AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty
MessageSujet: il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) EmptySam 28 Mar - 15:35


Déa Carlos
“Elle n’était ni belle, ni jolie.
Elle était autre.”

Nom : Carlos. Un patronyme qui lui colle à la peau, qui suinte le chic, l'argent qui coule à flot. Prénom : Déa, prénom céleste pour la petite chérie de la famille. Âge : 22 ans, et toujours ce visage d'enfant. date et lieu de naissance : elle est née à Memphis et y a toujours vécu, contrairement à son frère, son père et sa mère (espagnoles de souche). Son anglais est donc parfait, malgré les quelques roulements contre le palet d'un accent qui lui vient de la langue maternelle. vos origines : le sang chaud sur une terre froide; espagnole de ses origines mais née sur le continent Américain. Métier : étudiante (en administration). La jeune Carlos virevolte toujours sous l'ombre de son frère en espérant pouvoir prendre un jour place au sein de la compagnie familiale, ce qui est encore trop tôt. Orientation sexuelle : Faut les faire souffrir les garçons, c’est quand vous arrivez à les attirer dans vos filets qu’ils faut les faire souffrir.
Pour pas qu’ils vous oublient. Statut matrimonial : célibatante, jusqu'à ce que ses géniteurs lui imposent un fiancé. (comme à son aîné) côté financier : golden baby. Caractère : têtue, envieuse, rancunière, intelligente, droite par moment, impulsive, intense. groupe : arnacœur.


the last song
Déa est la cadette de la famille, la dernière, tant choyée et protégée. Blanche colombe aux yeux de tous, ses quelques écarts sont toujours effacés par quelques sourires et minauderies.
elle maîtrise plusieurs langues, l'espagnol, l'anglais, français, allemand et quelques mots de mandarin. En commerce, c'est assez utile. (tenter de tout faire pour impressionner les parents et être égale à son frère)
Elle n'est pas une grande artiste, mais la musique est un des charmes des femmes. Elle sait vous jouer le concerto No. 23 in a major d'Amadeus Mozart au piano, à la perfection. D'ailleurs, il y en a un qui orne le salon de son appartement quasiment vide, aux moulures gravant le plafond jusqu'à 4m de haut.
Chocapic et café bouillant. Un bol de céréales devant l'écran géant qui diffusent des dessin animés à la con, ou le journal (parce qu'apprendre que des gens crèvent tous les jours c'est passionnant, on en oublie presque le monde extérieur. C'que c'est que la misère.) sa tasse entre les mains pour se brûler le bout de la langue, précipitée, avant de choper son sac et de filer en cours tous les matins. Et le weekend, oh le weekend, pareil mais à rester des heures dans le canapé pour comater de sa soirée de la veille.
Il n'y a personne pour partager ses nuits, et c'est mieux ainsi. Elle n'est pas habituée aux relations. Ça lui déplaît, un peu. L'amour avec un grand A n'existe pas, elle n'a jamais vu, jamais connu. Sentimentalement démissionnaire.
Le monde est trop petit. A 8 ans, elle en avait déjà fait dix fois le tour en business class.
Ce n'est pas une très bonne conductrice, elle a surtout eu son permis en graissant la patte de son examinateur. Elle est à sa quatrième voiture, une porsche 996 noire décapotable, pas encore emboutie. Les grandes vitesses la font frissonner (ce qui est le cas de très peu de choses), légèrement cleptomane aussi. (voler des lunettes de soleil à 400€ avec ses amies est plutôt distrayant)
Elle porte un masque doré. Peau de lisse, plus beau de ses atouts, ses vices s'y glissent. Elle se donne des airs de poupée écervelée, pour cacher ses mensonges.


all the single lady
ton pseudo : amphé' âge : 17 ans, 18 cet été (JE SERAI VIEEEILLE) pays : pays des frittes. fréquence de connexion : sur mon ordi pas sûre tous les jours, mais weekend oui. (archi ça bosse.. ) comment t'es arrivé ici? : par bazzar. un commentaire? : très très jouli.  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) EmptySam 28 Mar - 15:35

story of my life
« Et j’espère qu’elle sera idiote... Une ravissante petite idiote... On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. »

Après la nuit,
Ses yeux vacillent, entre les lumières qui courent encore sur ses pupilles. Du bleu, du gris, de l'or. Du bruit, de la vitesse, le quadrant du volant indique les 50, 70, 100, tout s'enfuit. Memphis défile devant elle, comme un carrousel, éclairé par la vie. Il n'y a plus rien qui reste. Sa maison est partie, elle ne ressemble plus qu'à un petit point, trop loin. Les gens aussi. Qui défilent dans la rue, en marquant leur débauche. L'alcool se vide contre les trottoirs des bars. Elle s'agite à l'arrière de la voiture pendant que son ami conduit, pour prendre son sac, sac Dior piqué à sa mère. Dedans, son portable clignote, affichant un message.
Encore lui,
elle soupire, hésite, puis ouvre celui-ci.

