AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(JR) save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JR) save me from myself Empty
MessageSujet: (JR) save me from myself (JR) save me from myself EmptyDim 1 Fév - 4:36


Joan Rowe
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Rowe. Ca lui vient de son paternel, de cette famille qu'il ne connait plus vraiment. Prénom : Joan, pseudonyme qui lui a valu pas mal de moquerie pendant son enfance, mais il préfère se faire surnommer Jo, ca lui semble plus masculin. Âge : quarante ans. sa vie qui fou le camp et qu'il ne peut plus reprendre en main. date et lieu de naissance : il est né à memphis, mais ce n'est qu'un vague souvenir flou qui hante son esprit, qui ne cesse de revenir en images incessantes pour se percuter contre son crâne. vos origines : purement américain, il a vu pas mal de pays et surtout de souffrance, ce qui le hante de part en part. Métier : ancien médecin dans l'armée, incapable de se souvenir. il a errer pendant deux ans à la recherche de réponses, incapable de savoir autre chose que la souffrance qui marque son esprit et qui apparaît à chaque fois qu'il ferme les yeux. la seule chose dont il a pu se souvenir à ce jour est qu'il se doit de retourner à memphis. maintenant, il se contente d'être dessinateur, ca le soulage des maux qui le ronge. Orientation sexuelle : terriblement attiré par les femmes dont celle qu'il aime depuis toujours même s'il n'est plus apte à se souvenir des traits qu'il a pu observé pendant des années. Là, il se perd dans les délices de la chair pour provoquer sa vie. Statut matrimonial : marié, il porte encore la bague à son cou puisqu'il ne se souvient pas avoir été marié un jour. côté financier : c'est calme. trop calme. son argent, elle dort quelque part. Caractère : distant, brisé, torturé, violent par moment, pensif, perdu, tactile, intelligent, possessif. groupe : coeur de pierre.


the last song
dépendant de la nicotine depuis qu'il ne vit plus de guerre, qu'il ne ressent plus l'adrénaline que ca pouvait lui apporter. joan est pris au piège par de multiples cauchemars qui le rongent depuis son retour à la réalité. il se heurte à une vie qu'il ne comprend plus très bien. il ouvre les yeux sur ce monde qu'il ne reconnait qu'à moitié et est incapable de pratiquer à nouveau, trop atteint et brisé. les images de la mort se percutent dans son crâne et joan, il est incapable de s'en débarrasser. joan, il a une phobie du sang depuis son retour à la vie. pourtant, il en a eu largement sur les mains, mais depuis deux ans, ca fait naître une nervosité hors norme au fond de ses tripes. il n'est pas rare que des mages fassent apparition dans son esprit. que ce soit celles qui sont trop sanglantes ou celle qui renferment quelques parcelles de sa vie. joan est adepte de l'alcool fort. il faut dire que depuis son retour à la réalité, c'est son ami le plus fidèle. il n'aime pas qu'on lui pose des questions et il a décidé de cesser de suivre un psychologue. il accepte mal sa situation et cesse de lutter avec cette mémoire qui lui fait défaut. rowe à tendance à ne parler que très peu et provoquer sa vie pour retrouver un semblant de mémoire. il n'est pourtant plus le même homme et une part de lui à peur de retrouver ce qu'il a perdu de peur d'être inadapté. son esprit à refouler ce qu'il a pu vivre hors de son pays natal, tentant de l'effacer de sa mémoire, mais ca lui revient pas images sanglantes et il en sait déjà plus qu'il ne le voudrait. n'aime clairement pas les films de guerre, ca a tendance à le rendre nerveux. passe beaucoup de temps en solitaire, il a du mal à se rapprocher de qui que ce soit parce qu'il n'aime pas parler de lui. il à une photo d'une femme dans son porte-monnaie. il pense que c'est sa femme, mais c'est vague pour lui. elle est belle. il se demande ce qu'elle doit penser et si c'est le cas. les incertitudes sont en train de le rendre fou.

