AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

(APRIL) + Learn to trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:12

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Un film. April avait toujours aimé en regarder, c'était un moyen de s'échapper de la réalité du quotidien, mais regarder un film en ayant le regard de Ruby fixé sur vous est loin d'être chose facile, mais c'était Star Wars, sa saga préférée, sa vie résidait en ces films, s'en détourner serait une trahison. Soupirant doucement, le regard toujours rivé sur la télévision, April plongea sa main dans le pop corn. « Tu sais que le fait de sentir ton regard rivé sur vous depuis au moins trente minutes est quelque chose à la fois d'effrayant et d'extrêmement bizarre et perturbant … » Détachant les yeux de l'écran animé, elle se risqua à trouver le ceux de la jeune femme. Sacrilège. April oubliait complètement le film, déposant le bol sur la table, elle se pencha sur la jeune femme et lia leurs lèvres avec douceur et tendresse. S'allongeant quasiment sur Ruby, elle l'a fit basculer sur le sofa, se retenant à l'aide de ses avants-bras de ne pas l'écraser de tout son poids. Souriant contre les lèvres de la belle, elle déposa son visage dans son con. « Tu es le diable, jamais personne ne m'avais détourné de Star Wars. » Se relevant sur ses avants-bras, elle plongea son regard dans celui de la blonde avant de se rendre compte de la proximité de leurs corps, frissonnant à cette constatation, elle garda ses yeux bleus dans ceux de la jeune femme avant de s'allonger à ses côtés en liant l'une de ses mains. « Si jamais, la nuit par hasard, il t'arrive d'avoir peur, n'hésite pas à venir me rejoindre, mon lit est vraiment très confortable et grand aussi … tu pourras admirer la vue à travers les baies vitrées et l'accès à la salle de bain est direct … mais … enfin je veux dire … c'est que si tu veux hein ! » Nichant sa tête dans son cou, elle y déposa un doux baiser avant de se ré-installer à correctement et de se concentrer une nouvelle fois sur le film avec cette fois-ci, un large sourire sur les lèvres.

La journée avait été longue, éreintante. Elle n'avait eu qu'une envie : retrouver Ruby. Cela ne faisaient que quelques jours qu'elles avaient décidées de se laisser une chance et les choses avançaient doucement, à leur rythme. April osait rarement lui montrer des signes d'affections, elle avait trop peur de la faire fuir, mais aujourd'hui, elle devait sentir Ruby contre elle, de la sentir bel et bien vivante. Elle travaillait depuis ce matin avec la brigade criminelle. Une jeune femme droguée qui avait plongée dans la prostitution et l'alcool à la suite d'une désillusion amoureuse, avait été retrouvée morte ce matin dans une ruelle, une balle dans la tête. Cette fille aurait put être Ruby. Cette pensée ne la quitta pas de la journée, elle devait être sûr que sa belle allait bien. Ouvrant la porte avec un calme qu'on ne lui connaissait pas, elle déposa son sac dans l'entrée. Ne prenant même pas la peine de retirer sa veste en cuire noir, elle marcha d'un pas déterminé en direction de la cuisine. Sans un mit c'est avec une certaine violence que son corps percuta celui de Ruby avant de qu'April ne scellent leurs lèvres. Le baiser était fougueux, passionné. Passant une main autour de la taille de la jeune femme, afin de la coller contre son corps, elle l'a plaqua sans ménagement contre le frigo, affirmant un peu plus le baiser. April tentait de lui montrer à quel point elle la voulait, à quel point elle était devenue importante pour elle et c'était aussi un moyen de se rassurer : elle allait bien, elle était en vie. Faisant pivoter leur corps, Ruby rencontra cette fois-ci le plan de travail de la cuisine tandis qu'April descendait ses lèvres dans le cou de la jeune femme. Durant ces quelques jours, elle n'avaient partagées que de simples baisers et cela suffisait amplement à April,mais là elle avait besoin de faire ressentir à Ruby tout ce qu'elle pouvait éprouver pour elle. Remontant aux lèvres de la blonde, elle ne lui laissait pas un seul instant de répit. Son cœur battait la chamade alors qu'elle avait l'impression que la température de la pièce était montée en flèche. Faisant glisser l'une de ses mains jusqu'au bas du dos de la demoiselle, à la limite de ses fesses, elle cessa quelques instants le baiser afin de reprendre sa respiration, plongeant son regard dans celui de la jolie blonde, elle laissa un léger sourire se dévoiler sur ses lèvres. A présent elle en avait la preuve: Ruby la rendait dingue.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:27


Learn to trust

Plusieurs jours avaient passés depuis que ta relation avec April avait pris un nouveau tournant, une nouvelle perspective, une perspective que tu avais envie de découvrir, de tout cœur mais tu te refusais d’aller trop vite… Tu avais besoin de prendre le temps parce que tu avais bien trop peur, peur de perdre la si belle amitié que tu partageais avec April si tu allais trop vite, si vous alliez trop vite… Rien que l’idée que tu puisses un jour ne plus partager cette belle complicité avec la brune te rendait folle, elle était devenue indispensable à ta vie, en si peu de temps… Et puis, tu avais d’abord envie de rattraper tout ce mois passé loin d’elle, ce mois qui avait été horrible pour toi, ce mois qui avait failli te rendre complètement folle… Vous partagiez beaucoup de gestes de tendresse, des baisers, des regards… Les regards d’April te rendaient toujours aussi folle, tu te noyais toujours autant dans ses beaux yeux bleus… Mais plus le temps passait, plus les minutes passaient, plus tu avais envie d’en découvrir plus… Et ce désir te consumait de l’intérieur, te faisait découvrir des sensations à l’intérieur de toi-même qui t’effrayaient… Mais tu avais également peur, peur de faire le premier pas, peur peut-être d’aller trop loin parce que ces années de prostitution étaient toujours marquées au fer rouge en toi, parce qu’à force d’être traitée par tous les noms, on finit par y croire, parce que malgré tous les efforts du monde, ces images ne cessaient de refluer en toi… Tu n’étais rentrée que très tard, vers dix-sept heures aujourd’hui, pourtant, tu avais terminé ta journée de travail depuis le début de l’après-midi… Tu avais ensuite erré pendant plusieurs heures dans les rues, ne cherchant même pas à savoir où tes pas te mèneraient… Tu avais besoin d’air frais… Tu avais mal, mal à la tête, mal au ventre, parce que tu avais perdu un patient… Ce n’était pas la première fois que tu étais confrontée à la mort dans ton travail mais ce matin-là, tout avait été différent…

De garde aux urgences pédiatriques, tu avais vu ce petit garçon arriver, entre les bras de sa mère, rempli de sang. Il faisait une hémorragie… Il avait joué avec un couteau de cuisine, sa mère ne s’était rendue compte de rien… Avant qu’il ne soit trop tard. Tu savais que le trajet avait dû aggraver son état. Tu savais que dans ces cas-là, il valait mieux appeler une ambulance… Tu savais que la plaie n’était vraiment pas belle… Mais les réflexes de l’urgence que tu avais en toi avaient vite pris le dessus... Tu avais pris cet enfant, tu l’avais allongé dans un box et tu avais tenté de faire une compression, pour stopper l’hémorragie mais cette dernière ne se stoppait pas… Le sang continuait à couler, encore et encore… Son pouls se perdait… Vous étiez en train de le perdre… Il avait fallu appeler le service de cardiologie et c’était Quinn qui était arrivée… Tu l’évitais depuis le jour où April avait rompu avec elle… Pourtant, même Quinn était venue te voir pour te dire que tu n’avais pas à te sentir coupable, qu’elle savait, depuis le début… En la voyant débouler ce matin-là, tu t’étais soudainement mise à penser à April… Et tu n’avais plus été capable de rien… Tu étais paralysée… Tu avais besoin de la sentir auprès de toi… Tout s’était enchaîné ensuite pour le petit garçon mais l’agitation te semblait loin, très loin… Tu appuyais juste sur la plaie encore et encore mais ton esprit n’était plus là, ton esprit était vers April… Tu n’entendis pas le docteur Evans dire que c’était terminé, tu avais continué à appuyer, encore, les yeux dans le vide… Il avait fallu que cette dernière vienne prendre tes mains entre les siennes pour t’éloigner du corps sans vie du garçon pour que tu reviennes à la réalité… « Ruby, c’est fini… Allez, sors d’ici, je me charge du reste… Je me charge d’annoncer ça aux parents… Va boire quelque chose… » Tu étais partie… Tu savais que tu n’avais rien à te reprocher, tu avais fait ce qu’il fallait de toute façon, depuis le début, le pronostic de ce garçon avait été engagé. Mais tu ne pouvais t’empêcher de penser qu’April occupait bien trop tes pensées… Comment avais-tu pu laisser échapper ton esprit dans une situation si critique ? Le reste de ta matinée t’avait semblé être un enchaînement d‘automatismes et tu détestais cette sensation… Tu devais voir April, lui dire, lui dire que tu croyais que tout cela ne te suffisait plus… Tu rêvais de partager avec elle  bien plus même si cette idée était effrayante pour toi, même si tout ce que tu ressentais depuis plusieurs jours te paraissait effrayant… Même si tu étais totalement paumée…

Tu ne cessais de revoir encore et encore tes mains gantées emplies du sang du petit garçon… Et ça te donnait des nausées… Tu revivais encore et encore cette scène, cette scène où tu étais brusquement revenue à la réalité. Tu n’avais même pas eu le courage de préparer un bon petit plat pour April, tu t’étais contentée de chauffer un plat tout prêt… Après quoi tu étais allée te changer, après avoir pris une bonne douche cependant, l’odeur du sang ne voulait quitter tes narines. Tu avais mal à la tête… Tu n’avais pas pris le temps de te remaquiller, tu t’étais simplement un peu remaquillée et tu avais enfilé la robe bleue que tu portais le jour où tu étais allée voir April au poste, le jour où elle t’avait proposé, ou plutôt imposé de venir vivre chez elle… Tu étais ensuite aller attendre tranquillement April dans la cuisine… Son baiser fougueux t’avait surprise et t’avait donné mal à la tête, ton rythme cardiaque s’était accéléré comme presque à chaque fois que tu te retrouvais en sa présence mais cette fois ci, c’était dix fois pire, une drôle de sensation t’avait pris le ventre… Ton souffle te manquait mais tu n’étais pas sûre d’avoir envie que ce moment s’arrête… Tu avais rendu ses baisers à April, tu l’avais suivie dans sa fougue… Et tu avais aimé sentir sa main sur ta peau, même à travers le tissu de ta robe… Mais ta tête n’y était pas… Tu avais donc fini par t’éloigner, à regret, des larmes te montant presque aux yeux… Tu n’avais pas envie de faire ça à April… Tu l’avais embrassée encore une fois, avec douceur avant de dire : « J’ai perdu un petit garçon aujourd’hui… Je n’arrive pas à m’enlever l’odeur du sang du nez, April… J’ai besoin de me reposer, je suis désolée… » Tu avais commencé à prendre la direction de ta chambre… Tu te détestais pour ce que tu étais en train de faire. Tu étais certaine qu’April allait te détester dorénavant… Mais alors que tu entrais dans ta chambre, un manque t’avait sauté à la figure : tu voulais April, auprès de toi… Tu ne pouvais pas faire une gourde comme celle-ci… Non. Tu étais alors revenue dans la cuisine sans même qu’April ne t’entende… Tu ne voulais pas qu’elle parte, tu ne voulais pas qu’elle aille dans un bar pour trouver une conquête, tout ça, à cause de toi, à cause de ta bêtise. Tu l’avais attrapée par la taille avant de la retourner, plongeant tes yeux dans les siens, voulant lui montrer, lui prouver que tu croyais être prête… Tu t’étais ensuite mise à l’embrasser, avec douceur puis plus passionnément… Tu eus l’impression que ton cœur allait éclater dans ta poitrine…  : « Restes auprès de moi ce soir April, s’il te plaît… » Tu la pris ensuite dans tes bras et la serrait très forte, veillant tout de même à ne pas l’étouffer… Tu l’embrassais de nouveau avant de venir passer tes mains sur ses épaules afin de lui enlever sa veste qu’elle portait toujours, avec un sourire aux lèvres.

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:47

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Posant ses mains sur celles de la jeune femme alors que cette dernière lui retirait sa veste, elle lui déposa un baiser sur le front. « T'es pas prête pour ça, nous ne sommes pas prête pour ça. On a eu une mauvaise journée. » Souriant à la jeune femme, elle lui attrapa la main avant de l'emmener avec elle dans le canapé. La prenant dans ses bras, elle l'embrassa sur le crâne. « Je veux que tu te battes contre toutes tes addictions, je sais que c'est pas facile, que parfois tu as envie de craquer, mais maintenant je suis là. Et il est hors de question que tout s'arrête. Je suis bien avec toi, on va allez à notre rythme, mais dans tous les cas, je suis avec toi. » Mêlant leurs mains, elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres avant de déposer sa tête contre celle de Ruby. « Jacob fait une soirée pour son fils demain, tu pourrais peut-être venir avec moi ? En réalité c'est surtout un moyen pour lui de côtoyer des adultes. » Riant doucement, elle s'allongea sur le canapé, la jolie blonde contre son torse. C'était aussi un moyen de prouver qu'elle était fière de ce qu'elles étaient devenues, qu'elle n'avait pas honte d'être plus ou moins en couple avec elle. Parce que oui April n'avait aucune idée de ce qu'elle représentait réellement pour Ruby. Si elle n'était qu'une passade pour elle ou bien quelque chose de plus fort, de plus important … Décidant que ce n'était pas le moment de se prendre la tête, elle ferma les yeux, le nez dans le cou de sa belle.

