AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

electric feel (jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

electric feel (jessica) Empty
MessageSujet: electric feel (jessica) electric feel (jessica) EmptyVen 2 Jan - 16:45

Il regarde l’heure alors qu’il referme son manteau au-dessus de sa tenue de cuisinier. D’habitude, il se serait changé avant de partir mais, à minuit passé, il n’a pas envie de perdre du temps. Soirée très occupée au restaurant, tout le personnel a dû être à fond tout le temps. Entre une vingtaine de filles qui étaient là pour commencer une soirée de fin de jeune fille et tous les clients normaux, ils n’ont pas eu une seconde à eux. Jamais Luke n’aurait pensé qu’il pouvait y avoir tant de monde dans un restaurant si près des fêtes. Il aurait plutôt pensé que les gens évitaient de trop manger avant tous les repas de famille qui signifient les fêtes de fin d’année. Mais ça n’était pas le cas et, à vrai dire, tant mieux pour les bénéfices du restaurant. Heureusement, la baby-sitter commence à être habituée à devoir rester tard, voire dormir dans la chambre d’amis. Luke ne maitrise pas complètement ses horaires, surtout qu’il doit encore faire ses preuves dans ce restaurant où il vient d’arriver. Il n’y a plus que certains employés dans le restaurant, occupés au ménage. Il les salue avant de sortir enfin. Il frissonne alors qu’il met la main dans sa poche pour chercher sa clé de voiture. Ne la trouvant pas, il fouille l’autre avant de se souvenir qu’il n’est pas venu avec sa voiture. Il a fait du co-voiturage avec une serveuse qui habite à deux rues de chez lui. Sauf qu’elle est déjà partie, elle a oublié, comme lui. Pas étonnant avec tout ce qu’ils ont eu à faire et à penser ce soir pendant le service. Il ne lui en veut pas mais il ne retentera sûrement pas l’expérience du co-voiturage. Surtout qu’à cette heure, trouver un taxi est compliqué. Il marche dans les rues, essayant de rejoindre des routes plus actives où il pourrait trouver un taxi pour le ramener chez lui. Après une dizaine de minutes, il voit enfin un taxi et lui fait signe rapidement. Celui-ci se gare à deux pas de lui et il s’avance pour ouvrir la portière. Sauf que sa main entre en contact avec celle d’une autre personne sur la poignée. Il relève aussitôt le regard et croise celui d’une femme brune. Il retire sa main et sourit. « Désolé, je vous le laisse, j’attendrais le suivant. » A vrai dire, il ne sait pas s’il en trouvera un autre. Et il s’excuse sans savoir qui avait vu le taxi en premier. Même s’il est à peu près sûr que le taxi s’est arrêté pour lui. Mais il a toujours été galant, ça ne va pas changer ce soir. Tellement galant qu’il lui ouvre même la portière. « Bonne fin de soirée mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

electric feel (jessica) Empty
MessageSujet: Re: electric feel (jessica) electric feel (jessica) EmptyDim 4 Jan - 17:31


just the way you are
Je me casse, elle est pourrie cette soirée. Elle en a marre de ses soirées qui se répetent, toujours le même refrain. Ca la soule clairement de devoir toujours faire semblant, elle n'en a pas envie ce soir... Toujours aussi classe, la jolie brune quitte l'appartement dans lequel elle se trouvait à la recherche d'un taxi. Qu'elle idée saugrenue elle a eut de laisser sa soirée à son chauffeur. Oui, c'était l'anniversaire de sa fille mais de ce fait, elle allait devoir prendre un taxi, le genre de truc qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres. Elle file dans la rue principale et en aperçoit un sur lequel elle se rue, sans vraiment se rendre compte qu'elle n'était pas la seule à convoiter la dite voiture. Leurs mains se frôlent rapidement et leurs regards se croisent. Un sourire se dresse sur son visage. Elle a toujours été surprise par l'effet que pouvait avoir la tension sexuelle qui s'insinue dans ses veines. Un regard vers lui et elle sait ce qu'elle veut de lui. Elle entend son cœur qui cogne dans sa poitrine et le bruit intense de sa respiration. Elle le voit retirer sa main comme s'il s'était brûler et faire preuve d'une galanterie rare chez les garçons de son âge, ou bien est ce ses fréquentations qui sont mauvaises.  Bonne fin de soirée mademoiselle. Elle hausse les épaules. On peut aussi partager, enfin, si vous voulez ?

