AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

de retour en ville (bryan&lila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

de retour en ville (bryan&lila) Empty
MessageSujet: de retour en ville (bryan&lila) de retour en ville (bryan&lila) EmptyJeu 23 Avr - 21:28

de retour en ville

All the suffering, stress, and addiction comes from not realizing you already are what you are looking for. Δ Jon Kabat-Zinn.

Lila est arrivée en ville il n'y a pas très longtemps. Quelque heures peut-être ou quelque jours. Enfin, ça faisait quelque jours, mais ça faisait quelque jours qu'elle était complètement défoncée. Tous les jours, elle se réveillait en se disant qu'elle n'allait pas consommer et qu'Elle allait faire face à son passé, mais ses démons avaient trop d'emprise sur elle. Elle avait de la volonté, mais l'idée de voir les regards de sa famille remplis de jugement et de désarrois face à son échec la faisait perdre le peu de contrôle qu'elle avait.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle était partie en route pour le bureau de son père qui était devenu celui de son père très tôt. Elle n'avait pas beaucoup d'argent, alors elle avait utilisé ses pieds pour se rentre. Un taxi l'empêcherait de manger le soir même. Si elle n'utilisait pas ses quelques billets pour boire ou trouver des pilules qui embrouilleraient les émotions négatives qui suivraient cette rencontre. Elle avait fait une effort, elle a toujours eux un style bien à elle, mais elle avait choisit de porter les vêtements les plus sobres qu'elle avait. Peut-être qu'elle aurait l'air mieux, moins malade. Elle ne mangeait plus beaucoup, choisissant les narcotiques avant la nourriture, avec le peu d'argent qu'elle avait, elle ne pouvait se permettre les deux.

« Je viens voir Bryan, monsieur Ludsen. Je n'ai pas pris de rendez-vous, non, dites lui que sa soeur veut le rencontrer, je suis sure qu'il prendra du temps de sa journée bien chargée pour moi. De toute façon, je vais attendre dans la salle d'attente, jusqu'à ce qu'il soit libre. » Lila était froide avec la pauvre assistante, c'était simplement parce qu'elle était morte de peur à l'idée de revoir son frère après deux ans sans lui donner signe de vie. Elle lui en voulait, parce qu'il n'avait pas tenter de la contacter et elle s'en voulait, parce qu'elle avait fait pareil. Ils ont une relation ambiguë,  mais ils s'aiment, ils étaient frère et soeur, quelque chose les empêchaient de se détester. C'était dans leur sans peut-être, car ils étaient si différents, jamais ils ne se seraient apprécier si la famille ne les reliait pas l'un à l'autre.

Assise dans la salle d'attente qu'elle connaissait par coeur, l'idée de voir son frère à la place de son père dans le grand bureau la laissé perplexe. Jamais ça aurait été elle qui aurait repris cette compagnie. Même si elle aurait voulu, jamais ses parents lui auraient fait confiance. Elle tapait du pied nerveusement et parce que même si elle devrait réfléchir à ce qu'elle allait dire, tout ce qui lui occupait la tête était la drogue dans son sac à main qui l'attendait. Elle ne devait pas être intoxiquée devant son frère, il devait croire qu'elle allait mieux, mais ensuite, rien ne la retenait et rien de l'empêcherait de la prendre. Une addiction sa prend toute la place, un peu trop parfois.
 
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

de retour en ville (bryan&lila) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (bryan&lila) de retour en ville (bryan&lila) EmptyJeu 30 Avr - 16:59

de retour en ville
And the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.
Les papiers qui s’accumulent sur son bureau depuis quelque temps. Il n’a pas la tête à mettre de l’ordre dans les affaires, son esprit est occupé et il déteste ça. Il n’a pas le temps Bryan, pas le temps de se laisser emporter par les femmes ou par ce qu’il peut ressentir. C’est trop complexe.
Un soupir. Il doit demander à Jamie de le faire pour lui, mais si elle entre dans son bureau, ça risque de mal se terminer une fois de plus. Connerie.
Quelques coups à sa porte, sa secrétaire qui pointe le bout de son nez. Un regard qu’il lui jette et il s’approche pour ouvrir la porte. « Oui?» - « Il y a une personne qui demande à vous voir et elle dit que c’est votre sœur.» Il arque un sourcil. Il n’a pas la moindre idée de ce qu’elle lui veut, il n’a pas la moindre idée de ce qu’elle fait là. « Merci.» Un semblant de sourire qui passe sur ses lèvres. Il n’a pas la tête à s’occuper d’elle alors que leur père est en train de mourir et que son esprit voyage entre deux femmes. Connerie. Il n’a pas le temps de s’occuper de ça. D’elles. Des femmes.

