AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

+ LES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptySam 20 Déc - 11:26

Ah je viens d'essayer avec safari et ça fonctionne + LES QUESTIONS - Page 2 3555259597 Je ferai ça donc pour éditer ! Merci beaucoup + LES QUESTIONS - Page 2 3848817537 Désolée d'avoir dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptySam 20 Déc - 11:49

y'a pas de souci, faudrait vider les cookies et autres trucs du genre, peut-être que ça remarchera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Wolem
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:54

Bon, j'fais bref, j'ai très envie de vous rejoindre... Je suis dans une période, ou j'ai tout le temps envie d'écrire, et j'aime bien les jeunes forum comme le votre. Bref, j'ai mon idée de personnage, avec la belle Mila Kunis. Sauf que... J'ai énormément de mal à m'intégrer quand je joue une femme. Moi qui est l'habitude de jouer des hommes, généralement je ne fais pas long feu quand je joue une femme...
Donc en fait, j'aimerais bien pouvoir trouver des liens avant de m'inscrire (sachant que je ne souhaite pas jouer de scénario, parce que mon personnage sera trop particulier et il ne collera pas + LES QUESTIONS - Page 2 3079596329 )

J'suis trop compliqué + LES QUESTIONS - Page 2 1751023713 + LES QUESTIONS - Page 2 698819246
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:02

Hey I love you

J'espère que tu vas nous rejoindre surtout avec la magnifique Mila + LES QUESTIONS - Page 2 1701133522 + LES QUESTIONS - Page 2 1701133522 Je propose ma Cami pour avoir un lien + LES QUESTIONS - Page 2 866971559 Je ne sais pas ce que tu recherches mais bon je suis sûre qu'on trouvera quelque chose + LES QUESTIONS - Page 2 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Wolem
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:17

Je vous fait un topo du personnage : C'est une fille un peu paumé. 28 ans, pas de boulot fixe, elle bosse dans un fast-food pour pouvoir payer le loyer. Elle est du genre un peu volage, pas très équilibré, mais pleine de vie. Du genre un peu maladroite, très franche, trop franche. Elle met souvent les gens mal à l'aise, elle est un peu vulgaire. Bref, c'est une paumée.

Et j'aimerais en lien, une colocataire en priorité. Et après des liens intéressant. Un lien amoureux si possible. Mais surtout des liens un peu compliqué, j'adore jouer tout ce qui est compliqué. + LES QUESTIONS - Page 2 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:20

Je te propose catriona comme coloc elle vient de déménager ça pourrait être marrant + LES QUESTIONS - Page 2 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:23

Je ne sais pas si je peux répondre mais je le fais quand même au cas ou, sinon pardonnez-moi + LES QUESTIONS - Page 2 2303963680 + LES QUESTIONS - Page 2 2303963680
D'abord Aloha Wolem et comme toi je suis fraîchement arrivée avec un avatar totalement inconnu donc pour l'intégration tu n'as pas à t'en faire ! + LES QUESTIONS - Page 2 3555259597 Ensuite, je veux bien t'aider à avoir des liens, mon personnage est arrivé à Memphis il y a peu, c'est le gars le plus neutre du monde et il s'attache pas vraiment aux gens, il est sociable et rêveur, un peu le contraire de ton personnage, ah et il a pas de logement si ce n'est sa caravane aux abords de la ville donc pour le lien de colocataire ça va pas le faire Arrow Mais si jamais tu as des trucs en tête je suis sure qu'on peut se faire un truc énorme + LES QUESTIONS - Page 2 3555259597 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Wolem
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:25

Elle est très différente niveau caractère, ça peut être drôle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:29

J'ai déjà des colocs mais elles ont environ le même âge et elles s'entendraient très bien niveau caractère donc là sur le coup j'ai pas forcément d'idées mais j'aime les liens compliqués aussi donc n'hésite pas à me mpotter quand tu seras inscrite et on se trouvera un super truc + LES QUESTIONS - Page 2 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:33

Ça va clacher cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:39

Bon, j'me suis inscrite, ce sera plus simple.

