AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyDim 18 Jan - 18:42


amelia cormac
i'm tired, but i'm restless.

Nom : cormac. Prénom : amelia, rae. Âge : dix-huit ans. date et lieu de naissance : un deux novembre, ici-même, à memphis. vos origines : avec un père virtuellement inexistant, et une mère qui, de son vivant, n'était pas du genre à s'épancher sur ses racines, son arbre généalogique reste, pour amelia, un mystère. elle est américaine. de toute évidence blanche. c'est à peu près tout ce qu'elle est en mesure d'affirmer. Métier : lycéenne, amelia concilie ses études avec un travail à mi-temps dans un vieux pressing du quartier, où elle s'occupe de la paperasse. Orientation sexuelle : jusque là, elle ne s'est intéressée qu'aux garçons. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : avec ses frère et soeur aînés, ils essayent tant bien que mal de joindre les deux bouts depuis la mort de leur mère, le seul parent qu'ils aient connu. chacun apporte sa pierre à l'édifice, mais leur train de vie reste des plus modestes. Caractère : U.C. groupe : coeur d'artichaut. crédit : suammetuit et fanningsistersdaily /tumblr.


the last song
amelia est la benjamine d'une fratrie de quatre enfants, nés d'autant de pères différents. leur mère, éternelle gamine, romantique au point d'en être niaise, croyait sûrement avoir trouvé le fameux "bon" à chaque fois. et toutes celles qui ont suivi, car, bien qu'amy ait été son dernier bébé, le défilé des petits-amis et autres beaux-pères, lui, n'a jamais réellement cessé. le surnom amy la suit depuis aussi longtemps qu'elle puisse s'en souvenir. sa mère avait une préférence pour milly, plutôt, disparu avec la vieille femme. amelia n'est pas sûre de vouloir l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre, de toute manière. bien que la couleur naturelle de ses cheveux soit le blond, la teinte platine qu'elle arbore actuellement est le parfait fruit de l'union chimique d'un tube de décolorant et d'une crise de rébellion express datant des treize ans de la jeune fille. un événement sans grande conséquence, mis à part une tignasse blanche jaunâtre qui lui tient à coeur malgré tout et qu'elle essaye d'entretenir, depuis, avec plus ou moins de succès. son quotient intellectuel pourrait faire plus d'un envieux, mais elle a tendance à éviter de se pavaner. contrairement à ce qui se dit, toute attention n'est pas bonne à prendre, et sa famille en reçoit déjà assez, de l'attention et des regards de travers, sans qu'amy en rajoute. fantasque, son style est le mieux défini comme "indéfinissable". elle s'est saoulée, un soir, à la maison, "juste pour voir". le matin venu, elle s'est jurée de ne plus jamais recommencer. elle ne voudrait surtout pas refaire les mêmes erreurs que ses géniteurs. il lui arrive, cependant, de griller une cigarette ou deux, de temps à autre. elle avoue trouver cela dégoûtant, mais reposant. ce n'est pas toujours de manière tendre et nostalgique qu'elle évoque le nom de sa mère. amy elle-même ne saurait dire pourquoi; si c'est une manière de surmonter la tragédie, où le manque est douloureux et il fait meilleur de rester stoïque. ou bien si c'est dû à de la rancune résultant de cette vie chaotique qu'a toujours été la sienne. les deux, peut-être, pour ce qu'elle en sait... elle l'aime, pourtant, cette pauvre femme. l'aîné des frères d'amelia —eliott— est en prison depuis six ans, déjà, et pour deux ans encore. voulant lui éviter de connaître cet environnement désolant et surtout de l'y voir, lui, eliott n'a jamais souhaité que la petite dernière s'approche du parloir, c'est pourquoi leur relation se limite à quelques lettres et de maigres souvenirs communs.

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
ton pseudo : marmo. (oui, c'est moi la fille chiante qui voulait s'appeler tate, pour ceux qui visitent la rubrique des invités a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3792376951.) âge : un peu vieille. pays : france. fréquence de connexion : régulière. comment t'es arrivé ici? : ptêt c'est par le biais de bazzart, ptêt pas, vous le saurez jamais, je garde le mystère a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 989100662. un commentaire? : un jour, au lycée, mon prof de français m'a dit que je lui rappelais proust. alors j'ai été contente, sur le coup, et là il m'dit: "ouais tu fais des phrases trop longues avec plein de virgules. faut suivre." bon, bon... mais en tout cas, vous voilà prévenus a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3792376951  a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3792376951.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyDim 18 Jan - 19:18

ANHH t'es vraiment trop belle ma soeurette d'amour. (ouaiiis, je suis schizo)
Encore BIENVENUE, j'ai hâte de lire tout ça silent
C'était donc toi la fameuse invité^^, je me disais que Marmo me parlait a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyDim 18 Jan - 19:24

Contente de voir que tu as fini par débarquer. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyDim 18 Jan - 19:43

Jessica Pierce a écrit:
ANHH t'es vraiment trop belle ma soeurette d'amour.

