AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

+ LES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 7:50

Alors alors, si c'est toi qui a poster pour la réservation du scénario scratch
Sache que tu peux prendre absolument qui tu veux tant qu'elle correspond au personnage. Sophia par exemple, serait parfaite + LES QUESTIONS - Page 4 4079240578 Si ce n'est pas toi et ben... Désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 7:54

Oui oui c'est bien moi, ben écoute je vais voir si la personne qui a Sophia termine sa fiche d'ici demain soir et sinon ben je prendrai Sophia pour le personnage à la place de Dianna, si ça te dérange pas (en plus il y a des avatars de Sophia où elle fait bien 27 ans donc c'est cool xD). Et si elle la termine, ben je resterai sur Dianna Agron + LES QUESTIONS - Page 4 3555259597 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
marmo.
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 20:50

bonsoir + LES QUESTIONS - Page 4 3079596329 + LES QUESTIONS - Page 4 3079596329 bonne année, bonne santé, bon rpg, toussa toussa.

j'ai une petite question que voici: avez-vous quelque chose contre les prénoms similaires? et par similaires je veux dire identiques, parce que voilà: je souhaitais appeler mon personnage [féminin] tate, mais j'ai remarqué qu'il y avait déjà un monsieur par ici portant le même prénom.
j'ai rien vu à ce sujet dans le règlement, mais sait-on jamais, je préfère demander au cas où c'est une règle implicite ou quoi What a Face

voualah. merci bien pour la réponse future + LES QUESTIONS - Page 4 4189080998
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 20:52

Bien le bonjour et bonne année à toi aussi + LES QUESTIONS - Page 4 3555259597
Je pense qu'il faudra demander à Tate, mais on préfère éviter les doublons de pseudo en fait silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
marmo.
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 21:02

ben tiens, je n'ai même pas pensé à l'autre tate. pas moche du tout de ma part + LES QUESTIONS - Page 4 1506491307 mes excuses.

et d'acc, aucun problème. je vais garder tate en surnom ou diminutif, je pense, mais le pseudo se fera avec le prénom complet du personnage, pour qu'il n'y ait pas de confusion ni de doublons.

merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 21:05

Par contre, on accepte pas les initiales + LES QUESTIONS - Page 4 3213263352 + LES QUESTIONS - Page 4 3213263352 ON est pas chiant, non non silent Au pire oui, tu prend un prénom plus long et ca serait son surnom, gente tatiana Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
marmo.
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 21:16

Citation :
Au pire oui, tu prend un prénom plus long et ca serait son surnom, gente tatiana Arrow

oui oui, c'est exactement ce que j'ai voulu dire. (les initiales c'est vilain, j'acquiesce + LES QUESTIONS - Page 4 3792376951) genre je l'appellerai tate dans sa fiche, occasionnellement, mais le pseudo sera tout autre. (ou alors je vais partir sur quelque chose qui n'a rien à voir, pour pas compliquer la vie de mon monde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 21:43

tatiana c'est sexouel :crush: + LES QUESTIONS - Page 4 586312074 

je sors
+ LES QUESTIONS - Page 4 2926694142 + LES QUESTIONS - Page 4 2926694142
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
h3artbeats
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 8:29


    Bonjour Faut que je vous dise... J'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum. Ca doit faire une heure trente que je lis chaque rubrique, chaque scénario et chaque mini-scénario. Je cherche vraiment à m'inscrire et BAM voilà que je tombe sur la petite perle. J'ai craqué pour le mini-scénario de Jessica; "un mec pas particulièrement bien dans sa peau". Le gars qui ramène tout le monde chez soi après chaque fin de soirée, l'étudiant en psychologie, Penn Badgley... Bref, la perfection. J'ai été vérifié dans le bottin, il est libre mais avant de me lancer dans l'aventure, j'aimerais être sûre que personne n'a encore pris ce mini-scénario. Et si oui, j'aurai aimé "négocier" un petit point de rien du tout. Enfin ce n'est que de la musique d'avenir. J'attends ta réponse Jess
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 9:17

De ce que je sache il est libre + LES QUESTIONS - Page 4 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 14:58

Owiiiiii I love you Prend le + LES QUESTIONS - Page 4 247030707
Tout est négociable + LES QUESTIONS - Page 4 1448151159
VIENS, on va être bien + LES QUESTIONS - Page 4 3079596329 + LES QUESTIONS - Page 4 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cocaïne
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 3:39

