AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

unconditional love † crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 0:38


crystal hanover
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Nom : hanover. Prénom : crystal. Âge : vingt-trois ans. date et lieu de naissance : née le 17 mai 1991 à memphis. vos origines : américaine & canadienne. Métier : étudiante en psychologie, elle est fascinée par le comportement humain. En parallèle elle vient de publier son premier roman après des années de dur labeur; elle peut enfin prétendre au titre d'écrivain.   Orientation sexuelle : hétéro. Statut matrimonial : fiancée. côté financier : ce n'est pas l'argent qui lui manque. Caractère : câline, tendre, jalouse, sensible, fidèle, drôle, taquine, tactile, attachante, rancunière, têtue, coriace, tenace, chiante, gourmande, attentionnée, franche, protectrice, créative, extravertie, romantique, débrouillarde, intelligente, retardataire chronique. groupe : coeur d'artichaud.


the last song
En couple avec Joshua depuis 10 ans, elle est persuadée que c’est l’homme de sa vie. Elle n’a aucun doute sur ses sentiments à son égard et souhaite l’épouser. Au plus grand désarroi de ses parents qui ont tenté à plusieurs reprises de les séparer. Végétarienne, il ne faut pas espérer lui faire avaler un morceau de viande au diner ou une sardine à l’apéro. De plus, elle ne supporte pas qu’on critique son régime alimentaire et n’hésite pas une seule seconde à gueuler pour le faire savoir. Autant dire que ses parents sont les premiers à le savoir. Particulièrement redoutable dans les conflits : non seulement elle négocie difficilement mais en plus de cela elle trouve des arguments à vous donner la migraine. Et si ce n’est pas suffisant, elle est capable de rester muette une semaine entière pour manifester son opposition. Enfin, une semaine dans le meilleur des cas. Chiante, elle ? Absolument pas. Déteste plus que tout au monde se lever tôt. Elle trouve que c'est contre nature et traîne au lit tous les matins. Adore la wii et plus que tout, mettre sa raclée à joshua parce que c’est tellement rare qu’elle parvienne à gagner qu’elle n’hésite pas à lui rappeler sa victoire pendant trois semaines, matin et soir, pour être certaine qu’il n’oublie pas le goût de la défaite. Atteinte de retard chronique, c’est devenu une maladie. Elle est incapable d’être à l’heure à un rendez-vous ou à un examen, c’est foutu d’avance. Très proche de sa grande sœur, elles se téléphonent souvent pour parler de tout et de rien, principalement de rien. Mais depuis le départ d’Anna, elles ont besoin de rester en contact et de s’assurer que la distance n’entrave en rien leur relation. N’a pas son permis de conduire pour la simple et bonne raison qu’elle ne désire pas le passer, prendre les transports en commun lui convient même si cela horrifie ses parents. Pour sa défense, ils paniquent facilement. Préfère squatter chez son fiancé plutôt que de rester dans sa grande et belle maison vide. Elle aime voir les habits s’entasser dans la panière à linge, les coussins voler d’une chambre à l’autre, la vaisselle déborder de l’évier, les chaussures traîner devant l’entrée, entendre du bruit dans les couloirs, la télévision tourner en boucle, les chamailleries se perpétrer, les éclats de rire résonner en écho. Elle aime manger et pouvoir discuter en même temps, faire la queue devant la porte des toilettes, chercher pendant des heures ses livres de psychologie, dormir dans les bras de son amoureux, croiser du monde au moment de se brosser les dents, préparer la table ensemble. Elle aime aider les plus petits avec leurs devoirs, les plus grands avec leurs problèmes existentiels, leur offrir des cadeaux d’anniversaire dont ils n’auraient même pas osé rêver, sans parler de Noêl. Elle aime vraiment cette famille comme si c’était la sienne. Depuis qu’elle est toute petite, l’écriture est sa grande passion mais elle ne s’imaginait pas capable d’écrire un livre. C’est grâce à Joshua qu’elle est parvenue à relever ce défi, on peut dire qu’il a fait preuve d’un soutien inconditionnel. Oui parce qu’ils en ont passé des nuits blanches à chercher des synonymes dans les dictionnaires. En grande protectrice des animaux, elle soutient plusieurs associations qui défendent cette cause et n’hésite pas à faire des dons pour leur permettre d’agir. Elle ne tolère pas la maltraitance sur les animaux et se lance dans toutes les démarches possibles pour punir les bourreaux. Une fois, elle a même volé le chien d’un de ses voisins avant de le donner à une amie. Elle ne supportait pas l’impuissance de la police. Ses parents ignorent tout de son petit exploit, dans le cas contraire, ils auraient eu une crise cardiaque. Aime beaucoup le sport et plus particulièrement le snowboard, les vacances à la neige sont ses préférées. C’est une vraie calamité en ménage. Quand elle fait les lits on dirait qu’elle se bat avec les draps, quand elle nettoie la vaisselle elle finit par casser la moitié des assiettes et le quart des verres, quand elle passe la serpillière elle laisse les traces de son passage comme le petit poucet.

