AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 11:44


eréndira valladares leyva
there's just some things that time can't erase.

Nom : valladares leyva. Prénom : eréndira casamira solymar, un peu complexe, faut l'avouer, mais elle vit bien avec ses trois prénoms. Âge : vingt-quatre ans. date et lieu de naissance : le vingt-trois mars à mazatlán, une grande ville du mexique, dans le sinaloa. vos origines : mexicaine pure souche. Métier : eréndira a terminée ses études de médecine, alors qu'elle était encore au mexique. pour l'instant, elle ne pratique pas, elle désire avant tout apprendre à connaître son nouvel environnement. ça ne saurait tarder, elle se sent maintenant prête. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, seuls les hommes sont susceptibles de l'intéresser, elle a déjà tentée quelque chose avec une femme sur le plan sexuel et elle n'a pas adorée. elle préfère de loin le corps des hommes et leurs grandes mains. Statut matrimonial : mariée depuis quelques temps à un homme qu'elle aime à la folie, mais vient tout juste d'apprendre que son mariage est purement faux. côté financier : riche, millionnaire, elle ne sait pas exactement, mais ce qui est nette et précis, c'est qu'elle ne manque pas de fric, que ce soit par sa famille ou son mari. Caractère : très douce, mais forte à la fois, eréndira ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait s'imposer pour faire valoir ses droits et son opinion. affectueuse, elle a toujours eu besoin d'amour, d'attention puis en retour, elle sait en donner à profusion. trop passionnée, elle se donne corps et âme lorsqu'elle aime ou que quelque chose lui tient à coeur. trop émotive, elle s'emporte avec trop de facilité, ne sachant freiner ses pulsions correctement. jalouse, lorsqu'elle aime, l'homme en question doit se vouer à elle et à aucune autre femme, sans quoi elle risque d'exploser. parfois colérique, si elle sort de ses gonds, il peut être difficile de la ramener sur terre.   groupe : haut les coeurs.


the last song
eréndira n'a jamais vraiment été le genre à aimer se prélasser des heures durant sur les plages mexicaines, elle a toujours préférée les excursions en pleine jungle. Depuis son arrivée aux États-Unis, il faut cependant avouer que la plage et ces eaux turquoises lui manquent autant que la nature, surtout sous ces températures hivernales qui sont nouvelles pour elle. elle a toujours été très intelligente, brillante dans ses cours, ça lui a permis de gravir les échelons et accumuler deux années scolaires en banque, de plus que ses compagnons de classe. Ainsi, elle a terminée le lycée plus tôt que les autres, de même pour l'université. elle aime la musique, c'est une passion qui ne la quittera jamais. Elle aime non seulement tenir un instrument entre ses mains, mais elle aime également se régaler des ces voix mélodieuses qui la font vibrer à l'intérieur. Eddie Vedder, James Hetfield, Marcus Mumford, Jack Savoretti, Axl Rose... ces hommes lui font découvrir le monde et l'emporte d'une façon dont personne d'autre n'est capable. elle n'est pas comme ces américaines qui aiment la nourriture grasse et rapide, Eréndira, elle préfère de loin la nourriture saine, les fruits, les légumes, le tofu, le soja, les noix. Elle se nourrit convenablement et ça se reflète bien sur son corps. Cependant, elle ne fait pas non plus partie de ces femmes qui n'osent pas manger le moindre morceau de chocolat ou la moindre frite, par peur de prendre un kilo. Elle sait se faire plaisir. elle adore les animaux, ces petits êtres curieux qui sont si différents et semblables aux humains, à la fois. Animaux terrestres ou marins, elle les aimes, ils la fascine. elle aime les orages, entendre le tonnerre qui gronde, contempler les éclaires les nuits d'orages. Elle aime contempler cette violence, sans s'en lasser. elle parle non seulement espagnol et anglais, mais également allemand, italien et russe. Elle aime apprendre de nouvelles langues, peu importe leurs origines puis son cerveau les absorbent comme une éponge. eréndira, elle aime faire du sport, pour se défouler, se dépenser, évacuer son trop plein d'énergie. Lorsqu'elle est en colère ou lorsqu'elle est triste, elle enfile ses baskets et elle file à l'extérieur, pour courir, pour se défouler, c'est une habitude qu'elle a depuis l'enfance. son père est à la tête d'un cartel de drogues au Mexique. Elle est au courant depuis qu'elle est petite et même si son père n'est pas un homme tendre, elle l'aime et elle le protégerait coûte qu coûte. Bien sûr, ça ne lui plait pas, au contraire, elle sait qu'il a pu faire des choses horribles, par le passé, mais il s'agit de son père et elle tient à lui. Même s'il peut la faire souffrir, même s'il lui ment, même si elle désapprouve son mode de vie et sa façon de gagner son fric... La famille, c'est la famille et pour elle, c'est sacré. elle est de ses femmes trop empathiques, trop compatissantes, trop bonnes. Eréndira, elle peut souffrir par amour, elle peut se brûler, se blesser, elle est trop passionnée, trop intense.

