AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

And we'll run for our lives... [pv Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

And we'll run for our lives...  [pv Blue] Empty
MessageSujet: And we'll run for our lives... [pv Blue] And we'll run for our lives...  [pv Blue] EmptyMer 7 Jan - 11:34


Blue & Aidan
And we'll run for our lives...

Le réveil retentit tout prêt de son oreille, beaucoup trop tôt à son goût. C'était pourtant lui qui l'avait réglé ainsi pour pouvoir aller courir avant d'aller travailler. Mais à cet instant, bien au chaud sous sa couette il aurait préféré que le maudit objet sonne quelques heures plus tard, voir pas du tout. Sortant uniquement son bras de dessous la couette il tâtonna pour finir par éteindre l'objet qui lui semblait être le ré-incarnation du diable sur terre. Confortablement installé dans son lit, il hésitait franchement à remettre à un autre jour sa séance de footing. La perspective de pouvoir rester là à glander une heure de plus était tellement tentante. Son cerveau sortant petit à petit des brumes du sommeil il finit par se rappeler qu'il devait aller courir avec Blue. Il lui avait promis, il devait passer la prendre pour aller au parc. Il était donc coincé. Il ne pouvait pas poser un lapin à sa camarade de course.

Repoussant finalement ses draps, il se leva et partit enfiler la prothèse sur le moignon qui lui servait de jambe gauche. Il se dirigea ensuite vers son armoire, passant distraitement une main dans ses cheveux en bataille, essayant de chasser les derniers vestiges de son sommeil. Il passa un jogging large noir, mis par dessus un tee shirt bleu fluo. Il déambula encore un peu dans son appartement, se préparant, courant après ses chaussures et ses clés de voiture. Une demi heure après être sorti de son lit il était enfin dans sa voiture, mâchant une barre protéiné en guise de petit déjeuner.

La journée s'annonçait magnifique, un peu fraîche compte tenu de la saison, mais belle. Il se gara finalement devant la maison de Blue et alla sonner à sa porte, attendant qu'elle vienne le rejoindre.

Cela faisait un petit moment maintenant qu'ils s'étaient mis à courir ensemble et il en venait à presque la considérer comme une amie. Il ne lui racontait pas tout de sa vie. Comme tout le monde elle ignorait tout des blessures qu'il avait reçu à la guerre et de la jambe qu'il lui manquait. Mais ils se confiaient de plus en plus, allant plus loin dans leur relation que deux simples compagnons de course se poussant à se dépasser mutuellement.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

And we'll run for our lives...  [pv Blue] Empty
MessageSujet: Re: And we'll run for our lives... [pv Blue] And we'll run for our lives...  [pv Blue] EmptyVen 9 Jan - 10:00

Blue était très matinale, comme à chaque fois. A cinq heure elle était déjà réveillée et prenait son petit déjeuner composé d’un bol de céréales et d’un grand cappuccino, son petit rituel quotidien. Comme souvent le matin, elle allait courir et comme souvent, elle y allait avec Aidan ; depuis qu’elle avait mis les pieds à son magasin de sport il y a quelques temps de ça, le jeune homme était devenu son partenaire de course.
Tous deux se poussaient mutuellement à se dépasser, elle préférait courir avec lui que toute seul avec ses écouteurs ; même s’ils ne parlaient pas forcément beaucoup, il lui conférait une présence qui lui faisait du bien. La jeune femme savait que son ami n’était pas du matin et chaque fois elle lui était reconnaissante de s’être levé pour l’accompagner.
Une fois son petit-déjeuner avalé, elle alla se préparer et enfila un cycliste gris anthracite avec un sweet bleu turquoise, une de ses paires de chaussures de course étant de la même couleur, elle les enfila. Même pour aller courir elle aimait se faire plaisir, ce qui amenait souvent Aidan à se moquer gentiment d’elle. La demoiselle attacha rapidement ses cheveux en une queue de cheval bien fournie étant donné la longueur de sa tignasse. A peine avait-elle finit d’ajuster sa chevelure qu’elle entendit sonner en bas de chez elle, elle se précipita à l’interphone pour ne pas trop faire attendre son ami « J’arrive ! » lança la jeune femme d’une voix enjouée avant d’attraper une bouteille d’eau ainsi que les clés de son loft. Blue dévala les escaliers pour aller rejoindre Aidan qui l’attendait en bas, près de sa voiture. Aussitôt elle s’approcha de lui pour lui faire la bise « Tu vas bien ? Pas trop piquant le réveil ? » lança-t-elle sur le ton de la taquinerie en voyant son regard encore un peu endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