Ouvrant la porte de leur appartement, April entra dans ce dernier avant de retirer sa veste. Soupirant doucement, elle ferma les yeux avant de se masser la nuque. La soirée avait été longue, Jacob avait été stressé toute la nuit parce que son fils avait disparu en plein milieu de la soirée, en réalité il était parti avec un copain à lui faire le tour de l'immeuble. Retirant ses talons, elle poussa un gémissement de bien être, parce que oui, elle avait souffert toute la soirée, parce qu'ils étaient neufs, très chers et qu'elle avait cru que ses pieds allaient finir en sang. Posant son sac dans le canapé, elle retira sa veste avant de rejoindre la chambre de Ruby, voyant cette dernière déposer ses affaires, elle s'appuya contre la chambranle de la porte la regardant. Elle avait été parfaite ce soir, souriante, ouverte aux autres, April avait été fière de la présenter comme sa petite-amie, car oui dans sa tête, elle était en couple avec Ruby, elle n'avait aucun doute là dessus. Se détachant du mur, elle s'avança vers la jeune femme posa ses mains sur la fermeture éclaire de sa robe avant de l'abaisser. Déposant des baisers sur chaque parcelle de peau découverte. Faisant glisser la robe aux pieds de la jeune femme, elle se mordit la lèvre inférieure avant de la faire pivoter pour se retrouver face à elle. « Tu es absolument sublime. » Scellant leurs lèvres avec passion, elle l'a fit basculer sur le lit avant de se retrouver sur elle. Traçant des baisers partant de ses lèvres à la naissance de sa poitrine, elle se stoppa en sentant la jeune femme se tendre. « Ça va ? » Relevant le regard vers elle, elle comprit rapidement. « Tu sais si jamais tu n'es pas prête, je peux attendre, il n'y a vraiment pas de soucis. » Souriant à la jeune femme, elle se laissa tomber à ses côtés sur le lit. Posant sa main sur sa hanche, elle plongea son regard dans celui de la belle blonde avant de l'embrasser avec tendresse. « Tu as été parfaite ce soir. Tu sais que … » Elle lia leurs mains avant de plonger sa tête dans l'oreiller, un peu honteuse. « je t'ai présenté comme ma petite-amie. » Déposant l'oreiller au dessus d'elle, elle eut un large sourire. « C'est ce que tu es pour moi, je ne sais pas si c'est réciproque de ton côté, mais voilà … c'était juste pour que tu sache que tu es plus qu'une simple conquête. Tu es importante pour moi. » Déposant ses lèvres sur celles de la jeune femme, elle ferma les yeux avant de se lever. « Bonne nuit. » Regagnant sa chambre, elle se laissa tomber sur son lit en souriant.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:47

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Posant ses mains sur celles de la jeune femme alors que cette dernière lui retirait sa veste, elle lui déposa un baiser sur le front. « T'es pas prête pour ça, nous ne sommes pas prête pour ça. On a eu une mauvaise journée. » Souriant à la jeune femme, elle lui attrapa la main avant de l'emmener avec elle dans le canapé. La prenant dans ses bras, elle l'embrassa sur le crâne. « Je veux que tu te battes contre toutes tes addictions, je sais que c'est pas facile, que parfois tu as envie de craquer, mais maintenant je suis là. Et il est hors de question que tout s'arrête. Je suis bien avec toi, on va allez à notre rythme, mais dans tous les cas, je suis avec toi. » Mêlant leurs mains, elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres avant de déposer sa tête contre celle de Ruby. « Jacob fait une soirée pour son fils demain, tu pourrais peut-être venir avec moi ? En réalité c'est surtout un moyen pour lui de côtoyer des adultes. » Riant doucement, elle s'allongea sur le canapé, la jolie blonde contre son torse. C'était aussi un moyen de prouver qu'elle était fière de ce qu'elles étaient devenues, qu'elle n'avait pas honte d'être plus ou moins en couple avec elle. Parce que oui April n'avait aucune idée de ce qu'elle représentait réellement pour Ruby. Si elle n'était qu'une passade pour elle ou bien quelque chose de plus fort, de plus important … Décidant que ce n'était pas le moment de se prendre la tête, elle ferma les yeux, le nez dans le cou de sa belle.

Ouvrant la porte de leur appartement, April entra dans ce dernier avant de retirer sa veste. Soupirant doucement, elle ferma les yeux avant de se masser la nuque. La soirée avait été longue, Jacob avait été stressé toute la nuit parce que son fils avait disparu en plein milieu de la soirée, en réalité il était parti avec un copain à lui faire le tour de l'immeuble. Retirant ses talons, elle poussa un gémissement de bien être, parce que oui, elle avait souffert toute la soirée, parce qu'ils étaient neufs, très chers et qu'elle avait cru que ses pieds allaient finir en sang. Posant son sac dans le canapé, elle retira sa veste avant de rejoindre la chambre de Ruby, voyant cette dernière déposer ses affaires, elle s'appuya contre la chambranle de la porte la regardant. Elle avait été parfaite ce soir, souriante, ouverte aux autres, April avait été fière de la présenter comme sa petite-amie, car oui dans sa tête, elle était en couple avec Ruby, elle n'avait aucun doute là dessus. Se détachant du mur, elle s'avança vers la jeune femme posa ses mains sur la fermeture éclaire de sa robe avant de l'abaisser. Déposant des baisers sur chaque parcelle de peau découverte. Faisant glisser la robe aux pieds de la jeune femme, elle se mordit la lèvre inférieure avant de la faire pivoter pour se retrouver face à elle. « Tu es absolument sublime. » Scellant leurs lèvres avec passion, elle l'a fit basculer sur le lit avant de se retrouver sur elle. Traçant des baisers partant de ses lèvres à la naissance de sa poitrine, elle se stoppa en sentant la jeune femme se tendre. « Ça va ? » Relevant le regard vers elle, elle comprit rapidement. « Tu sais si jamais tu n'es pas prête, je peux attendre, il n'y a vraiment pas de soucis. » Souriant à la jeune femme, elle se laissa tomber à ses côtés sur le lit. Posant sa main sur sa hanche, elle plongea son regard dans celui de la belle blonde avant de l'embrasser avec tendresse. « Tu as été parfaite ce soir. Tu sais que … » Elle lia leurs mains avant de plonger sa tête dans l'oreiller, un peu honteuse. « je t'ai présenté comme ma petite-amie. » Déposant l'oreiller au dessus d'elle, elle eut un large sourire. « C'est ce que tu es pour moi, je ne sais pas si c'est réciproque de ton côté, mais voilà … c'était juste pour que tu sache que tu es plus qu'une simple conquête. Tu es importante pour moi. » Déposant ses lèvres sur celles de la jeune femme, elle ferma les yeux avant de se lever. « Bonne nuit. » Regagnant sa chambre, elle se laissa tomber sur son lit en souriant.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:02


Learn to trust

Tu n’avais jamais pensé mériter ça. Tu ne pensais plus mériter ça… Mais tout était différent avec April… Sans doute parce qu’au fond, elle en connaissait bien plus sur toi que tous tes autres amis… Sans doute parce qu’elle t’avait vue pendant ces années d’enfer que tu avais vécu, sans doute parce que tu n’avais jamais vu dans son regard une seule once de pitié. Sans doute parce que grâce à elle, tu te retrouvais… A chaque fois qu’elle posait son regard sur toi, tu te sentais fondre et plus le temps passait plus cette sensation décuplait… Tu avais toujours été protectrice avec tes amis… Tu aurais pu imaginer une histoire d’amour avec certains d’entre eux mais tu ne voulais pas construire une histoire sur du mensonge et tu avais bien trop honte pour dire la vérité, la vérité sur la prostitution, la drogue et l’alcool… Tu savais que cela les ferait fuir, changer leur regard sur toi… Tu ne voulais pas vivre ça, tu ne voulais pas te sentir encore plus sale alors tu préférais construire des barrières, des barrières infranchissables autour de ton cœur… Et quand quelqu’un s’approchait trop de toi, tu étais capable de devenir « méchante », même à contrecœur… Tu ne voulais pas faire de mal à quiconque… Tu ne voulais pas faire de mal à April mais tu ne voulais pas non plus laisser passer ta chance… Tu ressentais quelque chose de fort pour April, plus fort qu’une simple amitié. Tu avais peur à chaque fois qu’elle partait au travail, tu l’avais vue revenir blessée tellement de fois, elle avait même failli y laisser la vie il n’y a pas si longtemps que ça… Mais tu avais maintenant une certitude ; tu ne pouvais imaginer ta vie sans elle et au fond ça te faisait peur, à toi, qui avais pris l’habitude de vivre dans la solitude… A toi qui détestais te sentir trop attachée à quelqu’un… Mais April ne te faisait pas de mal, au contraire. Jamais depuis bien longtemps tu n’avais ressenti un tel bonheur… Entre toi et April, tout était naturel… Votre amitié s’était construite d’une manière innée ; vous aviez ensuite mis du temps à vous trouver mais au final, tout cela te paraissait être une évidence… Sauf que tu n’étais pas sûre d’être prête… Et tu ne voulais pas non plus qu’April s’impatiente…

Ce jour-là, tu avais passé ta matinée à l’hôpital… Mais pas dans le cadre de ton travail… Dans le cadre du bénévolat. Tu étais engagée dans beaucoup d’associations, tu aimais donner de ton temps… Tu refusais d’avoir l’impression de ne pas être utile… Tu avais besoin de te sentir utile pour t’épanouir, encore plus depuis ton « retour » de la prostitution et toutes les saletés qui l’entouraient… Tu étais consciente d’avoir eu de la chance… Tu savais que sans ton ange-gardien, jamais tu n’en serais sortie, tu savais aussi que tu aurais pu attraper tout un tas de maladies sexuellement transmissibles… Ce fut une de tes plus grandes craintes une fois revenue à la raison… Par chance, toutes les analyses sanguines étaient revenues négatives… Un grand soulagement pour toi. Tu t’étais ensuite très rapidement engagée dans l’associatif… Tu avais tout d’abord repris ton engagement dans des associations destinées aux enfants malades mais tu t’étais également engagée dans des associations à destination des jeunes et moins jeunes, qui traversent une épreuve et qui pourraient tomber dans un piège, tout comme toi… Si tu pouvais leur éviter de faire les mêmes erreurs que toi… Tu avais alors commencé à témoigner, par écrit, en tout anonymat… Tu avais bien trop peur de tomber sur tes clients, qu’ils puissent te reconnaitre et que ton mac te retrouve… En réalité, tu étais devenue totalement paranoïaque… Aujourd’hui donc, tu étais allée rendre visite aux enfants malades, des services que tu connaissais bien, des enfants que tu connaissais pour la plupart également mais tout était différent par rapport au cadre professionnel… Tu passais réellement un excellent moment auprès des autres bénévoles… Les enfants te donnaient le sourire… Un sourire qui ne quittait plus ton visage… Un sourire de bon cœur, sans faux semblants… Ça faisait bien longtemps que tu n’avais pas ressenti une joie aussi intense et tu savais qu’April y était pour quelque chose. En réalité, l’idée de la soirée chez Jacob ce soir-là te réjouissait… Tu craignais un peu de ne pas te sentir à l’aise, il faut dire que tu n’avais définitivement pas l’habitude de tout cela mais avec April à tes côtés, tu étais certaine que tout se passerait bien, il ne pouvait pas en être autrement… Le sourire toujours aux lèvres, tu avais donc rejoins ton appartement ou plutôt l’appartement d’April –votre appartement- après avoir acheté deux boîtes de chocolats : une pour Jacob car tu n’arrivais jamais chez quelqu’un les mains vides et l’autre pour April… Tu avais ensuite pris soin de te préparer, revêtant une robe rouge, te maquillant et te coiffant… Tu avais décidé de garder les chocolats d’April de côté et de les lui offrir plus tard…

La soirée avait été bonne… Tu t’étais même surprise à apprécier même si tu t’étais également inquiétée quand le fils de Jacob avait disparu… Avant qu’il ne revienne, l’air de rien… Tu n’avais pu t’empêcher de pousser un soupir de soulagement car tu connaissais les loups qui rôdaient dans les rues la nuit et surtout parce tu ne voulais pas que cette soirée soit gâchée… April était absolument splendide… Tu n’avais pu t’empêcher d’admirer les courbes de son corps, ton cœur manquant plusieurs fois un battement quand tu avais cru te faire surprendre par cette dernière dans ta contemplation… Peut-être même avais-tu rougi… Tu n’en savais rien… En tous les cas, tu avais réellement manqué une respiration quand April t’avait appelée sa « petite amie » Tu l’avais regardée avec des gros yeux… Tu vivais des émotions fortes avec elle, quand ses mains se posaient sur toi, tu avais l’impression de te sentir bouillonner de vie… Mais tu ne savais toujours pas quel mot mettre dessus… Petite amie était-ce cela ? Tu avais fini par lui sourire et par attraper sa main… Tu ne t’attendais absolument pas à ce qui t’attendais une fois que vous serez rentrées… Tu ne t’attendais pas à sentir les mains d’April venir quitter ta robe… Tu avais frissonné de ces contacts nouveaux pour toi, pour vous… Tu avais retenu ta respiration avant de croiser de nouveau les yeux de la belle brune, avant que ta robe ne tombe au sol… Ton rythme cardiaque s’était alors emballé, tu avais voulu prendre entre tes mains le visage d’April mais elle avait été plus rapide et t’avait fait basculer sur le lit se retrouvant en un instant sur toi… Tu lui avais souri… Tu te sentais prête… Tu en avais envie… Mais inconsciemment, le combat qui se livrait en toi était tout autre… Tu étais effrayée par les mains d’April sur ton corps, par ses baisers qui te faisaient à la fois brûler de désir mais aussi t’effrayaient… Personne ne t’avait jamais touché comme ça depuis si longtemps… April avait senti ton trouble et tu t’étais soudain retrouvée avec une drôle de sensation de manque… Tu n’avais pas envie que ça s’arrête… Tu avais été incapable de prononcer un mot, encore trop abasourdie par la violence des émotions qui s’étaient déchaînées en toi… Une fois April repartie, tu repris ta respiration avant de te rendre compte que tu ne supporterais pas de passer la nuit loin d’elle, tu avais envie de la sentir près de toi, tout près de toi… Tu te levais donc, pris juste la peine d’enfiler une robe de chambre sans prendre même la peine de la fermer complètement… Tu attrapais le paquet de chocolat destiné à April et pris la direction de la chambre de cette dernière, le sourire aux lèvres… Tu étais sûre de toi dorénavant… Tu te sentais prête… Tu avais une totale confiance à April… Mais ton inconscient semblait décidé à te contredire, à faire remonter en toi des craintes que tu aurais voulu chasser d’un geste de la main… Arrivé au pas de sa porte, tu pris ton inspiration avant de demander : « April ?... »  Tu osais pousser la porte avant de voir April sur son lit, absolument splendide… « C’est toi qui est splendide ce soir… Je n’ai pu détourner mes yeux de toi un seul instant je crois… »  Tu vins t’installer tout près d’elle avant de l’embrasser… Tu lui présentais ensuite la boîte de chocolats : « Tu as envie d’un petit chocolat ? »  En réalité, toi, tu n’avais qu’une seule envie, ressentir à nouveau les lèvres et les mains d’April sur ta peau… Tu pris le visage d’April en coupe dans tes mains avant de l’embrasser encore une fois… « Tout va toujours très bien quand je suis avec toi, April… Merci pour cette soirée… Merci d’être là… »  Tu laissais alors une de tes mains caresser distraitement une des cuisses d’April… Elle te rendait folle… Tu avais l’impression de ne plus avoir le contrôle de toi-même… Tu ne la quittais plus des yeux… Ta tête était prête, mais peut-être que ton corps ne l’était pas…



(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:27

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Soupirant doucement en sentant la main de la jeune femme remonter le long le long de sa cuisse, April sentit tout son corps frissonner à ce contact avant de se saisir de la main de la jeune femme. « Tout d'abord je suis très heureuse de savoir que tu n'a pas cessé de me regarde, mais en attendant … » Elle scella leurs lèvres avec tendresse. « On ne partagera rien de plus ce soir. Je sais que tu n'es pas prête et on va attendre que ce soit parfait. Mais si tu veux et ce sera avec plaisir, on peut dormir ensemble … » Souriant à la belle elle se leva avant de faire glisser sa robe le long de son corps. Se retrouvant en sous-vêtements face à la jeune femme, elle se pencha sur la jolie blonde pour l'embrasser. « On est à égalité maintenant … » Quittant la chambre pour la salle de bain, elle enfila rapidement un short et un débardeur avant de rejoindre son lit. Voyant Ruby toujours assise sur le bord du lit, elle se mit à califourchon sur elle avant de passer ses mains dans la nuque dans la jeune femme tout en se mettant à l'embrasser. « Je suis bien avec toi, vraiment bien. J'espère que tu comprends et que tu ne m'en veux pas. Tu es magnifique et tu n'as même pas idée de l'effet que tu me fais, mais je ne veux pas que tu regrettes un seul instant ce qui pourrait se passer. » Collant leur front, elle se mit à sourire avant de fermer les yeux. « Mais je te promet que quand cela arrivera, ce sera plus que parfait. Tu n'arrêtera pas d'en redemander. » Riant doucement, elle l'embrassa longuement avant de les faire tomber sur le lit.

