AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

+ 500 days of summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptySam 20 Déc - 23:56


West Philipi
500 days of summer.

Nom : Philipi, comme Philippines sauf que ça se termine pas pareil, c'est facile à retenir ? Oui, non ? . Prénom : West. J'ai aucun moyen mnémotechnique, sous la main, retenez juste mon prénom, ou non, ça fait rien.   Âge : Trente ans tout rond, j'aime bien les chiffres ronds. date et lieu de naissance : Vingt-quatre mars à Dublin, en Irlande. Vous savez, le pays de la bière, les trèfles à quatre feuilles, le vert, partout du vert, ça fait un peu cliché, mais au moins vous situez les pro de la géographique. vos origines : Irlandaises. Métier : Rêver, puis profiter de mon temps libre, c'est déjà bien non ? Orientation sexuelle : Hétéro, désolé messieurs. Statut matrimonial : En partenariat avec kleenex. côté financier : C'est un peu la misère, mais ça va je le vis bien. Caractère : L’impartialité, la neutralité sont des choses qui me définissent surement. Je n’aime pas m’attacher, je n’aime pas rejeter, je suis au juste milieu, je vous parle mais nous ne sommes que de simples amis, je n’irais pas vous décrocher la lune ou vous sauver d’une situation à risque, ce n’est pas de l’égoïsme, je n’aime juste pas me fourrer dans des affaires louches. J’aime sourire à tout le monde, à la vie, je suis sociable mais je ne parlerais pas à tout le monde dans la rue sur un coup de tête. Je reste de mon côté à faire mes petites affaires et à m’occuper de mon entourage restreint qui sont peut-être les seuls pour qui je bougerais le petit doigt si la fin du monde venait à ébranler notre planète ou si une bande de jeunes ivres venaient bousculer notre petit univers. Ma vie est comme une douce musique qui se répète sans cesse, me laissant sur un petit nuage bercé entre la joie et la sérénité, est-ce que je suis naïf de penser que rien ne viendra bouleverser mon monde ? Oui, probablement.   groupe : haut les coeurs.


the last song
Déteste le café sous toute ses formes mais raffole du chocolat chaud avec des petits marshmallow, c’est ce qui le console quand rien ne va. √ N’a pas de job et n’a pas fait de grandes études mais reste quelqu’un de très intelligent. √ N’aime pas rester avec des personnes qui ne parlent que d’eux, de leur vie parfaite ou chaotique, le genre de gens qui cassent l’ambiance. √ Adore les chats, en a d’ailleurs un qu’il a appelé copain. √ A un entourage très très restreint voir quasi inexistant. √ Ment souvent sur sa vie passée et présente. √ Vit dans une caravane aux abords de la ville à cause de ses revenus assez maigres mais n’hésite pas à dire qu’il vit en appartement pour se cacher de cette misère. √ Aime bien ses cheveux bouclés et passe souvent ses mains dedans. √ Pourrait tuer pour un paquet de skitles. √ Malgré son caractère complètement neutre, n’hésiterait pas à défendre son entourage le plus proche, s’il en avait un. √ A une peur extrême des voitures, ne supporte pas de poser le pied dans un de ces véhicules et les évite sans problème.

