ses origines parisiennes, même si elle n'a jamais appris la langue de Baudelaire. Prénom : Sarah, prénom d'origine hébraïque, donné par son père, fervent croyant. D'ailleurs, il signifie aussi princesse, qui était le surnom que son géniteur se plaisait à lui donner. Âge : A vingt sept ans, elle est la troisième née de sa famille, avec sa sœur jumelle. date et lieu de naissance : C'est le vingt-huit juillet mille-neuf-cent quatre-vingt-sept, à Memphis, que la jeune fille a vue le jour pour la première fois. vos origines : La jeune femme a des origines françaises, ainsi que la double nationalité franco-américaine, grâce à ses parents. Métier : Aimant le contact humain et ayant d'excellentes dispositions pour la vente, c'est tout naturellement que Sarah s'est dirigée vers l'immobilier une fois son diplôme de commerce obtenu, elle travaille maintenant dans une grande agence et adore son travail, même s'il ne lui laisse que peu de temps pour profiter de sa vie privée, ce qui a tendance à être difficile pour elle. Orientation sexuelle : La jeune femme est lesbienne, peu de gens sont au courant pour la simple et bonne raison qu'elle n'aime pas étaler sa vie sentimentale aux yeux de tous, mais sa famille la soutient dans ses choix de vie. Statut matrimonial : Célibataire, elle attend de trouver la personne avec qui elle pourrait se poser, et a tendance à enchainer les aventures, ce qui ne la rend pas particulièrement fière d'elle. Côté financier : Plutôt aisée, elle travaille énormément et cela se ressent sur ses fiches de paie à chaque fin de mois. Caractère : Sarah est on ne peux plus facile à vivre, elle est toujours d'humeur égale, optimiste, sans oublier sa grande générosité et son sens de la famille, qu'elle considère comme essentielle. Elle est parfois trop naïve, même si elle essaye de travailler son caractère afin de ne plus se laisser marcher sur les pieds, cependant sa crédulité reprend toujours le dessus. Elle est pleine de vie, toujours souriante, tout le contraire de sa jumelle en somme. groupe : cœur d'artichaud.

   
the last song
   Sarah a toujours été surnommée la jumelle angélique, par comparaison avec sa sœur silley, et ce titre lui a toujours été comme un gant. En effet, la jeune femme est pétillante, toujours souriante et elle adore faire le bien autour d'elle, rendre les gens heureux est ce qu'elle affectionne le plus au monde. Elle est exclusivement attirée par les femmes, elle a eu quelques aventures avec des hommes du temps où elle n'était qu'au lycée, mais lorsqu'elle est rentrée à l'université, elle s'est rendue compte qu'elle était purement homosexuelle. Elle n'a eu aucun problème à l'assumer, et toute sa famille l'a bien pris, même si elle ne le crie pas sur les toits. Lorsqu'elle a atteint la majorité, la demoiselle s'est fait tatouer une fleur de lys derrière son oreille gauche, symbole de la royauté en France, étant donné que son prénom signifie "princesse" en hébreu, qu'elle a des origines françaises de par sa père, et que ce dernier la surnommait de cette manière lorsqu'elle était enfant. Elle a arrêté de fumer il y a trois ans, et a une consommation excessive de chewing-gums à la menthe depuis. Néanmoins, elle a toujours un briquet sur elle, pour dépanner au cas où. Sa couleur préférée est le mauve, d'ailleurs, son appartement est entièrement peint en beige clair et en mauve. Elle trouve que ces deux couleurs sont apaisantes, et qu'elles lui correspondent. D'ailleurs, son chez elle est un vrai cocon, rempli de tapis épais et de guirlandes lumineuses, il représente sa personnalité, calme et réconfortant. Elle n'a jamais aimé le café, elle ne boit que du thé, froid de préférence. Elle est passionnée de cuisine, elle adore réaliser des bons petits plats pour ses proches, et a récemment commencé à apprendre la pâtisserie. Plus jeune, elle faisait de la danse classique. Ça n'a jamais été une obsession pour elle, simplement à loisir, et elle continue à pratiquer de temps en temps, ce qui lui confère cette ligne svelte et gracieuse qui fait son charme.
   