all the single lady
ton pseudo : northern sky. âge : 19 ans. pays : le canada ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 2056804181 . fréquence de connexion : 4/7. comment t'es arrivé ici? : à l'origine par la belle nikola, mais j'étais également avery. un commentaire? :  :crush: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 11:44

story of my life
le gouffre continue de s'agrandir, de s'élargir, de s'approfondir, un jour elle va y tomber pour de bon. Un jour, elle va sombrer et elle ne pourra plus revenir à la surface. Ça sera la fin, cette fin ultime qu'elle redoute, mais qui est inévitable. Peut-être devrait-elle plonger avant de tomber ?


Son regard se brise, des larmes perlent au coin de ses yeux couleur noisette. Eréndira, elle n’en peut plus de cette vie totalement nulle qui part en vrille en tout temps. Elle n’en peut plus de faire les mauvais choix et de se retrouver à chaque fois au bord du gouffre. Elle va finir par y tomber et se noyer dans ces eaux profondes et tumultueuses, pour de bon. Elle a l’impression de ne plus pouvoir contrôler sa propre vie. Elle a l’impression que cette vie n’est pas la sienne. Comme si elle fixait l’écran depuis trop longtemps et qu’elle était emporté par cette vie cauchemardesque, devenant le personnage principal d’une mauvaise série télé. La douleur lui plombe le cœur, elle grimace. Cette douleur n’est pas physique, mais elle est bien plus douloureuse encore. Son cœur se noue dans sa poitrine, elle recule discrètement. Eréndira, elle n’en croit pas ses yeux, cette scène-là ne peut pas être réelle, c’est impossible. Manuel n’est pas ce genre d’homme. Elle rêve, sans aucun doute. Elle a pu s’endormir au restaurant puis ces images complètement fausses se sont glissées dans son esprit, c’est la seule solution. Ça ne peut pas être réel, c’est hors de question ! Elle s’adosse au mur, à quelques mètres de la chambre à coucher, leur chambre à coucher puis elle ferme les yeux très fort. « réveille-toi, aller réveille-toi. » Elle se parle tout bas, elle essaie tant bien que mal de se sortir de ce mauvais rêve.

Des gémissements de plaisir franchissent alors la porte et parviennent jusqu’à ses oreilles. Eréndira, elle ouvre brusquement les yeux. Rêve ou non, il n’est pas question de rester là, à attendre et à écouter cette pute gémir. D’un pas décidé, elle franchit les quelques mètres qui la séparent de son mari. Elle est furieuse, une colère noire se lit sur son beau visage. Avant même qu’elle n’ouvre la bouche pour parler, Manuel se redresse, la panique est visible dans ses yeux. « Eréndira, chérie, c’est pas ce que tu crois ! » Quoi ? A-t’il réellement osé prononcer ses paroles ? La colère s’accentue sur le visage de la jeune femme, elle le fusille du regard. L’autre fille, cette blondinette aux airs de barbie et au corps artificiel se redresse à son tour et s’éclipse de la chambre, sans un mot. Eréndira, elle se retient pour ne pas la suivre et lui infliger la correction qu’elle mérite. Toute son attention et sa colère sont tournées vers le vrai fautif : son mari, celui qui lui a juré fidélité. Manuel, il enfile son jeans et se met debout. Il s’approche d’elle, l’air terriblement désolé. « bébé, je peux tout t’expli… » Le regard d’Eréndira s’assombrit. « quoi ? Tu vas me dire qu’elle te violait ? Que tu te débattais, mais qu’elle était trop forte pour toi, c’est ça ? T’es qu’un putain d’hypocrite ! Je savais que tu me cachais des trucs, mais ça ? T’envoyer en l’air avec cette putain dans notre lit ? C’est dégueulasse. » Elle monte le ton, ses yeux sont chargés comme des revolvers. Eréndira, elle comprend bien qu’il ne s’agit pas d’un rêve et c’est ce qui la rend hors d’elle.