story of my life


+ white flag
Une douce bise caressa mon visage tandis que je somnolais doucement, couché là, dans un petit coin d’herbe. Le chant des oiseaux m’avait tiré de mon sommeil, je peinais à ouvrir mes yeux, mon corps était lourd, fatigué. L’odeur de l’herbe fraîche, probablement recouverte d’une fine couche de pluie me chatouillait les narines, c’était plaisant, presque serein. Mais quelque chose s’y mêlait, quelque chose d’acide, des effluves désagréables qui me faisaient grimacer. J’avais basculé de côté pour ne plus sentir cette odeur qui vous prenait à la gorge. Ma manche vint frotter mes yeux, la lumière était trop forte, l’endroit, encore beaucoup trop flou, m’était totalement inconnu. Je tâtais mon pantalon à la recherche de mon téléphone, en vain. Je m’étais relevé doucement, restant tout d’abord assis sur ce sol trempé mais néanmoins assez confortable, les yeux fermés avant de les rouvrir à nouveau pour découvrir l’endroit qui m’entourait, je reconnaissais les abords d’une forêt, la route n’était surement pas loin, mais rien ne m’était réellement familier, l’Irlande ne manquait pas d’endroit comme celui-ci et tous se ressemblaient pas mal. J’avais soupiré avant de tourner la tête pour découvrir à quelque mètres une carcasse qui elle, me rappelait vaguement quelque chose. Mon cœur loupa un battement lorsque, ce qui s’apparentait à un tas de taule froissé, n’était autre que la voiture d’une personne qui m’était très cher. Je m’étais levé brusquement avant de courir vers le véhicule accidenté. L’avant n’était plus reconnaissable et n’existait quasiment plus. Ma main se posa sur ma bouche, mon cœur s’accélérait un peu plus alors que je m’approchais de l’épave avec une certaine crainte. J’avais baissé la tête pour voir à travers de ce qui restait de la vitre passager, déglutissant avec beaucoup de mal avant d’y faire une découverte macabre. Mon visage se déforma soudainement pour laisser une certaine peine m’envahir, la douleur de la perte d’un être cher, celle qui vous tiraille jusqu’à la fin de vos jours. Mes jambes cédèrent sous le poids de mon corps, je m’étais retrouvé à genoux devant de qui restait de la voiture de celle qui fut ma mère, à présent méconnaissable. J’essayais de me frayer un chemin dans la carcasse de taule froissée, tentant d’atteindre son visage écorché avec mes mains. J’espérais encore la voir ouvrir les yeux, me murmurer des mots doux, me dire que tout va bien, j’avais vingt-ans à peine et pourtant, je ne souhaitais qu’une chose, que ma maman me prenne dans ses bras. Je lui avais caressé la joue, l’appelant doucement, une, deux, trois fois avant de baisser la tête, les larmes perlant aux coins de mes yeux, roulant sur mes joues. Des gémissements s’échappèrent dans le bosquet. J’avais finalement éclaté en sanglots, me laissant glisser le long de l’épave, tombant au sol, me recroquevillant les yeux fermés dans la terre et l’huile de moteur qui souillaient mes vêtements.


+ tears in his whiskey
Il était tard, peut-être début ou milieu de journée, tout ce que je savais c’est que le soleil était encore bien haut dans le ciel, réchauffant les terres d’Irlande, plus précisément Dublin,  l’espace de quelques jours. J’avais ouvert les yeux, enroulé dans ma couverture, essayant de chercher une certaine motivation pour me tirer de mon lit. Quand et depuis combien de temps m’étais-je transformé en loque humaine ? Des semaines, des jours, peut-être même des mois, chaque fois que le soleil pointait le bout de son nez pour éveiller la ville, je restais à me prélasser chez moi, bloqué entre les différentes pièces de mon appartement, j’essayais de bouger le moins possible, la vie extérieure ne m’intéressait plus depuis bien longtemps maintenant. Mon paternel m’avait foutu à la porte de l’appartement familiale un coup de pied au cul, avec une certaine rage où se mêler la peine d’un père perdant son fils, la seule personne à qui il s’accrochait pour ne pas sombrer. Il m’avait balancé de la vaisselle à la gueule, pestant, crachant sa colère et surement son désespoir, une vague d’émotions négatives, de choses cachées depuis beaucoup trop de temps. La vérité avait éclaté au grand jour, cet accident, cette carcasse plantée dans un arbre, ces images qui m’avaient hantées pendant des mois, tout ça n’était pas le coup de la malchance, non, bien au contraire. Il m’avait empoigné le col, m’écrasant contre un des murs de la cuisine, les larmes roulaient sur son visage tandis qu’il avala une gorgée d’un vieux Whisky dont la bouteille était déjà bien entamée. Je ne savais rien, strictement rien à ce qui pouvait se passer, rien n’allait plus entre eux m’avait-il dit, elle était folle, atteinte, rien ne tournait rond chez elle, il insultait ma mère, sa femme, sa défunte moitié sous mes yeux tandis que j’essayais de m’échapper de son étreinte. Il m’avait plaqué un peu plus fort, me tenant la gorge, me forçant à lui faire face, il me noyait d’une vague de mots et de phrases qui n’avait de sens que pour lui, je serrais les dents, les poings, me concentrant sur ma respiration plutôt que sur les paroles d’un père qui semblait perdu depuis quelques temps déjà, un an exactement, depuis cette tragédie qui nous avait déchiré, séparé, qui avait creusé un fossé entre un père et son fils. Une seule phrase avait attiré mon attention, m’avait coupé le souffle, m’avait arrêté net. « Elle a essayé de te buter putain ! » Il m’avait lâché, s’écroulant au sol, me priant de lui pardonner pour m’avoir caché une vérité aussi grosse, le genre de nouvelle qui vous met à terre en quelques secondes et ce pour le restant de vos jours. C’était donc ça, je me souvenais, oui, le visage de ma mère déformé par la tristesse, sa façon de tenir le volant d’une main de fer, l’autre de jouer frénétiquement avec sa croix pensant qu’une puissance supérieure pourrait l’aider à passer ce cap, sa voix brisée, tremblante, pleine de remords lorsqu’elle m’avait demandé de glisser vers l’avant sans mettre la ceinture parce que « tout allait bien se passer », son énervement disproportionné quand j’avais daigné la rejoindre de l’autre côté et finalement l’impact, sourd, violent, mon corps frêle secoué dans tous les sens avant de tomber dans le noir total. Tout avait un sens, tout s’expliquait.

