AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

+ LES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 21:03

Ohhhhhhh les deux dernières j'aime + LES QUESTIONS - Page 8 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 21:10

Bon les deux ont libres, ce qui ne va pas m'aider à faire un choix + LES QUESTIONS - Page 8 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 21:11

Kendal cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 21:17

Va pour Kendall + LES QUESTIONS - Page 8 3555259597
Leileen K. Farkas, ça te va comme pseudo ? + LES QUESTIONS - Page 8 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 21:18

On accepte pas les initiales cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 21:24

Tu vois, j'ai bien fais de demander :p
Je m'inscris de suite + LES QUESTIONS - Page 8 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 21:29

Parfait + LES QUESTIONS - Page 8 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 22:25

Coucou, je poste un petit peu à l'aveugle, je suis sur mon telephone donc ce n'est pas très pratique, la preuve pour que ça fonctionne j'ai du ecrire ce message d'abord en memo avant de pouvoir le poster --'
Donc, j'ai vu que tu cherchais des liens, j'en aurai 1 à te proposer si jamais tu es partante :

- Oberyne a été en cure de désintoxication durant un temps, là-bas il aurait rencontré une demoiselle plus jeune que lui, elle aussi entrée pour les mêmes raisons que lui ou autre chose si tu veux, ils auraient "sympathiser" sachant qu'Oberyne a énormément de mal à s'ouvrir aux autres, de meme, ils auraient échange peut-être plus que de l'amitié trouvant l'un chez l'autre une sorte de soutient tant amical que physique. Sauf que, maintenant sortis de la cure tout les 2 ont prit leurs chemins, malheureusement Oberyne a vite replongé mais elle je la voyais bien s'en etre sortie. Elle serait toujours attachée à Oberyne et verrait comme une envie de lui venir en aide alors que lui ne cherche l'aide de personne il attend juste que le moment tombe pour retrouver celle qu'il a perdu. Sachant qu'elle est plus jeune Oberyne ne peut avoir une relation avec elle dans le sens où elle l'entend, il est attaché à elle mais maintenant plus comme une petite soeur qu'autre chose et elle, elle désire plus. Je ne te promets pas un lien amoureux loin de là un truc un peu compliqué dans le sens où elle veut l'aider, pourquoi pas plus mais lui ne veut pas.

Bon c'est une idée, si jamais tu veux plus de précisions n'hésites pas à me demander, sinon, j'ai hate de voir ce que tu vas faire de la belle + LES QUESTIONS - Page 8 3555259597.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 23:28

Désolée du retard + LES QUESTIONS - Page 8 3555259597 le lien est hyper intéressant et il me plaît vraiment + LES QUESTIONS - Page 8 3555259597 y a pas de soucis pour le fait qu'elle ait un passé un peu toxico, j'y avais même un peu pensé suite à l'éloignement de son frère etc etc. Donc tout ça pour te dire que je suis pour, et même si ça ne tourne pas en un lien amoureux je trouve cela encore plus intéressant car compliqué en rp + LES QUESTIONS - Page 8 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 23:45

vraiment ? pour de vrai ? + LES QUESTIONS - Page 8 3213263352
tu m'en vois des plus heureuses alors + LES QUESTIONS - Page 8 3079596329 + LES QUESTIONS - Page 8 3079596329
si jamais tu as besoin de précisions, des questions ou quoi, surtout n'hésites pas, je suis toute ouPie, ma boîte MP t'es complètement ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyDim 17 Mai - 23:48

Pour de vrai + LES QUESTIONS - Page 8 3555259597
Je vais sûrement te mp demain, une fois que je serais concentré et reposé + LES QUESTIONS - Page 8 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Scénario Asher Westwood. + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 16:51

