AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyVen 28 Aoû - 13:00

I want you to know that you can trust me.
Ruben & Micah



En tant que dirigeant de son entreprise, Ruben avait l'habitude de prendre les décision pour tout un groupe et aussi dans sa vie privée. C'était normal pour lui que d'imposer ses idées et sa manière de voir les choses et en général, il n'appréciait pas quand on allait contre ses envies et son avis. Il était un homme qui aimait le contrôle et qui pensait avoir le droit de dicter la vie des autres, surtout celle de sa famille. Bien entendu, il devait se freiner avec Micah et pour la première fois dans sa vie, il n'était pas tombé sur quelqu'un de docile qui avait appris à faire avec son caractère.

Aujourd'hui, les deux hommes avaient prévu de se voir et de passer un peu de bon temps ensemble étant donné que la petite et merveilleuse Queen se trouvait chez sa mère. Du coup, et parce qu'il n'avait pas fait de cadeau à Micah depuis au moins trois jours, Ruben avait passé toute sa matinée à lui trouver un petit quelque chose pour le remercier d'être présent dans les moments où son divorce le fatiguait vraiment.

« En blanc nacré elle rend vraiment bien ! On viendra changer si ça ne plait pas. » Tendant sa carte de crédit qui ferait pâlir plus d'une acheteuse compulsive, Ruben fit en sorte que son cadeau soit livré à temps, en début d'après midi et directement chez lui. Il donna également quelques directives particulières parce qu'après tout il était un bon client et pouvait se montrer un poil capricieux.

Maintenant, Ruben attendait Micah, tranquillement installé sur l'un de ses transats, en caleçon de plage pour pouvoir piquer une tête dans sa piscine privée. Il faisait très beau aujourd'hui, comme la plupart du temps ces dernières semaines. Maintenant, son petit ami avait l'habitude de déambuler dans les différentes pièces pour le trouver, parce que le quarantenaire n'était pas de ceux qui ouvraient la porte quand on y sonnait. Le personnel était là pour accueillir les invités et freiner les personnes qui n'avaient pas été conviées.

Une coupelle de fruits frais coupés en petits morceaux à sa gauche, Ruben lisait le journal sur sa tablette tactile, allant également vérifier les cours de la bourses. Et entre deux informations, il prenait le temps de manger un peu des fruits qu'on lui avait préparé.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyVen 28 Aoû - 14:45


you can trust me
quand faut-il être fou que faut-il être encore ?

La matinée parut plus longue que les autres jours. Il avait pris congé cette après-midi-là pour la passer en compagnie de Ruben. Mais il avait été d’une humeur de chien les trois heures où il avait été là. A tel point qu’il en avait loupé une vente. Cela fait quelques temps déjà que son patron cherchait des excuses pour le virer. Mais Micah, c’est difficile de le virer, avec son beau sourire et toutes ces clientes qui affluent pour avoir à faire avec lui. Micah commence cependant  à en avoir marre, marre de ce boulot, de ces collègues et de ce patron. Il ne lui faudra plus très longtemps pour démissionner et chercher ailleurs. Aujourd’hui ne signe pas son dernier jour, mais qui sait… la semaine prochaine peut-être. Il était resté aussi longtemps ici par pure nostalgie. Pour arpenter tous les jours le lieu où il t’a rencontré. Stupide, oui.

Il claque la porte de la boutique sans se retourner. Il changera bientôt. Il prend les clés de sa voiture dans sa veste et prend le volant. Son ancêtre. Elle est peut-être plus vieille que lui, mais il a trop de souvenirs dans cette voiture. Son premier toit… sa première fois…  Elle en a vécu des choses avec lui cette voiture. Il est chez toi rapidement, remontant l’allée au pas le regard braqué sur cette maison immense. Il se gare sur le côté, conscient que sa voiture fait tâche dans ce décor.