Bonjour/Bonsoiiiir + LES QUESTIONS - Page 4 3213263352

J'espère que tout le monde va bien, que vous avez la pêche, la banane, la frite. + LES QUESTIONS - Page 4 3070487526 Personnellement ça va très bien malgré l'heure tardive mais vous comprenez, je craque totalement et malgré que je me lève dans moins de six heures, je pouvais pas m'arrêter de regarder partout, de lire, de me balader, tout ça tout ça, en bref, je craque totalement sur le forum. + LES QUESTIONS - Page 4 247030707

Pour être tout à fait franche, je craque même sur un scénario en particulier qui se trouve être l'une des sœurs d'Eliott, plus précisément, miss Eleanor. + LES QUESTIONS - Page 4 4079240578 https://cold-case-love.forum-canada.com/t712-f-libre-au-choix Ce scénario est juste AWESOME + LES QUESTIONS - Page 4 2341115092

J'ai juste un petit problème. J'ai vu qu'Amélia était déjà là mais dans les fiches en danger. Je me demandais s'il y avait possibilité que pour Eleanor je change le nom? + LES QUESTIONS - Page 4 1851304863 Logiquement Dereck, Eleanor et Amélia sont nés du même père si j'ai bien compris la fiche d'Eliott mais sincèrement, j'aime pas du tout Cormac comme nom.  + LES QUESTIONS - Page 4 1448151159  + LES QUESTIONS - Page 4 1751023713 Je pense pas qu'Amélia va finir sa fiche malheureusement et il y a déjà une Eleanor enregistrée avec le nom de Cormac (j'aime pas trop la concurrence, je l'avoue, mais en voyant ses statistiques de connexion, la date de sa fiche et l'avancement de cette dernière, ça me donne pas l'impression d'en faire, bref. + LES QUESTIONS - Page 4 2925365648 )

Enfin, je me demandais si l'avatar était négociable (hors proposition dans le scénario)?  + LES QUESTIONS - Page 4 665829800 Je saurais me faire à Kristen Stewart si vraiment c'est pas possible, je trouve en plus qu'elle correspond bien au personnage mais j'ai juste, personnellement, un souci avec la tronche de cette actrice, je sais pas pourquoi, ça passe mal. + LES QUESTIONS - Page 4 2925365648 J'avoue ne pas savoir encore pour qui j'aimerais la troquer (si c'est possible j'en parlerais avec Eliott de toute façon et probablement avec Jax quand même, histoire que ça corresponde aussi aux goûts de monsieur sinon il va y avoir un souci de logique xD).

Voilà voilà, quoi qu'il en soit, possible ou non, pour tout ce que j'ai demandé, je continuerais à m'attarder sur le forum (j'avoue avoir repéré un autre scénario au cas où + LES QUESTIONS - Page 4 684174188 ) parce qu'il est juste parfait je trouve. Pas too much mais loin d'être dégueu non plus. Vous avez pas l'air de vous prendre la tête et ça, j'aime. + LES QUESTIONS - Page 4 32856069

A bientôt. Assurément. + LES QUESTIONS - Page 4 133138515 + LES QUESTIONS - Page 4 2056804181 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 3:50

Ah que coucou I love you
Déjà sympa que tu fasses un saut dans la section invités, et pour répondre à tes questions, y'aura pas mieux qu'Eliott quand il passera en vrai + LES QUESTIONS - Page 4 2925365648 seulement pour le personnage, tu peux tout à fait tenter. En danger ou pas, la compétition pour un personnage est acceptée + LES QUESTIONS - Page 4 3848817537

Au plaisir de te voir ici, et j'envoie un MP à Eliott pour ne pas qu'il loupe tes questions + LES QUESTIONS - Page 4 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 16:28

Ah que coucou I love you
Déjà, merci de t'intéresser au forum et encore plus à mon scénario. + LES QUESTIONS - Page 4 3213263352 C'est vrai qu'elle est classe ma Eleanor, c'est ma chouchoute + LES QUESTIONS - Page 4 586312074

Pour ce qui est du nom, prend en effet ce que tu veux puisque je n'ai pas l'impression que les deux soeurs qui ont tenté finiront leurs fiches. Tu as bien compris, Dereck, Eleanor et Amelia ont le même père, enfin, c'est pareil, c'est ce que j'avais imaginé mais tout est négociable. Tout comme l'avatar. Honnêtement prend qui tu veux, tant que la tête t'inspire. (si tu as besoin d'aide pour trouver, tu viens me voiiiiir + LES QUESTIONS - Page 4 3331382264 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 21:20

