AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:23

BIENVENUE ici.
Hâte de voir ce que vous nous réservez tout les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:30

il a bien changé zac depuis high school musical Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 586312074
bienvenuuuuuuue :crush: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 3848817537
bonne chance pour ta fiche Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 16:02

C'est le personnage qui prend forme qui est top, mais merci pour les compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir quoi I love you

Bienvenue sur le forum et courage avec les demoiselles en chaleur, elles sont terribles, pas une seconde de répit par ici Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 586312074 j'ai hâte de lire la suite et au plaisir de te lire Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 4:31

bienvenue parmi nous bel homme Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 3367018736 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 3848817537
bonne rédaction Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 3848817537 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 14:28

Bienvenue beau jeune homme Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:49

bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 4:42

*Créer un océan de bave* Zex Efron euh Zac Efron.

Bienvenue Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 9:35

HOOOOOOO toutes ces femmes rien que pour moi !!! Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 3059421078 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 3059421078 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 3059421078 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 1856617236 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 1856617236

MERCI MERCI MERCI cat cat cat scratch scratch :crush: :crush:

Je vais essayer de finir en fin d'après-midi si je peux... Sinon je la finirais dimanche, car entre temps je pars pour Londres Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 4079240578

Me supprimez pas !!! Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 1751023713 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 3070487526 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:39

Bienvenue chez nous =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 7:11

Bonjour à toi mon petit. Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 4189080998 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 3922449974

Ton délai se termine dans deux. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 3213263352   Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 698819246
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:48

Adam Greenberg a écrit:
Je vais essayer de finir en fin d'après-midi si je peux... Sinon je la finirais dimanche, car entre temps je pars pour Londres Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 4079240578

Me supprimez pas !!! Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 1751023713 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 3070487526 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 1448151159

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 586312074 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 586312074 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:02

On prend note de ça, personne n'avait vu. Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 1448151159
Du coup, tu as un jusqu'à lundi, have fun à Londres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 11:08

Bienvenue ;) bon courage pour ta fiche Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:35

bravo tu es validé

Hihi, tout est bon pour moi. Très belle fiche. Efron est parfait et correspond parfaitement à ton personnage. Je te valide avec plaisir.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:33

Oh yeaaaah merci beaucoup ! Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 1856617236 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 1856617236 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 1856617236

Hâte de pouvoir commencer à rp ! Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Talisa (+) Le temps efface nos erreurs, peut être nos blessures
» (Janel) Vous savez ce qui est déprimant ? Savoir que le bonheur n'est jamais éternel. Et qu'on ne peut rien faire pour l'empêcher de partir.
» [ EN COURS ] Être ou ne pas être : Telle est la question .
» Juliette ♔ Nous avons tout pour être heureux, mais suffit de rien pour l'être.
» ADAM LEVINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-