AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. Empty
MessageSujet: stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. EmptyDim 29 Mar - 19:38

stone ∞ sacha
La journée de boulot avait été épuisante. La météo se modifiait légèrement, tendait vers le chaud et l’humidité, des choses que Sacha n’aimait pas du tout. Lui il se complaisait dans le froid, la glace – et la neige, qu’il trouvait très jolie. Pour cause ; travailler dehors toute la journée sous un soleil de plomb lui serait vite insupportable. Heureusement, le vent était pour le moment assez clément avec lui, l’aidait à supporter le labeur. Cependant, plus l’été se rapprochait et plus Sacha songeait à changer de boulot. Il aimait s’occuper des plantes, des jardins, aller chez les gens. Mais ça le rendait grognon. Ce n’était pas la seule chose qui le rendait ainsi… ce serait d’ailleurs très largement passé s’il ne devait pas tout se taper une fois rentré. Lessive, vaisselle, ménage en général…Stone l’aidait rarement dans les tâches ménagères, Sacha avait pris un rôle de femme au foyer à part entière… sauf que lui, il bossait en plus. Le pire c’était peut-être qu’à ce rôle s’ajoutait celui de la femme qu’on délaissait. On l’utilise une fois de temps en temps pour se vider, ou quand on est de bonne humeur et ensuite… plus rien. Les montagnes russes que lui faisaient vivre Stone commençaient à devenir insoutenables. Sacha n’avait jamais vraiment râlé à propos de ça, depuis qu’ils menaient une vie hors des barreaux de la prison. Il avait essayé une fois ou deux mais s’était toujours rétracté avant, comme la dernière fois en sms. Pas le courage ou peur de perdre Stone, sans doute. Egalement parce que ce n’était pas son truc de reprocher aux gens, même quand on l’agaçait. Seulement il commençait à en avoir marre de n’être qu’un jouet, un punching ball et j’en passe. Stone le faisait consciemment ou inconsciemment, Sacha n’en savait trop rien.

Toujours était-il qu’il était désormais décidé à lui en parler. Demain. Ou après-demain, ou… Oui voilà, son problème c’était de toujours remettre ce genre de choses au lendemain pour au final ne jamais les faire. Il soupira alors qu’il venait de finir de laver la vaisselle. « Stoooone. Tu veux bien venir ranger s’il-te-plait ? » Pas de réponse. Il tenta une deuxième fois mais là encore, rien. Un nouveau soupir, il le rejoignit finalement dans le salon. Il semblait mener une petite vie paisible, tranquillement allongé dans le canapé. Sacha prit son courage à deux mains pour râler un bon coup. « Ca fait trois fois que je t’appelle, la masturbation rend vraiment sourd en fait. J’ai bossé toute la journée, je me suis tapé le ménage et tout ça. Tu bosses aussi, je sais, mais sincèrement tu pourrais faire un PETIT effort pour m’aider. J’te demande pas grand-chose ! Ranger la vaisselle ou passer un coup de balai de temps en temps. Moi j’en ai marre. Tu sais quoi j’fais grève. Et grève du sexe aussi ! » Ca c’était faux. Il ne pouvait pas se passer des coups de reins de son amoureux… Mais sht, Stone n’était pas obligé de le savoir.
En attendant, il venait à peine de finir de gueuler que Sacha n’était plus vraiment sûr d’assumer ses paroles. Il voyait dans les yeux de Stone que ça allait probablement mal se finir… et encore, Sacha n’avait absolument pas fini de vider son sac.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. Empty
MessageSujet: Re: stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. EmptyMer 1 Avr - 0:42

You’re too mean, I don’t like you, fuck you anyway.

stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. Tumblr_n6b2dlCKmh1qhodd8o2_500

Stone & Sacha


Les muscles engourdis et la tête explosée, Stone ne tarde pas à retrouver son domicile. Il est revenu directement après le boulot, dans le but d’avaler un cachet pour ses maux de tête et de récupérer ses heures de sommeil en moins en se tapant un petit somme. Allongé sur le canapé, il se détend et retrouve un semblant d’énergie pour la nuit de folie qui l’attend. Il a su faire bonne impression face à des jeunes du quartier, qui l’ont désormais nommé comme leur dealer attitré. Il a quelques plantes à distribuer, des gens accros à satisfaire. Sacha ignore tout de ses sorties nocturnes, de ses escapades à travers la ville, mais encore plus son obsession pour les substances illicites. Stone prétendra qu’il se rend à une soirée si vraiment il le surprend quitter leur habitation, ce qui ne serait pas totalement faux ; parfois il a l’impression de faire le mur et cette idée le fait étrangement rire.