never let me go
La pulpe de ses doigts caresse la peau opaline de sa femme qui tarde à se réveiller. Joan, il n’a pas envie de repartir parce qu’il sait qu’à chaque fois qu’il franchit le seuil de la porte, elle se referme un peu plus sur elle-même. Elle frissonne alors qu’il remonte sur ses côtes pour attirer son corps frêle contre le sien. La brune ferme les yeux et emplit ses poumons de cette odeur qu’il apprécie trop. Il sait que ce soir il devra s’extirper de sa vie une fois de plus. Ses lèvres s’attardent dans son cou, dévorant cette chair dont il ne se lasse pas. Elle grogne doucement, parce qu’il se fait inquisiteur et qu’il empêche sa femme de s’adonner à se faire bercer dans les bras de Morphée. « Faut cessez de dormir, tu sais que je dois prendre mon vol pas trop tard dans la journée.» Elle se tourne. Elle laisse son corps retrouver le confort du sien, mais se décide à lui faire face pour poser ses doigts fragiles contre sa barbe naissante. Joan, il n’arrive pas à trouver le sommeil puisqu’il se fait violence pour partir, comme à chaque fois. Ça lui crève le cœur de devoir la laisser derrière, de devoir la laisser seule, mais c’est sa vie. C’est son métier et il a du mal à se détacher de ce dernier. Plus il s’extirpe, plus leur couple se fragiliser. La brune est encore alanguie par le sommeil, mais elle s’approche autant que faire se peut, posant ses lèvres contre celle de son mari. Ses doigts à lui s’attardent à glisser le long de son dos, s’amusant à faire réagir son épiderme sous des caresses volatiles. Elle se cambre sans le vouloir et il attrape son visage pour prendre possession de ses lèvres. Elle fait partie de sa vie depuis des années et il n’arrive pas à renoncer à ce métier qui le sépare d’elle. Joan, il renverse le corps de sa femme pour se retrouver sur elle, pour prendre possession de ses lèvres avec un peu plus d’ardeur. La chaleur de son corps monte d’un cran. L’envie de se séparer d’elle est inexistante, mais il se doit de retourner à sa vie et la briser une fois de plus.


this is war
Son ouïe a du mal à reprendre le contrôle alors que son corps est possédé de quelques spasmes de douleur qui le traversent de part en part. Il ne s’attendait pas à ça, pas à ce que le camp soit attaqué de la sorte. Les armes. Les coups. Cette bombe. Joan, il ouvre les yeux, mais la lumière lui brûle la rétine et ça a quelque chose d’atrocement douloureux. Sa respiration siffle alors qu’il tente de s’habituer à la lumière, alors qu’il tente de se mouvoir. Il cherche du regard quelque chose à quoi s’accrocher, un signe de vie. Il entend, un sifflement, mais ce n’est que des bruits de distorsions qui se percutent dans le fond de son crâne. La douleur lui traverse le corps. La chaleur du sang se fait sentir contre sa peau. Il souffle. Il tente de reprendre le contrôle sur sa respiration haletante et il ferme les yeux un instant. Il a envie de dormir. La fatigue se fait prenante. Il ne doit pas. Il se doit de se lever pour tenter de sauver des vies, comme il le fait. Comme il le fait depuis des années à sa façon. Joan, il aide ceux qui sont sur le terrain, pensant des blessures physique autant que mentale. Joan, il sombre lentement vers un état d’inconscience, se faisant violence pour ne pas tomber, pour ne pas s’effondrer. C’est là, qu’il voit le fil de sa vie, qu’il se souvient de goût de ces lèvres, de la douceur de sa peau et il se maudit mentalement de ne pas avoir écouté ses propos, d’avoir décidé de s’y rendre une dernière fois. Une fois de plus. Une fois de trop. Ca fait mal, de se dire qu’il ne pourra plus la voir, dessiner les traits de son visage et dévorer cette peau qu’il connait trop bien. Sa femme. Elle va lui en vouloir, elle va le détester d’avoir décidé de partir. Joan, il voit le film de sa vie et il déteste ça.


