AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sloan Dickens
Sloan Dickens
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 42
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Louis Tomlinson

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyMer 16 Sep - 20:16


   sloan dickens
   
You are all ever gets you through

   
Nom : Dickens Prénom : Sloan Âge : 24 ans date et lieu de naissance : 22 mars 1991 à Durban, Afrique du Sud vos origines : les choses se compliquent par ici, Sloan est né de parents anglais qui ont déménagé en Afrique du Sud juste avant sa naissance, il a donc la double nationalité Métier : étudiant en criminologie, il a toujours rêvé de travailler dans un laboratoire de police, pour se payer ses études, il a un petit job de caissier dans un cinéma Orientation sexuelle : bisexuelle, Sloan aime pas vraiment choisir. De toute façon, il n'est pas non plus du genre très engagé Statut matrimonial : marié avec le célibat comme ça pas d'ennuis côté financier : c'est pas rose tous les jours mais il y a pire, il réussit à s'en sortir la tête haute avec l'aide de sa grand-mère Caractère : froideur incarné, Sloan n'est pas vraiment du genre à sourire et à mettre les gens à l'aise, il se moque de ce que l'on peut penser de lui, il se moque de blesser les gens et encore plus, il se moque d'être aimé ou pas. La solitude, il adore ça, alors ce n'est vraiment pas un bavard. Assez confiant, il n'a jamais peur de se lancer, rien ne l'effraie. Il passe souvent pour quelqu'un d'insensible, à vrai dire il ne l'est pas réellement, mais il se sent plus à l'aise derrière sa carapace. Indépendant, caractériel mais surtout, très possessif, il n'aime pas partager ce qu'il considère lui appartenir. groupe : coeur de pierre

   
the last song
  très gros fumeur, Sloan tient plus à son paquet de cigarette qu'à son téléphone portable contrairement à la plupart des jeunes de son âge très économe sur les mots, Sloan déteste devoir ouvrir la bouche si ce n'est pas nécessaire il porte toujours sur lui un long collier sur laquelle se trouve une bague et une pierre de Jade sa guitare est sa meilleure amie, c'est avec elle qu'il partage toutes ses émotions il se rend régulièrement chez un psy mais ne dit jamais rien durant les séances accro au sport, il passe énormément de son temps libre à courir il a pendant très longtemps été très croyant et pratiquant, à présent on peut dire que Dieu a quitté son coeur  il déteste cuisiner, pour lui c'est une totale perte de temps, bon, c'est certainement à cause du fait qu'il est très nul en cuisine. Il préfère donc aller manger dans un fast food plutôt que de passer des heures derrière les fourneaux accro aux jeux vidéos, il adore particulièrement jouer avec sa vieille gameboy et porte souvent des tee-shirts à l’effigie de ses jeux préférés les tatouages ont une place importante dans sa vie et il aime à répéter qu'il ne s'arrêtera uniquement lorsqu'il n'y aura plus de place sur son corps
   
story of my life
juin 1993

Les mains de ma sœur posées sur mes épaules, elle me pousse doucement vers le lit d’hôpital que je ne lâche pas du regard. Leah a quatre ans, j’en ai deux, et nous sommes sur le point de découvrir la bouille de notre sœur née durant la nuit. Un mélange d’impatience et d’angoisse se mélange en moi, me rendant légèrement soucieux. J’étais le plus jeune de la famille, maintenant je vais devoir me comporter en grand frère et je ne suis pas certain que c’est ce dont j’ai réellement envie. « -Ne sois pas timide. » me chuchote Leah à l’oreille. Facile à dire, elle a déjà vécu un tel instant avec moi, elle sait donc ce que ça fait de se trouver dans une telle situation.
D’un geste rapide, mon père m’aide à m’assoir sur le lit et enfin, mon regard se pose sur le bébé que tient tendrement ma mère entre ses bras. Confortablement installée dans le creux de ses bras, la jolie Ambre dort à point fermé. Je suis totalement hypnotisé par cette vision parfaite et je tends la main vers son visage pour toucher ses joues. Sa peau est douce et chaude, ma petite sœur sent bon et est tout simplement la plus magnifique de toutes les petites sœurs. « -Papa, maman, vous avez fait du bon boulot ! » dis-je en levant les yeux vers mes parents qui éclatent de rire face à ma réflexion.