Une voix retentit à travers l’appartement, il l’entend à peine mais suffisamment pour le placer dans un état comateux. « Mhhh, il grogne faiblement en guise de réponse, incapable de glisser quelques mots dans cette conversation dont une partie de lui n’est même pas conscient. » Il s’endort paisiblement jusqu’à ce qu’une dure mélodie lui abrutisse les tympans. Agacé, il grommelle à nouveau et est bien parti pour se révéler bougon durant ce qui lui paraîtra être un long moment d’ennui mortel. « Fais pas chier, je suis en train de dormir putain, il lance froidement avant d’écouter attentivement son monologue rébarbatif. Tu me casses tellement les couilles que je suis incapable de bander, figure-toi. » Il ouvre finalement un œil, le toise avec un air glacial qui tente de faire disparaître cet élan de rébellion et cette rage qui semble l’animer. « Pas grave, je trouverais satisfaction entre les cuisses d’un autre individu, il lâche sans se laisser emporter par la frustration qui risque de s’installer si seulement il mettait réellement en application cette punition. » Après un second regard froid, il ferme à nouveau les yeux, pas prêt à entreprendre des efforts. Il n’écoute que lui-même, son corps et ses besoins, alors il est bien décidé à se reposer tranquillement sur ce vieux canapé – à ses risques et périls, à ce Sacha. « J’ai escaladé à 200 mètres de hauteur, ça demande un moment de répit, il souffle en guise de défense pour se plaider non-coupable de la faute commise. Alors va faire tes putain de corvées si ça te chante, moi je dors, il tranche en ayant nullement l’intention de se lever. » Dans sa tête, le ménage ça peut attendre. S’il était moins manique, ils auraient affaire à moins de problèmes dans leur… couple. Encore faut-il qu’il en soit un aux yeux de Stone, ce qui n’est pas vraiment le cas – il clame haut et fort être célibataire. « A moins que tu veuilles m’astiquer moi aussi ? il sourit de toutes ses dents, les yeux toujours fermés. » S’il se prenait une gifle, ce ne serait pas étonnant. Le pire dans tout ça, c’est qu’il opterait pour le rire avant de laisser gagner par sa colère légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. Empty
MessageSujet: Re: stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. EmptyMar 28 Avr - 15:37

stone ∞ sacha
Sacha avait peur de la répercussion que pourraient entraîner ses mots. Il avait fait de la prison pourtant il était un véritable lâche et les réactions de Stone devaient être sa plus grande angoisse. Il ne savait pas vraiment comment y répondre ni de quelle façon les gérer et n'y arrivait en général pas de toute façon. Chaque dispute lui faisait penser que peut-être ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Chaque dispute lui faisait se demander si Stone tenait vraiment à lui ou non. Bien heureusement, quelques moments tendres – certes plus rares qu'en prison – venaient parfois le rassurer. S'il s'en était contenté les premiers temps, cela commençait à le peser. Il voulait d'une vraie relation de couple. Pas de... de ça. Il n'oserait jamais quitter Stone bien sûr, parce que Sacha était réellement dingue de lui. Mais il aimerait lui ouvrir les yeux... tout en sachant qu'il s'adressait pratiquement à un mur. Cependant le tatoué ne perdait pas espoir, il savait que Stone pouvait être doux et gentil, ce dernier le lui avait souvent montré en prison. Il n'y avait qu'à gratter l'épaisse carapace qu'il s'était créée à la sortie afin de retrouver le vrai lui. En espérant toutefois que celui qu'il avait connu comme étant Stone, était bien le vrai Stone.