Le brun s’extirpe de son bureau et assène quelques coups au bureau de son assistante. Un souffle. Il ne peut pas s’enticher d’elle, encore moins d’elle que les autres. Simplement. Il faut qu’il reprenne son statut, qu’il se détache d’elle pour ne pas lui faire du mal. « Je dois m’absenter, je vous laisse quelques dossiers entre les bras et je vous laisse gérer pendant mon absence.» Pas rien de plus. Que des ordres. Que ce froid qu’il a toujours eu l’habitude d’avoir dans le fond de la voix. Pas de sourire. Rien.
Il se dirige vers la sortie, ajuste son veston, ce tailleur fait sur mesure qui lui va parfaitement bien. Il en a des tas qui dorment dans sa demeure, dans ce condominium trop vaste pour qu’il y vive seul. Il aurait dû se trouver une femme parfaite, avoir un monde parfait, mais ce n’est pas le cas.

Il se dirige vers l’ascenseur, enfonce ses mains dans les poches de son pantalon hors de prix et une fois en bas, il croise le regard de sa jeune sœur. Ils ne se sont jamais réellement entendus. Elle, parce qu’il était le favori et lui parce qu’elle était trop différente.
Il imprime quelques pas dans le sol pour se rendre à sa hauteur, observe les pupilles de la demoiselle pour voir si elles sont dilatées, il n’a pas envie qu’elle puisse entacher son image. C’est trop important. C’est ce qu’il tente d’accomplir depuis toujours.
« Lila.» Il prend une pause et reste debout, il n’a pas envie de s’asseoir. Elle a sûrement dû entendre que leur père était en train de mourir, elle a sûrement envie de venir le voir. Ça ne risque pas d’être simple parce qu’elle a été reniée de la famille. Bryan, il a toujours trouvé ça un peu extrême. Qu’importe. Ce n’est pas lui qui fait les règles et il n’a pas envie de décevoir le paternel.
« Qu’est-ce que tu fais ici

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

de retour en ville (bryan&lila) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (bryan&lila) de retour en ville (bryan&lila) EmptyJeu 7 Mai - 14:29

de retour en ville

All the suffering, stress, and addiction comes from not realizing you already are what you are looking for. Δ Jon Kabat-Zinn.

Qu'est-ce qu'elle fessait ici. Bonne question, mais stupide à la fois. Elle était de retour à Memphis pour voir son père mourant, mais alors pourquoi était-elle ici. Au bureau de son frère. Oui, elle avait été clairement averti de ne plus jamais remettre les pieds dans la maison familiale, mais quand même, ce n'est pas ça qui l'empêcherait de le voir. Si vous connaissez Lila, vous connaissez son entêtement royale. Lorsqu'elle a une idée en tête, plus rien ne la sépare de celle-ci.

Alors pourquoi elle était ici? La longueur du silence qu'elle venait de créer était probablement socialement trop long. Lorsque quelqu'un nous parle, on répond, mais là, c'était un peu étrange. Cette question lui faisait prendre conscience qu'elle n'était trop certaine du pourquoi elle était venu voir son frère plutôt que son paternel. Un certain besoin d'approbation quelconque peut-être. Peut-être qu'elle aimerait qu'il croit qu'elle va mieux. Jamais, elle n'a ressenti que sa famille était fière d'elle, peut-être que c'est ce qu'elle recherchait. Même si elle ne se l'avouerait l'avouerait jamais, elle recherchait peut-être la pitié. Elle ne va pas bien, enfouie dans la drogue, perdue dans la vie et brisée par sa famille, peut-être qu'une partie d'elle aurait voulu qu'il la prenne dans ses bras, qu'il pleure avec elle et qu'il prenne soin de sa petite soeur. Idiote aurait été le mot pour la décrire si elle pensait vraiment que c'est ce qu'il lui donnerait. Jamais ça n'a été son genre et aujourd'hui, en plus d'avoir une compagnie à gérer, il a déjà un père malade à prendre soin. Pas besoin de précisez qu'il en a pas mal sur les épaules le Ludsen.