Mordillant son stylo, les yeux dans le vide, April sursauta en voyant Jacob s'installer sur la chaise près de son bureau. « Ouais je vois pourquoi vous étiez les premières à partir hier soir ! » Tournant la tête vers son meilleur ami, il lui montra du doigt une marque violacée dans son cou. Ouvrant les yeux, elle posa sa main sur le suçon avant de détacher ses cheveux pour tenter de couvrir la trace. « C'est pas ce que tu crois … il s'est rien passé encore ! » Voyant le jeune homme ne pas tellement y croire, elle lui lança un stylo avant de secouer la tête. Elle n'arrivait pas à croire que Ruby l'avait marquée, après avoir mis les choses au clair du fait de ses intentions, April avait été surprise de voir sa jolie blonde se montrer plus qu'entreprenante et ce qui l'avait encore plus surprise c'est qu'elle avait adorée cela. Elle qui détestait ne pas avoir le contrôle s'était surprise à plus qu'apprécier se retrouver sous le contrôle de la jeune femme. Voyant qu'il était l'heure pour elle, elle rangea rapidement ses affaires dans sa besace avant d'attraper sa veste et de se diriger vers son appartement. Ça aussi c'était nouveau pour elle. Avant et cela même avec Finn, elle pouvait rester des heures à son bureau, travailler sur d'anciens dossiers et maintenant que Ruby se trouvait dans sa vie, elle ne pouvait pas rester une minute de plus au poste une fois sa journée terminée. C'était déjà assez difficile pour elle de se retrouver loin de la jolie blonde durant la journée car oui … elle était définitivement accroe. Souriant à cette pensée, elle entra dans l'appartement. Se dirigeant vers la cuisine, elle passa ses bras autour de la taille de la demoiselle avant de l'embrasser dans le cou y nichant son visage. « Bonjour. » Elle n'avait pas eu la chance de pouvoir voir Ruby s'éveiller dans ses bras ce matin, puisqu'elle avait dû partir en urgence, l'équipe ayant enfin eu des informations importantes pour leur enquête. Elle avait juste eu le temps de l'embrasser sur la joue avant de filer en quatrième vitesse. « Désolé pour ce matin, mais j'ai eu une urgence. » Se détachant à contre cœur de la jeune femme, elle retira sa veste qu'elle déposa sur un des hauts tabourets du bar avant d'attraper une bouteille d'eau dans le frigo et de la porter à ses lèvres. S'asseyant sur le plan de travail, elle attrapa la jeune femme pour qu'elle se retrouve entre ses jambes, passant un bras autour de son cou, elle posa ses lèvres sur celles de la belle. « Tu sais que tout le poste a remarqué la jolie marque tu m'as laissé hier soir dans le cou … tout le monde sauf moi. Ce qui fais que maintenant tout le monde va savoir que je partage ma vie avec quelqu'un … je vois qu'on est possessive. » Souriant doucement, elle l'embrassa de nouveau avant prendre le visage de la jeune femme entre ses mains, lui mordant la lèvre inférieure, elle murmura doucement. « J'ai pensé à toi toute la journée. » Ouvrant les yeux, elle plongea son regard dans celui de la jeune femme s'y perdant une nouvelle fois.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:05


Learn to trust

Tu avais voulu lui montrer… Lui montrer à quel point tout en toi était en ébullition lorsque tu te retrouvais auprès d’elle, à quel point tu étais attachée à elle, à quel point elle te rendait folle… Au fond, tu savais qu’elle avait raison, que tu n’étais pas prête mais tu avais tellement envie de lui offrir plus… Elle avait mis les choses au clair et au fond tu étais absolument d’accord avec elle… Tu voulais que tout soit parfait, pour elle, pour toi… Mais tu n’avais pu t’empêcher de vouloir la découvrir un peu plus, surtout après qu’elle se soit retrouvée en sous-vêtements devant toi ce qui t’avait tout simplement coupé le souffle… Tu l’avais donc embrassée encore et encore, jusqu’à manquer de souffle, veillant cependant à ne pas aller trop loin… Tu ne voulais pas te montrer trop entreprenante… Tu ne voulais pas qu’elle puisse croire que tu étais une « fille facile »… Mais April avait le don de t’empêcher toute réflexion quand ses mains se posaient sur ton corps… Et plus le temps passait, plus les papillons venaient peupler ton ventre… Tu avais fini par t’endormir, dans les bras d’April… Tu avais eu une nuit reposante… Jamais tu n’avais pensé dormir aussi longtemps… A vrai dire, tu avais l’habitude de récupérer de l’énergie en très peu d’heures de sommeil mais cette fois-ci, tu t’étais surprise à dormir longtemps, bien plus longtemps que ce que tu aurais pu imaginer… Quand tu t’étais réveillée, tu n’avais trouvé April ni auprès de toi ni dans l’appartement… Tu n’avais pu t’empêcher de t’inquiéter avant de te dire qu’elle avait dû avoir une urgence… Tu savais ce que c’était les urgences, toi-même était parfois appelée en urgence pour remplacer au pied levé tel ou tel collègue et tu ne refusais presque jamais parce que le bien-être et la sécurité de tes patients primaient avant tout… Alors certes, parfois tu rechignais, tu y allais à contre cœur mais tu ressortais toujours avec cette impression du devoir accompli… Ton travail fut d'ailleurs sans doute la chose qui te permit d’arrêter de te monter des films par rapport à April ce jour-là…

Finissant ta garde à l’hôpital vers treize heures, tu décidais d’aller faire un tour dans les magasins… Tu voulais une nouvelle robe, pour ce soir… Tu avais prévu de préparer un bon petit repas pour April et tu étais décidée à être sur ton trente-et-un… La soirée de la veille te revenait encore et encore en mémoire et tu n’avais qu’une seule envie : sentir de nouveau les mains de la jeune femme brune qui te mettait absolument dans tous tes états sur ton corps…  Tu finis par opter pour une robe fourreau de couleur taupe… Après quoi, tu rejoignis rapidement l’appartement décidée à offrir une belle soirée au jeune lieutenant… Tu espérais sincèrement que ta surprise lui ferait plaisir… En tous les cas, un sourire s’était dessiné sur tes lèvres et semblait ne plus vouloir te quitter. Il s’agrandit encore plus au retour d’April et lorsque cette dernière t’affublât de milles-et-un baisers… Tout ton corps se mit alors en ébullition, tu avais l’impression d’avoir attendu cela toute la journée… Tu lui rendis baisers pour baisers. Te retrouvant entre les jambes d’April qui s’était assise, tu l’embrassas une nouvelle fois avec passion avant de te dégager pour te retrouver derrière elle et lui couvrir les yeux de tes mains… Tu vins lui déposer un baiser dans le cou avant de lui murmurer à l’oreille d’une manière taquine : « Je suis désolée pour le suçon… Et moi aussi j’ai pensé à toi toute la journée… Je crois que ce moment est le meilleur de ma journée… Je ne crois pas en fait, j’en suis certaine… Et j’ai préparé une petite surprise pour toi… Preuve que tu ne quittes pas mes pensées… » A ces paroles, tu n’avais pu t’empêcher de rougir, ce que April ne pus remarquer. Tu l’invitais alors d’un geste à se lever avant de la diriger vers le salon… Tu y avais aménagé une petite ambiance calfeutrée et intime… Tu finis par lui découvrir les yeux avant de venir l’embrasser à nouveau, l’invitant à passer à table… Tout le début du repas se passa à merveille… April était magnifique, comme toujours… Tu ne pouvais plus t’empêcher de détailler chaque courbe de son corps avec plus ou moins de discrétion… Ayant fini ton dessert, tu attrapais les mains d’April entre les tiennes avant de venir l’embrasser, doucement, savourant chaque parcelle de ses lèvres… Tu fermais tes yeux avant de les rouvrir, les larmes aux yeux : « Et si je ne suis jamais prête April ? Tout cela est effrayant pour moi… Normalement, je suis plutôt du genre à fuir toutes les personnes qui s’attachent trop à moi mais avec toi, tout est différent… Je ne supporterai pas de te perdre, j’en suis certaine… » Cette idée t’effrayait… Au plus haut point… Tu laissais tes lèvres venir déposer un baiser dans le cou d’April, son parfum d’envoûtant tellement… Tu la serrais ensuite entre tes bras… Tu ne pouvais cesser d’avoir peur qu’elle fuie… Tu avais surtout cette impression d’aller de l’avant puis de retourner en arrière et cela te rendait folle… Tu espérais tellement pouvoir rendre April heureuse…Une larme s’était faufilée sur ta joue… Tu détestais pleurer… Tu avais horreur de te montrer faible… Tu repris ensuite la parole, chassant tes idées négatives de ta tête et faisant part à April de cette idée que ne t’avait pas quittée de la journée : « April… J’ai envie de vivre des choses fortes avec toi… De toute façon, tant que je suis avec toi, n’importe quoi pourrait me paraître extraordinaire… J’ai envie de vivre des choses spéciales avec toi… Du coup je me disais qu’on pourrait s’organiser quelque chose ? Une petite activité rien que toutes les deux ou n’importe quoi d’autre, tout ce que tu veux… Non pas que je ne sois pas bien, tout simplement avec toi à l’appartement… Mais tu me redonnes goût à la vie et j’ai envie d’essayer de la croquer à pleines dents… De reprendre goûts aux plaisirs tout simples que peut offrir la vie… Avec toi... »

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:50

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

April se mit à sourire avant d'attirer Ruby dans une salle. Elle était fière de sa surprise, non seulement c’était un moyen de partager une activité ensemble, mais elle lui montrait aussi une partie de son univers. S'assurant que sa petite amie avait toujours les yeux fermés, elle ferma derrière elles avant de lui déposer un baiser sur la joue. « Tu peux ouvrir les yeux … TADAM! » Souriant largement en ouvrant grand les bras, elle tapota dans ses mots en sautillant sur place. Elle avait réservé la salle de tir du poste pour pouvoir profiter au maximum de cette activité. Puis soudain quelque chose lui sauta l'esprit … et si Ruby était contre les armes … pourtant elle était bien en couple avec elle, une flic qui par conséquent possédait une arme … oui mais on était aussi dans un commissariat ce n'est pas parce qu'elle l'embrassait tous les matins, que Ruby était soudainement devenu une fan du poste de police … Soupirant en grimaçant avant de laisser tomber ses bras. « Oh non je suis désolé c'était nul … tu aurais sûrement préféré un saut à l'élastique ou du poney … je déteste le poney … je ne sais absolument pas être romantique. » Secouant la tête, elle attrapa tout de même la main de la jeune femme … « Mais peut-être que ça va être bien … » Lui souriant tendrement, elle l'entraîna dans un box avant de lui déposer un caque sur les oreilles. Lui déposant un baiser sur les lèvres, elle retira son arme de service avant de la mettre dans les mains de la jeune femme. « C'est des balles à blanc, alors ne t'en fais pas. » Riant doucement, elle positionna ses mains sur la taille de la jeune femme. Elle colla son torse à son dos avant de positionner une de ses mains au niveau de ses côtes côté gauche et l'autre sous le bras de la jeune femme. L'aidant à se positionner, elle se mit sur le côté. « Inspire doucement et tire entre deux battements de cœur. Tu vides le chargeur, ensuite je fais pareil et la gagnante remporte ce qu'elle veut. » Sourire au coin, April avait parfaitement conscience de la concurrence déloyale dont elle faisait preuve, mais peut-être qu'ainsi Ruby serait motivée et qui sait … une révélation pouvait peut-être se faire. Voyant la jeune femme tirer, elle fut étonnée de la précision de la jeune femme quand elle ramena la feuille, en y installant une nouvelle, elle enfila une paire de lunettes en plexiglas, un caque et attrapa son arme. Se mettant en position elle vida son chargeur avant de sourire en voyant sa feuille, tout étant dans le rond central … cela faisait trois ans de suite qu'elle remportait le concours de tirs du poste. Posant son arme sur la petite tablette qui se trouvait sur le côté, elle retira son casque et ses lunettes avant de s'approcher de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle se retrouve collée contre la paroi qui séparait les deux box. « J'ai gagné … et ce que je veux c'est un simple baiser. » Posant un bras à côté de sa tête elle se pencha avant de l'embrasser doucement, glissant son autre main autour de sa tailla, elle colla leurs corps en même temps qu'elle rendait le baiser beaucoup plus fougueux. Posant une de mains sous sa cuisse, elle la souleva avant de la déposer sur la table faisant glisser ses lèvres le long de son cou, décidant de la marquer à son tour. Car oui Ruby était à elle. Elle ne supportait pas l'idée de voir la jeune femme rire, sourire grâce à quelqu'un d'autre. Déjà qu'elle se braquait quand elle lui parlait de ses collègues en blouses roses … Se rendant compte qu'il n'était pas normal de ressentir autant de possession envers une personne pour qui on ne ressentait pas tellement de sentiments amoureux, elle se détacha de la jeune femme avant de coller leur front en fermant les yeux. Elle avait des sentiments très forts pour Ruby. Et il était clair que ces sentiments étaient amoureux. Souriant à cette idée, elle l'aida à descendre de la table avant de lui déposer un furtif baiser sur les lèvres. « Allez viens on rentre, je vais arrêter de te perturber. » Attrapant sa main, elle ramassa son arme avant de quitter la salle.