Tu peux parler, toi, avec Phoebe en avatar a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 1524610190 a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 1524610190.

Merci beaucoup, mes petits a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3213263352.
Oui, je pensais partir sur un personnage inventé, mais ça ne me disait rien en fin de compte, du coup j'ai épié les scéna', fourbe que je suis, et puis me voici a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3792376951.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyDim 18 Jan - 20:34

Bienvenue :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyDim 18 Jan - 21:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyDim 18 Jan - 22:58

Ah mais t'a tout bon, dis donc, avec Elle et les paroles de Bon Iver dans ta signature a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 1448151159

Contente de voir que tu as trouvé ton bonheur et que tu nous as rejoints, au final. Bienvenue officiellement chez toi, excellent choix de scénario - t'a un badass et bégé de grand frère toi a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 2925365648 - bon courage pour la rédaction de ta fiche et vivement de voir jouer la relation fraternelle entre ces deux-là. Au plaisir de te lire et de découvrir ta prose au gré de tes écrits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyLun 19 Jan - 0:04

Merci bien, mesdemoiselles a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 684174188.

Wes; Tes messages de bienvenue sont toujours tellement classes a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3367018736. (Non non, je ne te stalke pas du tout sur les autres topics a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3792376951 a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3792376951.) Aussi classes que Bon Iver, parlons franchement a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3229025741  a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3229025741.
En tout cas, je te remercie a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3213263352. J'espère ne pas décevoir. La petite Fanning rox tout, j'avoue, et puis la bégé-tude de ce frère qu'est le mien, m'en parle pas a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3367018736 a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3367018736.

(Ça se voit que j'aime doubler mes smileys ? Non ? Tant mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyLun 19 Jan - 0:12

Bienvenue jolie blonde a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyLun 19 Jan - 0:24

Merci mon tout aussi joli a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 989100662. (Toi et les blondes, une longue histoire a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3792376951 a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3792376951.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyLun 19 Jan - 7:23

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyLun 19 Jan - 13:28

oh la petite soeur d'Eliott a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3213263352 bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyLun 19 Jan - 15:21

bienvenue parmi nous a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyLun 19 Jan - 16:06

Nolan, couché panier a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 2507515682
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyLun 19 Jan - 18:08

Nolan il les aime aussi brunes, et ébènes, et rousses, et chauves a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 586312074 Arrow
il est plutôt facile, en somme a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 2925365648

Ame Ça me fait plaisir, je kiffe qu'on me stalke t'inquiète, c'est que justice, après tout j'ai la main mise un peu partout sur le forum en vrai I love you puis j'ai foi en toi, me déçoit pas hein a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 1448151159

Eliott Comment tu parles à mon frère toi a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 606728070
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyLun 19 Jan - 18:19

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyMar 20 Jan - 9:35

Bienvenue chez toi a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyMar 20 Jan - 12:34

Bienviendu chez les fifoux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyJeu 22 Jan - 15:21

danke schön, les gens, s'êtes tous bien sympathiques a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3213263352 a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3213263352.

Eliott; shh, toi, arrête de faire peur aux enfants. Je disais ça à Nolan parce que j'en mange du The 100, et surtout Bellarke, sur un certain site dont l'url commence par un "t", t'sais... silent silent.
(Au fait, j'ai cru voir que soeur grande était dans le coin aussi ? >:D)

Wes; ça va, j'ai pas du tout la pression maintenant a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3792376951. Et puis moi, stalkeuse ? JA-MAIS j'te dis. *replie l'objectif de l'appareil photo avec capteur de mouvement et vision nocturne intégrés*

Sage; va-t-en, je me déshydrate à cause de toi maintenant a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 1524610190  a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 1524610190  a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 1524610190. (PS: j'aime beaucoup ton pseudo a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3213263352.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyJeu 22 Jan - 16:13

Officiellement bienvenue parmi nous a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptyJeu 22 Jan - 18:02

quel bon choix d'avatar I love you I love you
elle est si choue, et c'est une actrice super a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3079596329
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptySam 24 Jan - 13:13

Bienvenue jolie demoiselle a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3555259597 ♥️
bon courage pour ta fiche a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptySam 24 Jan - 14:28

Bienvenue & bon courage pour ta fiche a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. EmptySam 24 Jan - 14:42

Bonjour à toi mon petit. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 4189080998 a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3922449974

Ton délai se termine demain. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 3213263352   Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. 698819246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty
MessageSujet: Re: a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know. Empty

Revenir en haut Aller en bas

a m y c. ≈ we’re neither pure, nor wise, nor good; we do the best we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good people drink good beer
» i just wanna look good for you ✽ drue
» could be good to you (alyss)
» the past isn't a good place to live | Jo Hamilton
» you know i'm no good (annabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-