AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

+ LES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 18:39

Je n'ai besoin de rien en particulier mais je ne suis pas contre un lien avec ta future demoiselle. Mon personnage a une fille dont la mère est morte (tu pourrais par exemple être la soeur de ce personnage ?, je pensais en faire un scénario mais bon ^^) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 18:48

J'ai pas d'idee précise pour le moment. Mais je médite sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 18:55

salut + LES QUESTIONS - Page 3 4079240578
rapidement comme ça, je vois rien avec ma nikola, mais éventuellement, si ma demande de DC est acceptée, on peut essayer de trouver quelque chose + LES QUESTIONS - Page 3 3213263352 mon personnage devrait certainement être un homme + LES QUESTIONS - Page 3 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 19:02

pour l'avatar, je suis sur candice patton donc je ne sais pas si ça ira pour jouer ta belle-soeur, richard.
nikola, avec plaisir pour le lien. si tu as une idée, tu peux déjà me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 19:08

Je n'avais absolument aucune idée d'avatar, donc si le lien te branche, envoie moi un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 19:13

Candice quel excellent choix, on commence à la voir beaucoup et c'est une excellent chose I love you I love you
J'ai une petite idée de lien, je cherche une infirmière, la seule personne qui est au courant de la maladie de Cami (qui est en rémission d'un cancer) puisque c'est elle qui fait passer ses pets scans à Cami. Elle garde précieusement son secret et c'est la seule à qui Cami peut se confier puisqu'elle refuse de révéler la vérité à ses proches de peur d'être traitée différemment I love you Si ça t'intéresse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 8:28

richard et cami; je vous mpotte + LES QUESTIONS - Page 3 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 14:23

bonjour tout le monde I love you

j'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum, à tel point qu'il m'a inspiré non pas un personnage, mais deux. Du coup, j'aurais besoin de vos avis pour choisir et éventuellement trouvé quelques liens de départ + LES QUESTIONS - Page 3 1448151159


  • ma première idée serait donc une jeune trentenaire, qui aurait quitté la ville dès ses 18 ans parce qu'elle rêvait d'autre chose, de quelque chose de plus grand. Elle serait partie pour New-York ou LA, je sais pas encore, dans l'espoir de devenir quelqu'un et quelqu'un elle est devenue, au détriment du reste de sa famille. C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde a été étonnée d'apprendre que Lexie avait été nommée tutrice légale de sa nièce après le décès de sa soeur ainée. Elle est donc obligée de revenir en ville pour s'occuper d'une jeune adolescente qui la voyait uniquement comme la tante cool qui fait les plus beaux cadeaux et qui va devoir désormais composer avec les névroses de lexie. Du coup, pour ce lien, j'aurais bien aimé la nièce et éventuellement un oncle, frère du mari donc, qui contrairement à lexie, serait du genre responsable et aurait toujours fait partie de la vie de la nièce depuis toujours. Il aurait du mal à comprendre pourquoi c'est lexie qui a la garde, ce serait assez tendu entre eux mais à développer + LES QUESTIONS - Page 3 2395261302 + LES QUESTIONS - Page 3 2395261302

  • ma deuxième idée serait une jeune femme un peu plus douce, plus posée dans sa vie. Elle aurait également grandie en ville, serait institutrice ou fleuriste. Elle semble responsable, mais vit encore en colocation. On la pense posée et sachant ce qu'elle désire, mais elle est paumée. Elle rêve du prince charmant, de la grande histoire d'amour, mais se laisse avoir par tout homme qui lui offre un sourire, en attendant que son meilleur ami cesse de la voir comme la simple petite soeur qu'il n'a jamais eu. J'aurais bien aimé compliquer les choses en faisant ce meilleur ami en couple, sur le point de se marier, se rendant compte de ses sentiments le jour de la fête de fiançaille. Lui et Lexie auraient pu passer la nuit ensemble et elle aurait récemment découvert sa grossesse + LES QUESTIONS - Page 3 3848817537


lequel vous inspire plus ? et si vous avez des idées de liens ( même d'avatar), je suis toute ouie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 14:29

D'abord, merci de t'intéresser au forum et des compliments. + LES QUESTIONS - Page 3 1448151159
Ensuite, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ta première idée, ça me fait penser à plein de films dans ce genre bref, j'adore l'idée, je trouve ça original et vraiment très intéressant à exploiter. I love you Pour l'avatar du coup je pensais à Rachel McAdams, une fille avec un visage doux mais qui cache beaucoup de choses. + LES QUESTIONS - Page 3 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 14:41

J'adore tes deux idées mais je crois que j'ai un petit coup de coeur pour la première idée + LES QUESTIONS - Page 3 3213263352 Et j'imagine bien Megan Fox dans ce rôle mais il y a aussi la jolie Sophia Bush I love you En tout cas je te réclamerai un lien très rapidement + LES QUESTIONS - Page 3 1420155966 + LES QUESTIONS - Page 3 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 14:43

merci les filles, je vais donc partir sur la première idée alors + LES QUESTIONS - Page 3 1448151159 + LES QUESTIONS - Page 3 3848817537 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 20:42

Ouiiii, ta première idée est parfaite.
Viendra réclamer un lien plus tard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Miss Cookie
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 2:58

Bonsoir,

Voilà je viens de découvrir votre forum, cependant avant de m'inscrire j'ai une petite question, j'ai vu que l'avatar de Sophia Bush est réservé jusqu'à demain soir (vers 19h30 environ) et de ce fait je me posais une question.