+ she's got you high
Je me comparais souvent à Ikea, probablement à cause du fait que j’avais trouvé un boulot dans une de leurs enseignes à Dublin, mais j’aimais trouver les points communs qui me reliaient à ce magasin. Il est facile de rentrer en moi, non attendez, cette phrase n’est pas très approprié, il est plutôt facile de lire en moi comme dans un livre ouvert voilà qui est mieux. On me cerne sans trop de difficulté, les inconnus peuvent en dire beaucoup sur ma petite personne rien qu’en me parlant quelques minutes, il est facile de rentrer dans un magasin Ikea et d’y voir ce que referme ce monde étrange de l’ameublement et autres choses qui nous servent –ou non- au quotidien. Simplement, on s’y perd facilement, tout y est gigantesque, même s’ils nous donnent des indications, la plupart des acheteurs tournent en rond en essayant de se sortir de ce labyrinthe. Je me transforme en un Ikea lorsque les étrangers cherchent à mieux me connaître, ils se perdent facilement entre les souvenirs, mon passé, mon caractère et tout ce qui fait que je suis moi. Un peu philosophique à votre goût ? Pourtant, une personne a su s’en sortir. Hell, une fille aussi belle que gentille au sourire rayonnant qui vous refait votre journée peu importe le niveau de malchance qui a pu vous frapper le matin. Elle avait passé les portes automatiques sans grande conviction, le visage déformé par une certaine envie de rentrer chez elle, et pourtant elle était là, à errer entre les rayons du magasin en suivant le parcours soigneusement dessiné comme dans tous les Ikea du monde. Nous avons échangé quelques mots, le cœur battant, le sourire scotché sur ma face, j’étais grillé à des kilomètres, mais ce que pouvait penser les autres m’importait peu, tout bonnement parce que c’était réciproque, cette électricité qui vous traverse lorsque votre âme sœur vous effleure la main, lorsque son grain de peau entre en contact avec le vôtre, son parfum fruité qui vous chatouille les narines, oui, elle aussi semblait dans un autre monde, bien loin de la réalité, elle aussi était rêveuse, le bonheur était à portée de main et je l’avais simplement enlacé avec plaisir. Chaque jour était différent, le soleil n’avait pas le même ton, il était plus brillant, plus chaleureux chaque fois qu’il se levait, la ville n’était plus terne mais retrouvait des couleurs pétillantes, tout semblait décuplé, revivre au même rythme que notre relation avançait. Elle m’avait ramené d’entre les morts, tout avait un goût de renouveau, je me noyais dans une vie idyllique, pour la première fois depuis longtemps, la motivation et la joie faisaient partie de ma petite personne, j'étais le mec ikea le plus heureux que la terre abritait.