Le taxi commence à s'impatienter et les deux rentrent dedans l'un après l'autre. Ils sont proches, surement trop pour deux inconnus. Elle ne détache pas son regard du jeune homme, essayant de déceler ce qui se cache sous ce manteau informe. Il est un peu comme un kinder surprise, elle rêve de voir ce qui se cache en dessous. Ses sens sont en ébullitions, elle aime ça, l'effervescence d'une nouvelle rencontre, deux personnes qui se plaisent sans véritablement se l'avouer. Elle se mordille la lèvre et demande : Alors vous allez où ? Elle veut à nouveau entendre sa voix rauque résonner. Et bien, cette soirée s'avère finalement plutôt intéressante, il se pourrait même que Jess finisse par l'apprécier. Elle n'aurait pas pu dormir sur le champs de toutes façon avec l'excta qu'elle vient de bouffer. Elle se rapproche subtilement, en tout cas, dans son esprit, c'est très subtil, pas réellement au niveau pratique mais c'est une autre histoire. Il est rare qu'un homme la repousse de toutes manières. Enfin, peut être fera il parti de mince liste de gars qui ne la trouve pas à son gout pour des raisons qui dépassent l'entendement : trop vulgaire, trop immature, trop capricieuse et trop conne. Bien sur qu'elle est tout ça, mais elle ne leurs demandait pas de passer leurs vies avec elle. Enfin bref... Après avoir fait le tour de son corps, elle se concentre sur ses doux yeux cristallins. Ils sont très beaux. Jessica commence à se dire qu'un type comme lui a surement une copine et qu'elle perd son temps, mais qui ne tente rien, n'a rien n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

electric feel (jessica) Empty
MessageSujet: Re: electric feel (jessica) electric feel (jessica) EmptyLun 5 Jan - 12:14

Il regarde cette fille qui convoite le même taxi que lui. Elle porte une tenue plutôt légère et semble en pleine forme. Ça ne fait aucun doute, elle sort d’une soirée. Elle est séduisante et il lui retourne son sourire. Quand elle propose qu’ils partagent le taxi, Luke ne se fait pas prier pour accepter. En partie parce qu’il avait froid dehors et ne voulait pas attendre le suivant, en partie parce que cette femme lui plait. Le conducteur du taxi s’impatiente, dit quelques insultes dans une langue inconnue et ils rentrent tous les deux dans la voiture. Leurs corps se touchent un instant avant qu’ils ne s’assoient tous les deux. Ils se regardent et Luke ne peut que remarquer les regards que porte cette femme sur lui. Il ne va pas mentir, ça lui plait d’être ainsi regardé. A nouveau, ses yeux observent le corps de la jeune femme. Il faut quelques secondes avant que l’un deux brise le silence. « Alors vous allez où ? » Question simple et pourtant nécessaire, il faut bien que le chauffeur sache où aller. « Chez moi… mais ça ne me pose pas de problème d’aller chez vous avant… enfin que le taxi vous dépose. » Il n’a pas vraiment l’habitude de flirter et ça doit se voir. A vrai dire, il ne sait même pas si ça peut être considéré comme du flirt. Il s’est sûrement déjà ridiculisé. Pourtant ça n’empêche pas la jeune femme de se rapprocher de lui. Il sourit, bouge un peu ses jambes vers elle. Si ça se trouve, il interprète mal mais il ne pense pas. Elle montre tous les signes d’une attirance et il a senti ce courant passer. Cette électricité entre eux. « Enfin à supposer que vous rentriez chez vous. » Après tout, il a supposé ça mais ce n’est pas sûr. Bien que la nuit soit déjà bien entamée, elle allait peut-être continuer sa soirée autre part. Ce n’est pas le premier réflexe de Luke de raisonner ainsi parce qu’à part quelques soirées à l’université, il n’a jamais été trop du genre à sortir. Et avec Wendy, le ratio s’est encore plus réduit. Même s’il lui arrive quand même de sortir, ça reste rare. « Moi, c’est Luke. Et vous ? » Il tend sa main vers elle. Sans doute un peu trop formel pour une rencontre dans un taxi en pleine nuit mais tant pis. Et puis ça lui donne une excuse de la toucher à nouveau. Devant, le chauffeur grogne quelques mots que Luke ne comprend pas et il réalise qu’il attend depuis un moment quand même. Deux clients à la fois et il n’a toujours aucune adresse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