« Si tu parles c'est que tu ne dors plus, réfléchis un peu. » Il croisa les bras. Ca commençait mal. Et ça se finirait certainement mal aussi d'ailleurs, en connaissant Stone et son caractère un peu rude par moments. Et effectivement, ses réponses furent du grand Stone tout craché. Vulgaire, énervant... c'était tout lui. Sacha grogna, pour se donner une certaine prestance. En réalité il regrettait déjà d'avoir gueulé... car il détestait quand son amoureux lui parlait de la sorte. Ca lui faisait mal, tout simplement, d'autant plus quand Stone le menaça d'aller voir ailleurs. Depuis leur sortie, Sacha s'était effectivement demandé une ou deux fois si son copain était capable de coucher avec d'autres, s'il le faisait ou non. Il espérait que non... mais parfois se mettait à l'envisager. Comme aujourd'hui. Il tenta de tenir face, malgré tout. « Tu dis ça pour me faire peur. Je refuse de croire que tu vas voir ailleurs. T'aimes trop mes fesses pour ça. » Il espérait en tout cas. De toute façon il avait beau le menacer d'une grève de sexe, au moment où Stone commencerait à le chauffer il craquerait. « Tu vas pas voir ailleurs... hein ? » Il lui lança un regard désespéré. Il aurait voulu le menacer et lui dire que c'était fini s'il osait faire ça. Mais impossible. Alors il attendait sa réponse avec une certaine angoisse.
« J'ai bossé toute la journée moi aussi, crois-moi ça me saoule autant que toi. Mais cette baraque serait une porcherie si je n'étais pas là pour la nettoyer. » Effectivement, les corvées pouvaient attendre. Mais à force d'attendre, d'attendre et d'attendre... ce serait vite un désastre. C'était pour cela que Sacha devait compenser le côté flemmard de son amoureux ou ils ne s'en sortiraient pas. « Allez quoi, j'te demande pas grand-chose. T'auras le temps de dormir cette nuit non ? J'en ai juste marre d'être ta femme de ménage. » Il continuait à se plaindre mais avec bien moins d'intensité qu'au début de la conversation. On remarquait de cette façon qu'il était moins déterminé, et qu'il avait peur également.

Sacha attendit que Stone referme les yeux pour lui faire un doigt d'honneur. Il n'aurait pas osé sinon. « Je vais te mettre le balai là où j'pense plutôt, tu vas voir. » Il soupira puis finalement s'approcha pour se poser sur la table basse, près de Stone. Il adopta un ton plus doux cette fois afin que le garçon ne se sente plus agressé. « Okay, laissons tomber le ménage pour l'instant. Je... est-ce que j'aurais au moins le droit de t'avoir pour toute la nuit, ce soir ? Qu'on passe la soirée ensemble quoi. J'me sens seul, un peu. » Peut-être qu'au lieu d'accepter le ménage, il accepterait au moins ça. Une soirée tranquille en amoureux comme ils faisaient parfois.
Stone avait tout de même gagné ; Sacha allait le laisser tranquille avec le ménage pour aujourd'hui.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. Empty
MessageSujet: Re: stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. EmptySam 16 Mai - 19:28

You’re too mean, I don’t like you, fuck you anyway.

stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. Tumblr_n6b2dlCKmh1qhodd8o2_500

Stone & Sacha


Stone ne parvient plus à supporter ses caprices et ses requêtes de plus en plus diverses et variées. Il n'est pas forcément un fainéant, mais il est incapable d'effectuer les tâches ménagères aussi régulièrement que lui. Il ne peut pas non plus passer au-dessus de ses cris et de cette agitation dont il fait preuve chaque fois qu'il tente désespérément de se reposer. Il ne souhaite pas prendre un temps pour la réflexion, encore moins l'écouter attentivement se plaindre et se laisser blâmer pour telle activité non réalisée. « J'étais en train de dormir jusqu'à ce qu'un emmerdeur vienne perturber mon sommeil. Cet élément fait toute la différence. Techniquement, je suis encore censé dormir, alors c'est logique que je fasse tout comme. » Il grince des dents, pousse un long soupir d'agacement et referme vainement les yeux. Il lui demande simplement du repos, seulement sa revendication passe une nouvelle fois à la trappe. Stone a la sensation de ne pas être respecté vis-à-vis de ses besoins et désirs, alors il ne compte pas entreprendre des efforts à côté. Il refuse que l'on déverse sa rage sur lui sous prétexte qu'il aimerait dormir. Il est persuadé qu'il surmonte également de dures journées, mais lui aussi a le droit d'en vivre.

