AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) Empty
MessageSujet: le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) EmptyJeu 22 Jan - 22:37

Avoir un pote comme Jordan, c'est précieux, Nate n'avait jamais dit le contraire. Jordan c'était le genre de type qui vous fait vous sentir être le mec le plus stylé et le plus cool de l'univers, Jordan c'était aussi celui qui allait vous sortir de la merde quelque soit l'heure et la situation. Alors ouais, quand on a l'impression que votre meilleur pote Jordan vous laisse tomber, il n'y avait qu'une seule solution possible et imaginable, et pour Nathan Hargrove cette solution nécessitait quelques petites choses : drogues, alcool, nanas. Par chance, ce n'était pas un problème pour lui de réunir tous ces éléments.

Il n'était pas loin de minuit quand Nate, sappé avec des fringues de marque au style bien à lui, gara sa mini cooper en bas de chez Peterson. Il termina le joint qu'il fumait tout en conduisant, et se regarda rapidement dans le rétroviseur, sans prêter attention à ses yeux rougis par la weed, il rectifia simplement sa coiffure. Puis, il demanda à ses copines de sortir, tandis qu'il sortait également de la voiture. Dans l'ascenseur, il briefa rapidement ses invités. Milly, tu sais ce que t'as à faire ce soir ? Ladite Milly fit un grand sourire, un peu embrumé par la bouteille d'alcool qu'elle s'était déjà enfilée. Ne t'inquiète pas pour ça. Nate eut un petit sourire. Le Ding de l'ascenseur. Le dingdong de la porte de chez Jordan, le cliquettis des clés.

Oh non... marmonna Nathan en voyant la dégaine de Jordan. Il était effectivement en jogging, portait des lunettes, et était manifestement entrain de réviser vu que des bouquins de psycho étaient perceptibles sur sa table du salon. Bon, Jordan t'as dix minutes pour te changer. Nate lui fit un grand sourire. Et t'as pas le droit de refuser, évidemment. Devant l'air réticent de son ami, Nathan désigna ses copines du menton. J'te présente Lindsay et Millicent, des collègues à moi. Et collègues, pour Nathan, ça voulait dire mannequins. C'est l'anniversaire de Milly et je lui ai promis de l'emmener dans une bonne boite avec un pote super cool. Et tu sais bien que c'est toi le pote le plus cool que je connaisse. Il fit son grand sourire, vous savez, le sourire du mec défoncé qui essaye de brosser son pote dans le sens du poil. Ce petit regard, auquel Jordan ne pouvait pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) EmptyVen 23 Jan - 14:53

Le téléphone sur le coin de la table, il prenait beaucoup moins de place que la tonne de bouquins que j'avais sorti ce soir là. J'avais prévenu Atlantisse que je ne viendrais pas la voir, ni passer la soirée en sa compagnie parce que j'avais besoin de me concentrer sur mes cours. Il fallait absolument que je révise pour assurer lors de mes examens, mais c'était sans compter sur Nathan qui lui, s'en fichait bien que son meilleur pote puisse avoir des ambitions autre que la fête.
Je lui ai ouvert dans la tenue que j'étais juste avant, pas envie de montrer un mec classe en toutes circonstances, surtout pour faire face à mes bouquins, je n'ai pas besoin de porter mes costards. J'ai ouvert à Nathan qui se pointait avec deux femmes, dont une avait quelques chose à fêter. J'allais lui répondre que je révisais, mais il le vit par le lui même et malgré le non qui trottait dans ma tête... Je ne pouvais pas refuser de partir avec Nathan, même si les deux femmes se mettaient déjà à me faire des clins d’œil... j'étais déjà exaspérée par ces filles...
« Sérieux Nate, tu fait chier ! Je veux bien venir à condition que tes deux filles de ce soir se tiennent loin de moi... sinon, je te laisserai là où on est et tu n'auras plus intérêt à te ramener chez moi avec tes yeux de drogués... encore une fois. » Exaspéré, mais amusé comme toujours, je les ai invité à entrer pour ne pas les faire attendre sur le palier... J'avais du savoir-vivre contrairement à certain.

« Entrez, je vais m'habiller... Le jogging, ça va pas du tout pour l'endroit que j'ai en tête et que tu dois avoir en tête également, hein? » Je les ai laissé planté là, au milieu de l'entrée parce que je savais que Nathan n'avait pas besoin de moi pour se mettre à l'aise et qu'il irait où bon lui semble même si je lui disait de ne pas aller dans telle ou telle pièce. Je suis parti dans ma chambre, pour prendre le costume adéquat et je suis parti dans la salle de bain pour en ressortir prêt.
« C'est bon? Je viens comme ça... c'est bon? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) EmptyVen 23 Jan - 16:45