all the single lady
   ton pseudo : saige, aka. samantha. âge : la majorité dans un mois et demi  don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3331382264 . pays : france. fréquence de connexion : 5/7 minimum. comment t'es arrivé ici? : bazzart, my lord. un commentaire? :  don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3245689909 .
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 12:59

story of my life
Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours été la fillette angélique, le côté lumineux de la force. Je n’ai pas vraiment choisi ce rôle. Disons plutôt que ma sœur a fait son choix, et que j’ai pris ce qui restait. Finalement, cette position me convenait plutôt bien, même s’il est vrai que, parfois, j’enviais ma sœur. Je lui enviais son arrogance face au reste du monde, sa capacité à agir tel qu’elle le voulait, sans se sentir redevable envers personne. J’admirais sa force de caractère, et sa façon d’emmerder le monde. J’aurais voulu lui ressembler un peu plus, pouvoir, moi aussi, imposer mes opinions en faisant fi de ce que mon entourage pensait. Mais ce n’est pas chose aisée, je dois le reconnaître. Donc, je restait Sarah, l’angélique jeune fille douce et bien pensante. Celle qui aurait probablement un pavillon en banlieue, avec un labrador et deux enfants, un travail stable et un mari aimant. Silley, c’était l’aventurière, qui se lancerait probablement à la conquête du monde, qui vivrait milles et unes aventures. Néanmoins, ils se sont trompés, tous autant qu’ils sont. Ma sœur n’est jamais partie conquérir le monde. Je n’ai jamais fondé de famille. Nous ne le ferons probablement jamais d’ailleurs. Il faut croire que nous avons déjà tracé notre chemin. Il est trop tard pour rêver, pour s’échapper, pour recommencer. Lorsque nous étions enfants, nous nous plaisions souvent, tard dans la nuit, à se réfugier l’une dans le lit de l’autre. Et, à la lumière de notre lampe de chevet, nous nous rêvions médecin, chercheuses, archéologues. Nous inventions notre vie sans nous douter que le futur arriverait plus vite que ce à quoi nous nous attendions. Nous parlions des heures durant, sans savoir que les rêves d‘enfants ne se réalisent que très rarement. Qu’avant que nous ayons eu le temps de nous en rendre compte, notre jeunesse serait derrière nous. Que nous prendrions des choix qui n’étaient pas ceux qui nous faisaient tant rêver, mais des choix de sécurité. Parce que nous grandirions. Que nous pouvions être qui nous voulions, avec seulement un peu d’imagination, et beaucoup de naïveté. Que le prince charmant et son cheval blanc se feraient désespéramment attendre, lui et ses promesses de terres lointaines et d’aventures palpitantes. Que le quotidien remplacerait vite les promesses chuchotées sur l’oreiller. Promesses de voyages, de fêtes ininterrompues qui dureraient des semaines, des mois. Des promesses d’enfants.
Des fois, tard dans la nuit, seule, au fond de mon lit, je me surprend à repenser à ces moments d’euphorie totale, de magie. Nous n’étions que deux gamines, protégées de la réalité par notre couverture, qui faisait office de barrage entre le monde des adultes, et celui de l’enfance. La plupart des gens ne savent pas pourquoi j’affectionne à ce point ma sœur, elle qui ne paraît être qu’un cœur de glace, dénué de compassion. Moi, je sais qu’elle est bien plus que cela, que c’est grâce à elle que je me suis construite, que je suis telle que je suis, et vice versa.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour moi, il avait toujours été évident que je finirais ma vie avec un homme. Mes parents étaient très ouverts, et je savais que ça ne les aurait nullement dérangés que je leur fasse part de ma préférence pour les femmes. Mais, lorsqu’on se rend compte que la jeune fille et ses boucles blondes vous attirent plus que le sportif séduisant qui fait craquer la plupart des lycéennes, vous commencez à vous poser des questions. Vous essayez de refouler cette attirance qui ne vous semble pas dans l’ordre des choses. Vous vous essayez à de médiocres relations avec des personnes du sexe opposé, en vain. Parce qu’il est impossible de changer la personne que l’on est, peu importe à quel point on essaye. Alors que la plupart de vos congénères mâles vous voient comme ne fille difficile à avoir, vous savez que ce n’est pas le cas. Vous êtes impossible à avoir. Pour eux, tous du moins. Car ce ne sont pas leurs muscles saillants sous ces t shirts trop moulants qui vous font rêver, mais bien les courbes généreuses et bien dessinées sous ces robes fleuries. Et, après vous être rendue à l’évidence, vous décidez de sauter le pas. La fac est l’endroit idéal pour les nouvelles expériences, on vous l’a toujours dit. Alors vous plongez. Une fois. Puis deux, trois, vous êtes enivrées par ces caresses, des mains différentes toutes les nuits, des bouches anonymes qui vous embrassent. C’est plus qu’une passion, c’est une drogue. Vous ne pouvez pas vous en passer, il vous faut votre dose pour être comblée. Imaginez. Croiser des regards qui vous rappellent quelque chose dans les allées du campus, mais ne jamais pouvoir mettre un nom sur cette pair d’yeux qui vous fixe intensément. Vous aviez toujours cru être la perfection, et vous découvrez ce vice caché, qui vous fait peur et vous domine jusqu’à ne plus vous souvenir de votre propre nom. Ca me faisait mal. Je me rendais compte de ma fragilité, de ma faiblesse. Pour ma première fois. Dieu merci, ma famille m’a toujours soutenue dans mes choix. Mais jamais je n’ai trouvé la force de parler à quiconque de ce feu qui me consume, et qui m’invite chaque jour à sombrer un peu plus. Ma sœur me demande toujours quand est-ce que je lui présenterais l’élue de mon cœur. Mais je n’ose pas lui dire qu’elle attend probablement en vain. Parce que l’amour, je n’attends que ça. Mais je crois que je ne suis pas assez forte pour pouvoir prétendre à ce sentiment. Pas assez forte pour me limiter. Pour limiter cette force destructrice qui m’enfonce dans le noir. Parce qu’il n’y a qu’elle, l’unique, pour qui je n’ai pas trouvé la force de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 13:02

