AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(eleanor&zahra) + soirée confessions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(eleanor&zahra) + soirée confessions. Empty
MessageSujet: (eleanor&zahra) + soirée confessions. (eleanor&zahra) + soirée confessions. EmptyMar 3 Fév - 21:11


soirée confessions
parfois, se confier à des inconnus est beaucoup plus aisé que parler à ses proches

Cette journée avait été horrible. L'appel de mes parents avaient complètement secoué ma journée ; je n'avais pas réussi à me concentrer en cours et malgré le fait que je me tournais et me retourner dans mon lit je ne trouvais pas le sommeil en pleine journée. Sentant bien que mon organisme ne voulait pas lâcher prise, je sortais de mon lit et me dirigeait vers ma commode, le pas lourd. Enfilant un simple pull vert foncé et un jean déchiré, je passais de l'eau sur mon visage pour le réveiller. Je  sortais de chez moi sans prêter attention à mes voisins qui me regardaient curieusement. Ils avaient l'habitude de me voir toujours bien apprêtée, je détestais sortir de façon débraillé mais aujourd'hui je n'avais pas la tête à ça. Depuis que j'avais quitté Monaco je savais très bien que beaucoup de choses avaient changé. Mes parents avaient réussi à laver leur honneur après l'affront que j'avais commis, les tabloïds ne parlaient quasiment plus de moi. Mon histoire ne faisait plus vendre. Ma mère m'avait tout de même conseillée de rester à Memphis encore quelques temps, juste le temps que tout se tasse réellement. Foutaises. Elle avait juste peur que sa réputation soit à nouveau terni par le retour de sa garce de fille. Mon cœur se fissura à cette pensée. Personne n'oubliera jamais cette erreur que j'avais commise sans même le savoir, comment aurais-je pu le savoir ? Personne n'avait cherché à comprendre. Ils m'avaient tous jugés, ils ne savaient faire que cela après tout. Salir une Al Thani, une Beaugrand, l'occasion était trop belle. C'est en contenant les larmes qui menaçaient de dévaler mes joues que j'entrais dans le premier bar qui fut à ma portée. J'avais beau aimer faire la fête, l'atmosphère que dégageait cette soirée ne me plaisait pas, elle me renvoyait ma solitude en plein visage. Posant mes fesses sur un tabouret je commandais un verre de whisky -même si je détestais ça, tout en espérant que ma tristesse s'estomperait avec deux-trois verres. « Ma vie est une tragédie. » Je ne savais même pas à qui je parlais, j'avais juste aperçu une silhouette fine à la chevelure blonde à mes côtés. Elle ne devait certainement pas m'écouter ou alors simplement penser que j'étais folle. Prenant une goutte de mon whisky pour me donner du courage je tournais mon regard vers la demoiselle, avec son visage angélique, sa chevelure soyeuse et son corps tonique elle me rappelait à quel point aujourd'hui je ne ressemblais à rien avec mon chignon mal fait, mon visage dénué d'une once de maquillage et mon look grunge. Me mordillant la lippe inférieure je reprenais une petite gorgée de mon verre. « Je comprends pas pourquoi le sort s'acharne sur moi, je pensais qu'en venant m'installer ici tout redeviendrait comme avant. » Le serveur me regarda à peine après cette phrase, il hocha simplement la tête et continua à essuyer ses verres. Baissant les yeux sur mon verre presque vide je tournais à nouveau mon regard vers la jeune fille, elle était toute de beauté et le reconnaître donnait un sacré coup à mon ego. J'avais toujours était quelque peu narcissique, je ne l'avais jamais caché mais aujourd'hui je n'étais clairement pas au meilleur de ma forme alors voir ce « rayon de soleil » sur pattes m'horripilait. Elle avait pourtant l'air gentille et inoffensive. Je n'allais pas l'agresser tout simplement parce que j'étais jalouse de la blancheur de ses dents et de la couleur de ses cheveux. Prenant à nouveau une goutte de mon whisky je manquais de m'étouffer. Le liquide doré venait de me brûler la gorge et je sentais un flux de sang me montait aux joues. « Je suis peut-être pas faite pour ça en fait. » Je rigolais de ma bêtise avant de me gratter nerveusement les cheveux, un tic. Un léger rire emplit mes oreilles, ce maudit serveur se moquait de moi. Finissant mon verre j'en commandais un nouveau, cette fois-ci le serveur daigna me regarder, il haussa simplement les épaules avant de me resservir. « J'en ai mis un peu moins. » La plaisanterie du serveur n'accrocha pas et il sembla sans rendre compte vu qu'il se racla la gorge et se contenta de prendre d'autres commandes. Prenant à nouveau une goutte de mon alcool je fermais les yeux et essayait de me vider la tête. Ce truc était dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(eleanor&zahra) + soirée confessions. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor&zahra) + soirée confessions. (eleanor&zahra) + soirée confessions. EmptyDim 15 Fév - 4:24


soirée confessions
parfois, se confier à des inconnus est beaucoup plus aisé que parler à ses proches