Elle était nerveuse, loin de savoir si tout cela était une réelle bonne idée. Elle avait disposé des bougies partout dans la salle de bain, derrière cette dernière n'était illuminée que grâce à cela. Le long du chemin entre l'entrée et la salle d'eau était parsemé de pétales et de bougies. April n'était pas censé être quelqu'un de romantique, mais elle avait bel et bien entendu les peurs de la jeune femme de la voir s'en aller, cela n'arriverait pas et elle allait le lui prouver. Entendant la porte de l'entrée s'ouvrir, elle ouvrit l'eau qui se mit à remplir à la baignoire et y mêla huiles parfumées et produits moussants. Voyant sa belle entrer dans la salle de bain, elle se mit à sourire avant de venir l'embrasser et de lui prendre les mains. « Tu m'as offert un dîner de rêve, je t'offre un bain relaxant … avec moi. » Voilà pourquoi elle n'était pas sûr d'elle, ce bain l'incluait elle. Se détachant légèrement de la jeune femme, elle retira son tee-shirt avant de faire de même avec son jean. Se retrouvant en sous-vêtements devant la jeune femme, elle retira rapidement son soutien-gorge et sa petite culotte avant d'entrer dans l'eau et de s'installer. Levant les yeux vers Ruby, elle lui tendit la main. « Sache que rien ne t'y oblige. Je me suis juste dit que ce serait un moyen pour toi de t'habituer à moi de manière … plus intime. Mais si tu ne te sens pas à l'aise il n'y a pas de soucis. » Lui souriant tendrement, elle plongea son regard dans celui de la belle blonde. Oui, les sentiments étaient bel et bien là.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:07


Learn to trust

Tu avais réellement cru que ton cœur allait se détacher de ta poitrine sans savoir si cela était dû aux détonations ou à la sensation des mains d’April sur ton corps, de son souffle venant te titiller le cou… Comment étais-tu sensée te concentrer dans de telles conditions ? Comment étais-tu sensée tirer entre deux battements de cœur alors que ce dernier était dans un état que tu lui avais rarement connu… jusqu’à que tu rencontres April…  Même avec Mason, il ne t’avait pas semblé que ton cœur s’emballait autant et cela t’effrayait d’autant plus… Tu avais tellement peur que tout cela puisse être gâché, en un instant… Tu avais fini par chasser cette idée de ta tête, bien décidée à te concentrer, bien décidée à être une bonne élève, qu’April puisse être fière de toi… Tu avais essayé de remettre tant bien que mal ton rythme cardiaque au calme et tu avais fermé quelques instants les yeux avant te tirer... Tu fus toi-même surprise de voir que tu n’avais pas mal tiré pour une débutante… Bien entendu, April fit dix fois mieux que toi, et dix fois plus rapidement également… Tu l’avais observé tirer, observé ses muscles en extension, sa concentration… Elle était belle, comme toujours… Elle t’avait impressionnée… Tu lui offris avec plaisir le baiser qu’elle réclamait, elle le méritait… Puis le baiser s’était fait plus insistant, plus fougueux et tu n’avais pu t’empêcher de gémir… April te rendait complètement folle… Jamais tu n’avais connu ton corps dans une telle ébullition… Tu avais fini par prendre son visage entre tes mains, plongeant tes yeux dans les siens avant de venir l’embrasser à ton tour, avec fougue… Tu en perdis même ton souffle… Tu souris avant de dire : « Ta surprise était parfaite, April… Mon cœur a manqué un ou deux battements quand j’ai tiré mais j’ai aimé partager ça avec toi » Tu étais bien ainsi, tout contre April… Tu n’avais pas envie que le contact se rompe… Ton corps la réclamait à longueur de journée… Et tout ce déversement d’émotions en toi ne cessait de t’effrayer… Tout cela était nouveau pour toi, comme le fait de te retrouver attirée par une femme… Tu ne t’étais jamais posé la question auparavant… Tu t’étais toujours crue à cent pourcent hétérosexuelle… April avait le don de venir bousculer tout ce que tu croyais savoir sur toi-même…

Tu rentrais à moitié épuisée de l’hôpital ce soir-là mais tu n’avais qu’une seule hâte : retrouver April… Tu avais envie de lui prouver que tu étais prête à plus, avec elle… Tu n’en pouvais plus de la tension qui s’accumulait toujours plus en toi… L’après-midi avait été difficile… Tu n’avais pas arrêté une seule seconde… Ton dos avait souffert, ta nuque te faisait horriblement mal… C’était des douleurs chroniques pour toi… Dès que tu en faisais un peu trop, elles apparaissaient… Tu avais besoin d’un bon moment de relaxation… Tu entrais dans l’appartement et tu ne sais pas si la première chose qui te sauta à l’esprit fut l’odeur absolument divine ou l’ambiance que faisait régner les bougies dans l’appartement… Un sourire se dessina immédiatement sur tes lèvres alors que tu suivais le chemin de bougies et de pétales qui mena tes pas jusqu’à la salle de bain, d’où venait l’odeur exquise qui t’emplissait le nez… Là tu retrouvas April… Tu te rendis compte qu’elle te manquait à longueur de journée… Tu n’étais pas du genre possessive avec les gens, tu ne l’avais jamais réellement été mais il te semblait découvrir de nouveau traits de ta personnalité avec April… Des traits que tu n’aurais pas soupçonné un seul instant… Le seul fait de la voir illuminait l’ensemble de tes journées… Et tu savais que ce sentiment d’une certaine possessivité était né il y a bien longtemps, avant même que votre attirance n’éclate au grand jour… Ce matin-là, à l’hôpital, quand April s’était réveillée suite à son opération et à la fusillade, ce sentiment était déjà là quand tu avais jalousé Quinn d’être celle qui fut là à son réveil, quand tu avais eu envie de te frapper d’être allée chercher un café à ce moment-là… Et puis, même quand tu voyais April et Quinn être complices, complicité dont tu étais privée, tu avais eu envie de hurler, envie inconsciemment d’être à la place de la chirurgienne… Tu ne t’étais pas rendue compte de tout cela, c’était inconscient mais aujourd’hui, ça te sautait à la figure et tu n’avais pas envie de perdre un seul instant… Tu avais horreur de pouvoir imaginer April avec quelqu'un d'autre... Tu n'avais jamais été d'un naturel jaloux, même avec Mason... Tu lui avais toujours laissé une certaine liberté mais il t'avait brisé le cœur... Tu ne voulais pas faire la même erreur avec April... Tu n’imaginais plus ta vie sans April, sans cette complicité que vous aviez… Tu ne supporterais pas de la perdre… Tu ne supportais pas l’idée de pouvoir la voir rentrer de nouveau blessée… Tu étais capable d’aller étriper quiconque lui ferait du mal, quiconque abimerait son si beau visage…  

Jamais tu ne te serais attendue à la proposition qu’allait te faire April… L’environnement était terriblement romantique, digne des plus grands films… Mais c’était la simple et pure réalité… Et April s’était dépassée… Tu vis cette dernière se déshabiller, ne pouvant t’empêcher de détourner légèrement les yeux quand elle enleva ses sous-vêtements… Tu ne pouvais t’empêcher de te montrer gênée, malgré la proximité que vous ne cessiez d’avoir… Tu te mis également à rougir soudainement… Mais tu avais envie de te prêter au jeu… April était belle, comme une déesse… Tu plongeais tes yeux dans les siens tout en commençant à détacher les boutons de ta chemise… Tu lui souris, timidement… Tu étais sûre que ce bain allait te faire le plus grand bien… Comment pouvais-tu résister ? Tu finis par enlever ta jupe et tes sous-vêtements avant de rentrer à ton tour dans la baignoire en profitant pour détacher tes cheveux qui étaient toujours attachés… Tu vins attraper une des mains d’April sous l’eau avant de déposer un baiser dessus avant de lui dire, les yeux plongés dans les siens : « Merci… Tu es divinement belle ce soir…  Tu sais, des fois je me dis que je ne mérite pas tout ça, tout ce que je vis depuis que je vis ici avec toi… » Tu approchais d’une manière hésitante ton buste vers April afin de venir l’embrasser, attrapant entre tes mains son visage « Jamais je n’aurais pensé pouvoir être autant attirée par une femme… Et jamais je n’ai ressenti ce besoin d’être auprès de quelqu’un aussi intensément… Tu me fais perdre tous mes repères, April… Et je crois que ça me plaît… » A ce moment-là, tu te mis à rigoler avant de rire, nerveusement, tu étais un peu embarrassée par la situation et pourtant tu te sentais bien ; tes muscles se relâchaient de la pression de la journée… Tu n'avais pas réellement envie d'être autre part... Ça te faisait peur de ne pas avoir encore pu à offrir à April ce que tu savais qu'elle attendait... Tu l'attendais aussi mais tu étais effrayée... Alors tu avais peur, peur de pouvoir la retrouver avec quelqu'un d'autre... Tu ne savais pas si tu t'en remettrais... Pourtant, April t'avait bien dit que depuis son divorce, elle enchaînait les relations d'un soir... Prise d'une soudaient angoisse à cette idée, tu attrapais rapidement la main d'April et vint la poser sur ta joue... Elle était bien là, avec toi et pas ailleurs... Tu t'appuyais sur sa joue avant de lui demander, presque suppliante :  « April... Promets-moi de rester avec moi... Je ne veux pas refaire l'erreur que j'ai fait avec la seule personne pour laquelle je n'ai jamais eu de sentiments... Je ne supporterai pas d'avoir à nouveau le cœur brisé... » Tu ne voulais pas qu'elle croie que tu ne lui faisais pas confiance parce que ce n'était pas le cas mais tu ne pouvais t'empêcher d'avoir des craintes au fond de toi et tu voulais lui en faire part... Tu n'étais pas du genre à garder les choses pour toi... Tu te sentais terriblement ridicule à ressentir cette pointe de jalousie, de frustration, de possession à propos d'April... ...

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptySam 23 Mai - 16:43

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

April était à son aise avec Ruby et cela avait eu tendance à la surprendre. Se sentir si proche de quelqu'un n'était pas quelque chose qui lui arrivait souvent. Attrapant la jeune femme par la taille, elle l'emmena contre elle faisant en sorte que le dos de la belle se retrouve contre sa poitrine. Posant sa tête sur son épaule, elle déposa quelques baisers dans son cou avant de venir se saisir de ses mains sous l'eau. « Écoute je suis bien avec toi et pour le moment il n'est pas question que cela change. Je ne vais pas m'en allez Ruby, je ne suis pas comme ça et plus que tout … je tiens à toi. » Regarda la jeune femme, elle tendit le cou pour pouvoir se saisir de ses lèvres et de l'embrasser avec douceur et tendresse. « Je suis heureuse de savoir que j'ai pu te faire changer d'avis en ce qui concerne ton attirance envers les femmes, mais c'est pas ce qui m'importe. Ce que je veux c'est que tu te sentes bien, c'est tout ce qui m'importe. » Caressant tendrement ses mains, nicha sa tête dans le cou de la jeune femme avant de sourire. « J'ai jamais été aussi proche de quelqu'un non plus, même avec Finn ça n'a jamais été comme ça. Je suis pas douée pour parler de mes sentiments, mais il faut que tu saches que tu n'as pas à avoir peur, je ne te briserais pas le cœur, jamais. » Embrassant sa nuque, elle descendit jusqu'au milieu du dos de la belle avant de remonter ses bras au niveau de son ventre et de la serrer contre elle. « Je ne veux plus passer une seule nuit loin de toi alors tu pourrais peut-être … disons t'installer dans ma chambre ? Ni vois rien de sexuel ou autre, je veux juste pouvoir me réveiller et te voir dans mes bras chaque matin … » Souriant à la jeune femme, elle lui embrassa le crâne avant de secouer la tête. « Tu as fais de moi une personne niaise et pleine de guimauve, ais honte ! » Riant doucement, elle caressa les bras de la jeune femme avant de nouveau la serrer contre elle et de fermer les yeux. Elle était bien là, avec Ruby dans ses bras, elle se sentait à sa place.

Soupirant doucement, elle remercia le serveur avant de porter sa bière à ses lèvres. Aujourd'hui avait été une journée difficile, de toute façon c'était toujours le cas avec les affaires qui traitaient les enfants. Elle avait eu besoin d'un verre avant de rentrer. Parce que voir Ruby et sans grands yeux clairs lui aurait donné envie de pleurer et elle n'était pas prête à se montrer faible devant elle. Elle avait toujours peur de ne pas être au niveau de la décevoir, alors forcément elle tentait toujours de rester la flic forte et sûr d'elle devant la jolie blonde, mais parfois c'était difficile. Posant sa bière sur le bar, elle ferma les yeux avant de sentir une main dans son dos. Se tendant immédiatement au touché, elle ne fut pas surprise de voir une jeune femme avec qui elle avait eu l'habitude de coucher une fois ses journées terminées. « Bah alors tu m'avais oublié ? » Secouant la tête, elle tenta de garder son calme, ce n'était pas le moment de venir lui reprocher de ne pas s'être envoyé en l'air. D'un autre côté ce n'était pas quelque chose à laquelle elle avait pu penser ces derniers temps, elle avait été bien trop obnubilé par son enquête, au point de parfois, ne pas rentrer à l'appartement. Forcément elle était moins proche de Ruby, mais elle ne pouvait pas se laisser distraire. « Écoute j'ai quelqu'un maintenant et … » « C'est pas comme si cela ne m'avait déjà arrêté … » Et sans qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce soit, April sentie les lèvres de la jeune femme sur les siennes, fermant les yeux au contact, elle répondit instinctivement au baiser avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Repoussant la jolie brune d'une main, elle secoua la tête avant de poser ses doigts sur ses lèvres. Mais qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Quittant le bar sans un mot après avoir rapidement un billet sur la table, elle roula en direction de son appartement, s'insultant de tous les noms. Pourquoi est-ce qu'elle avait répondue au baiser ? C'était instinctif mais une personne normale aurait réagi plus rapidement. Qu'est ce qui n'allait pas chez elle ? Pourquoi, alors que tout se passait bien dans sa vie, elle foutait tout en l'air. Poussant la porte de l'appartement, elle ferma les yeux de douleur en voyant le visage de Ruby s'imprimer devant elle. Quand elle sentie les lèvres de la jeune femme, elle pouvait sentir une boule se former au sein de son estomac, elle avait l'impression que son corps entier criait sa culpabilité. Le repas ce passa sans un mot, du moins de la part d'April, parce qu'elle voyait bien que Ruby faisait tout pour attirer son attention, mais elle ne pouvait pas quitter l'acte de son esprit. Elle se sentait beaucoup trop coupable pour ça et alors que Ruby portait une cuillère de son dessert à ses lèvres, elle n'en pouvait plus. « J'ai embrassé quelqu'un enfin, on m'a embrassé et disons que pendant deux secondes j'ai répondu au baiser … » Posant sa serviette sur la table, elle ferma les yeux avant de prendre sa tête entre ses mains, elle ne voulait pas croiser le regard de Ruby. Néanmoins elle releva le regard vers la jeune femme avant d'ouvrir la bouche. « C'était pas voulu d'accord, c'était par instinct .. j'ai pas … c'est rien cette fille. Je ne l'ai même jamais désiré, pas comme je te veux toi. » Se levant, elle fit le tour de la table avant de se mettre à genoux devant Ruby et de lui saisir les mains, relevant la tête pour croiser son regard, elle passa l'une de ses mains sur la joue de la jeune femme. « Je te promet qu'il n'y a que toi. C'était qu'un baiser à la con, rien de plus et une fois que je me suis rendue compte de la chose, je suis partie. Je ne veux pas que tu penses que j'ai cherché à te tromper ou quoi, parce que c'est pas le cas. C'était qu'un baiser de deux secondes à peine. » Se relevant légèrement, elle scella leurs lèvres avant de poser son front contre celui de la belle blonde. « Quand je t'embrasse c'est magique. A chaque fois je ressens quelque chose au fond de moi. Là c'était fade, sans couleurs, sans rien. Et tu sais pourquoi c'est magique quand je t'embrasse ? Parce que j'ai des sentiments pour toi Ruby. » Alors oui elle n'était pas encore prête à lui sortir les trois petits mots magiques, mais elle savait que ce n'était pas qu'une question de temps, parce que aujourd'hui sa vie entière tournait autour de Ruby, elle était son satellite. Quand elle se levait le matin pour partir travailler, elle n'avait qu'une hâte, rentrer à la maison pour pouvoir être à ses côtés. Parce que oui, le lieutenant April Robbins était entrain de tombée follement amoureuse de Ruby Agnesi et elle n'avait aucun problème avec ça, au contraire.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:49