« eh merde, c’est tellement plus compliqué que ça. Eréndira, je… » Manuel, il reçoit une gifle au visage, une putain de gifle donnée avec force. « je veux rien entendre. Je me fous de tes putains d’excuses à la con. » Le visage de l’homme s’assombrit à son tour, la colère imprègne ses traits. Il l’a bien cherché oui, il en a conscience, mais il ne l’accepte pas. Il lui saisit brusquement les poignets, la regardant droit dans les yeux. Eréndira, elle grimace de douleur, mais elle continue de le fusiller de ses deux yeux noisette. « Manuel, tu me fais mal. » Il resserre davantage son emprise sur ses poignets délicats. « ne t’avise plus jamais de me frapper. La prochaine fois, je ne serai pas aussi compréhensif. » Le regard d’Eréndira se brise à nouveau. Elle ne reconnait pas cet homme avec qui elle est mariée depuis plusieurs mois, maintenant. Il ne s’est jamais montré aussi dur, aussi agressif avec elle. Le gouffre s’élargit, il s’approfondit. Manuel, il lâche sèchement ses poignets, mais continue de la dévisager avec colère. « je peux pas t’expliquer, okay ? Si j’ouvre ma grande gueule, je vais me faire exploser la tête et ça sera de ta faute. » Elle est immobile, figée sur place, brusquée par le changement de personnalité de cet homme qu’elle aime. Elle ne saisit rien à ses paroles, de quoi parle-t-il ? Elle le regarde, hébétée. « bordel ! Oublie cette histoire, Éndi, Je suis qu’un pauvre con, okay ? Je suis complètement bourré et je dis n’importe quoi. J’essaie juste de trouver des excuses pourries, pour me justifier. Je suis nulle comme mari, okay ? Merde, je suis désolé pour mes agissements et pour… cette fille. On s’en fout d’elle, c’est juste un objet. Toi, je t’aime bébé et tu sais, ça me fait paniquer d’être marié, j’ai pas l’habitude… Je… » Les émotions se succèdent sur le visage d’Éndi, elle a mal, terriblement mal, elle ne sait plus quoi penser, mais pour le moment, elle ne veut plus rien entendre. « Manuel… d’accord, écoute, j’ai besoin de réfléchir.  J’ai juste besoin d’un peu de temps pour digérer ça. Va prendre une douche et on parlera de tout ça quand tu seras sobre, d’accord ? » Il hoche doucement la tête, son visage a perdu toutes traces de colère, il lui semble maintenant désolé. « okay. Je suis désolé bébé. » Sur ces mots, il file vers la douche en détachant son regard du sien. Eréndira, elle n’y comprend plus rien du tout, il n’y a que la douleur, la tristesse et la confusion qui la consument. Une fois son mari hors de son champ de vision, les larmes reviennent sur son visage aux traits angéliques. Le scénario de film qui ne lui appartient pas continue et elle n’y peut rien du tout.