| De: A
En fait voilà je voulais te dire que j'ai
fait le con, je t'aime vraiment bien et
j'aimerais être avec toi maintenant


et d'un coup, elle rit. D'un rire franc, presque angoissant.
Des jours, des semaines, presque un mois. Sans nouvelles, ou à se jeter des mots durs pour voir qui se cassera le premier. Et il lui écrit ça, comme si rien ne s'était passé. Comme si c'était un jeu, de l'aimer. Comme si elle ne l'avait pas déjà oublié, viré de sa vie, rencontré d'autres, appris à s’extasier à nouveau en toute bonne greluche écervelée. Comme si sa vie de riche ne lui suffisait pas.

(Et si j’ai rien dit quand il m’a quittée, si j’ai pas répondu à ses mots durs, à ses injures, si j’ai pas voulu pleurer. C’était parce que je savais. Qu’un soir, je rentrerais dans le noir, pour le retrouver. Sans avoir peur de son regard. Lui avouer, que moi j'fuyais,
déchirée de ma vie de conne. Où nos egos surdimensionnés nous les brisent, où l'amour n'a pas sa place
Que je l’aimais.
— Mais c'était plus le cas.)

Elle rit, la pauvre Déa, petite étoile dorée. Qui brille brille et ne peut pas tomber. Elle ne sait pas quoi faire. Elle se bouffe les doigts. Puis se jette sur son ami, qui frôle la ligne blanche avec la Porsche, pour que la brune lui vole sa cigarette au creux des lèvres.
Les mains de la jeune Carlos sont frêles. Elles s'agrippent hâtivement au joli cylindre blanc, bout jauni. S'arrêtent. Se fragilisent, Petite chose. Qui tire dessus. Sans visage, sans voix. Elle inspire une première fois, un sourire. De grandes jambes. Et cause, et cause. De tout, de rien. Elle tire, encore, plus fort.
- j'croyais que tu ne fumais pas.
- c'est pas la nicotine, c'est de l'amour que je consommes.
la môme trop sage. Qui mime l'indifférence quand tout flambe.
avant le jour,
Elle riait, elle riait constamment. Petite chose qui ne contrôle rien. Son corps en tremblait, et elle en versait parfois quelques larmes émouvantes. La voix colorée de mauvais matins. Stressée, la garce. Perdue, la gosse. Personne ne saura jamais si elle riait vraiment, ou si le rire était l'alibi de ses pleurs. Petite chose paumée dans un monde de grands. Mais son rire restait gravé dans la mémoire.

et à travers les hautes lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) EmptySam 28 Mar - 16:23

Bienvenue sur le forum  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) 3555259597 bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) EmptySam 28 Mar - 21:12

Quel bon choix de scénario.  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) 3848817537
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff au besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) EmptyDim 29 Mar - 14:13

Bienvennnnnnnnnnnnnnnnueeeeeeeeeeee  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) 3213263352 Si tu as des questions tu sais où me trouver  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) 3555259597 cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) EmptyDim 29 Mar - 14:46

merci merci  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) 3079596329 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) EmptyDim 29 Mar - 15:05

Bienvenue par ici belle demoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

 il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) EmptyLun 30 Mar - 12:35

bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) EmptyLun 30 Mar - 19:36

Bienvenue !!  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) EmptyMer 1 Avr - 21:09

la petite soeur de Sebas et sous les traits de Taylor  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) 3848817537 bienvenue parmi nous ma belle  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) EmptyMer 1 Avr - 22:06

Cey parfait  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

 il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) EmptyMer 1 Avr - 22:09

bravo tu es validé

tu as une très jolie plume en tout cas, ca sort de l'ordinaire. y'a un moment où tu passe a la première personne dans ta fiche, je sais pas si c'est normal silent si c'est bon pour sebas ca nous va.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

 il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) EmptyJeu 2 Avr - 12:59

sorry, j'essayerai de corriger mes petites erreurs.

merci beaucoup!  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) 3079596329
j'ai hâte de patauger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)  il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥
» te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra.
» lewis - même la Joconde subit les outrages du temps
» seth ; - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.
» Talisa (+) Le temps efface nos erreurs, peut être nos blessures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-