Learn to trust

Tu te réveillais dans ton appartement l’envie de rien, un désagréable goût d’alcool dans la bouche… Que venais-tu de faire ? Pourquoi t’étais-tu mise dans cet état ? Tu ne te connaissais pas aussi impulsive ni aussi jalouse mais April faisait ressortir de toi certains traits de caractères dont tu ne te doutais même pas et cela, à l’extrême… Tu te levais, les articulations endolories… Tu avais mal à la tête et mal au cœur. Attrapant ton téléphone, tu vis qu’April t’avait appelée, tu le jetais avec rage sur ton lit après l’avoir éteint… Tu ne travaillais pas aujourd’hui et c’était une chance… Tu n’aurais pas pu travailler dans un tel état… Tu avais envie de boire, encore… Oublier tout cela… Oublier tout le bonheur qu’April avait pu t’offrir car ça faisait encore plus mal…

Douze heures plus tôt…
Pourquoi te faisait-elle cela ? Tu avais envie de hurler… Tu l’avais attendue de pied ferme, ayant hâte de la retrouver, hâte de la sentir encore dans tes bras, hâte de sentir encore ses mains sur ton corps. Le souvenir de la soirée de la veille t’avait laissé des étoiles plein les yeux et plein la tête ainsi que des papillons dans le ventre… April avait su employer les bons mots, pour apaiser tes craintes. Alors pourquoi te faisait-elle cela ? Jouait-elle avec toi ? T’avait-elle raconté des balivernes ? Des balivernes auxquelles tu avais cru ? Étais-tu trop naïve ? Quand tu l’avais entendu te dire qu’elle avait embrassé quelqu’un, tu ne l’avais pas cru au début mais tu avais lu dans ses yeux qu’elle s’en voulait… Tu avais alors posé ta cuillère, sans un mot… Ton cerveau s’était mis à te vriller le crâne. Tu avais laissé April faire son manège, la regardant les yeux tout à coup vides d’émotions, n’écoutant pas vraiment ce qu’elle te disait… Ses paroles entraient par l’une de tes oreilles et ressortaient par l’autre… Elles coulaient sur toi comme une rivière, elles ne te touchaient pas…Ton cerveau était trop obnubilé par le tsunami qui se jouait en lui pour porter attention aux paroles de la brune. Puis elle t’avait embrassée et tu l’avais repoussée avec violence, t’éloignant d’elle tout en disant : « Ne me touche pas ! » Tu savais que tout cela avait été une mauvaise idée, depuis le début… Tu n’aurais jamais dû venir t’installer ici… Tu avais rejoint ta chambre, sans un mot… Tu étais incapable de parler… Là, tu avais récupéré un sac et quelques affaires avant de quitter l’appartement, ne manquant pas de déposer tes clés sur le comptoir en déclarant : « Tout cela était une mauvaise idée… Je le savais depuis le début… » Tu ne laissas pas le temps à April de te répondre et une fois la porte refermée derrière toi, des larmes commencèrent à perler sur tes joues… N’avais-tu donc pas droit au bonheur ? Ta vie était-elle destinée à être une mascarade jusqu’à la fin ? Dans les rues, tu avais pris la direction de ton appartement, comme une âme en peine et tu avais fait la chose la plus irresponsable qui soit : rentrer dans un bar… Là, tu avais bu et encore bu… L’alcool venant te brûler la gorge… Puis tu étais rentrée chez toi sans savoir vraiment comment, t’endormant toute habillée sur ton lit…

Elle te manquait et ça te faisait encore plus mal que de l’imaginer avoir embrassé quelqu’un d’autre, homme ou femme, en réalité c’était pareil à tes yeux. Ton cœur te vrillait la poitrine… C’est à ce moment-là que tu te rendis compte que ce que tu ressentais à son égard était bien plus fort que ce que tu n’aurais jamais pu imaginer…  Tu étais tombée amoureuse… Ce constat t’arrivant au cerveau, tu déglutis avec difficulté… Tu avais besoin d’air… D’air et d’alcool… De l’alcool fort de préférence… Tu n’avais pas mangé de la journée, le ventre trop noué pour avaler quoi que ce soit… Tu étais restée dans ton lit te demandant si au final ta vie avait un sens… Te levant avec difficulté, tu attrapais une robe un peu au hasard, une veste et te coiffais et maquillais rapidement avant d’enfiler une paire d’escarpins et de partir dans un bar… Tu avais mal… Mal de faire ça… Mal de bousiller toutes ces années d’effort mais tu avais trop mal au cœur… Une ou deux personnes t’abordèrent tentant de te draguer sans aucune discrétion et sans aucun tact mais tu les rejetais d’une parole bien placée… Tu étais plutôt douée pour ça  quand tu le voulais : faire fuir les gens… Mais jamais tu n’avais voulu fuir April… Imaginer ta vie sans elle était insurmontable pour toi alors tu buvais… Pour oublier… C’était plus facile ainsi… Les larmes aux yeux et sans comprendre vraiment ce qui te prenait, tu sortis du bar, tes pas te menant en direction de l’appartement d’April… Approchant petit à petit de ta destination, tu te mis à trembler : de froid car tu n'avais pas pris garde à la fraîcheur de la soirée avant de sortir simplement vêtue de ta robe et d'un gilet, mais surtout d'appréhension. Tu effectuais le code de l’entrée machinalement avant de commencer à monter les escaliers… A ce moment-là, ton état ne s’arrangea pas… Tu tremblais de plus belle avant de te retrouver devant la porte du lieutenant… Que voulais-tu faire au juste ? Tu n’en savais rien… Tu toquais et la vis bientôt s'ouvrir la porte… Là, sans réfléchir, l’alcool aidant à la chose, tu collas tes lèvres aux siennes… Tu avais envie de lui montrer à quel point tu avais mal… A quel point tu avais l’impression que tout autour de toi s’effondrait… Tu ne lui laissais pas de répit, l’embrassant encore et encore avec une fougue que tu n’avais jamais connue… La voyant tenter de se reculer un peu et vouloir prendre la parole, tu lui dis : « Fermes la » Puis tu repris de plus belle… Tu n’avais plus conscience de ce que tu faisais, du mal que tu étais en train de faire… Passant tes mains sous le t-shirt d’April, tu finis par entreprendre de commencer à la déshabiller… Puis ce fut le trou noir…Tu finis par t’évanouir, dans les bras d’April, ne tenant pas du tout l’alcool…

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:53

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Ouvrant difficilement en sentant une masse contre elle, elle grimaça au contact de la langue du chien de Jacob contre son visage. « Lincoln … » Soupirant longuement, elle repoussa le visage du chien d'une main avant de s'essuyer le visage. Elle grimaça en sentant une douleur se répandre dans tout son corps. Sortant du lit, elle arriva dans la cuisine et fit signe à son ami de se taire. Après le départ de Ruby, elle avait détruit son appartement, en réalité elle avait tout renversé sur son passage. Après ça, elle s'était saoulée avant de rejoindre un de ces club caché de combats illégaux, elle s'était tout simplement fait laminé, mais elle avait tout de même gagné cinq cent dollars en arrivant seconde. Malheureusement pour elle, le premier l'avait mis dans un sale état. En réalité entre l'alcool et la douleur, c'était Jacob qui avait été obligé de venir la chercher, ne pouvant pas regagner son appartement dans cet état, il l'avait ramené chez lui et c'était quelque peu humiliant, enfin cela aurait été le cas si jamais cela n'avait pas été Jacob. Voyant une tasse de café se poser devant elle, elle le remercia d'un sourire. « Marraine ! » Souriant en voyant une petite bouille de six ans lui sauter dessus, elle souleva le petit garçon avant de grimacer en sentant chaque douleur de son corps se réveiller. « Salut toi ! Il parait que tu es encore premier de ta classe cette année, je crois que ça mérite un cadeau ! » Gagnant sa chambre, elle regagna la cuisine avant de tendre un billet de cent dollars au petit garçon. « C'est un vrai ?! » Hochant la tête, elle porta la tasse de café à ses lèvres avant de voir Jacob retirer le billet des mains du garçon, le lui rendant. « Il a six ans April ! » Haussant les épaules, elle fit un clin d’œil au petit garçon avant de glisser discrètement le billet dans sa poche, avant qu'il ne retourne dans sa poche. « J'ai merdé. J'ai détruit la seule chose de bien dans ma vie. » Secouant la tête, elle laissa sa tête tomber contre le torse de son meilleur ami alors qu'il refermait ses bras autour d'elle. « Tu l'aimes hein … » Relevant la tête à cette affirmation, elle plongea son regard dans celui de son meilleur ami avant de réfléchir à la question … était-elle amoureuse de Ruby ? Tout ce qu'elle ressentait à sa présence, la manière dont elle avait réagi après son départ .. tout semblait dire que oui. Et à cette constatation elle resta bouche bée, Ruby lui avait redonné goût à l'amour, lui avait prouvé que la vie valait le coût d'être vécue si on trouvait la bonne personne.

Enfin elle avait terminé. Posant le balai contre un mur, elle se laissa tomber dans son canapé. Son appartement était parfaitement rangé et bien que de nombreux objets avaient dû être jeté, le résultat n'était pas si mal … Son corps entier était couvert de bleus, son visage tuméfié, ses côtes en morceaux, ses phalanges brûlaient et pourtant la seule chose qui lui faisait mal était son cœur. Cela faisait à peine vingt-quatre heures que Ruby l'avait quitté que déjà elle n'en pouvait plus. Elle aurait voulu trouver le moyen de revenir en arrière, car après tout ce n'était qu'un baiser. Soupirant longuement, elle se leva en entendant la sonnette retentir. Ouvrant la porte, elle n'eut pas le temps de réfléchir que les lèvres de Ruby se trouvaient sur les siennes et en un instant elle se sentit renaître, néanmoins l'alcool qu'elle sentie contre la bouche de la jeune femme lui fit froncer les sourcils, à cause d'elle elle avait replongé et elle s'en voulait, à présent elle était partagée entre le bonheur de se sentir embrassé et la colère de savoir qu'elle avait de nouveau goûter à l'alcool, repoussant la jeune femme elle alla dire quelque chose quand la jeune femme lui ordonna de se taire, chose qu'elle fit sous le choc du ton de la jeune femme. Puis s'en prévenir, de nouveau, elle l'embrassa. Posant sa main contre la tête de la jeune femme, elle répondit au baiser avant de pousser un gémissement de plaisir en sentant les mains de la jeune femme contre sa peau, mordant la lèvre inférieure de la belle, elle n'avait plus conscience de rien d'autre que de ce qui se passait actuellement, Ruby la rendait dingue et plus ça allait, plus elle sentait la température augmenter, rajouter à cela les papillons qui prenaient de plus en plus de place dans son estomac. Cependant, alors qu'elle allait lui rendre ses caresses, elle sentie la jeune femme s'affaisser contre elle. « Ruby … Ruby ?! » Déposant la jeune femme au sol, elle frappa doucement les joues de la jeune femme pour tenter de la ramener à elle. Soulevant la jeune femme, elle l'emmena dans sa chambre avant de la déposer sur le lit. Appelant Jacob, elle remercia le ciel pour la vitesse à laquelle il arriva à son appartement. Soupirant de soulagement en l'entendant dire que c'était simplement le fait qu'elle avait trop bu et qu'elle n'avait rien mangé. Remerciant le garçon, elle déposa un verre d'eau sur la table de nuit avant d'aller se coucher dans la chambre d'amis.