Salut, salut. I love you

Je trouve le forum fabuleux - mais vraiment. (et le contexte est merveilleusement bien écrit.  + LES QUESTIONS - Page 8 1448151159 )
J'ai passé pas mal de temps dans les scénarios et je suis définitivement tombée amoureuse du personnage, des mots, des sujets de Asher. (ouais, j'ai un peu tout stalké.  + LES QUESTIONS - Page 8 1984371695 )
Je m'étais décidée pour Talia (même si j'avais un petit doute sur ma "capacité" à la jouer, parce que j'ai jamais vraiment incarné de personnage aussi solaire, mais je voulais bien m'y essayer, au moins pour écrire avec Asher, parce que vraiment, ta plume est un coup de cœur de folie. + LES QUESTIONS - Page 8 4079240578) mais en zieutant un peu le forum (stalkeuse, je vous ai dit. What a Face ), j'ai vu que Solveig avait posté un départ définitif.
Du coup, je suis dans une impasse. Je veux dire, je suis (affreusement) tentée par Solveig, parce qu'elle ressemble plus aux personnages que j'ai l'habitude de jouer, mais en même temps, Talia me fait de l’œil. (et surtout, le scénario de Solveig n'est pas encore remis en jeu, je veux pas paraître irrespectueuse et tout, ou quoi.)

Donc voilà, Asher, je sais pas ce que tu en penses ? Je suis intéressée par les deux personnages, en réalité. (mais j'ai une folle envie d'écrire avec toi) (ça fait un peu psychopathe dit comme ça. + LES QUESTIONS - Page 8 121409905 )

(ps, dans l'hypothèse où je m'inscris avec Talia, est-ce que le prénom "Antonia" t'irait ? Y'a quand même pas mal de lettres en commun avec Talia. Arrow non, en vrai, c'est une formalité, si c'est trop chiant de changer dans tes fiches, je peux garder Talia. + LES QUESTIONS - Page 8 2806664374 )

Voilà voilà un gros pâté où je me suis emmêlé les pinceaux. + LES QUESTIONS - Page 8 2925365648

Merci d'avance. + LES QUESTIONS - Page 8 2806664374 + LES QUESTIONS - Page 8 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 18:01

D'abord, merci de te laisser tenter par le forum. Merci pour le contexte, ca fait plaisir à mon coeur :crush:
Solveig ne reste pas alors le personnage est libre et je vais envoyer un MP au créateur pour qu'il passe par ici + LES QUESTIONS - Page 8 1984371695
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 19:48

Merci beaucoup. + LES QUESTIONS - Page 8 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 22:01

Bonsoiiiiir !

Désolée du retard, je n'avais pas vu (et dieu sait que si ça avait été le cas je t'aurais sauté dessus même en étant en cours -et probablement en partiels) et déjà zqoesdsqmojfs

Merci beaucoup beaucoup de t'intéresser à mes scénarios et au personnage de gentil petit mignon qu'est Asher Evil or Very Mad , merci pour tes compliments aussi + LES QUESTIONS - Page 8 3848817537

Alors, sans hésitation, je vais t'orienter vers Talia que j'aime beaucoup beaucoup d'amour (oui, les personnages dans ma tête et moi, on s'entend plutôt bien) pour deux raisons: La première étant que le premier choix est toujours le bon *PAN* La seconde étant qu'on aurait potentiellement un bout de la banda, pour le coup *.*.
En vérité, je ne vais pas te mentir, j'ai reçu sur Bazzart un MP de l'ancienne Solveig première du nom (oui parce qu'en fait il y a eu un petit turnover + LES QUESTIONS - Page 8 2925365648 ) hier soir et elle aimerait retenter sa chance. Loin de moi l'idée de t'empêcher de la jouer ou quoi que ce soit mais du coup je suis comme Asher, j'ai l'cul entre deux chaises et j'aime autant ne pas... enfin... T___T

Plus sérieusement, concernant Talia, elle est effectivement de nature très solaire mais c'est également pour cela qu'elle est de ceux qui peuvent tomber très bas très rapidement. J'avais plusieurs possibilités concernant la frangine et il a bien fallu que j'en retienne une pour poster le tout mais si tu veux on en discute par MP.
A l'heure où j'écris, j'ai d'ailleurs modifié quelques petits détails, pour cause d'inspiration subite, je t'invite à aller voir puis si tu veux qu'on arrange un peu le perso selon tes envies (elle a plein de possibilités, Talia), je suis toute à toi, my body is ready \o/

