AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞ Empty
MessageSujet: fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞ fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞ EmptyMar 24 Fév - 5:00

— fitzgerald & eleanor —

« je crois que c'est à vous »
Pour une fois qu'elle avait pris l'avion, il fallait que cela tombe sur elle. Elle avait longtemps économisé pour faire ce voyage de quelques jours. Son psychologue lui avait recommandé de changer d'air, de voyager un peu, d'aller dans un pays qu'elle ne connaissait pas forcément très bien et où elle pourrait se ressourcer et plonger dans un univers différent, inconnu et surtout ressourçant, justement. C'est donc ce qu'elle avait fait, pendant quatre jours durant. Il faut dire qu'elle ne roulait pas sur l'or et même si elle aurait pu économiser encore plus pour y rester une semaine entière, c'est mentalement qu'elle n'en aurait pas été capable, le besoin de sortir de sa propre vie devenant trop grand. Alors elle était parti et malgré le grand bien que cela avait pu lui faire, c'était à son grand dam qu'elle était revenu, de nouveau chez elle. Trainant sa valise derrière elle, elle la posait soudainement sur son lit, motivée à la défaire pour faire une lessive et ranger ses affaires. Le zip de la fermeture se faisait donc vite entendre et pourtant Eleanor restait perplexe face à ce qu'elle découvrait. « Oh merde. » Le regard dépité, elle faisait une moue boudeuse. A peine revenue et voilà que les ennuis commençaient déjà. Boxers, mousse de rassage, parfum pour homme. Non, cette valise n'était pas la sienne. Et pourtant c'est dans un haussement d'épaules et la curiosité la poussant au crime qu'elle fouillait un peu. D'accord, ça ne se faisait pas, mais il fallait bien qu'elle retrouve son propriétaire non? Et accessoirement ses propres affaires. « Hum, pas mal, pas mal. » Elle analysait un peu les fringues qui lui passaient sous le nez. Elle ne pouvait pas dire que le type a qui appartenait cette valise s'habillait mal, ça serait mentir. Tout à coup ce sont des papiers d'identité qui attirait son regard. Les attrapant elle fut rassurée de voir que l'homme en question habitait aussi Memphis et qu'elle allait pouvoir le trouver facilement. Rangeant la valise, elle pris quelques sangles pour pouvoir attacher la valise à sa moto, son seul moyen de transport n'ayant clairement pas envie de débourser pour un taxi. Gants, blouson, casque, elle était en route, malgré l'heure avancer de la soirée, pour retrouver un certain Fitzgerald Riggs. Une sacrée ironie entre leurs noms et prénoms ainsi que dans la ressemblance frappante entre leurs valises. Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard, dans les environs de 21h45 qu'elle arrivait à bon port. Par chance une personne entrait dans le même bâtiment, ni une ni deux, elle le suivait et se rendait à la porte de chez ce Fitzgerald. Frappant à la porte, elle attendait patiemment qu'on vienne lui ouvrir, un boxer pendu au bout de son doigt, son casque dans son autre main, un sourire aux lèvres. « Bonsoir. Je crois que vous avez perdu ça, et le reste qui va avec aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞ Empty
MessageSujet: Re: fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞ fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞ EmptyMar 24 Fév - 15:37