« Je veux voir notre père, qu'est-ce que tu penses. Je suis venu te voir toi, parce que je sais pas à qui m'adresser. Je ne peux plus appeler personne et jamais ils ne me laisseront entrer seul à la mai... Chez eux. »
Ce qu'elle venait de dire était en partie vrai, mais ça lui avait pris du temps à le comprendre. Peut-être était-elle encore sous l'effet d'une autre substance. Peut-être était-elle émotive de revoir son frère. Elle n'allait peut-être pas, mais lui non plus. Il manquait de lumière dans ses yeux. Une lumière qu'elle essaie d'allumer avec des produits qui ne font qu'en réalité l'éteindre doucement.

(je m'excuse, ma réponse est brève, je suis pas mal occupé avec le travail ses jours-ci, je me reprends plus tard, je ne voulais pas déserter)

 
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

de retour en ville (bryan&lila) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (bryan&lila) de retour en ville (bryan&lila) EmptyMar 19 Mai - 4:08

de retour en ville
And the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.
« Je veux voir notre père, qu'est-ce que tu penses. Je suis venu te voir toi, parce que je sais pas à qui m'adresser. Je ne peux plus appeler personne et jamais ils ne me laisseront entrer seul à la mai... Chez eux. » Leur père était sur le lit de mort. Lui. Il reprenait la compagnie en main, il faisait sa vie et se préparait à ce que son père s’en aille. Qu’une question de semaines. Il avait vécu plus longtemps que les médecins ne le pensaient et il avait voulu retourner à la maison pour le reste. Il n’en pouvait plus de passer du temps entre les murs de l’hôpital et c’était compréhensible. Il se doutait que ça n’avait rien de facile. Lui. Ça le peinait de voir son père de la sorte. Ca n’avait rien de facile. Bryan. Il ne s’attendait pas à la voir ici. Il n’avait rien d’un frère exemplaire. Il n’avait pas pris sa défense, parce qu’il ne voulait pas que ca affecte son avenir, sa relation avec son paternel. Elle devrait le détester. Lui en vouloir pour ne pas avoir été là pour elle alors qu’elle s’enfonçait de plus en plus. Byran. Il a été égoïste. Il le sait. Son avenir en premier.

Il enfonce ses doigts dans le fond des poches de son veston et s’approche d’elle. Leur relation est complexe. Il n’arrive pas à la définir. Il n’arrive pas à en comprendre le sens et il n’a pas la moindre idée de pourquoi elle lui demande son aide. C’est vrai. C’est vrai qu’il ne pourra pas rentrer seul, mais il a peur que la défendre lui attire les foudres. Lui fasse perdre son poste. Il ne sait pas. Il jauge. Il pense. Il médite. Un pas et il arrive à la hauteur de sa sœur. C’est légitime qu’elle veuille voir leur père, parce qu’il est sur le point de mourir. Il laisse son regard se poser dans celui de sa sœur. Il n’aime pas qu’elle vienne ici. Il ne veut pas qu’elle affecte l’image. Il faut qu’il l’aide. Il le sait. Il se doute. « Je vais voir ce que je peux faire.» Il est encore froid. C’est eux. Il n’a jamais été tendre, que quelques fois lorsqu’ils étaient gamins, avant qu’elle ne s’attire les foudres de la famille. Une main qui pose dans son dos et la sortie qu’il emprunte avec elle. Bryan. Il n’a pas la moindre idée de ce qu’il doit faire pour l’aider. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée Lila.» qu’il lance sur le pas de la porte, en chemin vers sa voiture. « Mais c’est légitime de ta part de vouloir le voir. Mais je ne veux pas m’impliquer. C’est trop… risqué.» Foutu égoïste qu’il reste. Il se dirige pourtant vers sa voiture. Il se maudit. Il se trait de frère indigne. Il ne change pas.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

de retour en ville (bryan&lila) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (bryan&lila) de retour en ville (bryan&lila) Empty

Revenir en haut Aller en bas

de retour en ville (bryan&lila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + LA VILLE
» family affair (bryan)
» you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}
» hot/king and lionheart. {bryan/jamie-jane}
» le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-