+ this is a story of a boy meets a city
Je vivais pas dans l’endroit le plus cool du monde, j’avais pas l’estomac plein à chaque instant, mais je m’en fichais pas mal, j’avais quitté Dublin pour Memphis, un départ précipité, principalement forcé, mais je me plaisais aux abords de la ville, dans cette caravane trouvée par hasard et retapée de mes propres mains, c’était pas le palace cinq étoiles mais c’était mieux qu’un carton humide ou qu’un trottoir froid, c’était illégal mais les règles m’importaient peu. L’été s’était fait la malle, laissant l’hiver gérer pour quelques mois, j’espérais qu’il reviendrait, mais il nous avait abandonné comme Hell l’avait fait, emportant avec lui la chaleur, et elle, toute ma vie. J’avais perdu en quelques jours mon argent, mon appartement, je n’avais qu’en main quelques valises et quelques euros, assez pour prendre un nouveau départ et fuir ce pays qui m’avait vu grandir, mourir, renaître et mourir à nouveau. Memphis dans l’état de Tennessee m’avait ouvert ses bras, je m’étais installé sans trop de choix non loin d’une forêt, à l’écart de tous et surtout des curieux. J’avais appris à relativiser, à ne plus m’attacher, les amis n’existaient plus chez moi, ce n’était que des connaissances, je vivais en quelque sorte en marge de la société, j’étais presque serein de ne connaître personne et de ne rien devoir à quiconque dans ce pays, j’allais  reprendre un nouveau départ, rêvant secrètement d’une vie meilleure.


all the single lady
ton pseudo : .nuits fauves âge : Dix-neuf ans. pays : zimbabwe alsacien du fin fond de a france.  Arrow   fréquence de connexion : tous les jours. comment t'es arrivé ici? : bazzart  + 500 days of summer 866971559 . un commentaire? : Je m'aime et je vous aime  What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 0:02

Bienvenue sur CCL avec cette tête que je ne connais pas silent
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 0:04

Baptiiiste sur un RPG, première fois que je vois ça ! Excellent ! + 500 days of summer 3848817537 + 500 days of summer 3079596329
(Je suis pas validée mais je me sentais obligée de commenter ^^)
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 0:08

Bienvenue I love you
C'est la première fois que je vois Baptiste sur un RPG, super choix + 500 days of summer 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 0:56

bienvenue parmi nous I love you + 500 days of summer 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 1:23

Jack + Merci beaucoup beau gosse What a Face C'est un acteur/humoriste français, c'est pour ça qu'il n'est pas connu ! Et j'hésiterai pas si j'ai un problème, promis ! + 500 days of summer 2395261302

Kaitlin + Oh, merci jolie mademoiselle non validée mais très gentille ! + 500 days of summer 2395261302 C'est vrai que c'est très rare de voir des têtes comme ça sur les forums, mais j'aime bien tenter l'inconnu ! What a Face

Sofiann + Merci beaucoup ! + 500 days of summer 1448151159 Je te retourne le compliment en matière de choix d'avatar + 500 days of summer 2303963680

Mica + Merci beaucoup -impossible girl- + 500 days of summer 2395261302 + 500 days of summer 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 3:14

On est presque jumeaux de prénoms + 500 days of summer 2925365648
Dans tous les cas, bienvenue ici et jusqu'à maintenant, j'aime pas mal ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 9:41

oh c'est top de le voir sur un rpg + 500 days of summer 3848817537 super choix d'avatar
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 10:51

Oh non Baptiste, cet homme me fait mourir de rire. + 500 days of summer 2925365648
Juste excellent choix et ton personnage me semble prometteur. I love you
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. + 500 days of summer 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 11:29