West, j'avoue, Baptiste, trop bon choix ! Je vais lire ta fiche, et je te mp pour qu'on discute d'un lien à la limite ?

Cami, ah. On essaiera de trouver alors. J'vais déjà jeter quelques infos sur ma fiche, ce sera plus simple.

Jack, ça risque oui + LES QUESTIONS - Page 2 2925365648 Freddie est totalement à l'opposé, elle est très bordélique, et ne se pose que très rarement des questions...
Et avec le beau Jack... ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:43

Freddie + Pas de soucis, j'attends ton mp ! I love you J'aime beaucoup les trucs compliqués et louches donc lâche toi ! + LES QUESTIONS - Page 2 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:56

Compliqués et louches. Ma vie sociale avec Andrew est totalement remplie, je n'ai pas grand chose à te proposer. Mais (y'a toujours un mais^^), j'ai l'intention de me faire un DC (qui sera évidement accepté par l'équipe administrative. silent ) avec Gabriel Macht, un personnage qui ressemblera un tant soit peu à Harvey Spector (lui même dans suits quoi + LES QUESTIONS - Page 2 4079240578 ) (parce que je suis complètement amoureuse de lui.)

Le frère de Cat' (donc si c'est ta coloc', ça peut être fun.) Un mec proche de la quarantaine (bouuh le vieux) qui ne s'est jamais posé avec une femme parce qu'il n'a jamais laissé l'occasion à personne de l'approcher de trop près (ouais, ça devient trop compliqué d'être quelqu'un après Rolling Eyes ). Je n'ai pas d'idée de lien en particulier mais ton personnage à l'air très sympathique + LES QUESTIONS - Page 2 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:10

Oh mais c'est une Bonne Nouvelle ça !

Est ce que tu peux me faire un topo du personnage je ne connais pas Suits (shameonme Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:17

En gros mon personnage sera un psychologue (ou avocat, j'hésite encore) particulièrement bon dans son domaine, un homme qui a toujours fait passer son boulot avant le reste. Arrogant, exigeant, droit, autoritaire, charismatique, ambitieux et qui ne tolère absolument pas l'échec et qui a toujours réussi ce qu'il a entreprit dans la vie. Un homme assez inaccessible qui n'a jamais laisser l'amour hanter sa vie puisqu'il ne supporte pas de perdre le contrôle.

Histoire de l'adoucir un peu, je vais lui faire une fille sortie d'une ancienne histoire qui n'a pas duré. Sa mère serait morte et n'ayant pas de famille, il se retrouverait avec la garde de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:22

Tout le contraire de Freddie qui est une ratée ! + LES QUESTIONS - Page 2 2925365648

Sa dépend du métier que tu choisira mais du coup je pense pouvoir trouver une rencontre sympa dans les deux domaines. Je réfléchie de mon côté a un lien et on se mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:24

C'est justement là que pourrait être tout l’intérêt du lien. Ils sont totalement opposés. + LES QUESTIONS - Page 2 3070487526
On fait comme ça + LES QUESTIONS - Page 2 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:11

Avec Jack c'est le chaos alors pour coloc c'est oui?
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 5:56

Oui Freddie sera la colocation de Cat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:34

parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:14

coucou les gens + LES QUESTIONS - Page 2 3213263352
je n'ai pas d'inspiration pour mon personnage, donc si vous cherchez quelque chose en particulier, pensez à moi + LES QUESTIONS - Page 2 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:19

Tu as envie de jouer quoi? Petite idée de base?
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:24

Ma Kate mara. Ma feeeemmmmmmeeeeee + LES QUESTIONS - Page 2 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:25

Ou ma soeur cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:27

jack; justement, je n'ai pas d'idée. une femme, entre 20 et 30 ans, sans passé trop compliqué... je suis ouverte à tout, surtout aux liens tordus + LES QUESTIONS - Page 2 3331382264
kieran et catriona; les scénarios sont supers, mais je n'ai pas eu le coup de coeur. et je ne préfère pas le prendre pour être découragée au bout de quelques jours et vous laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ LES QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ LES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» + VOS SUGGESTIONS & QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 01 + COMING IN :: wait your turn-