And we'll run for our lives...  [pv Blue] Empty
MessageSujet: Re: And we'll run for our lives... [pv Blue] And we'll run for our lives...  [pv Blue] EmptyVen 16 Jan - 12:39


Blue & Aidan
And we'll run for our lives...

Ll attendait dehors, sautant d'une jambe sur l'autre pour se réchauffer. L'air du matin était encore frais et vu l'heure matinale qu'il était, il était normal qu'il se gèle radicalement le cul. Il sourit en entendant une voix s'élever de l'interphone :

« J’arrive ! »

Quelques secondes après elle était là, avec sa bonne humeur et sa bouteille d'eau. Il sourit légèrement tandis qu'elle lui faisait la bise.

« Tu vas bien ? Pas trop piquant le réveil ? »

Il leva les yeux au ciel, faisant une grimace ironique. Son amie aimait bien le taquiner. Elle savait que si ce n'était pas pour courir avec elle, il serait volontiers rester un petit peu plus sous sa couette. Voir même toute la journée si il n'était pas obligé d'aller travailler et d’accessoirement de se nourrir.

- Si horrible... Je me demande même si je ne vais pas repartir me coucher maintenant.

Il la poussa doucement et partit en courant en direction du parc, attendant qu'elle le rejoigne. Il avait besoin de se réchauffer mais surtout il avait besoin de se changer les idées. Et il n'avait encore trouvé rien de mieux que de courir pour se vider la tête. Il oubliait tout dans ces moments. La guerre était loin de là. Ses jambes étaient toutes les deux là et se mouvaient normalement. Il se sentait bien.

Il ralentit le rythme et attendit que Blue le rejoigne pour discuter avec elle. Ce n'était pas évident quand on courait, de discuter en même temps, mais ils y arrivaient plutôt bien.

- Comment vas tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

And we'll run for our lives...  [pv Blue] Empty
MessageSujet: Re: And we'll run for our lives... [pv Blue] And we'll run for our lives...  [pv Blue] EmptyJeu 22 Jan - 20:31

C’était une habitude qu’elle avait pris toute seule de courir tôt le matin, avant de commencer sa journée de travail au salon de coiffure ; ça la mettait de bonne humeur et ça lui faisait du bien de faire du sport à la fraîcheur matinale. D’ailleurs c’est par des températures un peu fraiche que les deux amis se retrouvèrent dehors, au pied de l’immeuble où demeurait Blue ; la situation lui offrit la possibilité de taquiner gentiment Aidan comme elle aimait le faire et même s’il y était habitué, il faisait toujours semblant d’être ennuyé « Ah non ! Maintenant que t’es là, on y va. » rétorqua-t-elle en le tapant gentiment sur le torse ; ce n’était pas avec la force qu’elle avait qu’elle risquait de lui faire mal mais c’était plus un geste affectueux qu’autre chose. En réponse il la poussa gentiment avant de partir en courant en direction du parc, la jeune femme ne tarda pas à le rejoindre, accrochant sa bouteille d’eau à la ceinture qu’elle portait à la taille. Il leur arrivait fréquemment de parler quand ils couraient, de tout, de rien .. Mais ils ne pouvaient pas s’en empêcher même si cela devenait compliqué lorsqu’ils accéléraient le rythme mais pour l’heure, ils se contenteraient d’un footing d’échauffement « Ça va, plutôt bien même. » Aidan savait qu’avec son petit ami ce n’était pas toujours simple ; son passé de militaire le rattrapait souvent et la plupart du temps elle cohabitait plus avec les fantômes de son passé qu’avec lui-même, souvent la nuit d’ailleurs ce qui l’empêchait de réellement bien dormir et d’être franchement opérationnelle tous les matins. Au début elle avait tenté de le cacher mais l’effort physique avait eu raison de ses nerfs et elle en avait parlé à Aidan qui s’était montré étrangement compréhensif, il savait que ce n’était pas facile pour elle, d’autant plus qu’elle ne pouvait absolument rien faire de plus que ce qu’elle faisait déjà « Et toi alors ? Prêt à rencontrer la femme de ta vie qui viendra te demander conseil au magasin ? » elle adorait le taquiner, gentiment bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