JE CROIS QUE C'EST A VOUS
ELEANOR FITZGERALD & FITZGERALD RIGGS

✻✻✻ Un séminaire de deux jours à San Francisco, c’était ce qui avait amené Fitz à quitter la ville pendant quelques jours. Le séminaire n’avait pas été vraiment intéressant mais il avait aimé découvrir la ville et sa vie nocturne. Si bien qu’il avait très peu dormi pendant les deux nuits qu’il avait passées là-bas. Mais peu importe, il avait eu tout le temps de dormir pendant les quelques heures d’avion pour rentrer à Memphis. Ses collègues, eux, étaient sans doute restés à l’hôtel mais ça n’avait jamais été le genre de Fitz. Rester enfermé, il n’est d’accord que quand c’est en très bonne compagnie. Il avait quitté ses collègues dès l’arrivée à l’aéroport et avait pris un taxi pour rentrer chez lui. Après le vol matinal, personne ne s’attend à ce qu’il vienne au travail et tant mieux, il va pouvoir se reposer et sans doute sortir après ça. A peine arrivé chez lui, il laisse sa valise dans l’entrée et s’écroule dans son lit pour n’être réveillé qu’un peu plus tard par son téléphone. Sa mère. Il ne prend même pas la peine de répondre. Il se lève finalement et ouvre sa valise, souhaitant prendre un truc contre le mal de tête. Quelle n’est pas sa surprise en découvrant à l’intérieur de cette valise des affaires de femmes. Aucun doute, ça n’est pas la sienne. Il sourit en sortant un soutien-gorge affriolant. Une femme canon visiblement. Le corps en tout cas car tous les vêtements sont de petite taille. Il a sans doute dû se tromper à l’aéroport, et merde ! Il vérifie l’étiquette. Bizarre, il est bien écrit Fitzgerald. Autant, ça ne lui change pas grand-chose d’avoir perdu quelques vêtements, autant ce qui l’ennuie plus, c’est pour ses papiers d’identité. Ça lui est déjà arrivé de les perdre et toute la paperasse l’avait ennuyé au plus haut point. Et puis la lingerie a beau être très jolie, sans une femme à l’intérieur, ça n’est pas très utile. Il fouille la valise dans l’espoir de trouver un indice sur cette femme qui a sûrement récupéré sa valise mais il ne trouve rien d’autre que des vêtements et quelques affaires. Rien qui indique son identité, à part le ‘Fitzgerald’ sur l’étiquette. Ça s’annonce compliqué. Il a encore plus besoin d’un cachet alors il se lève pour aller en prendre un dans la salle de bain. Alors qu’il l’avale, il entend des coups sur la porte d’entrée. Bizarre, il n’a encore prévenu personne de son retour pour avoir quelques heures de tranquillité. Pieds nus, sa chemise froissée et les cheveux en bataille, il va alors ouvrir la porte. Une jeune femme qui tient ce qui semble être un de ses boxers et un casque de moto. « Bonsoir. Je crois que vous avez perdu ça, et le reste qui va avec aussi. » Aucun doute possible, il s’agit de la personne qui a récupéré sa valise. Il la regarde de haut en bas. Oui, en effet, il peut très bien l’imaginer porter les vêtements qu’il a trouvé. Et il n’y a pas que son corps qui est canon. « Vous vous appelez Fitzgerald aussi ? » Il se décale pour la laisser rentrer dans son appartement et récupère la valise qu’elle lui tend. Finalement, il l’aura récupérée plus facilement qu’il ne le pensait. Il n’avait même pas pensé que la personne pourrait vouloir récupérer sa valise elle aussi, ça parait pourtant logique. « Vous pouvez garder le boxer si vous voulez, cadeau de remerciement. » Qu’il dit avec un sourire. Qui a dit qu’il ne pouvait pas profiter un peu de la situation ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞ Empty
MessageSujet: Re: fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞ fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞ EmptyLun 16 Mar - 5:25

— fitzgerald & eleanor —

« je crois que c'est à vous »
Retrouver sa valise et ses affaires, rendre l'autre valise à son propriétaire. C'était là deux objectifs en un qu'Eleanor avait l'intention d'accomplir ce soir, à peine rentrée de son voyage. Si elle avait eu le choix, elle aurait probablement pris le temps de se poser pour aller la chercher le lendemain, d'autant plus une fois rassurée que la personne habitait bien Memphis et n'était pas simplement en voyage ici. Mais sincèrement, et bien qu'elle n'avait rien à cacher dans sa valise, elle était pressée de retrouver sa petite penderie à roulettes. Elle n'était pas comme toutes ces filles avec une armoire - voire des armoires pour certaines - pleine à craquer de fringues, à ne plus savoir quoi mettre tellement il y en a. Elea c'était plutôt le contraire: ne plus savoir quoi mettre parce qu'elle n'a justement plus rien à se mettre. Alors forcément, pour le peu de fringues qu'elle arrivait à trouver à son goût, elle aimerait bien les récupérer le plus rapidement possible, convaincue que cela serait le mieux. En plus dans cette valise il y avait ses fringues favorites, fallait pas déconner, et même quelques fringues neuves dans le tas! Elle avait donc enfourché sa moto dans l'objectif d'échanger de nouveau les valises. Quelques minutes seulement s'étaient écoulées lorsqu'elle garait son engin et se rendait à l'appartement indiqué sur les papiers d'identité, frappant à la porte, présentant un boxer de la valise qu'elle avait ouverte d'abord par curiosité. Lorsque la porte s'ouvrait, elle se sentait de suite observée, comme une bête curieuse venue à sa rencontre et pour cause, c'était là de parfaits inconnus seulement liés par un nom et un prénom à la même consonance et la même orthographe. « Oui, mais c'est mon nom me concernant. Quand on m'appelle Fitzgerald, c'est souvent pour m'engueuler plus que pour me parler de façon civilisée. » Disait-elle avec amusant et pourtant véracité tout en entrant chez lui sous son invitation. « Je crois qu'entre votre prénom et mon nom ainsi que la ressemblance de nos valises, on pouvait que se tromper. » Les mêmes, exactement les mêmes. Coïncidences un peu débiles mais qui amenaient une situation cocasse qui lui plaisait étrangement. « Il ferra office de pyjama, il est d'assez bonne qualité et pas trop crade pour ça. » Un léger rire passait le seuil de ses lèvres. Bien qu'il n'était pas gros, il restait un mec et forcément, un boxer de mec sur une fille filiforme ça restait trop grand. Un bref regard dans l'entrée de l'appartement, elle n'y voyait pas sa valise. Intriguée, elle ajoutait donc. « Vous avez eu la curiosité de l'ouvrir vous aussi? » S'exclamait-elle avec un sourire malicieux, avouant indirectement avoir ouvert la valise pour en savoir plus sur lui et son style plutôt que pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞ Empty
MessageSujet: Re: fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞ fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (eleanor&zahra) + soirée confessions.
» ~ mushroom omelette ~ Rachel & Eleanor & Aspen
» je crois que je ne t'aime plus - feat. Rachel
» quand le mal vous envoûte. (maynard)
» Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-