Admettons que je m'inscrive avec un autre avatar (que je réserverai au cas où), est-ce qu'une fois que la réservation de Sophia sera levée, si la personne n'a pas terminé sa fiche, je pourrai la tenter moi aussi (et libérer l'avatar que j'aurai réservé en m'inscrivant) ou pas du tout ? A moins que la personne tentant Sophia veuille bien d'une jumelle, ainsi on serait comblée toutes les deux concernant l'avatar et ça nous ferait un lien, mais bon comme je ne suis pas certaine qu'elle accepte.

Si je vous demande ça, c'est parce que je suis une grande fan de Sophia Bush et qu'en rp je suis souvent plus inspirée quand je joue avec elle en avatar (c'est stupide mais c'est comme ça, sans doute l'effet Sophia Bush, allez savoir + LES QUESTIONS - Page 3 2925365648 ) et donc, j'aurai aimé pouvoir tenter ma chance de l'avoir, si jamais la membre qui l'a réservé n'a pas terminé sa fiche dans le délai de 48h qui lui a été donné pour la réservation de l'avatar.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée / nuit / journée + LES QUESTIONS - Page 3 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 3:05

Ah que coucou mademoiselle I love you
D'abord c'est super cool que tu t'intéresses au forum hein, faut pas se voiler les yeux, on les convoite les futurs membres pour agrandir notre belle famille + LES QUESTIONS - Page 3 3213263352

Pour l'avatar, elle a été réservé ce matin pour un délai de quarante huit heures, après quoi ce dernier pourra être remis à la disposition de qui veut - donc toi dans le cas présent. Je sais je suis perspicace. Si elle termine avant ou qu'elle est intéressé par un lien fraternel, faut voir directement avec elle, parce que les doublons ne sont pas autorisés. + LES QUESTIONS - Page 3 1621262622

Je sais qu'imaginer un personnage avec une célébrité en tête, ça fiche en l'air de pas pouvoir l'exécuter comme on voudrait. Je suis de nature changeante, mais je compatis à cette facilité de s'intégrer au jeu et au personnage avec quelqu'un en particulier.

Tu peux manifester ton intérêt après l'inscription pour reprendre la réservation si celle-ci s'annule pendant que tu es en rédaction. À toi de voir ce qui te semble le plus pertinent, et au plaisir d'avoir répondu partiellement à ta question + LES QUESTIONS - Page 3 2925365648 et de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Miss Cookie
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 3:05

Oui, je sais bien qu'il y a d'autre brunettes que Sophia, mais qu'est-ce que tu veux, c'est ma petite chouchoute et c'est aussi et surtout pour ça que je posais la question, après j'ai d'autres idées d'avatars en tête si vraiment elle ne veut pas de sœur jumelle, mais bon je préfère tout de même tenter, on ne sait jamais  + LES QUESTIONS - Page 3 3898924977 scratch

Enfin, je pense que je vais quand même m'inscrire avec l'autre avatar et le réserver, avant d'envoyer un mp à la miss qui a réserver Sophia, parce que je n'ai pas vraiment envie que celui la aussi me passe sous le nez, si jamais la miss ne veut pas doubler l'avatar de Sophia Bush  + LES QUESTIONS - Page 3 2056804181 scratch

C'est possible que je fasse comme ça, hein ?  + LES QUESTIONS - Page 3 3848817537 + LES QUESTIONS - Page 3 2857923078
Encore merci pour ta réponse  + LES QUESTIONS - Page 3 684174188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 3:06

C'est une option super envisageable, ouais.
Sinon on tentera de dégoter une autre parfaite brunette si ça ne débouche pas avec Bush avec l'aide des membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 3:07

Je laissé Wes répondre parce qu'il est plus doué que moi pour les beaux textes, mais oui c'est possible, sauf que tu ne peux pas la réserver ensuite et nous allons départager avec la qualité des fiches + LES QUESTIONS - Page 3 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Miss Cookie
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 3:20

Il y a eu un schmilblik dans les messages là  + LES QUESTIONS - Page 3 1506491307 + LES QUESTIONS - Page 3 2925365648 A la base je répondais à Bryan, mais sa réponse a... disparu  silent 

Donc, pour en revenir au sujet de base, bien évidemment si elle ne veut pas de jumelle et qu'elle n'a pas fini sa fiche avant demain soir (le 30 décembre, elle a réservé Sophia hier soir, il me semble non ?), je tenterai à la compétition et advienne que pourra + LES QUESTIONS - Page 3 247030707 