Elle avait foiré sur toute la ligne. Mais qui en doutait, après tout c'était une Fitzgerald, cette famille-là n'est bonne à rien n'est-ce pas? Peut-être était-ce le destin qui s'acharnait de nouveau contre elle ou un coup du sort pour qu'elle se mette un coup de pied au cul comme on dit. Après tout elle avait foiré, certes, mais ce n'était que des examens blancs alors pourquoi se prendre la tête avec ça? Parce que ce n'était pas grand chose, certes, une simple goutte. Mais c'était celle qui avait fait déborder son vase. Trop de choses accumulées la faisaient imploser de l'intérieur. Eliott, son aîné, a qui elle en voulait et qui lui en voulait aussi probablement en retour, Jax avec qui elle couchait égoïstement tout en sachant que ça risquait de ruiner son amitié avec son frère, sans oublier la réussite de sa sœur qui l'obsédait, elle devait réussir, coûte que coûte, au moins elle. Faire du nom de la famille un honneur et non une honte. Quant à Juliard, ça lui bouffait ses nuits, une à une, elle y pensait sans cesse et regrettait sans vraiment regretter. A vrai dire elle regrettait de ne pas avoir pu embarquer la famille avec elle dans cette histoire. Ca aurait été tellement bien de déménager, d'aller à Juliard, de vivre son rêve, d'habiter dans une nouvelle ville où on ne les jugerait pas mais non, le manque d'argent faisant l'avait déjà obligée à demander une bourse d'étude pour elle, alors embarquer toute une famille, ce n'était pas la peine d'y penser. Elle s'était donc résignée à rester, refuser Juliard et faire des études dans un domaine qui ne lui plait pas vraiment. Alors forcément, après tout ça, elle avait besoin de souffler, se rendant alors dans un bar, seule, où elle commandait une kriek cerise, célèbre bière aromatisée comme l'indique son étiquette. Elle n'était pas énervée, juste désemparée face à ce qu'il lui arrivait. Que pouvait-elle faire de plus de toute façon? Avait-elle déjà de base envie de faire quoi se soit? Pour le moment tout ce qu'elle voulait c'était se vider la tête au même rythme qu'elle vidait sa bière, donc, rapidement.

Jusqu'à ce que son attention soit capté par la jeune femme qui avait pris place près d'elle. Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, elle s'était mise à parler d'un sujet qu'elle ignorait totalement et qui, il fallait le dire, ne l'intéressait absolument pas. Elle ne connaissait cette fille ni d'Eve ni d'Adam et pour le coup, elle lui semblait plus folle qu'autre chose. Pourtant sa curiosité l'obligeait à tendre l'oreille, à prendre connaissance des mots qu'elle prononçait visiblement à son égard puisqu'elle se décidait à tourner le regard vers elle. Un peu prise au dépourvu, Eleanor la regardait enfin et lui souriait poliment sans dire un mot pour autant. Un léger rire sortait de ses lèvres lorsqu'elle toussait à sa gorgée du liquide ambré. Elle n'en avait pas l'habitude et ça se voyait. Peut-être avait-elle déjà un coup dans le nez en venant ici, elle n'en savait rien mais quoi qu'il en soit, elle avait visiblement besoin de se confier à quelqu'un. Si Eleanor n'était pas la plus grande des bavardes, elle était en revanche une bonne oreille et, parfois, de bons conseils. Finissant sa bière, elle se mettait debout pour se rapprocher de la jeune femme et commander la même chose qu'elle. Dès l'instant où elle avait son verre, elle trinquait avec la brune. « Personne n'est fait pour ça. » Même si en soi, elle ne savait pas de quoi sa compagne de boisson parlait, elle savait en revanche que personne n'est fait pour se prendre des gamelles dans la vie, que c'est toujours douloureux quoi qu'on fasse. Même la plus positive des personnes, c'est dans la douleur qu'elle trouvera une morale bien malgré elle. Un nouveau sourire, elle buvait un peu sans faire la grimace, probablement trop habituée à ça bien qu'elle ne souhaitait pas spécialement l'être. Ressembler à sa mère alcoolique était loin de son objectif, bref. « Eleanor. » Disait-elle simplement pour se présenter, attendant évidemment que la jeune femme en face d'elle en fasse autant. « Mauvaise journée? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

(eleanor&zahra) + soirée confessions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ZAHRA + I just wanna break the rules.
» Soirée en amoureux {Nathan
» fitzgerald & eleanor — ❝ je crois que c'est à vous ❞
» ~ mushroom omelette ~ Rachel & Eleanor & Aspen
» La soirée de fiançailles ~ Jagger, Alana & Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-