Eréndira, elle laisse ses yeux explorer le visage amoché de son mari. Elle secoue légèrement la tête. En ce moment, elle est beaucoup trop près du précipice. Sa vie lui glisse entre les doigts, elle n’en a plus le contrôle. « ce que tu me dis, c’est que mon père t’a payé pour me sortir du Mexique ? En gros, il m’a vendu et toi, tu ne ressens rien du tout pour moi ? Mon mariage ne veut absolument rien, sauf aux yeux des autorités ? Puis quand j’aurai ma citoyenneté américaine, tu vas me larguer ? Manuel, c’est ce que tu me dis ou je déraille complètement ? » Manuel, il soupire, l’air de s’en vouloir, il pose une main dans ses cheveux puis les secoues nerveusement. « pas tout à fait. Ouais, ton père m’a payé, j’étais complètement fauché, j’avais besoin de fric. J’ai accepté. Si tu venais à apprendre la vérité et à demander le divorce, il me faisait exploser la tête. Merde, Éndi, t’étais en danger là-bas, fallait que tu t’éloignes, c’était la seule solution. Si tu divorces, je me fais zigouiller et si tu retournes au Mexique, c’est toi qui va se faire buter ou je sais pas quoi. Mon rôle, c’est de te garder ici et de veiller sur toi… » Eréndira, sa tête veut exploser, elle se rend compte à quel point sa vie est un gros mensonge, à quel point sa vie est merdique. « je vois… bref, tu gagnes du fric sur mon dos et moi je dois jouer les bonnes épouses, tandis que tu te tapes des putains. Génial ! Quelle vie de rêve, j’en ai de la chance. Je suis qu’un putain d’objet pour toi, un distributeur de billet. J’ai aucune valeur à tes yeux. » Des larmes s’échappent de ses yeux, alors que Manuel s’agite sur place, de plus en plus mal à l’aise. « je suis désolé, okay ? C’est pas ce que tu veux entendre, mais je suis désolé. J’avais besoin de fric et ton père, un moyen de te mettre hors de danger. C’est vrai, je suis pas amoureux de toi, je te mentirais si je disais le contraire, mais je me fous pas de toi, okay ? Puis merde, l’essentiel c’est que tu sois hors de danger, le reste on s’en balance, non ? T’es en vie, tu devrais t’estimer chanceuse. En plus, t’aurais pu tomber sur bien pire que moi. » Les larmes s’accumulent sur son visage, la douleur qui pèse sur elle est insoutenable. Elle a beau comprendre, mais son père aurait pu lui dire la vérité, il aurait pu la mettre au courant et elle se serait mariée, sans tomber amoureuse. La nouvelle la brise, la tue. S’estimer chanceuse ? En ce moment, elle voudrait être morte. « si tu savais tout le mal que ça me fait, tu ne m’estimerais pas chanceuse. Maintenant, arrête de t’en faire, tu vas continuer à avoir ta montagne de fric et tu ne te feras pas buter. J’ai pas l’intention de le laisser te tuer. Au cas où t’aurais pas encore compris, je t’aime espèce de crétin et ça s’en ira pas comme ça ! » Elle n’arrive pas à calmer ses larmes, elle ne le peut pas. Sa vie est entièrement détruite et même si cet homme lui ment depuis le début, qu’il se sert d’elle, qu’il la trompe et qu’il se montre de plus en plus agressif avec elle, elle l’aime. Un mariage voué à l’échec le plus total. Eréndira, elle en a conscience et pourtant, elle ne demandera pas le divorce, parce qu’elle l’aime malgré tout et qu’elle sait que son père est capable du pire. Si Manuel le déçoit, il n’hésitera pas un seul instant à lui faire exploser la tête ou encore, à l’égorger. Érendira, elle le sait, elle connait parfaitement son père. Manuel, il ne mérite pas de mourir, même s’il lui inflige toute cette douleur, elle ne peut pas lui faire ça, même si au fond, ça devrait lui tenter. Elle n’est pas ce genre là et même s’il la fait souffrir, elle pense à son bien, parce qu’elle est trop bonne, trop compatissante, trop empathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 11:49

Hellcome I love you

J'adore ton pseudo ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 3213263352

Bonne continuation pour ta fiche ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 11:56

rebienvenue parmi nous et bon courage avec ce nouveau personnage ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 11:58

Bon courage pour cette nouvelle fiche ma toute belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 12:04

giza est superbe. rebienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 12:16

Bienvenue parmi nous ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 12:26

merci pour cet accueil ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 3213263352 ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 13:17

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 14:04

merci cami ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 14:09

Re-bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 3079596329 ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 14:19

J'espère que tu te plairas plus avec ce personnage ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 3555259597
Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 14:28

Re-bienvenue, bon nouveau départ ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 3792376951
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 14:51

merci ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 4079240578

ma fiche est terminée ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 16:35

rebienvenue I love you
giza est superbe ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 17:55

Je kiffe tout plein ce personnage que tu nous as pondu, mais ça, tu le sais déjà ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 1448151159 

Ça change des Giza que j'ai l'habitude de voir, elle a tellement l'art de sembler connasse que je l'ai toujours vu jouer comme ça ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 2925365648 c'est rafraîchissant, ta demoiselle I love you

Rebienvenue à la maison, et évidemment tu me gardes un lien au chaud en attendant qu'une idée de génie ne traverse ton esprit ou le mien ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 2395261302 et j'espère que tu comptes le rendre en scénario, Manuel ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyJeu 8 Jan - 20:23

Bienvenue chez les fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyVen 9 Jan - 1:38

bravo tu es validé

j'aime beaucoup ta fiche et ton personnage ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 3555259597 j'espère que tu te sentiras bien avec la demoiselle ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyVen 9 Jan - 7:30

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. EmptyVen 9 Jan - 13:56

merci tout le monde ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 3213263352

Wes. c'est vrai qu'elle peut avoir l'air d'une connasse ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 2925365648 puis d'un autre côté, je trouve qu'elle peut avoir l'air fragile, enfin ça dépend où ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 1757477713

je te garde un lien au chaud, bien sûr ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 4079240578 puis Manuel, c'est certain, je vais en faire un scénario bientôt ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty
MessageSujet: Re: ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase. ERÉNDIRA  › there's just some things that time can't erase. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Things you own, end up owning you - santino
» THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE
» i was born sick, but i love it › eliott & eréndira.
» ERÉNDIRA › emptiness is filling me to the point of agony.
» (w/alec) and there are things that shouldn't be said.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-