AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 11:53

Je suis totalement partante pour le lien. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2395261302
Non vous ne rêvez pas, il y a bien quatre pages de flood. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 12:12

Ah je plaide non coupable pour le flood (a). C'est la faute de Rothschild, c'est toujours de sa faute TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 586312074.

Merci Alizée et Mica scratch :crush:

Je t'attendrai dans ma fiche Silley alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:23

bienvenuuuuue TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 3070487526
bonne chance pour ta fiche TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:24

Merci Treassa TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 1621262622
Dakota est magnifique TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 1524610190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:27

Je tiens à dire que je suis un mec bien, pas un vieux chiant, parce que tu gravites non loin de Silley et je dis pas un mot. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 3004694774

Sinon y'a Bryan aussi qui a floodé un peu, pas que moi Arrow

Je n'ai d'autre faute que d'être le roi du monde et d'la place donc, évidemment TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 1856617236
je sors TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2926694142
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:29

Ouais mais moi contrairement à toi vieux crouton, je veux pas d'elle dans mon lit TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 121409905. Ouais ce sont les admins qui floodent dans ma fiche TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2925365648. J'ai jamais vu ça TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:31

Bah tu devrais être content, ça veut dire que tu choisis bien tes femmes si je les convoite, copain TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2925365648

J'ai bon goût TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 1602375306

Ah j'avais pas vu que tu avais une nouvelle profession d'écrivain de romans érotiques, je m'incline bien bas sérieux, c'est classe. Tu veux que je te file mon témoignage pour t'inspirer? TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 684174188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:35

Ouais vu comme ça, t'as pas tord TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2925365648. Mais je suis quand même pas d'accord pour que tu les convoites TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2925365648.
Ouais j'ai eu l'idée hier soir TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2925365648. Bah pourquoi pas tiens TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2925365648. Mais seulement si l'expérience n'a pas été fait avec Mohini Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 13:33

Bienvenue chez nous =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:18

Merci Sage TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 4079240578
j'aime beaucoup ton pseudo I love you et fransisco Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:19

ET MOI DONC ADAM GALLAGHER QUOI TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 3079596329 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 3079596329 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 3079596329 :crush: :crush: :crush: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 1524610190 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 1524610190 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 1524610190 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 1524610190 *lèche son écran*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:20

ouais je sais il est pas mal :crush: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:21

Euuh tu vas lécher ailleurs oui ? TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 586312074 sinon je te fouette moi TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2056804181

Aprés monsieur nous dit de pas répondre aux avances :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:23

j'ai pas répondu aux avances :O. Et puis Sage est gay, donc il m'intéresse pas TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:56

Z'en faites pas mon homme arrive bientôt je l'ai recruté avec amour *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 12:04

Bienvenue à toi TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 16:28

Pas de soucis Sage TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2395261302
Merci Callie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 16:30

Bienvenue beau gosse :héhé bon courage pour la suite et amuse toi bien parmi nous ! TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2395261302 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 3213263352 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2303963680 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 11:05

Bienvenue sur le forum TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 13:31

merci vous deux TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 3070487526
bon j'ai plus qu'à me bouger à faire ma fiche vu que les magnifiques créatures qui m'entourent ont fini TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 15:32

Ton délai est terminé Tate, tu as besoin de plus de temps? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 15:33

désolée, je voudrais bien un délai oui, jusqu'à mercredi c'est possible s'il te plait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 15:34

han comment tu veux nous abandonner :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 15:34

toi retourne t'habiller ou alors attends nous dans cette tenue à la maison Evil or Very Mad silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 3:14

bonsoir ou bonne nuit comme vous voulez TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 2925365648
voilà je viens demander une petite rallonge de délai pour la fiche de tate. j'ai commencé à la faire sur word, mais j'ai pas eu le temps de tout finir aujourd'hui, du coup, j'aimerai savoir s'il était possible que j'ai deux jours de plus s'il vous plait I love you. merci d'avance :crush: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières
» Brandon ⊹ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo
» La terre est bleu comme une orange.
» "On lit comme on aime, on entre en lecture comme on tombe amoureux : par espérance, par impatience." Christian Bobin. - En cours
» Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-