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 11:51

Bienvenue parmi nous avec ce choix terrible d'avatar + 500 days of summer 2303963680 + 500 days of summer 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 17:19

Bienvenue parmi nous,
Je ne connaissais pas ton avatar, mais super choix + 500 days of summer 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 17:37

Wes + Oui, j'avais remarqué en voyant ton prénom en m'inscrivant + 500 days of summer 2925365648 Merci beaucoup beau gosse, j'irai zieuter ta fiche après ma validation pour trouver un lien, sauf si t'as déjà une idée + 500 days of summer 3367018736

Isaiah + Merci beau gosse, je te retourne le compliment sur le choix d'avatar, dieu O'donoghue + 500 days of summer 2303963680 + 500 days of summer 2303963680

Silley + Il est tellement énorme + 500 days of summer 2925365648 Merci beaucoup en tout cas ma belle, j'aime beaucoup ton avatar et ton pseudo en passant I love you Promis j'hésiterai pas ! I love you

Cami + Merci beaucoup I love you

Milan + Merci beaucoup, ton avatar est terrible aussi beau gosse + 500 days of summer 2395261302 + 500 days of summer 2303963680 + 500 days of summer 2303963680

Alizée + Comme dit plus haut, c'est un frenchie du coup c'est normal, contente qu'il te plaise malgré tout I love you Merci beaucoup en tout cas avec ton avatar qui déchire + 500 days of summer 2303963680 + 500 days of summer 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 18:41

HAHA J'AIME CE CHOIX :crush: le coloc de bref + 500 days of summer 1984371695 *baf*
bienvenuuuuuuue + 500 days of summer 1448151159 bonne chance pour ta fiche + 500 days of summer 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 19:13

Treassa + Ton prénom + ton avatar ! + 500 days of summer 2303963680 + 500 days of summer 2303963680 Oui, le coloc chiant de bref + 500 days of summer 2925365648 Merci beaucoup en tout cas jolie mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 19:36

Oh! Voilà pourquoi je ne connais pas. silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 21:04

Bienvenue sur CCL + 500 days of summer 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 21:07

Alica + Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 21:35

Baptiste Lecaplain énorme.
Il me rappellera toujours le squetch : il m'a regardé, je l'ai regardé, il a regardé le sopalin, j'ai regardé le sopalin, il a comprit, il m'a regardé, il est partit. BREF, je kiffe ce choix.
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 21:37

Andrew + Haha, merci beaucoup, il y a tellement de passages énormes avec lui + 500 days of summer 2925365648 Je ne connaissais absolument pas ton avatar, masi j'aime beaucoup, beau gosse + 500 days of summer 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 21:47

Ahah, et dans libre et assoupi, je l'ai adoré. (c'est d'ailleurs, le profil de ton personnage de ce que j'ai lu) Je te laisse retourné à ta fiche.
(il joue dans How to get away with murder cet acteur, il est à tomber, on est d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 21:52

Andrew + Oui je me suis inspiré de libre et assoupi, je voulais le faire méchant au début mais avec sa tête c'est pas possible + 500 days of summer 2303963680 + 500 days of summer 2303963680
Oh j'ai entendu parlé de cette série et je voulais la commencer, raison de plus pour m'y mettre + 500 days of summer 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 21:53

Bienvenue + 500 days of summer 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 22:11

On est d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer EmptyDim 21 Déc - 23:50

bravo tu es validé

Je suis officiellement ta plus grande fan, j'ai dévoré ta fiche à une vitesse. + 500 days of summer 2303963680 Ta plume est magnifique, j'ai ri, j'ai eu les larmes aux yeux.. bref j'ai hâte de voir West évolué parce que je suis vraiment fascinée là. + 500 days of summer 247030707

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ 500 days of summer Empty
MessageSujet: Re: + 500 days of summer + 500 days of summer Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ 500 days of summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» These days of dust
» summer.a_relationship.
» summer.a_it's gonna be okay.
» ☆ i'll be needing stitches (summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-