Prenant une grande inspiration, April entra dans son appartement. Ce matin elle avait quitté rapidement l'endroit, espérant ne pas faire face à Ruby, elle avait besoin de prendre du recul et de tenter de comprendre ce qu'il s'était passé hier soir. Elle avait simplement laissé un mot sur la table du salon lui demandant d'être là ce soir quand elle rentrerait. Elle espérait ne pas faire face à un appartement libre. Posant comme toujours, ses clés dans le bol de l'entrée, elle déposa son sac dans la cuisine avant de s'arrêter en voyant la jeune femme assise dans le sofa. Déglutissant rapidement, elle la rejoignit avant de s’asseoir à sa gauche dans un fauteuil. N'osant pas trouver son regard, elle passa sa main dans ses cheveux avant de fermer les yeux en soupirant. « Je sais pas quoi faire Ruby. Tu me manques. Je sais que j'ai fais une erreur, mais moi tout ce que je veux c'est toi. Je voulais pas te faire de mal, c'est pas ce que j'ai cherché. » Relevant le regard vers elle, elle tenta de trouver dans ses yeux la moindre trace d'émotion, que ce soit de la colère, de la compassion ou du pardon, mais elle était incapable de lire quoi que ce soit. « Hier soir, tu avais trop bu et t'es tombé dans mes bras et je peux te promettre que même quand on m'a tiré dessus, que même quand Finn levait la main sur moi, rien de tout ça m'a fais aussi peur que de te voir allongée sur le sol inconsciente. J'ai pas te parler du fait que je t'en veux d'avoir replongé dans l'alcool … mais j'ai pas le droit, j'ai plus aucun droit. » Secouant la tête, elle se leva toujours sans quitter son regard. « Pourtant je t'en veux. Je m'en veux aussi d'avoir tout foutu en l'air alors que je t'ai... alors qu'on était bien. Mais je m'en veux encore plus parce qu'à cause de moi tu as cédé à tes tentations .. » Tirant de sa poche arrière une petit carton, elle le tendit à la jeune femme. « C'est le numéro de quelqu'un que je connais très bien, qui va t'aider. Enfin il va faire ce que moi j'étais censé faire. T'aider à te reconstruire, à t'en sortir. » Parce que même si Ruby ne voulait plus d'elle, il était hors de question qu'elle continue à rester là à la regarder s’autodétruire, parce qu'elle était amoureuse d'elle et qu'on ne détruit pas et ne laisse pas la personne qu'on aime.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:13


Learn to trust

Les rayons du soleil vinrent te tirer des bras de Morphée… Bras de Morphée dans lesquels tu aurais bien voulu rester plus longtemps tellement la douleur qui te vrillait le cœur et le cerveau te foudroya lorsque tu ouvris les yeux… Tous les évènements des deux derniers jours te revinrent en tête… Ce que tu avais fait la veille te revint en tête… Tu revis tout à coup April dans ta tête et tes souvenirs te firent prendre conscience avec horreur que celle qui ne cessait d’occuper tes pensées était blessée… Tu t’en étais rendue compte mais l’information n’avait pas atteint ton cerveau alors que tu t’étais mise à l’embrasser, comme si ta vie en dépendant… Que lui était-il arrivé ? C’était elle fait du mal par ta faute ? A cause de ton départ ? Tu ne supportais pas cette idée… Te levant difficilement, tu rejoignis le salon et remarqua que plusieurs choses avaient changé… Que c’était-il passé ? La réponse ne tarda pas à s’imposer à toi. April avait dû envoyer tout promener suite à ton départ… Tu tombas ensuite sur le mot écrit de sa main ainsi que sur le trousseau de clés qu’April avait laissé avec… Être là ce soir ? Tu ne savais pas… Tu devais réfléchir… Tu attrapais ton téléphone et composais le numéro de l’hôpital… Tu ne te sentais pas en état de travailler… Pourtant, tu mourrais d’envie d’aller retrouver tous les petits patients pour oublier tout ça mais tu savais que tu ne ferais pas du bon travail… Il était hors de question que ton état puisse diminuer ta concentration et mettre en danger les patients… Il valait donc mieux que tu n’ailles pas travailler aujourd’hui… Après quoi, tu composais machinalement le numéro de Quinn… Elle était la seule à être au courant au final… Pour April et toi… La seule à qui tu puisses te confier… « Quinn c’est Ruby… J’ai besoin de te parler… On peut se retrouver dans une heure, au parc ? »

Le docteur Evans avait le don de ressentir les émotions des gens… Elle sentit immédiatement que quelque chose n’allait pas… « Je l’aime… J’aime April… » A cette confidence, Quinn te regarda avec de gros yeux… « Qui as-t-il de mal à cela, Ruby ? Je ne suis pas devin, mais je le savais, depuis longtemps… » Quinn était en couple maintenant… Avec un homme… Elle rayonnait de bonheur et tu étais heureuse pour elle… Elle le méritait, amplement… C’était quelqu’un de bien… « J’ai tout foutu en l’air… J’étais en colère et je suis partie… Et April s’est fait du mal à cause de ça… Je n’aime pas ça, Quinn… Je ne veux pas d’un amour destructeur… » Tu étais complètement perdue… Tu ne savais plus ce qui était bien pour toi, ce qui était bien pour April… La conversation avec Quinn dura une bonne heure… Ça te fit du bien… Tu avais besoin de prendre du recul par rapport à tout ça… Quinn te conseilla d’écouter ton cœur mais tu ne savais même plus distinguer quoi que ce soit de ce que te disais ton cœur… Tout était éparpillé et en morceaux en toi… Et si tu y étais allée un peu trop fort ? Si ta réaction avait été trop exagérée ? Après tout, ce n’était pas April qui était allée embrasser cette fille… Pourtant, ça te faisait mal d’imaginer ses lèvres d’être posées sur celles de quelqu’un d’autre, tout comme ça te faisait mal de l’imaginer avoir embrassé Quinn alors qu’à cette époque vous n’étiez même pas « ensemble ». En réalité, depuis quand étiez-vous ensemble ? Tu n’en savais trop rien… Tu ne comprenais rien non plus à la jalousie qui te rongeait… Tu ne contrôlais absolument plus rien…

Tu étais revenue chez April seulement quelques minutes avant son retour… Tu étais rentrée à ton appartement pour te préparer, enfiler une robe bleue marine toute simple et remettre un peu d’ordre dans tes cheveux et essayer de cacher tes cernes avec du maquillage… Tu étais épuisée par les évènements des derniers jours… Tu pris également des pansements et du matériel médical dans ton sac… Il était hors de question que tu laisses April dans cet état, sans soins… C’était ton devoir professionnel… Enfin, tu tentas de grignoter un petit quelque chose, sans grand succès, ton ventre était toujours autant noué et penser à ce qui allait pouvoir se passer par la suite n’arrangeait tout simplement pas ton état… Tu t’en voulais d’avoir réagi comme cela, comme une adolescente… Tu n’étais plus une adolescente, tu étais une adulte… Et les adultes sont censés discuter pour mettre les choses au point, ne pas fuir… Tu n’étais qu’une lâche, au final… Assise sur le canapé, tu commenças à te ronger les ongles en attendant April… Chaque minute qui passait faisaient monter en toi l’état d’appréhension… Ton cœur se mit à tambouriner dans ta poitrine… Puis April arriva et vint s’asseoir dans le fauteuil, loin, bien trop loin de toi… Tu avais beau lui en vouloir, tu n’avais qu’une envie : la supplier de venir s’assoir tout près de toi mais peut-être que cela aurait paru déplacé… Alors qu’elle te parlait, tu l’étudiais des yeux, regardais la moindre de ses blessures… Mais qu’avait-elle fait pour être dans un tel état ? Tu avais l’impression d’avoir une plaie béante en plein cœur… Il ne te sembla pas avoir déjà eu aussi mal… Même quand tu avais retrouvé Mason entrain de coucher avec une autre fille… April finit par te tendre un carton… L’attrapant d’une main, tu le déchiras et le mit à la poubelle… Tu ne voulais pas de quelqu’un d’autre… Tu la voulais, elle… Cette certitude te sauta à la figure et tu espérais juste ne pas être allée trop loin… Ne pas avoir franchi la ligne infranchissable… Tu avais tellement peur qu’April ne veuille plus de toi, même en tant qu’amie… Tu te levais alors venant attraper la main d’April… Ce contact te fit comme un électrochoc. Tu déglutis avant de prendre la parole : « April… Tu m’avais promis de ne pas partir…. Je t’en prie… Ne fuis pas… Je ne veux pas de quelqu’un d’autre, tu m’entends ? Je ne m’en sortirai pas sans toi… Je suis désolée… Je n’aurais pas dû réagir comme cela… Je suis désolée de t’avoir déçue en allant boire mais ça faisait trop mal… » Tu montais ensuite tes mais vers son visage, suivant de tes doigts ses blessures… Des larmes te montèrent alors aux yeux : « April qui est-ce qui t’a fait ça ? Je vais aller régler son compte à celui qui ta fait ça… Tu es blessée ailleurs ? » Tu vins poser tes lèvres sur les siennes, doucement, comme si c’était la première fois que tes lèvres rencontraient les siennes… Tu finis par lui murmurer doucement à l’oreille alors qu’une larme venait se frayer un chemin sur ta joue : « April… Je crois que je suis tombée amoureuse de toi… Et je ne veux pas détruire ça… Je ne veux pas…» A ces mots tu te mis à trembler petit à petit… Tu avais mal à la tête et tu avais besoin de manger… Tu n’avais rien mangé ou presque depuis près de quarante-huit heures…



(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptySam 23 Mai - 21:16

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Enfin elle retrouvait la douceur de ses lèvres. Seulement deux jours loin d'elle et April avait l'impression que cela faisait une éternité. Et mieux que tout elle l'aimait. April avait l'impression de ré-apprendre à respirer, qu'on lui donnait une nouvelle chance de vivre. « C'est rien je l'ai cherché … j'avais besoin de me défouler … c'est juste pas beau à voir. » Parce que oui encore une fois Ruby s'était inquiétée pour elle, pour les blessures qu'elle avait dû remarquer hier soir ou peut-être juste maintenant, mais à ce moment précis, April n'en avait rien à foutre. Elle avait même oubliée toute douleur, comme si les baisers de Ruby suffisait à l'anesthésier. « Je ne veux que toi, je pensais juste que tu ne voulais plus de moi, mais si c'est pas le cas alors je suis là, aussi longtemps que tu le désireras. » Pour la première fois de sa vie, April avait l'impression d'être complètement dépendante de quelqu'un, ce quelqu'un c'était Ruby, quelque dans sa tête lui suggéra le fait que si jamais la confiance avait été rapide tout comme leur amitié, peut-être que c'était parce qu'elles étaient faîtes pour être ensemble, peut-être que toutes les douleurs que lui avait infligé la vie c'était pour ça, pour mieux pouvoir la trouver. Scellant une nouvelle fois leurs lèvres, April refusait d'ouvrir les yeux, elle avait trop peur de rêver, que tout cela n'était qu'une illusion que son esprit avait créé et qu'au final elle ne se réveille seule. « Je suis amoureuse de toi Ruby et je ne veux plus passer une seule minute de ma vie loin de toi. Plus jamais je ne veux te perdre. » Lui déposant un baiser sur la joue, elle l'emmena contre elle, le serrant dans ses bras. Elle avait besoin de ce contact, de la sentir contre elle, de sentir son odeur. Ruby était devenue sa drogue.

Ouvrant doucement les yeux, elle tenta d'échapper à la lumière du jour, tentant de bouger, elle fut surprise de sentir une prise se raffermir autour de son corps. Ruby avait un bras autour de sa taille et visiblement même en dormant, elle refusait de la lâcher. Souriant à cette image, April embrassa le front de la jeune femme. Hier soir après leur retrouvailles, elles avaient dîné en silence en ne se quittant pas du regard, parce qu'elle n'avait pas besoin de mots pour se comprendre, ensuite elle s'était couché avec la vision de Ruby, dans ses bras, endormie et c'était tout ce qu'il lui fallait pour passer une bonne nuit. Déposant un léger baiser sur ses lèvres, elle la regarda dormir avant de murmurer doucement. « Je t'aime. » Elle avait eu besoin de le dire, certes elle ne l'avait pas fait alors que la belle était réveillée, mais elle avait besoin de le lui dire. Quand on sait qu'il lui avait fallu un an pour le dire à Finn et seulement quelques mois pour l'annoncer à Ruby, là était la preuve de l'importance qu'avait la jeune femme dans sa vie. Se levant doucement afin de ne pas la réveiller tout en se dégageant de son étreinte, elle entra dans la salle de bain avant de retirer son débardeur. Là se trouvait les marques de combats sur son corps, mais elle ne les regrettait pas, c'était un moyen de se souvenir de la douleur que lui avait coûté le départ de Ruby, elle en garderait peut-être une légère cicatrice, mais elle était suffisante pour lui rappeler de ne pas faire la même erreur. Souriant doucement à l'idée que Ruby était bel et bien là, elle prit rapidement sa douche avant de prévenir Jacob qu'elle ne viendrait pas au poste aujourd'hui, elle voulait garder sa journée pour Ruby, pour qu'elles puissent se retrouver. Gagnant par la suite la cuisine, elle se glissa sans un mot dans le dos de la jeune femme avant de l’enlacer de ses bras au niveau de sa taille. Déposant de légers baisers tout le long de sa nuque, elle la retourna pour pouvoir l'embrasser. « Bonjour. Tu m'as tellement manqué. » Plongeant de nouveau sur ses lèvres, elle la plaqua contre le meuble de la cuisine refusant de la lâcher, elle se sentait tellement bien, tellement à sa place. Elle refusait de voir Ruby s'en aller de nouveau et pour ça, elle était prête à tout faire pour la retenir. Absolument tout.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:25


Learn to trust

Depuis quand exactement ne supportais-tu pas de voir April blessée ? Depuis quand avais-tu envie d’aller régler leur compte à quiconque lui faisait du mal ? Tu te rappelais encore quand tu l’avais vue aux urgences, il y a de ça plusieurs années… Tu avais été touchée par elle, même si ça t’avait rendue folle de te sentir aussi impuissante… April ne correspondait pas aux « modèle » de femmes victimes de violences conjugales que tu avais dans ta tête à cette époque-là. April était une femme forte, une femme avec du répondant… Tu ne l’avais jamais vraiment oubliée depuis ce jour-là… Et vous vous étiez retrouvées… La première fois alors que tu étais dans l’enfer de la prostitution puis aujourd’hui avec cette confiance, cette amitié et tout le reste qui s’étaient construits entre vous comme si tout cela était le plus naturel du monde… L’une et l’autre vous étiez connues dans des périodes de votre vie que vous préféreriez oublier… Peut-être qu’il te fallait croire un peu en la bonne étoile… Peut-être que toutes ces rencontres n’étaient pas vraiment le fruit du hasard... Peut-être que tout cela avait un sens… Et que ce sens tu étais en train de le découvrir… Ce matin-là, tu t’étais réveillée le sourire aux lèvres… April était sous la douche. Tu décidais alors d’aller commencer à préparer le petit-déjeuner simplement vêtue des vêtements qui composaient ton pyjama c’est-à-dire un short et un t-shirt. La journée s’annonçait belle, très belle… Plongée dans tes pensées, tu n’entendis pas la belle brune arriver vers toi et venir passer ses bras au niveau de tes hanches… Tu eus donc un petit mouvement de sursaut avant de te laisser complètement aller entre ses bras… A la merci de ses baisers incessants… April te rendait complètement folle… Elle te retourna alors et tu croisais ses yeux dans lesquels tu étais capable de te perdre pendant des heures… Elle t’embrassa avant de venir te plaquer contre un des meubles de la cuisine… Tu lui rendis alors baisers pour baisers… Tu n’avais passé que deux jours loin d’elle et pourtant, tu avais l’impression que vous aviez des années à rattraper… Et te rendre compte de cela te faisait peur, encore plus que de te rendre compte que tu étais tombée littéralement amoureuse… Vous étiez devenues fusionnelles avec April, il ne te semblait pas avoir déjà vécu quelque chose d’aussi fort et d’aussi beau mais tu avais peur d’une chose : que cela vous détruise… Tu étais capable d’avoir des réactions démesurées quand il s’agissait d’April, tu l’avais déjà remarqué l’avant-veille quand tu avais quitté l’appartement, incapable d’avoir une seule pensée raisonnable… Et tu avais peur de pouvoir faire du mal à April… Tu avais peur de l’intensité des sentiments que tu éprouvais à son égard… Toi qui t’étais promis de ne plus laisser personne s’attacher à toi et de ne plus t’attacher à personne… Avec April, tu avais été tout bonnement incapable de lutter contre ce qui se construisait entre vous… Et ça ne te plaisait pas forcément de te sentir aussi dépouillée de tout contrôle sur toi-même… Mais peut-être que cela en valait le coup… Peut-être… Sûrement…