Décembre 2001

J’adore le mois de décembre d’abord pour la neige mais surtout parce que l’on passe énormément de temps en famille avec les fêtes de fin d’année. J’ai dix petites année à présent et je me sens très à l’aise au milieu de mes deux sœurs avec qui je m’entends très bien. Ambre est devenue un véritable petit monstre qui m’en fait voir de toutes les couleurs mais je l’aime tellement que je suis capable de tout lui passer. Avec Leah, les choses sont un peu plus difficiles, elle n’est encore qu’une enfant mais se comporte déjà comme une adolescente, alors l’entendre crier pour tout et n’importe quoi m’agace un peu. Ma grande sœur bienveillante me manque un peu je dois l’avouer, sans elle, les batailles de polochon ne sont plus les mêmes.
Le sapin clignote de mille feux, nous allons enfin pouvoir ouvrir les cadeaux que le père Noël nous a amenés. Et ce noël-là, nous avions chacun reçu un bijou ayant pour point commun le vert. Leah a reçu une magnifique bague ornée d’une émeraude étincelante, pour Ambre c’est une magnifique pierre de Jade tandis que je suis l’heureux détenteur d’un bracelet en cuir tressé vert. Nous sommes heureux de ce cadeau qui nous relie les uns aux autres.

Aout 2007

Nous allons passer trois semaines à parcourir les magnifiques côtes de l’Afrique du Sud, découvrant un peu plus ce pays dans lequel je suis né. Le premier trajet est assez long mais nous chahutons joyeusement à l’arrière avec Ambre tandis que Leah a ses écouteurs vissés sur les oreilles, nous regardant avec un grand sourire. Depuis le temps que je rêvais d’un road trip, je suis content de pouvoir le faire avec mes parents. Tout se passe à merveille jusqu’à ce qu’une pluie diluvienne s’abat sur les routes, les rendant impraticables. Mon père a beau ralentir, la voiture perd soudainement son adhérence avant de quitter la route. Combien nous faisons de tonneaux ? Je n’en ai pas la moindre idée, tout ce que je peux voir ce sont nos affaires qui valdinguent dans la voiture tandis qu’Ambre s’époumone. Il y a un gros choc, violent, qui m’arrache un cri de douleur avant que je sombre dans le noir.
Lorsque je me réveille, je suis allongé dans un lit d’hôpital. J’ai froid mais surtout, j’ai terriblement mal. L’ensemble de mon corps est douloureux, j’ai l’impression qu’un orchestre est en train de jouer dans ma tête et je suis aveuglé par la lumière. Je suis seul dans la chambre, je panique, ayant de grands difficultés à respirer correctement tandis que des souvenirs de l’accident me reviennent à l’esprit. « -Papa ? Maman ? » J’essaie de hurler mais ma gorge ne me permet uniquement de chuchoter. Je veux mes parents, je veux les voir immédiatement. Je me redresse dans mon lit, et je sens quelque chose de lourd entourer mon bras. Un plâtre. Le choc a dû être violent. Je crois que je panique encore plus, me mettant à pleurer comme un enfant.
Enfin quelqu’un fait son entrée dans ma chambre, et alors que je m’attends à voir ma mère, c’est une infirmière qui s’approche de moi. Je me rends compte à la manière dont elle me regarde qu’il s’est passé quelque chose de terrible, encore plus terrible que cet accident. « -Où est ma famille ? Je veux voir mes parents. » Presque imperceptiblement, elle secoue la tête. « -Où sont-ils ?? » Cette fois-ci, je hurle et je commence à me débattre dans tous les sens. Je veux me lever mais elle se jette presque sur moi pour m’en empêcher. « -Calmez-vous, vous allez vous faire du mal ! » Mais je m’en fiche, j’ai déjà mal, encore plus même puisque le dernier organe encore en bon état vient de se briser. J’ai mal au cœur, j’ai envie de vomir mais je continue de hurler, réclamant encore et encore mes parents. Je sens une piqure sur mon bras et quelques secondes après, tout se fait flou autour de moi, me laissant retomber dans un état d’inconscience.