En attendant, je me posais une question concernant un scénario, il est noté réservé, mais dans le bottin il n'apparaît pas comme tel et apparemment personne ne tente le personnage dans les présentations, c'est normal ?  + LES QUESTIONS - Page 3 1506491307 (Il s'agit du scénario avec Teresa Palmer en avatar) Sinon (oui je suis en pleine réflexion en fait + LES QUESTIONS - Page 3 2925365648) j'ai vu le scénario avec Dianna Agron, qui me tente pas mal, mais j'hésite fortement entre prendre le scénario ou alors faire un personnage inventé, afin de pouvoir tenter Sophia Bush, si jamais c'est possible. Quel dilemme  + LES QUESTIONS - Page 3 2801145400 + LES QUESTIONS - Page 3 2303963680 Et puis ça m'embêterait grandement de m'inscrire avec Dianna Agron (pour prendre le scénario) et de voir qu'au final je peux aussi tenter Sophia Bush ou la prendre comme jumelle d'Avalon, parce que ce serait donner un faux espoir au créateur de ce scénario et je ne suis pas le genre de personne à faire ça :apopo:

Bon faut que je me décide et que j'arrête avec mes questions parce que je vais vous rendre complètement dingue, presque autant que je le suis déjà  + LES QUESTIONS - Page 3 3555259597  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 3:23

Le scénario avec Teresa est réservé par le joueur en fait + LES QUESTIONS - Page 3 3555259597
Puis avec Dianna tu va rp avec Andrew, un membre du staff en or :crush: Honnêtement, Andrew écrit trop bien silent NON JE VENDS PAS SON SCÉNARIO.

Oui, wes voulait répondre, je pensais pas que tu avais déjà lu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Miss Cookie
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 3:39

Par le joueur ? (Il se fait tard, je crois que mon cerveau ne veut plus jouer son rôle comme il faut) 

Raaa tu ne m'aides pas en disant cela + LES QUESTIONS - Page 3 2925365648 Je me demande quand même si jamais je prends le scénario, s'il y a moyen d'enlever un des traits de caractère qu'il a mit pour le personnage, parce que je n'ai pas du tout l'habitude de jouer des personnages manipulateurs.

A la base, avant de tomber sur le scénario, je pensais prendre Leighton Meester, en attendant de savoir pour Sophia, pour la mettre en couple plus tard avec Ed W. Ça fait trop cliché je sais bien, mais il y a tellement de gifs d'eux ensemble, quoiqu'il y a aussi Chace en gif avec Leighton, mais bon, manquerait plus que Sebastian Stan et hop je tomberai totalement dans GG là... Bref je pars dans du n'importe quoi là, désolée + LES QUESTIONS - Page 3 2925365648 Arrow 

Et puis je me demande aussi, si Andrew tient fortement à Dianna Agron (il a mit négociable, mais sait-on jamais) et si Leighton Meester lui conviendrait (ou alors peut-être Ashley Benson ou Blake Lively (Non, je ne suis pas fan de GG pourtant, même si on pourrait pensé le contraire)... s'il tient à ce qu'elle soit blonde).
Je crois que je vais changer de surnom internet m'appeler " Mme la chieuse " à force, désolée + LES QUESTIONS - Page 3 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 3:45

Il a réservé pour une personne qui va le prendre xD J'ai pas le contrôle des réservations alors je suppose que c'est comme ça.

Alors je peux pas te répondre pour les questions pour Andrew, s'il a mis négociable ce l'est surement silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Miss Cookie
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 3:56

Oui, c'est sans doute ça, dommage, il me tentait pas mal. L'auteur du scénario pourrait-il passer par là, pour dire si c'est bien ce que l'on pense, concernant la réservation ? 

Faut que j'arrête de fouiner sur le forum, parce que déjà que j'hésite, si en plus je découvre une recherche de lien qui me plait, ça ne va pas le faire. Je viens de tomber sur la recherche de Milan, mais bon elle date du 14 décembre et je ne sais pas si elle est encore libre du coup, ce n'est pas le genre de lien qui reste longtemps vacant sur les forums, en général + LES QUESTIONS - Page 3 2925365648

Après concernant la négociabilité de l'avatar, ce n'est pas grave, au pire je prendrai Dianna Agron, je l'aime bien aussi (même si je la joue déjà ailleurs ^^) 

Puis bon, après réflexion, je vais laisser tomber l'idée de Sophia Bush et si jamais je vois que demain soir, elle n'a pas fini sa présentation et bien je verrai à ce moment-là, si je la tente ou pas + LES QUESTIONS - Page 3 3555259597 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Miss Cookie
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 3:58

Désolée pour le double post  silent Laisse tomber pour l'intervention du créateur du scénario de T. Palmer, apparemment la personne vient juste de s'inscrire avec + LES QUESTIONS - Page 3 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 3:59

L'idée de Milan est encore libre et pour Lawrence, la demoiselle vient de s'inscrire silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Miss Cookie
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 4:31

Après réflexion, je pense que je vais tout de même tenter le scénario avec Dianna Agron en avatar  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ LES QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ LES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» + VOS SUGGESTIONS & QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 01 + COMING IN :: wait your turn-