Après t’être séparée à contrecœur des bras du lieutenant, tu rejoignis la salle de bain pour prendre à ton tour une douche… Tu détestais traîner en pyjama… Quelques minutes plus tard, tu revins alors vers April vêtue d’une robe grise et tu l’embrassais à nouveau… Même pour quelques minutes, elle te manquait déjà… Regardant l’heure, tu lui déclarais alors : « April…. Tu vas être en retard au travail… » C’est à ce moment-là que tu appris qu’elle ne comptait pas aller travailler aujourd’hui… Qu’elle voulait passer la journée avec toi, pour que vous puissiez vous retrouver… Tu souris avant de l’embrasser à nouveau et d’attraper entre tes mains son visage… Tu ne supportais pas de voir son si beau visage blessé… Tu vins alors poser tendrement tes lèvres sur chacune des plaies, des hématomes qui peuplaient son visage… Tu avais les larmes aux yeux de te rendre compte qu’au fond tout cela était de ta faute… Jamais tu n’aurais dû partir… Jamais tu n’aurais dû être aussi impulsive… Et ça te faisait encore plus mal que le jour où tu l’avais vue, inconsciente aux urgences après avoir reçu une balle en pleine poitrine, encore plus mal que quand elle était rentrée, le premier soir où tu t’étais installée chez elle, le visage tuméfié… Ça te vrillait le cœur, ça te vrillait le cerveau car tu avais l’impression que c’était de ta faute… Tu savais que si tu n’étais pas partie, cela ne serait pas arrivé… Attrapant April par la taille, tu rapprochais son corps du tien avant de venir l’embrasser une énième fois, comme si ta vie en dépendait… Tu avais les larmes aux yeux de ce trop plein d’émotions qui te submergeait. Fermant les yeux quelques instant avant de les rouvrir, tu déclarais : « April… Je crois qu’il me serait impossible de vivre sans toi… Je n’imagine pas ma vie sans toi au milieu… »

Vous passiez une belle journée, une journée que tu n’oublieras sans doute jamais…. Après vous êtres éloignées, vous aviez besoin de vous retrouver et de vous rapprocher encore plus… Il n’y eut pas beaucoup de paroles qui sortirent de vos bouches ce jour-là… Vous n’aviez pas besoin de vous parler, le regard suffisait… Tu avais passé des heures à rester plongée dans les yeux d’April venant parfois passer tes doigts sur son visage, sur ses plaies… Tu étais collée tout contre elle et tu avais l’impression que vos corps étaient faits pour s’emboîter… Quand April te regardait, tu avais l’impression de fondre intérieurement… Elle posait un regard sur toi totalement différent de ce que tu avais connu par le passé… Même Mason ne t’avait jamais regardé comme cela… Plus tu y pensais et plus tu te rendais compte qu’au fond, son seul objectif avait peut-être été de te mettre dans son lit… Alors que toi, naïve comme tu l’étais à cette époque, tu avais eu dans la tête l’idée de finir ta vie avec lui, de te marier, de fonder une famille… Foutaises. April posait sur toi un regard plein de respect et d’admiration également… Tu avais l’impression que son regard te permettait d’être toi-même… Avec tes faiblesses et tes forces… Tu te sentais vraiment une femme quand tu étais avec April… Ça te changeait tellement des regards que tu connaissais depuis quatre ans maintenant… Pendant deux ans, tu n’avais été considérée que comme un vulgaire morceau de viande puis les deux années suivantes, tu avais dû faire face aux regards de pitié pour ceux qui savaient ce qui t’était arrivé… Parfois même aux regards moralisateurs, jugeant, critiqueurs… Tu n’avais jamais ressenti cela avec April… Pas à un seul instant. Et surtout, elle ne te forçait pas la main… Elle était là, pour toi… Et tu voulais être là pour elle également…

« April, j’ai une proposition à te faire : que dirais-tu d’aller faire un saut à l’élastique ce week-end ? » Ça te tentait depuis toujours et ça t’effrayait également. Et tu savais que si tu ne le faisais pas avec April jamais tu n’aurais le courage de le faire… C’était peut-être une proposition folle mais tu espérais sincèrement que la belle brune allait accepter… Tu avais envie de vivre cela, avec elle… De sauter dans le vide, entre ses bras…

Le Samedi
Le grand jour était venu… Tu t’étais réveillée aux aurores, te délovant doucement des bras d’April après avoir déposa un baiser sur ses lèvres sans la réveiller… Tu aimais t’endormir tous les soirs entre ses bras… Tu te sentais à ta place… Tu ne voulais être nulle part ailleurs… Vous n’aviez pas encore franchi la dernière barrière de votre intimité, ton corps ne semblait pas encore prêt… Vous aviez essayé… Ta tête le voulait plus que tout, ton cœur aussi… Mais tu faisais un blocage… Un blocage qui avait le don de te rendre folle. Tu commençais à angoisser d’avoir été trop abîmée, de ne jamais être prête… Te rendant sans un bruit dans le salon, tu déposais sur la table l’enveloppe que tu avais préparée la veille… Tu avais besoin qu’elle sache… Mais tu te serais sentie ridicule de le dire à haute voix… Tu avais donc préparé un petit carton avec écrit dessus de ta plus belle écriture : Ti amo. Cette journée devait être parfaite… Tu avais tout organisé pour que ce soit le cas : le saut à l’élastique puis un petit pique-nique au bord d’un lac et un restaurant le soir… April ne savait rien du programme à part le saut à l’élastique mais tu lui avais demandé de réserver sa journée… Tu commenças alors à préparer le petit déjeuner puis tu sortis du frigo tout ce que tu avais préparé la veille pour le pique-nique et plaçais le tout dans la glacière… Après quoi, tu allais prendre une douche et te préparer… Tu revêtis un jean et un petit chemisier… Ce serait sans doute la première fois qu’April te verrait en pantalon… Après quoi, tu attachais tes cheveux en queue de cheval et te maquillais légèrement… Tu retournais ensuite dans la cuisine où tu retrouvais April… Un sourire se dessina immédiatement sur tes lèvres et tu vins la prendre dans tes bras en lui chuchotant de manière taquine à l’oreille : « Alors prête pour cette journée, lieutenant Robbins ? »


(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:02

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Se réveillant doucement, April poussa un râle de mécontentement, aujourd'hui était le grand jour, elle allait sauter en élastique avec Ruby et honnêtement … elle n'aimait pas du tout l'idée ! Elle avait une peur bleue de cette activité, pourtant ce n'était pas le vide qui l'effrayait, elle avait déjà sauté plusieurs fois en parachute, non spécifiquement l'élastique. Elle avait vu tellement de fois des faits divers disant expliquant que des personnes s'étaient tuées en sautant d'un pont, donc forcément, n'étant pas suicidaire, elle n'avait aucune envie de perdre ainsi la vie, mais Ruby avait tellement l'air heureuse de cette activité, qu'elle n'avait pas eu le cœur de lui dire qu'elle ne souhaitait participer à cela et puis surtout … elle avait une réputation à tenir. Sortant avec dépit de son lit, elle entra dans le salon et son regard fut étiré par un petit carton vert anis sur la table du salon. Saisissant le mot entre ses doigts, un sourire illumina son visage. Quoi de mieux que de se réveiller avec un je t'aime en italien, langue qu'elle avait toujours trouvée magnifique de la personne que vous aimiez ? Quittant le salon pour rejoindre la cuisine, elle se servit un bol de céréales avant de sentir des bras autour d'elle. Souriant au contact, elle se laissa aller contre le torse de la jeune femme avant de se retourner pour passer ses bras autour de son cou. Hochant la tête, elle se mordit la lèvre inférieure avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme. « Tu sais peut-être qu'au lieu d'aller sauter d'un pont, on pourrait tenter de … débloquer ton petit problème, je suis sûr ce sera autant de sensations … » Elle essayait de contourner la chose comme elle pouvait … « Je ne peux pas t'en vouloir si tu décides que tu as trop peur d'y aller … » Elle devait avoir honte d'elle, mais elle n'y pouvait rien, retourner les choses en sa faveur était un don … Seulement maintenant, son regard tomba sur la tenue de la jeune femme et elle bloqua sur le corps de Ruby. Elle était tellement désirable en jean qu'April regrettait presque qu'elle n'en mette pas aussi souvent. Le morceau de tissu moulait parfaitement ses formes la mettant en valeur. Se rendant compte qu'elle était littéralement en train de reluquer la jeune femme, devant elle, elle se racla la gorge pour se redonner contenance avant de filer dans la salle de bain pour prendre sa douche. « Bon allez je vais me préparer, on va bien s'amuser. » Elle essayait comme elle pouvait de montrer son enthousiaste, mais on ne peut pas dire qu'elle était tellement emballée par l'idée.

Soufflant doucement, elle n'osa même pas regarder en bas, cela faisait déjà dix minutes qu'elle était bloquée contre le pont, refusant de sauter. Ruby était déjà en bas à l'attendre, mais April ne pouvait rien y faire elle était tétanisée. « Madame il va falloir y aller. » « Ok Einstein, tu dis encore un seul mot et je peux te promettre que je vais faire de ta vie un enfer. » Fusillant le garçon du regard, elle reporta son intention devant elle avant de fermer les yeux. Elle ne pouvait pas ne pas sauter, de quoi est-ce qu'elle aurait l'air ? … Soufflant une dernière fois, elle fit un signe de prière avant de se laisser tomber. Un cri strident s'échappa de sa gorge alors qu'elle n'osait toujours pas ouvrir les yeux. Ce ne fut que quand l'élastique fut stabiliser qu’elle daigna ouvrir les paupières. Se laissant tomber dans les bras d'un jeune homme qu'elle remercia, elle ne perdit pas une minute pour rejoindre Ruby. « T'as vu ça … ils ont mis du temps à me faire sauter … » Secouant la tête, elle croisa les bras sur sa poitrine, oui c'était moche de mentir, mais elle ne voulait pas paraître faible devant la femme qu'elle aimait. Se rendant compte que non, elle n'était pas morte, elle attrapa le visage de la jolie blonde de ses deux mains avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. « Je t'aime. En réalité, il n'y a que pour toi que j'aurai pût faire une chose pareille. » Parce que oui, même malgré sa fausse assurance et ses légers mensonges, elle pensait bien que Ruby s'était rendue compte de la chose. Liant leurs doigts, elle l'emmena un peu plus contre elle avant de l'embrasser de nouveau et de passer sa main dans ces cheveux. « Je ne veux plus perdre une seule minute de mon temps sans que tu saches ce que je peux ressentir pour toi. Parce que oui Ruby, je t'aime, je suis folle de toi, assez folle pour sauter d'un pont duquel j'aurai pût mourir, je veux construire quelque chose de fort avec toi, de durable surtout. Et je parle beaucoup trop vite parce que l'adrénaline n'arrive que maintenant et que mon cœur bat beaucoup trop vite pour que cela soit normal et surtout je ne veux pas te faire peur à cause de mes envies d'avenir. » Souriant largement, elle serra la jeune femme dans ses bras avant de laisser ses lèvres embrasser chaque partie du visage de la belle blonde.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:47


Learn to trust

Je t’aime. Ton cerveau resta bloqué sur ces trois mots… April venait-elle vraiment de te dire ça ou t’étais-tu fait des idées ? Était-ce le trop plein d’adrénaline que t’avait apporté le saut à l’élastique qui te faisait délirer ? Pourtant, tu plongeas tes yeux dans ceux de celle à qui appartenait dorénavant ton cœur et tu sus que tu avais bien entendu… Que tout ce qu’était en train de débiter April et qui te paraissait tellement fou était vraiment vrai, que cette dernière était réellement sincère… Et tu étais prête à tout, à tout envisager tant que tu restais avec elle… Tu avais vu que ce saut à l’élastique n’avait pas tant enchanté April que cela… Toi qui pensais qu’elle aimerait… Tu espérais te rattraper avec le reste de la journée… Tu avais hurlé quand tu étais tombée dans le vide, après avoir jeté un dernier regard à April qui sauta après toi… Tu avais vraiment eu l’impression que l’élastique allait se rompre sous ton poids… Tu eus l’impression que ta tête allait aller s’éclater contre un rocher… Tu n’avais tout simplement jamais ressenti une peur aussi intense… Puis était venu le tour d’April… Tu l’avais vue sauter après plusieurs minutes, semblable à un oiseau… Et dès qu’elle avait touché le sol, tu étais allée à sa rencontre, la serrant très fort dans tes bras… La laissant reprendre petit à petit son souffle, en profitant pour venir caresser son visage de tes doigts, tu finis par lui demander : « Tu as aimé ? Franchement, personnellement je ne crois pas que je referais ça deux fois… J’ai vraiment des idées farfelues et complètement folles parfois… Tu as faim ? » A ce moment-là, comme si ton organisme répondait au mot « faim », ton ventre se mit à gargouiller… Attrapant dans ta main celle d’April, tu la guidais un peu plus loin, dans un petit coin de nature où filtraient quelques rayons de soleil… Tu étais heureuse qu’il n’y ait personne qui ait eu la même idée que toi aujourd’hui… Vous alliez pouvoir être tranquilles et profiter… Sortant de la glacière tout ce que tu avais préparé pour le déjeuner, ce qui ressemblait d’ailleurs plutôt à un pique-nique royal tellement il y avait de choses, tu plaçais le tout sur des serviettes puis vint t’installer à côté d’April… Tu l’embrassais une nouvelle fois… Tu ne pouvais tout simplement pas résister à la douceur de ses lèvres… Puis, tu déclarais : « Bon appétit… Je crois qu’on a bien mérité cette petite collation… »