Concernant le pseudo, on a évoqué son prénom dans certains Rps mais je n'ai pas d'objection à ce que tu le changes s'il te convient mieux. Elle sera de toute façon affublée d'un vieux surnom tout pourri Evil or Very Mad

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions et j'espère te voir prochainement parce que maintenant, moi aussi j'ai très envie de Rp avec toi + LES QUESTIONS - Page 8 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 22:43

Hello. + LES QUESTIONS - Page 8 3213263352

Ici l'ancienne Solveig (qui se fait toute petite de gêne et de honte face à l'horrible façon dont je suis disparue de la circulation il y a deux mois. + LES QUESTIONS - Page 8 2806664374 je me suis longuement excusée par mp à Asher, mais je veux aussi m'excuser aux staff et aux autres membres du forum parce que c'est irrespectueux et vraiment poche ce que j'ai fait et je le regrette sincèrement. + LES QUESTIONS - Page 8 1448151159)

Je me permets de commenter parce que comme Asher l'a mentionné, j'aimerais beaucoup revenir avec le personnage de Sol que j'affectionne particulièrement, même si je comprends que cela pourrait paraître déplacé, j'espère sincèrement qu'on me laissera ma chance. + LES QUESTIONS - Page 8 2806664374

Voilà, merci d'avance et bonne soirée à tous. + LES QUESTIONS - Page 8 2806664374 scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 22:57

Tu viens quand tu veux la belle + LES QUESTIONS - Page 8 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 11:02

Bon, normalement je ne devrais pas avoir à poster ici vu que je ne suis pas une invité, mais osef. + LES QUESTIONS - Page 8 1506491307 Je viens vous faire part de mon désarroi, et de mon hésitation concernant Freddie. En effet, suite au départ de Richard, et plus récemment de Jayden, je ne vois pas trop l’intérêt de continuer avec ce personnage. A part Kat, je n'ai plus vraiment de liens actif, et du coup plus d'inspiration pour ce personnage. Ma première réaction était de supprimer directement ce personnage, et puis... Je trouve ça dommage, au fond je l'aime bien. So, j'ai penser à un nouveaux personnage, une Freddie "bis", mais avant d'entreprendre les démarches pour changer de personnage, j'aimerais me faire quelques liens importants. Le genre de lien qui donne des rp intéressant, pas des liens bateaux quoi. Du love interest si possible, parce que concevoir un énième scénario ne m'enchante guère + LES QUESTIONS - Page 8 1506491307 Bref, ce perso : question personnalité, une Freddie numéro deux. Pour le job je ne sais pas encore, mais pas un truc sensas'. L'immature gamine se retrouve avec la garde d'un bébé. Celui de sa meilleure amie -ou soeur, je ne sais pas encore-, décédée il y a peu. Le petit, ou la petite aura un peu plus d'un ans. Et c'est une dure épreuve qui l'attend + LES QUESTIONS - Page 8 2925365648 Pour la petite histoire, je la voyais bien vivre à Memphis depuis deux/trois ans, en colocation avec un ami. Tout le monde les penses en couples, même si ce n'est pas le cas. (bref, relation un peu ambiguë quoi).
Voila, c'est un cris déséspérée, j'espère que vous aller pouvoir faire en sorte de m'aider à reconstruire ce personnage. Si vraiment je ne trouve pas l'inspiration, ou de liens suffisamment motivant, je pense que je supprimerais ce perso + LES QUESTIONS - Page 8 1506491307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 11:28

Alors moi je vais faire un scénario logiquement quand j'aurais terminé ma fiche mais je ne sais pas si ça pourrait aller avec ton histoire ^^ ça serait un lien love interest comme tu dis + LES QUESTIONS - Page 8 2925365648 mais je ne sais pas si ça peut coller question histoire parce que question caractère je m'en fiche un peu + LES QUESTIONS - Page 8 2395261302 c'est à ta guise + LES QUESTIONS - Page 8 2056804181 donc dis moi si je te propose ou pas + LES QUESTIONS - Page 8 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 11:34

Je veux bien que tu me propose oui, mpotte moi + LES QUESTIONS - Page 8 3213263352
Niveau histoire j'ai quelques idées, mais tout peut-être modifié, ou arranger différemment. Ce qui ne peut pas l'être c'est sa façon d'être.