i lose myself tonight
Rien n’est précis. Que le foutu vide qu’il tente de comprendre, de déchiffrer. Plus il tente de s’y plonger, plus la douleur se fait vive. Joan, il ne se souvient de rien et il ne ressent que la douleur sous la moindre parcelle de sa peau. Il ne se heurte qu’aux images de violence dans le fond de son crâne. Joan. Il a oublié. Ce qu’il est. Ce qu’il a pu être. Il se contente d’être une âme errante, qu’un patin. Il n’est plus le même homme, qu’une esquisse de ce qu’il a pu être, que la pire partie de lui-même. Sombre âme à la recherche de réponse qu’il n’arrive pas à comprendre. Il a l’impression de n’être qu’un spectre. Deux ans. Deux ans à tenter de trouver et la seule chose qui en ressort est cette ville. Rien de plus. Memphis. Joan, il a fini par devenir cet homme adepte de la bouteille, provoquant cette vie pour qu’elle fasse ressurgir les souvenirs. Il enchaîne les déboires pour y trouver un sens. Il ne sait pas ce qu’il a pu laisser derrière, cette femme brisée. Celle qui tente de redonner un sens à sa vie, qui tente de se faire fort. Il sait. Il sait qu’il a jadis été marié, mais il ne sait plus. Il n’arrive pas à se souvenir de la douceur de ses traits. Il n’arrive pas à se souvenir du goût de ses lèvres. Il ne se souvient pas de qui il est. Joan, il n’existe que depuis deux ans et il reste hanté par les fantômes de son passé, par la guerre qui a marqué son âme au fer rouge. Joan, il tente de se trouver, mais il se heurte au vide. Revenir à Memphis ne fera qu'empirer les choses.


all the single lady
ton pseudo : be-be-be-belzébuth. âge : 323892392 ans pays : ton derrière. fréquence de connexion : jamais. comment t'es arrivé ici? : j'ai été envoyé par ET. un commentaire? :  (JR) save me from myself 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JR) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (JR) save me from myself (JR) save me from myself EmptyDim 1 Fév - 5:24

Oh Mazette, Hugh! (JR) save me from myself 4079240578
Rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JR) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (JR) save me from myself (JR) save me from myself EmptyDim 1 Fév - 6:51

tu les collectionnes les comptes en fait (JR) save me from myself 2925365648 mais le personnage a l'air super intéressant, j'ai toujours trouvé ça bien à exploiter l'amnésie (JR) save me from myself 3848817537
rebienvenue chez toi (JR) save me from myself 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JR) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (JR) save me from myself (JR) save me from myself EmptyDim 1 Fév - 10:02

un fifou de plus à ton actif. (JR) save me from myself 2303963680
en tout cas tes choix d'avatar sont toujours magiques. (JR) save me from myself 1448151159 I love you

rebienvenue chez toi mon bibi. :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JR) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (JR) save me from myself (JR) save me from myself EmptyDim 1 Fév - 11:28

pas mal l'avatar (JR) save me from myself 586312074 (JR) save me from myself 3367018736
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JR) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (JR) save me from myself (JR) save me from myself EmptyDim 1 Fév - 11:36

Encore un ? T'es folle tu le sais ça ? silent
Mais bon comme toujours t'as la classe donc rebienvenue chez toi (JR) save me from myself 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JR) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (JR) save me from myself (JR) save me from myself EmptyDim 1 Fév - 13:02

(JR) save me from myself 1701133522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JR) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (JR) save me from myself (JR) save me from myself EmptyDim 1 Fév - 13:21

Rebienvenue silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JR) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (JR) save me from myself (JR) save me from myself EmptyDim 1 Fév - 14:24

merci les enfants (JR) save me from myself 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

(JR) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (JR) save me from myself (JR) save me from myself EmptyDim 1 Fév - 14:44

T'es grave (JR) save me from myself 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(JR) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (JR) save me from myself (JR) save me from myself EmptyDim 1 Fév - 14:46

je sais silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(JR) save me from myself Empty
MessageSujet: Re: (JR) save me from myself (JR) save me from myself Empty

Revenir en haut Aller en bas

(JR) save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» how to save a life. • Rubril.
» Save me, I think I'm loosing my mind. (Alec)
» KIEREN + I felt like putting a bullet between the eyes of every Panda that wouldn't screw to save its species.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-