AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

ELIOTT, toi tu vis ta vie plus à fond que les autres. Tu patauges dedans, tu t’y vautres, genre tu veux pas en perdre une miette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

ELIOTT, toi tu vis ta vie plus à fond que les autres. Tu patauges dedans, tu t’y vautres, genre tu veux pas en perdre une miette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT, toi tu vis ta vie plus à fond que les autres. Tu patauges dedans, tu t’y vautres, genre tu veux pas en perdre une miette. ELIOTT, toi tu vis ta vie plus à fond que les autres. Tu patauges dedans, tu t’y vautres, genre tu veux pas en perdre une miette. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 9:58

:crush: ELIOTT, toi tu vis ta vie plus à fond que les autres. Tu patauges dedans, tu t’y vautres, genre tu veux pas en perdre une miette. - Page 2 3213263352 ELIOTT, toi tu vis ta vie plus à fond que les autres. Tu patauges dedans, tu t’y vautres, genre tu veux pas en perdre une miette. - Page 2 866971559 Ben oui, c'est parce que vous m'aimez ELIOTT, toi tu vis ta vie plus à fond que les autres. Tu patauges dedans, tu t’y vautres, genre tu veux pas en perdre une miette. - Page 2 735693676 ELIOTT, toi tu vis ta vie plus à fond que les autres. Tu patauges dedans, tu t’y vautres, genre tu veux pas en perdre une miette. - Page 2 2926694142
Revenir en haut Aller en bas

ELIOTT, toi tu vis ta vie plus à fond que les autres. Tu patauges dedans, tu t’y vautres, genre tu veux pas en perdre une miette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» lorsque l'on a plus rien à perdre
» ce n'est pas la couleur de l'emballage qui compte mais ce qu'il y a dedans.
» Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.
» te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra.
» i was born sick, but i love it › eliott & eréndira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-