electric feel (jessica) Empty
MessageSujet: Re: electric feel (jessica) electric feel (jessica) EmptyJeu 8 Jan - 10:16


just the way you are
Elle entre dans le taxi et reçoit un message de Violet qui lui dit de revenir, mais sa soirée lui réservait une toute autre surprise. Elle ne prend même pas la peine de lui répondre, elle aura oublié ce message dans quelques minutes de toutes façons, elle était complètement cokée quand Jessica s'est barrée. Entre eux, électricité  passe instantanément, il y a un jeu de regard indéniable et une attraction plus que palpable. Elle lui plait et la réciprocité est flagrante quand on voit comment elle le bouffe du regard. Chez moi… mais ça ne me pose pas de problème d’aller chez vous avant… enfin que le taxi vous dépose. Il manque clairement d'assurance, il est en train de flirter avec elle là ? Elle a du mal à savoir si c'est seulement de la gène parce qu'elle se montre trop entreprenante, la plupart des hommes trouvent cela repoussant, elle s'y est faite. Enfin à supposer que vous rentriez chez vous. Elle le laisse se débattre avec ces démons, un sourire amusé sur la visage, à vrai dire, elle trouve sa maladresse séduisante. Elle se rapproche de lui et joue avec le col de sa chemise. Et bien, on peut d'abord aller chez vous, et si ça ne suffit pas... On ira chez moi. fit elle de son air lubrique qu'elle connait si bien. Elle a de nombreuses conquêtes à son actif, c'est un fait qu'elle ne niera pas. Elle n'est pas non plus à la recherche d'une relation sérieuse mais lui non plus, alors ça tombe bien. Elle le laisse donner son adresse au chauffeur de taxi, tout va très vite ce soir là. En même temps, pourquoi passer par quatre chemins alors qu'ils savent tous les deux ce qu'ils veulent. A moins qu'elle ne se soit fait des films et que l'attirance ne soit pas réciproque.

Moi c'est Luke et vous ? Ils sont de plus en plus proches, Jessica ne perd pas de temps, elle en est très proche et ça lui plait. A cet instant, elle se sent désirée, aimée. Et même si ce n'est que pour quelques heures parce qu'elle est bien consciente qu'elle n'est pas le genre de filles qui attirent l'attention pour plus, elle s'en satisfera  très bien. Jessica, enchantée. fit elle simplement avant de planter ces lèvre sur celles de Luke. Elle doit le surprendre avec cette rapidité à laquelle elle se vautre sur lui. Ses nerfs son à fleurs de peau, entre l'excitation et un peu d'appréhension, comme à chaque fois. D'un simple baiser, il met les sens de la jolie brune en éveil. Elle frémit. Elle recule légèrement et le regarde dans les yeux. On peut s'arrêter là pour les politesses et entrer dans le vif du sujet, tu crois pas ? Elle allait quand même pas le vouvoyez alors qu'ils s'apprêtent à faire l'amour. Elle l'observe à la dérober avant de reprendre ses lèvres d’assaut. Il est beau, une beauté féline, sauvage, une beauté terrible dont il n'a pas du tout conscience. Et ce regard... On pourrait s'y noyer allègrement. Elle ne perd pas de temps, elle n'aime pas perdre son temps à vrai dire. Quand elle veut quelque chose -quelqu'un en l’occurrence- elle l'obtient. Il est rare qu'on lui dise non, c'est pour ça qu'elle est capricieuse dans le fond, son père a toujours acheté son amour avec des cadeaux tous plus loufoques chaque année.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

electric feel (jessica) Empty
MessageSujet: Re: electric feel (jessica) electric feel (jessica) Empty

Revenir en haut Aller en bas

electric feel (jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pretending to not feel alone (fitz)
» (pv) just the way you are ft. jessica
» just like animals (ft jessica)
» Jessica + 438-246-5211
» JESSICA ≈ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait pas le cul, il s'est assis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-