La question de l'infidélité fait forcément surface. La monotonie ne les quitte plus, si bien que les sujets fâcheux interviennent à tous les coups dans leurs règlements de compte fréquents. C'est loin d'être de la taquinerie, Stone n'a jamais été à ce stade-là. C'est uniquement de la méchanceté gratuite et provocatrice, celle qui le définit à merveille. Il l'emploie chaque fois qu'une occasion se présente et n'a pas l'intention de s'en dépêtrer pour le moment. Encore moins lorsqu'il est question de Sacha, puisque c'est son seul moyen pour rendre sa faiblesse moins conséquente. « Ce serait mentir d'affirmer que tes fesses sont flasques et peu attirantes, pourtant l'envie de goûter à une autre peau n'est pas à exclure. » Il scrute son regard dans le sien pour témoigner toute la sincérité de ses propos. Il a beau le trouver très séduisant, même probablement le plus bel homme qu'il n'ait encore jamais vu, il ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs. Il se satisfait pleinement avec son Sacha, il est certainement le seul à détenir le pouvoir de le contenter, tant sexuellement que intellectuellement parlant. Seulement ce désir de liberté persiste encore, cette peur de l'homosexualité le ronge à petit feu et il se refuse de l'évoquer ne serait-ce qu'un peu. « Tous les hommes font preuve d'infidélité, Sacha, ça ne devrait pas être si étonnant. » Il a baisé avec d'autres, c'était assez prévisible. Il n'a pas menti sur la marchandise, ne s'est jamais présenté comme le prince charmant très loyal. Il peut comprendre que ce nouveau mode de vie déplaise à Sacha, mais il a encore besoin de temps pour le modifier – sauf qu'il l'ignore encore.

Ce qu'il exècre le plus au monde, ce sont les supplications de son amant. Premièrement parce qu'il déteste les lamentations, ensuite car il a la sensation d'échouer. Il ne le rend absolument pas heureux, toutefois il n'est pas encore prêt à le combler ; ainsi il se retrouve tiraillé entre deux extrêmes. Lorsqu'il se plaint, Stone se rappelle combien le choix est complexe et à quel point il foire non seulement sa vie, mais aussi la leur. « Je ne t'ai rien demandé. C'est toi qui te complais dans ce rôle de femme de ménage, il ne me semble pas t'avoir obligé à le devenir. » Il considère que Sacha est maniaque et que lui est autoritaire et exigeant, mais pas à ce point. Il estime que la faute n'est pas à remettre sur lui, car il ne l'a pas désigné comme la fée du logis attitrée. Après tout, il peut commettre des erreurs de jugement. « Si tu tiens à ta vie, abandonne les menaces. » Il tient à cette dominance qui le qualifie, il ne lui permettra jamais de lui manquer de respect ou de prendre trop de puissance par rapport à lui. « Je ne peux rien te promettre. J'ai quelques personnes à voir ce soir, mais je ne pourrais pas te dire combien de temps ça va me prendre. A toi de voir si tu veux m'attendre sagement dans notre lit. » Notre lit. C'est déjà un bon début, pas vrai ? Malgré lui, il reconnaît l'existence d'un nous, même s'il s'avise à éloigner cette idée de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. Empty
MessageSujet: Re: stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque. Empty

Revenir en haut Aller en bas

stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ≈ nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (nicolaus)
» Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué.
» Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson)
» Stone + You know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words.
» (Honey) + l'amour n'est pas aveugle mais être amoureuse rend aveugle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-