Sérieux Nate, tu fais chier ! Nate eu un grand sourire, devinant d'avance que la partie était gagné. C'est qu'il le connaissait bien son putain Jordan. D'ailleurs, deux secondes plus tard, le petit brun ajouta : Je veux bien venir à condition que tes deux filles de ce soir se tiennent loin de moi... sinon, je te laisserai là où on est et tu n'auras plus intérêt à te ramener chez moi avec tes yeux de drogués... encore une fois. Nate pouffa de rire. Ah, s'il savait ce qu'il lui préparait... Cependant, Nathan était passé maître dans l'art du mensonge, sans doute un talent hérité de son père, après tout mentir c'est grosso modo la même chose que d'être avocat, non ? T'inquiète, elles seront sages. Hein les filles ? Elles acquiescèrent d'un même mouvement, gloussant comme des débiles juste ensuite et lançant des coups d'oeils complices à Nate, qui faisait comme si de rien n'était. De toute façon, Jordan s'était déjà éclipsé dans sa chambre pour se changer. Nathan, évidemment, ne se fit pas prier pour se mettre à l'aise et alla s'avachir sur le canapé, attrapant un bouquin de psycho. Oh, non, il ne voulait certainement pas y jeter un oeil, mais ça serait parfait pour couper un rail. Il sortit donc de la poche intérieur de sa veste hors de prix un petit sachet de poudre qu'il étala sur le bouquin, puis avec l'une de ses cartes de crédit il traça un joli petit rail, avant de tendre un billet roulé aux filles, galant. C'est à ce moment-là que Jordan revint, tout beau. C'est bon? Je viens comme ça... c'est bon? Nate tendit le cou pour apercevoir son ami sans bouger du canapé. Il le regarda de haut en bas, un peu trop strict à son goût. Il fronça les sourcils, mais déjà, Lindsay lui tendait la pipe à coke de fortune, il l'attrapa et se baissa sur le dernier rail de tracé avant de sniffer un bon coup, le faisant disparaître. Après ça, il s'essuya le bout du nez d'un revers de manche, cligna plusieurs fois des yeux pour se remettre les idées en place. Ah, ça faisait du bien. Et là il se releva, les filles l'imitèrent. Il s'approcha de Jordan. T'as reçu les fringues que j'ai fais envoyé pour toi au fait ? Tu sais de mon dernier contrat. Faudrait vraiment que tu te mette à suivre un peu ce qu'on fait en matière de vêtement maintenant. Nate eu un petit rire. Mais, t'es classe. Quelques secondes de pause. Un peu trop... Et là, il fit signe à Milly, elle s'empressa de s'approcher de Jordan et agrippa sa chemise pour en défaire le premier bouton avant d'ajuster le col tout en mordillant sa lèvre. Là, c'est parfait. Sans laisser le temps à Jordan de paniquer, Nathan mit son bras autour des épaules de son ami et l'emmena vers la sortie tout en sortant ses clés de voiture de sa poche pour les donner au plus sobre d'entre eux. Allez, c'est partie. Tu conduis ? Large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) EmptyJeu 29 Jan - 14:51

Ses filles seront sages? Je n'en crois pas un seul mot, Nath sait que je ne le crois pas, mais il s'en fiche parce quand il a une idée en tête, il n'en démord pas. Sacré Nathan et parfois, j'envie ça façon d'être, mais pas là... Cette façon de se comporter, de vouloir arriver à ses fins de cette manière, en me disant que ses filles vont bien se comporter... Il n'en croit pas un mot, moi non plus et je ne sais pas où cela va me mener... ça craint comme situation.
Une fois sortie de la chambre, je lui ai demandé si cela convenait et je m'attendais à sa réflexion, mais les tenues de maintenant, les trucs de jeunes comme ils disent, je n'aime pas vraiment ça et je me paraître démodé... je m'en fous. Ce qui me plaît c'est d'être à l'aise et mes costumes me vont à ravir, bien que j'ai un peu forcé en mettant cette cravate.
L'une des filles s'est ramenée pour ajuster ma chemise, elle a défait le col, d'accord j'ai laissé faire, bien que le regard et la posture de la fille avait le don de me mettre en boule. « Ouais, j'ai eu tes vêtements... Pas eu le temps d'essayer encore, mais je te ferai un défilé un jour si t'attends après ça. » Je lui fis un clin d’œil et avant que je n'ai le temps de repoussé la fille, Nate était déjà à coté de moi en me prenant par l'épaule pour m'amener vers la sortie. Il me tendait déjà ses clés de voiture, j'aurai du me douter le pourquoi de sa visite, cela me fit froncer les sourcils. « C'est pour ça que t'es venu me chercher? Pour te conduire, toi et tes deux filles en chaleur? » J'étais un peu remonté c'est vrai, amusé aussi avec un petit, tout petit sourire sur le coin de la bouche. Mais me vendre le "tu conduit?" avait été abrupte... J'étais encore la bonne poire de la soirée. « Allez, c'est bon... Je conduit, c'est bien parce que j'ai pas envie que tu te plantes... » Je lui fit un coup de poing sur l'épaule pour le pousser amicalement et je rouvris un peu plus mon col et j'ai relevé mes manches. « Allez, sortez de chez moi ! J'ai une caisse à conduire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Cece) les rêves sont le meilleur moyen de s'évader
» Connaissez vous la haine ? (silas)
» Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres
» JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection
» Pour le meilleur et pour le pire (debbie&kilian/hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-