And we'll run for our lives...  [pv Blue] Empty
MessageSujet: Re: And we'll run for our lives... [pv Blue] And we'll run for our lives...  [pv Blue] EmptyDim 25 Jan - 14:51


Blue & Aidan
And we'll run for our lives...

« Ah non ! Maintenant que t’es là, on y va. »

Il attendit qu'elle le rejoigne et se mit à courir tranquillement, le temps de s'échauffer. Ils auraient le temps de pousser leurs corps au maximum plus tard. Pour le moment il voulait juste se décoincer et discuter avec son amie.

« Ça va, plutôt bien même. »

Il sourit, rassuré, de voir qu'elle allait bien. Elle lui avait déjà parlé des soucis qu'elle avait avec son petit ami. Ce n'était pas facile pour elle en ce moment. Il comprenait bien les soucis qu'il pouvait avoir, il avait les même. La guerre on ne s'en remettait jamais complètement. Elle revenait toujours vous hanter. C'était souvent difficile pour les personnes qui étaient avec vous. C'était une raison de plus qui le poussait à rester seul. Il ne voulait pas faire subir tout ça à quelqu'un.

« Et toi alors ? Prêt à rencontrer la femme de ta vie qui viendra te demander conseil au magasin ? »

Il soupira en levant les yeux au ciel. Ils ne pouvaient pas le laisser tranquille avec sa vie sentimentale. Il n'était pas prêt à se mettre à couple. Il ne voulait pas se mettre avec quelqu'un. Il était très bien comme il était et il n'avait pas envie de changer.

- Moi? Je suis très bien comme je suis. Des femmes et même des hommes qui viennent me draguer au magasin je te rassure il y en a des tas. La femme de ma vie? Non. Et je pense pas qu'elle existe.

Il avait fait une croix sur tout ça. Mais ça ne l'empêchait pas de faire des rencontres sympa. Il repensait notamment à Sage. Le jeune homme avait beau nié avoir essayer de le draguer, il savait pertinemment que oui c'était bien le cas. Mais peut être importe, ils étaient devenus amis et il l'aimait bien.

Il la poussa gentiment en souriant.

- Quel besoin j'aurais d'une femme quand je t'ai déjà toi pour m'embêter?

Sa vie lui allait très bien comme ça. Elle n'était peut être pas parfaite mais il ne se voyait pas en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

And we'll run for our lives...  [pv Blue] Empty
MessageSujet: Re: And we'll run for our lives... [pv Blue] And we'll run for our lives...  [pv Blue] EmptySam 31 Jan - 10:13