Bienvenue sur CCL scratch
Elle a de la chance avec sa famille la petite, bonne chance pour ta fiche en tout cas don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 13:03

LA JUMELLE AVEC TROIAN. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 2303963680 don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 1448151159 don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 2341115092
C'est officiel, la famille est au complet, je suis juste aux anges. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 2925365648 don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3848817537

Bienvenue parmi nous ma belle, merci de tenter Sarah et surtout, si tu as des questions, n'hésites pas. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 13:08

jack, merci à toi, c'est adorable don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3213263352 silley, ma jumelle don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3079596329 t'es bonne tu sais ? don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3848817537 (note à moi même : l'inceste c'est le mal don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 665829800 ). J'hésiterais pas si quelque chose me tracasse, promis don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3070487526 Hâte de faire des rps de guedins avec toi don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 989100662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 13:09

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 2925365648 don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 2925365648 je t'aime déjà !
J'ai hâte également, ça promet et surtout, j'ai hâte de te lire. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 13:18

j'vais essayer de ne pas te faire trop attendre dans ce cas don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 1963209657
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 13:26

bienvenue sarah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 13:41

muchas gracias chicà muy caliente don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 13:53

OMG TROIAN don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3848817537 don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3848817537 cette fille est juste parfait. tres bon choix ma belle I love you
bienvenue ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 13:58

et que dire de dobrev, c'est ma déesse don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 2303963680 merci à toi don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 13:58

ah bah j'exige un lien parce que Troian est ma 2eme déesse après nina don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 2925365648 :crush: :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 14:00

comment dire non à nina perfection dobrev ? don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3245689909 je te réserve ça sans soucis ma belle don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 14:16

Bienvenue sur le forum :D
bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 14:19

Invasion de Grimaldi par ici ?
Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 14:36

merci à toutes les deux, vous êtes cutes don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3848817537 ingrid, les grimaldi contrôleront le monde don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3059421078
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 14:37

Ah bah la mère Grimaldi, elle a été salement productive don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 2925365648

Bienvenue sur le forum, ton kit avec Troian est juste du bonbon pour les yeux I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de découvrir Sarah se matérialiser sous ta plume! don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 14:52

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Tumblr_m9f9jh0WNH1rqdq2ko1_500
j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu ton pseudo Arrow tu as le droit de me jeter autant de cailloux que tu le désires, je le mérite don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 1851304863 par contre, fais gaffe à la mère grimaldi, y'a toute la fratrie qui risque de te tomber dessus, et ça commence à faire du monde don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 2925365648 et en même temps, vu que troian est une bombasse, c'est impossible de faire du caca avec sa bouille d'ange don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3848817537 merci beaucoup pour tes encouragements, j'espère que le personnage va plaire, parce que j'ai des idées démentielles pour ce petit bout de femme don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 1963209657
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 20:29

Bienvenue avec la magnifique Troian don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptySam 13 Déc - 23:59

buenos dias don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptyDim 14 Déc - 0:13

troian don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3848817537 don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3848817537 bienvenuuuuuue don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 247030707
bonne chance pour ta fiche don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptyDim 14 Déc - 11:44

merci à toutes les trois, vous êtes mignonnes don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3213263352 bonnie, holà chicà don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 3079596329 t'es bonne avec gomez tu sais ? don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptyDim 14 Déc - 16:40

BISOUS don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 1621262622 don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptyDim 14 Déc - 16:53

grand frère chéri don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. EmptyDim 14 Déc - 18:18

bravo tu es validé

j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 1448151159 don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 247030707 comment dire, tu as parfaitement la jumelle angélique qu'est Sarah et j'ai adoré te lire ! don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 4079240578 (à ce propos, un rp familial sera créé par Milan demain normalement don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. 586312074)

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty
MessageSujet: Re: don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't let them see your weakness, it's the forst thing they use against you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» jolene - the silent is a bad thing
» Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.
» SORAYA › sunshine and rain make a beautiful thing.
» ☆ the kinda thing that beats you 'til you're dead (andrew)
» (Kydney) Wish you could find that love is a fragile thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-