Une fois le pique-nique terminé, vous restèrent plusieurs heures à profiter un peu du beau temps… Tu avais toujours aimé la nature… Tu aimais aller t’y ressourcer… Tu pouvais facilement y passer plusieurs heures à admirer des fleurs ou encore les étoiles la nuit… Venant tout naturellement lover ton corps contre celui d’April et plongeant tes yeux dans les siens tu finis par lui dire : « Je t’aime aussi April…. Et je sais que pour toi ça a dû être dur de prononcer ces mots parce que pour moi aussi c’est dur… Parce que la dernière fois que je les ai prononcés, je suis tombée de haut, de très haut… Mais je veux aussi construire quelque chose de beau avec toi, dans la durée… Et parfois j’ai peur parce que tout est allé si rapidement entre nous… Mais je n’ai pas envie de lutter contre le naturel de notre relation… Je me sens tellement bien auprès de toi… Je ne veux être nulle part ailleurs… » Il t’était difficile de prononcer ces mots… Tu n’étais pas du genre à parler facilement de tes sentiments mais tu avais besoin qu’April sache… Même si tu avais l’impression d’être ridicule… Tu avais dû rougir d’ailleurs en prononçant ces mots… Tu attrapais les deux mains d’April entre les tiennes et vint coller tes lèvres aux siennes, les battements de ton cœur faisant vibrer ta poitrine… « Quand je suis loin de toi, j’ai l’impression qu’il manque quelque chose à mon air, à ma respiration… En attendant, cette journée n’est pas terminée, j’ai encore une petite surprise pour toi… » Tu te levais et April fit de même… Une fois dans la voiture, tu vins l’embrasser, t’enivrer de ses lèvres comme si ta vie en dépendait… Ton souffle commençait à te manquer…

Une fois de retour à l’appartement, tu rangeais rapidement ce qu’il restait dans la glacière puis tu dis à April : « J’ai envie de t’inviter au restaurant italien ce soir… Un petit restaurant familial que j’aime tout particulièrement… Il me rappelle mes origines… » Tu vins coller tes lèvres contre celles du lieutenant avant de venir une nouvelle fois lui murmurer les trois mots magiques à l’oreille… Sait-on jamais qu’elle croit avoir rêvé la fois dernière… Après quoi, tu allais te préparer après avoir pris une rapide douche histoire de te remettre du saut à l’élastique…Après quoi, tu enfilais une robe blanche… Tu avais toujours été plus à l’aise en robe qu’en pantalon… Tu lâchais également tes cheveux et te maquillais légèrement les lèvres… Après quoi tu rejoignis April et manquait de t’étouffer devant sa tenue… Elle était tout simplement magnifique… Tu t’approchais d’elle et ne pus t’empêcher de l’embrasser avant de lui dire : « Tu es magnifique… » Le repas se passa à merveille… Vous vous étiez installées à une table, dans un petit coin histoire d’avoir votre petit nid rien qu’à vous… Tu avais passé pratiquement tout le repas, main dans la main avec April… Tes yeux n’avaient presque pas quittés les siens… Vous n’aviez pas beaucoup parlé… Vos regards parlaient pour vous… Une fois vos repas terminés, tu vins attraper la tête d’April afin de l’embrasser une nouvelle fois… Tu ne t’en lassais pas… Tu ne te lassais pas des papillons qui prenaient à chaque fois naissance dans ton ventre… Tu n’avais jamais ressenti un tel feu d’artifice juste à cause d’un baiser… Appuyant ton front contre celui de la sublime brune, tu chuchotais, comme une confidence : « Que dis-tu de rentrer April ? J’ai envie de tenter ce que tu avais envie de faire ce matin… »

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:11

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Entendre Ruby lui dire qu'elle l'aimait était de loin le son le plus mélodieux à ses oreilles. Rajoutez à cela la soirée exceptionnelle qu'elles avaient passée, April avait l'impression de vivre un rêve éveillé. Néanmoins ce fut tout de même avec surprise qu'elle sentie les lèvres de Ruby se poser contre les siennes, répondant rapidement au baiser, elle reprit sa respiration quand la jeune femme colla leur front. Elle aimait le fait que Ruby se sente de plus en plus à l'aise dans leur relation. Restant bouche bée quand la demoiselle lui proposa de rejoindre rapidement l'appartement pour commencer ce qu’elle avait proposé le matin. Plongeant son regard dans celui de la jeune femme, elle attrapa sa main. « T'es sûr de toi ? » Souriant doucement, elle scella leurs lèvres avant de démarrer la voiture. Elle n'avait pas besoin de quoi que ce soit pour se sentir encore mieux avec Ruby et même si elle était persuadée que chaque moment charnel passé avec elle serait exceptionnel, elle ne voulait pas que sa belle se sente forcée de quoi que ce soit, elle espérait qu'elle l'avait comprit parce qu'il était clair qu'April n'attendait rien de la jeune femme.

Passant ses mains dans son dos, elle fit glisser la fermeture de sa robe avant de laisser cette dernière tomber à ses pieds. Ne quittant pas Ruby du regard qui se trouvait sur ce qui était désormais, leur lit, elle détacha ses cheveux, jusque là emprisonnés dans un chignon, les laissant retomber sur ses épaules. Se penchant sur la jeune femme, elle l'embrassa tendrement avant de se retrouver au dessus d'elle. Elle voulait faire les choses bien, qu'elle se sente le plus à l'aise possible et surtout lui faire connaître toutes les sensations dont elle n'avait pas encore connaissance. Laissant ses lèvres tracer un chemin jusqu'au cou de la jeune femme, elle ne tarda pas à la marquer, se vengeant dans un sourire de la même marque qu'elle avait laissé sur sa peau il y a quelques semaines. Reconnectant leur bouche, elle s'échappa de nouveau pour embrasser la naissance de la poitrine de la belle. Elle chérissait chaque parcelle de la peau de la blonde, elle avait l'impression d'être sur sa propre terre sainte, elle tentait d'imprimer dans sa mémoire chaque sensation qu'éprouvait la jeune femme à ses baisers, tentant de repérer les endroits sensibles de la belle. Jouant avec elle en frôlant sa poitrine, ses lèvres descendirent le long du ventre de Ruby. « Tu es absolument magnifique. » Plongeant son regard dans un sourire, dans celui de la jeune femme, elle repartit à la conquête de son corps, laissant ses lèvres descendre à la limite du bas ventre de la belle, passant ses mains le long des cuisses de sa petite amie, elle s'apprêta à laisser sa bouche rejoindre ses mains, quand son téléphone se mit à sonner. Soupirant en fermant les yeux, elle secoua la tête, tentant de faire abstraction du bruit strident qui résonnait dans la chambre à la lumière tamisée, embrassant les cuisses de la belle, néanmoins sa conscience professionnelle reprit rapidement le dessus. Un léger sourire d'excuse adressée à la jeune femme, April quitta le corps de la belle, avant de se lever, en sous-vêtements pour répondre à l'appel. Levant les yeux au ciel en voyant le numéro de Jacob s'afficher, elle décrocha rapidement. « J'espère que tu as une excellente raison de me déranger. » Plongeant son regard dans celui de Ruby, elle se mordit la lèvre inférieure en la voyant ainsi dévoilée face à ses yeux, mais aussi quand Jacob lui annonça qu'elle devait rapidement venir au poste.

« On la retrouver. » Levant le regard vers Jacob, elle attrapa le dossier qu'il lui tendait avant de s'y plonger. Remerciant rapidement son meilleur ami, elle attrapa son téléphone de bureau avant de soupirer. « Ici le lieutenant Robbins, numéro de plaque 45010, est-ce que je pourrais avoir le lieutenant Parker des stupéfiants ? » Remerciant la jeune femme qui lui passa son collègue, elle lui expliqua rapidement la situation avant d'avoir toutes les informations qu'il lui fallait. Raccrochant, elle vit son téléphone afficher la photo de Ruby lui signalant un appel entrant. Cette photo elle l'avait prise plutôt dans l'après-midi, Ruby était dans ses bras, le visage enfuie dans son cou. Se prenant la tête entre les mains, elle ignora l'appel, ne voulant pas la mêler à tout ça, avant reporter son regard sur la photo du dossier l'affichant au tableau blanc des enquêtes. « Je vais pas te lâcher enflure. » Quittant du regard la photo de celui qui avait été le mac de celle qu'elle considérait à présent, comme la femme qu'elle aimait, elle mit son arme à sa ceinture avant d'attraper sa veste et de faire signe à Jacob de venir avec elle. Elle partait à la chasse à l'homme.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:49


Learn to trust

Si tu étais certaine ? Bien sûr… Tu n’avais jamais été aussi certaine de quelque chose… Tu le voulais… Ton cœur appartenait à April, tu en étais de plus en plus consciente…. Et tu te sentais prête, à plus… Tu n’avais jamais été aussi prête… Certes, tu étais toujours effrayée mais tu avais dit à April que tu l’aimais et elle aussi te l’avait dit… Elle t’avait même dit qu’elle voulait construire quelque chose de durable avec toi… On t’aurait dit tout ça il y a un mois, jamais tu n’y aurais cru… Tu aurais même sans aucun doute rit à la figure de celui qui aurait osé te dire ça… Comme quoi, on ne sait jamais de quoi demain sera fait… Jamais tu n’aurais imaginé construire tout cela avec April… Par contre, même si aujourd’hui, tu ne pouvais pas prévoir ce que serait ton avenir, tu étais certaine d’une chose : April devait en faire partie… Maintenant qu’elle était entrée dans ta vie, il était hors de question qu’elle en ressorte… Tu avais déjà tenté de la faire sortir pendant deux jours pensant que c’était mieux ainsi mais ça avait été intenable pour toi… Tu avais besoin de sentir ses bras autour de toi, de sentir ses lèvres contre les tiennes, ses baisers sur ta peau… Tu l’aimais… C’était cela. Tu n’avais aucun doute… Et tu lui avais dit… Même si tu t’étais refusée d’aimer à nouveau quelqu’un, de t’attacher à quelqu’un, de laisser quelqu’un s’attacher à toi… April avait débarqué et avait fait tout changer… Tu avais l’impression que tout cela était une évidence… Tu refusais de laisser passer ta chance… Tu avais totalement changé depuis que tu l’avais rencontré… Elle t’avait redonné confiance en toi, confiance en l’avenir… Tu avais fait des choses avec elle que jamais tu n’aurais pensé faire… Tu avais repris goût à croquer la vie à pleine dents… Tu étais heureuse… Et ça te faisait du bien…

Sentir les baisers d’April un peu partout sur ton corps commençait à te faire perdre la tête… Il y a bien longtemps que tu n’avais pas ressenti une telle explosion, un tel feu d’artifice en toi… Ta respiration commençait à se faire de plus en plus saccadée tandis que tu tentais de rendre à April les caresses qu’elle t’offrait en passant tes doigts délicatement sur sa peau laiteuse… Ton corps allait encore plus à la rencontre des mains et des lèvres d’April… Tu ne la quittais pas des yeux… Tu n’avais pas peur… Tu étais prête… Tu devais arrêter de réfléchir, laisser simplement ton corps profiter de ces nouvelles sensations… Tu étais certaine qu’il te serait difficile, ensuite de t’en passer… Et tu étais certaine également que jamais tu ne t’en lasseras… April savait s’y faire, elle te rendait complètement dingue. Une sonnerie de téléphone se fit entendre… Tu soupirais… Une urgence, sans aucun doute… Tu crus d’abord que c’était le tien avant de te rendre compte que non, c’était celui d’April… Elle devait y aller… Tu avais envie de rager contre l’univers entier… La journée avait été parfaite… La soirée avait été parfaite… Ne pouvait-on pas vous laisser terminer la nuit tranquillement ? Te couvrant rapidement sous les couvertures, tu ne pus t’empêcher de montrer ta frustration… Après tout le travail que tu avais fait sur toi-même, pour arriver à te laisser aller… Cependant, tu comprenais tout à fait qu’April doive partir… C’était normal… Le devoir professionnel avant tout… Tu l’embrassas une dernière fois, faisant durer le baiser avant de lui dire une nouvelle fois : « Je t’aime, April Robbins… » Puis tu la vis partir…

Te cachant sous les couvertures, tu avais prévu de dormir… Mais tu ne parvenais tout simplement pas à trouver le sommeil… Tu ne cessais de te retourner dans le lit… Votre lit… Les bras d’April qui t’apaisaient et te permettaient de t’endormir calmement te manquaient… Et puis tout à coup une peur irrationnelle te remplit le cerveau… Tu te rappelais la dernière fois qu’April avait été appelée pour une urgence… Elle s’était retrouvée avec une balle dans la poitrine. Et si c’était de nouveau le cas ? Si elle revenait blessée ? Tu ne le supporterais pas… Tu devais t’assurer que tout allait bien… Tu avais alors tenté de l'appeler mais elle n'avait pas répondu... Il ne t'avait pas fallu beaucoup plus de réflexion après cela... Tu ne pouvais pas rester ici… Te levant en n’ayant tout à coup plus du tout sommeil, tu enfilais la première chose qui te passait par la main c’est-à-dire le jean que tu portais ce matin-là ainsi qu’une chemise et une veste… Après quoi, tu sortis, après avoir mis un peu d’ordre dans tes cheveux et en attrapant juste ton téléphone portable et tes papiers que tu glissais dans une de tes poches… Tu décidais de prendre la direction de la brigade des mœurs… Tu te fichais qu’April te dise que tu n’aurais pas dû sortir… Que tout allait bien… Tu avais besoin de le voir de tes yeux… Alors que tu traversais une rue, tu ne vis pas la voiture t’arriver dessus… Enfin, si tu la vis, mais il était trop tard… Elle te percuta de plein front, t’envoyant en l’air avant que tu ne sois projetée plusieurs mètres plus loin, sur le sol goudronné… A partir de là, ce fut le trou noir… Tu n’entendis pas les secours arriver, tu n’entendis pas quand l’un d’eux te demanda d’ouvrir les yeux, de lui serrer les mains… Tu ne sentis pas quand ils t’emmenèrent à l’hôpital… Tu ne sentis pas quand on découpa tes vêtements. Tu n’entendis pas quand ils dirent qu’ils avaient besoin de sang universel pour toi à cause de ton hémorragie. Tu ne sentis pas non plus quand on t’intuba à cause de ta détresse respiratoire… Tu n’eus pas conscience de toute l’agitation qui s’était mise en œuvre autour de toi pour te maintenir en vie… Tu n’eus pas conscience non plus de l’angoisse de la conductrice, en état de choc… Tu étais partie… Ailleurs… Mais tu avais eu une certaine chance dans ton malheur : le rachis n’avait pas été touché… Tu n’étais pas en bon état mais ça aurait pu être dix fois pire… Si la voiture avait roulé plus rapidement…

Citation :
terminé mais à suivre...  I love you

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(APRIL) + Learn to trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Kyle - Only trust yourself
» ta seule véritable ennemie c'est toi. (april)
» i just don't know what is wrong. {april/ruby/anthéa}
» I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol.
» Never trust a hug it's just a way to hide you face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-