Mpotte moi + LES QUESTIONS - Page 8 3079596329 + LES QUESTIONS - Page 8 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 11:35

Alors je suis sur mon portable donc c'est un peu la galère + LES QUESTIONS - Page 8 2925365648 je t'envoie un mp mais ça sera assez vaste + LES QUESTIONS - Page 8 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 21:08

Hi. I love you

Je cherchais un forum pour jouer deux personnages qui n'ont pas encore d'histoire. J'aime les histoires compliquées, qui évoluent, mais pas trop facilement non plus. Le couple que je souhaitais jouer c'est Paul Wesley et Candice Accola. J'espère ne pas me tromper en disant qu'ils sont disponibles (à moins d'avoir mal regardé et dans ce cas, je suis désolée).

Je me demandais si quelqu'un était intéressé pour jouer Candice ? Je souhaite faire l'Homme. Je m'adapte à mon partenaire d'en face. RP courts, longs, ça m'est égal, tant qu'il n'y a pas trop de fautes.

Merci pour vos réponses/suggestions. + LES QUESTIONS - Page 8 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 21:11

Bonjour à toi ou bonsoir d'ailleurs + LES QUESTIONS - Page 8 2925365648

Merci de t'intéresser au forum + LES QUESTIONS - Page 8 2056804181

Tu pourrais nous en dire plus sur la relation/l'histoire des personnages ? Ça peut me plaire mais si jamais, je pense qu'il n'y aura pas de mal à ce que tu fasses un scénario qui sera pris rapidement (le couple Candice/Paul est apprécié + LES QUESTIONS - Page 8 2395261302 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 21:42

Merci pour ta réponse rapide et bonsoir. I love you

Le forum est très beau, le contexte intéressant. Je n'aurais pu faire autrement. + LES QUESTIONS - Page 8 4079240578

Je pensais à deux amis qui tiennent vraiment l'un à l'autre, mais qui ne savent pas comment le gérer.

Je l'imagine plaire aux garçons, mais avoir vraiment la poisse. Elle aurait connu que des mésaventures. C'est une fille qui s'attache vite, qui donne généralement tout ce qu'elle a, mais qu'on laissait tomber. Elle était tellement à fond dans ses relations que ça donnait envie aux hommes de s'éloigner. A chaque fois, elle se prenait une bonne claque dans la figure. J'imagine qu'à plusieurs reprises, certains seraient revenus vers elle, par défaut, ou juste pour prendre du bon temps sans qu'elle ne se doute de quelque chose et elle en aurait encore plus bavé. Ses histoires étaient donc vraiment compliquées, mais elle retentait, jusqu'au jour où elle s'est vraiment sentie brisée.

C'est là qu'ils se rencontrent, lui et elle. Lui a déjà bien morflé aussi et ne souhaite pas se poser. Elle n'a plus envie de tenter le coup. Ils s'amusent ensemble. Ce qui devait être une nuit, en devient une autre. Ils se rapprochent, amicalement, avec toute l'ambiguïté de leur relation, mais n'admettent en aucun cas les sentiments qu'ils peuvent éprouver l'un pour l'autre, de par leur passé. Ils ne sont cependant pas prêts à accepter de se partager et ne cessent de foirer tous les plans qui peuvent se présenter (lui n'hésitera pas à dire du mal d'elle aux hommes qui sont intéressés, elle se vengera etc.). Et mutuellement, ils se testeront aussi. La peur de l'abandon pour chacun d'entre eux les poussent à tester leurs limites. Ils font tout pour se pousser à bout, en quelque sorte, pour voir s'ils tiennent le choc. Ca peut être des choses graves pour voir s'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

L'explication n'est pas très claire, tout est en vrac, désolée. + LES QUESTIONS - Page 8 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 21:45

C'est intéressant comme lien ^^

Mais tu es sûre de ne pas vouloir en faire un scénario ? + LES QUESTIONS - Page 8 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ LES QUESTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ LES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» + VOS SUGGESTIONS & QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 01 + COMING IN :: wait your turn-