story of my life

Le réveil du matin est certainement le pire. Non seulement il se déclenche avant le lever du soleil mais en plus il implique de choisir une musique parmi sa liste de lecture afin de la sacrifier. Parce qu’il est évident que cette musique ne pourra plus évoquer quoi que ce soit d’autre à l’avenir que ce moment particulièrement éprouvant qu’est le réveil du matin. C’est une bonne façon de résumer la pensée de Crystal, prise d’un doute existentiel quand son réveil se déclenche, un dilemme éprouvant, un débat polémique entre sa raison et son cœur : se lever ou attendre encore 5 minutes ? On néglige souvent l’importance des 5 minutes qui font la différence entre 6h30 et 6h35 pourtant il est évident que cet intervalle est capital. A 6h30 on a encore la trace de l’oreiller, alors qu’à 6h35 elle commence à disparaître. Une théorie tout à fait intéressante, n’est-ce pas ?

Ce matin, notre marmotte nationale est sortie du lit avec 7 minutes de retard mais ce léger contretemps ne l’inquiète absolument pas. Question d’habitude. Elle gagne la salle de bains sans presser le pas et commence par se brosser les dents à la cadence d’un escargot somnambule. Quand tout à coup, son regard s’arrête sur la poubelle à côté de l’évier et plus précisément sur l’un des détritus. Elle recrache immédiatement son dentifrice lorsqu’elle se rend compte de la nature du déchet. C’est un test de grossesse. Rectification : ce sont trois tests de grossesse. Elle s’empare de l’un d’entre eux, l’examine, constate le résultat – positif – avant de paniquer. Nom de dieu. Elle n’en revient pas : Kayla est enceinte. Alors que son cerveau digère comme il peut l’information, Abigail apparaît soudainement. Quand elle aperçoit le test, sa réaction est plutôt intense : « OH MON DIEU ! NOM DE DIEU ! Tu es enceinte ! Je vais être tata. » Totalement affolée, Crystal lui saute dessus pour la faire taire. « Non non calme toi, non ce n’est pas ça. » Elle n’a pas le temps de s’expliquer qu’une tierce personne menace d’arriver. « Je te préviens Abi, tu te tais. » Il n’est pas question que la rumeur s’ébruite à tort et à travers. Du coup, elle dissimule le test de grossesse derrière son dos avant d’accueillir le nouvel arrivant. Liam. « Crystal est enceinte ! » Il ne lui en faut pas plus pour se décomposer sur place. Littéralement. Elle se sent devenir pâle comme un cachet d’aspirine qui manque de s’évanouir.

Une chose est certaine : il ne faut pas compter sur Abigail pour garder un secret. « Comme je l’ai dit, je ne suis pas … » Elle s’arrête net quand une brillante idée émerge dans son esprit. Il est préférable que les deux padawans pensent que ce test lui appartient plutôt qu’ils n’apprennent la vérité. Kayla doit certainement être inquiète, il vaut mieux garder son secret et lui parler calmement de la situation. « Bon d’accord, j’avoue je suis enceinte ! Mais si l’un de vous d’eux parle de cette nouvelle à Joshua avant moi ... je vous jure de remplacer vos shampoings par de la crème épilatoire ! » Elle n’a pas trouvé une menace plus terrifiante mais dans le fond ça n’a pas d’importance, c’est l’intention qui compte pas vrai ? Puisque tout est clarifié, elle va récupérer les autres tests de grossesse dans la poubelle afin de mieux les cacher, il ne faut pas que Joshua les trouve pour l’instant. C’est alors que Liam finit enfin par dire quelque chose. « Oh vous parliez de ça ! C’est mon expérience. Je tente de prouver qu’ils ne sont pas fiables. J’ai vraiment cru un instant que tu étais enceinte. » Crystal se demande sérieusement si elle doit rire ou pleurer. « J’ai failli avoir une attaque parce que tu t’amuses avec des tests de grossesse ? » Elle connaît la réponse mais ne peut s’empêcher de poser la question. « Tu aurais dû voir ta tête : mémorable ! Mais à l’avenir si tu veux confirmer ta grossesse, tu devrais aller voir ton gynécologue, ces tests sont bidons. Ne me remercie pas surtout. » Liam n’a que dix-sept ans mais il est très avancé pour son âge, il possède une curiosité et une soif de savoir qui peuvent facilement déconcerter le commun des mortels.