aujourd’hui

Assis dans cet immense amphithéâtre, j’attends patiemment que la salle se remplisse pour que le cours commence enfin. Je suis en étude de criminologie et je dois suivre des cours de psychologie, je dois avouer que ce n’est pas vraiment ma matière préférée, penser que chaque humain fonctionne de la même manière m’agace mais je dois me plier, surtout que je veux absolument réussir mes études. Après l’accident et la perte de ma famille proche, j’ai été envoyé chez ma grand-mère, seule famille qui me reste. Je devais rester ici jusqu’à ma majorité, j’avais l’espoir de retourner en Afrique du Sud mais je me suis fait à la vie ici et je n’ai pas eu le cœur de quitter ma grand-mère et de la laisser seule. Alors me voilà ici, attendant que le professeur se montre enfin pour présenter son programme du jour. Le voilà enfin qui fait son entrée, il ne perd pas une minute pour nous présenter sa petite expérience du jour, nous parlant d’un test. Il nous demande alors d’écrire une problématique que nous rencontrons, quelque chose que nous n’avons jamais partagé avec quelqu’un d’autre et alors que je suis sur le point d’écrire un mensonge, hésitant à dévoiler un réel secret, mes yeux se posent sur les pendentifs de mon collier. Aussitôt, je griffonne quelques mots « je ne ressens rien » Depuis ce terrible accident, je ne suis qu’une coquille vide, incapable de compatir ou de ressentir de l’affection. Je n’ai que trop peu d’amis et il n’y a que ma grand-mère à qui je tiens réellement. Je traverse les années sans prendre le temps de vivre. Mon seul et unique objet est de devenir utile à la société en devenant un scientifique de la police pour aider à mettre des criminels derrière les barreaux.
Lorsque les papiers sont redistribués, j’observe un peu les alentours et mon regard se pose sur ce bouclé qui me regarde en retour. Ce gamin est étrange, je l’ai souvent surpris à me regarder, je me demande s’il est tout seul dans sa tête… Quand vient l’énoncé de certains papiers, je me mets à rougir lorsque le professeur prononce les mots que j’ai couché le papier, mais encore plus lorsque j’entends la réponse « -Défi relevé » Quoi ? Qu’est-ce que ça veut dire ça ? Je suis bien content que cet exercice soit totalement anonyme, je n’ai donc aucune crainte que quelqu’un puisse me démasquer mais je secoue tout de même légèrement la tête, espérant ne pas me retrouver dans une situation qui me déplairait fortement.
   
all the single lady
   ton pseudo : boo_chester âge : 25 ans pays : France fréquence de connexion : tous les jours, mais deux à trois réponses par semaine ! comment t'es arrivé ici? : par Spencer  I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 3213263352 . un commentaire? : j'ai trop hâte de venir spoiler vos fiches de liens I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 1108533112
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyMer 16 Sep - 20:18

Bienvenue sur le forum et bonne chance dans la rédaction de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur votre petit duo I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 3516051033
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Sloan Dickens
Sloan Dickens
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 42
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Louis Tomlinson

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyMer 16 Sep - 20:19

merci beaucoup ! I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 3848817537 I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 3848817537 je pense que je vais m'y mettre sérieusement dès demain pour la terminer au plus vite I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyMer 16 Sep - 20:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyMer 16 Sep - 20:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyMer 16 Sep - 22:09

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyMer 16 Sep - 22:16

Bienvenue sur le forum I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 1833955337.
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyMer 16 Sep - 22:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dickens
Sloan Dickens
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 42
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Louis Tomlinson

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyJeu 17 Sep - 14:29

merci beaucoup à vous I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 3848817537 vous êtes juste trop adorable :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyJeu 17 Sep - 15:15

Bienvenue par ici I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 3698310917
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyJeu 17 Sep - 18:40

Bienvenue ici :D bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyJeu 17 Sep - 19:34

Bienvenue parmi nouuus I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyJeu 17 Sep - 20:13

loulou d'amour I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 2303963680 I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 1448151159
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dickens
Sloan Dickens
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 42
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Louis Tomlinson

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyVen 18 Sep - 11:07

merci beaucoup à vous tous I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 32856069

OMG, un Bradley James sur un forum, c'est trop classe ça I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 1701133522
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyVen 18 Sep - 11:28

bravo tu es validé I love you

J'ai adoré te lire. ton histoire est vraiment top I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 3848817537
va vite rejoindre ton acolyte I love you


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dickens
Sloan Dickens
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 42
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Louis Tomlinson

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you EmptyVen 18 Sep - 11:39

oh merci :crush: ça me fait carrément plaisir I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 4183929329
je cours, je vole ! I've spent my life wandering through a wilderness till I found you 1707376606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty
MessageSujet: Re: I've spent my life wandering through a wilderness till I found you I've spent my life wandering through a wilderness till I found you Empty

Revenir en haut Aller en bas

I've spent my life wandering through a wilderness till I found you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I found myself in your tears
» maxson | and after all we spent our chips on crooked cloth for crooked hips
» ✘ First day of my life
» safe as life.
» let me give you my life (kat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-