AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(matthias) this life is not okay. Okay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 14:23


Matthias Edison
le vent m'emportera...

Nom : Edison. Prénom : Matthias. Âge : 20 ans. date et lieu de naissance : 12 Juillet à Boston. vos origines : Américaine. Métier : Etudie pour devenir professeur. Orientation sexuelle : bisexuel. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : riche. Caractère : Discret, déterminé, courageux, jaloux, protecteur, inquiet, sûr de lui. groupe : haut les coeurs.


the last song
Matthias vit tout seul depuis qu'il a fui son frère et sa violence. Ses parents sont morts à 14 ans, son frère aîné a du se charger de l'éducation de Matthias et d'Emrys ses petits frères. Il est passionné de football et de baseball, il a même été capitaine de son équipe du lycée. Son frère l'a entraîné dans le drogue alors que Matthias fuyait ce milieu. A ses 16 ans, il eut une relation avec la femme de son frère, et depuis il ne sait pas qu'il est père d'un petit garçon. Il adore les enfants et fait du babysitting quand il le peut. Il s'est longtemps fait maltraité par son frère et il n'a rien dit. Il espère avoir une vie plus calme ici. Il a énormément perdu confiance en lui..

story of my life
Cher Journal,

Si je pensais un jour t'écrire de nouveau. J'ai beau avoir 20 ans, j'ai encore besoin de toi. J'ai fuis Oliver et sa violence. Son milieu aussi. J'aurais du emmener Emrys avec nous, mais ça l'aurait mis en danger. J'ai préféré fuir seul, comme un lâche. Oliver doit bien lui dire que je suis un lâche. Il n'a pas tort. J'ai fui, comme un gosse qu'on aurait puni injustement. Me voilà dans cette nouvelle ville, et je commence enfin à revivre. Dois-je te rappeler ce que j'ai fui?

J'ai fui mon frère, qui nous élevait avec Emrys depuis la mort de nos parents. J'ai fui Millicent, sa femme, avec qui j'ai eu une aventure. On s'aimait vraiment. Oliver ne l'a pas supporté, il m'a tabassé jusqu'à ce que je finisse à l'hôpital. A mon réveil, Millicent était là. Je crois qu'elle était amoureuse de moi et non d'Oliver. Mais je ne voulais plus la voir. Je voulais juste partir, et fuir. Je n'avais que 16 ans. Oliver me le fit payer pendant longtemps. J'étais toujours de corvées vaisselle et ménage. Je m'occupais de notre petit frère, et puis je devais faire des livraisons pour lui. Il ne me disait pas ce que c'était, je devais juste livrer les colis après les cours.

A mes 18 ans et à la fin du lycée, je crus que tout ça était fini mais ça continuait. Ce fut à la fin de mes 19 ans que je décidais de fuir, me faisant passer pour mort. Matthias Haisenberg était mort et Matthias Edison vivait. Je partis le plus loin possible et me voilà ici, pour revivre enfin. C'était tout ce que je demandais, devenir professeur des écoles, m'occuper d'enfants et oublier ce passé. Il n'existait plus. Et pourtant il me hante. Il ne fait que me hanter. Je ne suis qu'un gamin malgré mes 20 ans et j'ai perdu confiance en moi. Je ne sais pas plus si je suis capable de m'occuper de moi même, si je suis capable de faire la moindre chose. Il semblerait que non. Et pourtant il y a un professeur qui a toujours cru en moi, qui a cru que j'arriverais à devenir un instit comme je le désirais. Et quand il a vu mon frère, il n'a rien dit. Lui aussi semblait avoir peur.

Souvent je repense à mes parents, je suis sûr que jamais ils n'auraient pensé qu'Oliver serait comme ça. Moi non plus, je ne l'aurais jamais cru. C'était un frère très protecteur mais aussi très jaloux. Jaloux que je me fasse des amis plus âgés, que je sorte avec eux et que je vive ma vie. Et aujourd'hui, je suis sûr qu'il doit me faire chercher de partout. Il doit rager et j'avoue que même si j'ai peur, ça m'amuse. Pour une fois, j'ai le contrôle sur ma vie.

Maintenant, journal, je vis dans la peur d'être découvert. J'ai peur qu'il me retrouve qu'il me fasse encore payer mais j'aimerais que Millicent soit à mes côtés car je suis bel et bien tombé amoureux d'elle. Ce n'est pas possible. Je savais que c'était impossible, et que je devais l'oublier et tourner la page. Vais-je y arriver? Trouverais-je la fille ou le garçon qui me ferait oublier une fausse histoire d'amour avec elle?



all the single lady
ton pseudo : RodeoDrive. âge : 25 ans. pays : France fréquence de connexion : tous les jours. comment t'es arrivé ici? : via facebook. un commentaire? : très joli forum  (matthias) this life is not okay. Okay?  2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 14:30

Bienvenue ici jeune homme (matthias) this life is not okay. Okay?  3213263352
Bonne chance pour ta fiche scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 14:36

ANSEL. (matthias) this life is not okay. Okay?  2341115092 Oh ce choix. (matthias) this life is not okay. Okay?  3848817537
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. (matthias) this life is not okay. Okay?  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 14:37

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (matthias) this life is not okay. Okay?  3059421078
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 14:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 14:39

Merci à vous (matthias) this life is not okay. Okay?  3848817537
Je n'hésiterais pas (matthias) this life is not okay. Okay?  2806664374

Et si vous voulez des liens avec Matthias, n'hésitez pas, je vais ajouter plein d'infos très prochainement (matthias) this life is not okay. Okay?  2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 14:39

tfios (matthias) this life is not okay. Okay?  3213263352 bienvenuuuuue :crush: (matthias) this life is not okay. Okay?  3070487526
bonne chance pour ta fiche (matthias) this life is not okay. Okay?  247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 15:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 16:24

WELCOME HERE (matthias) this life is not okay. Okay?  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 16:30

Han Tyler H. (matthias) this life is not okay. Okay?  1524610190

Merci à vous (matthias) this life is not okay. Okay?  2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 19:05

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 20:52

Alors, alors, pour te valider, il faut un minimum de 500mots dans ton histoire, donc ce que tu as écrit n'est pas assez malheureusement. (matthias) this life is not okay. Okay?  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 20:57

Pardon j'étais sûr d'en avoir écrit 500 :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 20:58

Ce n'est rien, préviens moi quand tu auras terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 21:09

et voilà j'en ai écrit 548 pour sûr. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 21:43

bravo tu es validé  

Cette fois tout est bon. I love you l'histoire de ton personnage est trop touchante, j'aime beaucoup. (matthias) this life is not okay. Okay?  2806664374

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  EmptyDim 14 Déc - 21:48

Merci et encore pardon, j'ai l'habitude d'écrire en nombre de lignes (matthias) this life is not okay. Okay?  2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(matthias) this life is not okay. Okay?  Empty
MessageSujet: Re: (matthias) this life is not okay. Okay? (matthias) this life is not okay. Okay?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(matthias) this life is not okay. Okay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My life's a piece of sh*t
» safe as life.
» + STORY OF MY LIFE
» + australian life
» maxime + life is a jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-