« Oh je me faisais une telle joie de ton accouchement ». Evidemment, il faut qu’Abigail exprime sa déception quand Joshua pointe le bout de son nez. « Accouchement ? » A voir sa tête, il lui faut un café avant qu’elle ne lui explique le quiproquo. « Il est trop tôt pour qu’on parle de ça. Crois-moi. » Si le réveil du matin est le pire, le matin en lui-même est un moment précieux. C’est le moment de croiser tout le monde, de les retrouver. C’est un beau moment même s’il est parfois mouvementé. Dans le fond, c’est ce qui lui plait. De ne pas savoir ce qui va se passer. D’être surprise, émerveillée par cette famille qu’elle considère comme la sienne. Evidemment, elle n’oublie pas ses parents mais c’est différent avec eux. Elle se sent un peu comme une étrangère. Alors qu’ici, dans cette maison, elle se sent bien. Elle a l’impression d’avoir grandi avec Joshua et toute sa fratrie. Certains disent qu’on ne choisit pas sa famille mais il faut croire qu’il existe des exceptions. Des personnes qui décident de changer la donne. De construire quelque chose de spécial avec d’autres personnes. Parce qu’elles savent qu’ensemble, elles peuvent être extraordinaires.


all the single lady
ton pseudo : lou. âge : 21 ans. pays : france. fréquence de connexion : 6/7. comment t'es arrivé ici? : PRD. un commentaire? : je vous aime  unconditional love † crystal 3848817537 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 0:54

Bienvenue unconditional love † crystal 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 1:05

Merci Kieran I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 1:08

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche unconditional love † crystal 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 1:11

BIENVENUUUUUUUUUUE unconditional love † crystal 133138515 unconditional love † crystal 32856069 unconditional love † crystal 3848817537 :crush:
Merci de prendre mon scénario, tu verras, on va bien s'amuser unconditional love † crystal 247030707 unconditional love † crystal 3213263352 I love you unconditional love † crystal 4079240578
Hâte de lire ta fiche et de jouer avec toi scratch unconditional love † crystal 866971559 unconditional love † crystal 866971559 unconditional love † crystal 866971559 unconditional love † crystal 3898924977
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 3:42

Bienvenue sur CCL et bonne rédaction unconditional love † crystal 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 6:36

Quel excellent choix de personnage, je me demandais justement quand quelqu'un allait céder aux beaux yeux de Joshua unconditional love † crystal 2925365648

Bienvenue sur CCL mademoiselle, sage décision que d'incarner la jolie Robertson, bon courage pour la rédaction et au plaisir de découvrir le personnage de Crystal au gré de ta plume I love you si besoin est, la boîte MP de tout admin team rocket est disponible 24/7 unconditional love † crystal 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 6:59

ton avatar est magnifique unconditional love † crystal 2303963680 et excellent choix de scénario unconditional love † crystal 3213263352
bienvenue parmi nous unconditional love † crystal 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 10:14

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fichette unconditional love † crystal 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 10:21

Bienvenue avec la jolie Britt unconditional love † crystal 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 11:43

Bienvenue unconditional love † crystal 4079240578
Bon courage pour ta fiche unconditional love † crystal 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 11:51

Tellement mimi unconditional love † crystal 3213263352
Bienvenue la belle unconditional love † crystal 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 12:59

Olalala vous êtes trop adorables I love you un grand merci unconditional love † crystal 3848817537

Comment résister aux beaux yeux de Joshua unconditional love † crystal 2303963680 ?

J'ai terriblement hâte de rp avec toi amour unconditional love † crystal 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 14:17

Ha BrittBritt & Dydy... J'aime tellement ce film unconditional love † crystal 3848817537 unconditional love † crystal 3079596329 J'ai hâte d'en savoir plus !

Bon courage pour ta fiche ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 17:51

elle est trop adorable I love you
bienvenue sur CCL unconditional love † crystal 3848817537 unconditional love † crystal 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyDim 11 Jan - 21:48

Tu as fait un choix de scénario à tomber, ce duo. unconditional love † crystal 1448151159
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyLun 12 Jan - 13:21

bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyLun 12 Jan - 15:28

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyLun 12 Jan - 22:45

Un énorme merci pour vos messages d'amour unconditional love † crystal 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyLun 12 Jan - 22:51

Il ne manque plus que l'avis de Joshua I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyLun 12 Jan - 23:43

Ça m'a bien fait rire unconditional love † crystal 2341115092
En tout cas, la fiche est parfaite, j'aime le style, les touches que tu as apportées au personnage, bref, absolument tout :crush: unconditional love † crystal 3070487526 unconditional love † crystal 1524610190 unconditional love † crystal 3079596329 J'ai hâte de jouer avec toi unconditional love † crystal 247030707 unconditional love † crystal 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyLun 12 Jan - 23:43

OOOOOOOO[...]OOOOOOOOOH unconditional love † crystal 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyMar 13 Jan - 6:12

bravo tu es validé  

C'est tout bon pour moi, j'ai hate de vous voir en jeu unconditional love † crystal 3555259597  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal EmptyMar 13 Jan - 10:03

Merci Jack I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

unconditional love † crystal Empty
MessageSujet: Re: unconditional love † crystal unconditional love † crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas

unconditional love † crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I love you and I love how every part of me wants me to kill you.
» they don't love you like i love you (Fitz) /HOT
» (+ wes) love the way you lie
» (BL) love the way you lie
» ✩ give me love like her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-