AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 3:50

N'empêche que dans c'te ville les psy ils sont plus fous que leurs patients Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 2925365648 hannibal much ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 10:41

OULAAAA Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 2925365648 Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 2925365648 j'ai lu votre flood et vous m'avez bien fait rire. Ils sont fous les gens ici Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 586312074
bienvenuuuue Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 12:05

Ma soeur qui joue mon frère sur le forum. (tu m'as tellement envoyé de rêve.)
BIENVENUE I love you
Et que dire de Julian : Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 3070487526 scratch Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 586312074 (il me fait rêver dans New Girl.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 14:05

Bienvenue sur le forum Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 3555259597 bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 17:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 17:35

Bienvenue Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:38

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:05

    Moi je dis mieux vaut être cinglé qu'une simple banalité Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 586312074 J'adore jouer des persos qui sortent de l'ordinaire Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 3367018736
    Merci beaucoup tout le monde Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:46

bravo tu es validé  

Tout d'abord, bienvenue parmi nous, Morris est un excellent choix d'avatar. Puis pour la fiche, bah, je suis sans voix. Vraiment. Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 2925365648 C'est la première fois qu'on m'offre la possibilité d'entrer dans la tête de ce genre de personnage, et je suis charmée. Vraiment, j'adhère du début à la fin. Fiche fluide qui vend du rêve, t'es ici chez toi, joli garçon Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 1621262622  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:17

JULIAN. Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 2303963680
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:29

    hann merci Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas de conversations. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (Janel) Vous savez ce qui est déprimant ? Savoir que le bonheur n'est jamais éternel. Et qu'on ne peut rien faire pour l'empêcher de partir.
» Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.)
» Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...
» Brandon ⊹ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo
» isobel | elle danse au mileu des forêts qu'elle dessine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-