AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(Reuben&Mina) That some things are better left unsaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Reuben&Mina) That some things are better left unsaid Empty
MessageSujet: (Reuben&Mina) That some things are better left unsaid (Reuben&Mina) That some things are better left unsaid EmptySam 3 Jan - 1:44



   
   Reuben&Mina
   That some things are better left unsaid



E
t voilà qu'elle se retrouvait encore aux toilettes de l'entreprise. Non pas pour profiter du corps de son amant mais bien pour sortir encore une fois ses tripes. Foutues nausées. Mina subissait ses désagréments depuis plus d'une semaine sans broncher. Elle ne voulait pas se poser de questions, la jeune femme ne pouvait pas imaginer cette situation. Quelqu'un frappait à la porte, elle se pressait dans l'urgence en passant de l'eau fraiche sur son visage. Elle ne voulait rien laisser paraître. Se contemplant rapidement dans le miroir fissuré, la gamine au teint pale ne pouvait plus se mentir. Mina ouvrait la porte en tombant nez à nez avec son employeur. Le regard vide, elle lui adressait sèchement la parole. « Je prends une pause. De toute façon, il n'y a plus de client. Autant marquer escrocs sur la vitrine, ça ira largement plus vite. » Elle traçait son chemin la tête haute, n'attendant aucune réponse de la part de l'homme. Mina attrapait rapidement son sac à main avant de se précipiter à la pharmacie du coin de la rue. Heure creuse, personne de connu à l'horizon. Elle attrapait un test de grossesse avant de foncer à la caisse en sortant sa carte bancaire. Aucun mot, juste un regard froid lancé à la femme qui encaissait. Mina ne prenait plus le temps d'être polie, cela lui écorchait la gorge. Pourquoi souhaiter une bonne journée à un inconnu alors qu'on se fiche royalement de son bonheur ? La gamine déposait le sachet dans son sac avant de regagner son poste. Elle ne quittait plus son sac du regard, n'osant pas passer à l'acte. Et si cela s'avérait positif . Si un petit être se nichait dans son bas-ventre . Elle grimaçait à cette idée. Après une heure de torture, elle se décidait enfin. Armée de la boîte, Mina se cachait aux toilettes. Les trois minutes d'attente semblaient longues surtout quand le second trait rose commençait à apparaitre. Toutes ses pensées s'embrouillaient. Pourquoi ? Qu'avait-elle fait de si horrible pour être punie de la sorte. Remettant le test, la gamine quittait son travail une heure avant en cachant cette preuve ultime dans la poche extérieur de son sac.

Cigarette entre les lèvres, ses talons claquaient dans les rues à la recherche d'un bar. Elle ne pensait plus à rien, sa vie se mettait en pause le temps d'une soirée. Enceinte, elle décidait de noyer encore une fois la réalité dans les délices d'un whisky pure. Dix-neuf heure. Peut importe l'heure, Mina ressentait le besoin de boire. Poussant les portes d'un bar plutôt bourgeois, elle prenait place au bar pour ses premiers verres. Une heure puis deux et une troisième dans la foulée. La belle blonde s'oubliait entre les lèvres douces et fougueuse d'un jeune étudiant. Elle se fichait du regard des autres, l'alcool faisait son œuvre. Maline, Mina ne parlait jamais de sa vie privée et laisser de grands espoirs à ses hommes qui s'offraient à elle. Pourtant, la gamine n'enlevait jamais sa bague. Elle y tenait, cela lui rappelait qu'elle passerait encore ses nerfs sur Reuben en rentrant. Une façon de ne pas se sentir seule. Elle ne l'était plus avec cet être qui se cachait confortablement dans son ventre. Mina se promettait de réfléchir à la question le lendemain même si la solution semblait évidente. Elle ne voulait pas d'enfant et encore moins d'un  pauvre homme qu'elle prenait pour un simple objet. Dans le passé, Mina rêvait secrètement de porter l'enfant de son mari. Voir un Reuben miniature se promener sur le carrelage du salon. Cette idée la rendait encore plus furieuse. Même ça, il ne savait pas faire. Agacée par ses pensées et lassée de l'homme du bar, elle décidait de rentrer pour calmer ses nerfs sur son punchingball vivant.

Tournant les clefs dans la serrure, elle entendait les cordes de la guitare glissait sous les doigts de son mari. Elle enfonçait la porte avec force avant de lancer son sac au milieu du salon. Ôtant ses bottines à talons aiguilles, Mina observait Reuben avec dégout avant soupirer. Il restait là à la regarder, silencieux comme si il attendait sa sentence. La gamine s'approchait de lui avant d'attraper son menton avec une main pour qu'il ne la quitte pas du regard. Elle voulait ressentir cette emprise, ce pouvoir qu'elle avait sur lui. « Qu'est ce que tu fous là ? T'es la dernière personne que j'ai envie de voir. » Mina lachait le menton de l'homme pour enlever la guitare de ses bras en la jetant au sol. « Encore entrain de rêvasser. Occupe toi plutôt de te trouver un métier qui payera ce maudit appartement ! Sérieux, même le ménage c'est trop compliqué pour toi ? T'as vu l'état ? » Elle sentait déjà la pression monter tandis que son téléphone vibrait dans son sac. Mina quittait Reuben quelques secondes du regard pour stopper la sonnerie. Son collègue qui enchainait les appels. La belle blonde grimaçait avant d'éteindre son téléphone pour laisser exploser sa rage.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

(Reuben&Mina) That some things are better left unsaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #300, Sometimes good things fall apart so better things can fall together.
» Mina † Pick up daddies at the playground, how I spend my day time.
» Dear Peter Pan, I've left my window open, please come rescue me. ▼ Lucas Rhys
» Things you own, end up owning you - santino
» (w/alec) and there are things that shouldn't be said.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-