I'm Here ! + LES QUESTIONS - Page 4 2395261302
En souhaitant que la pas assez célèbre Alexis Ren convienne. + LES QUESTIONS - Page 4 1757477713 + LES QUESTIONS - Page 4 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 21:37

Alexis est un choix divinissime + LES QUESTIONS - Page 4 2303963680 + LES QUESTIONS - Page 4 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 22:34

Elle est parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 14:22

Je me suis dit que j'allais pas ouvrir un sujet rien que pour ça, donc je vous le signale ici. Le petit "plus?" de "we all want love" (voir image en dessous) a un bug de lien.

+ LES QUESTIONS - Page 4 Sans_t10

Son lien a un morceau en trop.
Il se présente comme ceci, du coup ça ouvre une nouvelle page qui nous ramène à l'index:
Code:
http://cold-case-love.forum-canada.com/d-case-love.forum-canada.com/f7-we-all-want-love

Voilàààà, c'est tout. + LES QUESTIONS - Page 4 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 21:57

Oh oui exact, merci ma belle de nous signaler ce petit souci, je vais rectifier tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 12:58

Hola,

alors voilà j'ai 2 petites questions concernant des lieux + LES QUESTIONS - Page 4 3555259597 la première est que Anja est fleuriste, donc j'aimerai savoir où pourrait se situer le fleuriste dans lequel elle travaille? (je pense à ça, au cas où des rp pourraient se faire dedans surtout en ces temps-ci de pré-st valentin ^^)

Et ensuite, j'ai un rp à faire avec Richard, à l'école maternelle/primaire, mais je ne sais pas trop où la situer + LES QUESTIONS - Page 4 3555259597


Merci de vos réponses + LES QUESTIONS - Page 4 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 20:14

Aloha ma joolie. + LES QUESTIONS - Page 4 1833955337

Alors, pour le fleuriste dans lequel elle travaille, je te propose de faire une demande de lieu, ou alors, tu peux imaginer que ce fleuriste se trouve dans le centre commercial, comme tu le souhaites. I love you

Et sinon, pour l'école, peut-être que east memphis conviendrait le mieux ? + LES QUESTIONS - Page 4 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 20:36

Oui je pense que le fleuriste ira très bien dans le centre commercial + LES QUESTIONS - Page 4 3555259597

Et d'accord merci pour l'indication pour l'école c'est bien le quartier que je pensais + LES QUESTIONS - Page 4 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 20:52

Ravie d'avoir pu répondre à tes questions. + LES QUESTIONS - Page 4 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 17:31

coucou + LES QUESTIONS - Page 4 4079240578
bon alors, ce n'est pas une question, mais je savais pas trop où poster ce message sinon + LES QUESTIONS - Page 4 2925365648 comme vous avez remarqué, quand je me suis inscrite, j'ai choisi le beau Matt Bomer et une idée de personnage m'est venue en tête : un riche ingénieur architecte marié et infidèle... le problème ? j'arrive absolument pas à construire son histoire, j'ai beau travailler dessus depuis mardi, j'y arrive tout simplement pas + LES QUESTIONS - Page 4 4213933036 c'est pourquoi, je pense changer de personnage et de célébrité du même coup (Matt fait un peu trop distingué et classe pour l'idée que j'ai en tête). mais, parce qu'il y a toujours un mais, j'ai pas d'idée pour une autre célébrité... c'est pourquoi je viens vers vous I love you si vous avez des idées de célébrités, des hommes entre 26 et 34 ans, je suis preneuse. parce que là, j'ai zéro idées, parce que tous ceux que j'aime sont déjà pris (Jamie Dornan, Charlie Hunnam, Chris Hemsworth, Shiloh Fernandez, Clive Standen...) + LES QUESTIONS - Page 4 2269148898 + LES QUESTIONS - Page 4 2925365648
merci à l'avance + LES QUESTIONS - Page 4 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 17:40

Josh Harnett, Luke Evans, Jensen Ackles, Cam Gigandet, Luke Grimmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ LES QUESTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ LES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» + VOS SUGGESTIONS & QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 01 + COMING IN :: wait your turn-