Blue adorait Aidan, d'ailleurs plus elle l'appréciait plus elle passait son temps à le taquiner et même s'il faisait semblant de râler, ça ne devait pas tant le déranger que ça puisqu'ils continuaient à se voir. La plupart du temps elle faisait allusions aux nombreuses filles qui devaient aller lui demander des conseils au magasin simplement dans l'espoir d'obtenir son numéro, ça la faisait sourire, lui beaucoup moins « Mais si, tu l'as juste pas encore rencontrée ! » rétorqua Blue en souriant, ses cheveux se baladant de droite à gauche au rythme de ses foulées qui s'étaient naturellement calées sur celle de son ami. A son sens, Shane était l'homme de sa vie ; elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne auparavant .. Et quelque part elle se disait qu'il fallait au moins ça pour l'aider à supporter le comportement qu'il pouvait avoir parfois. Ce n'était jamais contre elle mais c'était souvent difficile à vivre et souvent elle avait craqué ; courir l'aidait à s'aérer l'esprit. Rapidement, le jeune homme lui fit remarquer qu'il n'avait nullement besoin d'une femme dans sa vie car il l'avait elle, et pour l'embêter c'était largement suffisant ; à cette réflexion,Blue éclata de rire et le tapa gentiment sur l'épaule comme pour protester physiquement à cette attaque amicale et affectueuse « Fallait le dire que j'étais la femme de ta vie ! On se marie quand ?! » lança-t-elle en étouffant le rire qui la prenait. Souvent ils rigolaient sur leur vie amoureuse respective, non pas parce qu'elles étaient drôles mais parce que la plupart du temps il valait mieux en rire avant d'être obligé d'en pleurer. Le soleil commençait à percer dans la fraîcheur matinale et réchauffait l'atmosphère même si la course aidait clairement à avoir moins froid ; quoiqu'il en soit elle appréciait chacune de ces sorties matinales en compagnie d'Aidan. Cet réveil sportif les aidait à bien commencer leur journée de travail, et leur permettait de se dépenser avant d'avoir à ruminer contre des clients un peu chiants … Ce qui leur arrivait souvent, et le lendamin ils se racontaient leurs folles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

And we'll run for our lives...  [pv Blue] Empty
MessageSujet: Re: And we'll run for our lives... [pv Blue] And we'll run for our lives...  [pv Blue] EmptyMar 3 Fév - 9:09


Blue & Aidan
And we'll run for our lives...

« Mais si, tu l'as juste pas encore rencontrée ! »

Elle était mignonne Blue à vouloir à tout prix le caser. Elle ne comprenait pas qu'il ne voulait pas trouver la femme de sa vie. Il était très bien tout seul. Quand il voyait comment elle était certain matin à cause de son propre petit ami... il ne voulait faire subir ça à personne.

« Fallait le dire que j'étais la femme de ta vie ! On se marie quand ?! »

Il lui sourit doucement, se retenant d'éclater de rire. De son côté il voyait que c'était la même chose pour la jeune femme. Ils n'allaient pas avancer très vite si ils se mettaient à avoir des fou rires en pleine course. Mais c'était pour ça aussi qu'il aimait bien aller courir avec elle de temps en temps. Elle lui changeait les idées et elle le faisait rire. Il aimait bien courir seul la plupart du temps mais parfois cela lui faisait du bien de se détendre avec son amie.

- Sur le champ si tu veux ma belle!!

Son sourire s'agrandit tandis qu'il faisait cette fausse proposition folle. Il se frappa doucement le front faisant mine d'avoir oublier quelque chose.

- Mais mince.... et ce pauvre Shane qu'est-ce que tu en fais?

Il savait que même si c'était souvent difficile pour elle, elle ne quitterait jamais Shane. Elle l'aimait bien trop pour ça. Et lui, même si il adorait sincèrement Blue, il ne se voyait pas vivre avec elle. Il ne se voyait vivre avec personne d'ailleurs.

Il la poussa gentiment avant de proposer :

- Et si on passait aux choses sérieuses maintenant?

Il attendit un peu et accéléra pour se mettre à courir vraiment. Discuter c'était bien mais ils étaient là pour se dépenser. Il avait besoin de se changer les idées. Il adorait son métier et son magasin mais il y avait des moments où ses clients lui tapaient vraiment sur les nerfs. Se défouler lui faisait le plus grand bien. En courant ainsi, il arrivait à tout oublier. Il oubliait la guerre, sa jambe... il était simplement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

And we'll run for our lives...  [pv Blue] Empty
MessageSujet: Re: And we'll run for our lives... [pv Blue] And we'll run for our lives...  [pv Blue] Empty

Revenir en haut Aller en bas

And we'll run for our lives... [pv Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beth ♚ behind blue eyes
» Behind Blue eyes - Lizzie
» behind blue eyes ⊹ (kellan & toni).
» Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut
» blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-