Il n’a pas besoin de sonner, il sait qu’il peut être là, passer cette porte en étant accueilli par le sourire des domestiques qui le débarrassent de sa veste – il ne s’y fera jamais – il sait qu’il peut être là. Alors il commence à te chercher. A cette heure-ci, où pourrais-tu être ? Il passe jusqu’au bureau, presqu’aussi grand que son appartement. Mais la pièce est vide, aucune trace de toi. Alors il continue. On pourrait passer des heures à des parties de cache-cache dans cette maison, on n’en sortirait pas. Mais tu n’es en rien un joueur de cette trempe. A cette heure-ci, il n’y a pas trente-six mille pièces où tu pourrais être. En arpentant le salon, il remarque la porte fenêtre ouverte sur le jardin, et un sourire s’épanouit sur ses lèvres.

Les mains dans les poches de son jeans, il sort, avec cet air nonchalant qu’il prend en ta présence. Son regard se pose sur toi, allongé sur ton transat, avec pour seul vêtement un short de bain. D’un geste caractéristique, il passe sa main dans sa nuque, détournant le regard une brève seconde pour chasser ce désir ses yeux. Puis il se rapproche, un peu plus pudique sur les sentiments que tu éveilles en lui. Il arrive à ton côté, te surplombant de son mètre quatre-vingt-cinq. « Je ne sais jamais où te chercher dans cette maison. » Il finit par se pencher sur toi, pour venir chercher tes lèvres chastement. Restant à quelques centimètres de ses lèvres encore, il chuchote : « Salut. » Puis il s’assied sur le transat à côté de toi. L’après-midi sera belle, il n’en doute pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyVen 28 Aoû - 18:56

I want you to know that you can trust me.
Ruben & Micah



Même s'il décrochait de plus en plus de son boulot et qu'il commençait vraiment à apprécier le fait de profiter de son temps libre, Ruben avait encore toutes ses manies et ses habitudes d'homme d'affaire redoutable. Il avait tout appris aux côté de son père. Même si l'université lui avait permise de comprendre bien des choses dans l'économie internationale, c'était en présence du fondateur de la Pemberton's Global Ent. que le plus jeune des deux avait appris l'art de diriger et de faire prospérer une affaire comme celle de la famille. Maintenant, avec les placements effectués par le père et le fils, les bénéfices étaient comme acquis pour plusieurs dizaines d'années. La force de l'entreprise était de miser dans différents domaines, tous porteurs, pour éviter de se casser la gueule en même temps qu'un marché. En étant sur plusieurs fronts, il était alors plus aisé de continuer et de toujours renouveler les clients et le rachats des firmes les plus prometteuses. En réalité, Ruben ne savait rien de ses employés les plus modestes et ils ne savaient rien de lui en retour.

En entendant la douce et virile voix de son compagnon, Ruben leva les yeux et délaissa les taux de la bourse, qui n'étaient pourtant pas au beau fixe aujourd'hui. Tant qu'on ne l'appelait pas personnellement, ça signifiait que rien n'était réellement important.

« Tu veux que je sois où avec un temps pareil ? » Répondit Ruben après s'être un peu relevé pour répondre au rapide baiser de l'homme qui partageait sa vie depuis quelques mois maintenant.

Puis, le quarantenaire posa sa tablette sur le petite table où se trouvait aussi les fruits, en prit quelques uns pour les laisser dans sa main et se redressa pour s'asseoir sur le côté de sa chaise longue. Il n'aimait pas parler de côté aux gens, parce que pour lui, il n'y avait que la franchise d'un homme regardant un autre pour s'exprimer qui comptait réellement.

« Je t'ai pris un petit quelque chose. » Ruben sourit gentiment, sachant bien que Micah allait un peu râler, il le faisait toujours, un peu comme s'il cherchait à justifier le fait qu'il n'était pas là pour l'argent. Ruben savait que si, mais il s'en fichait parce que c'était normal dans son monde et compréhensible aussi. Tant que la passion était sincère derrière, il n'en avait que faire d'être apprécié aussi pour les zéros qui s’alignaient sur son compte en banque.

Mais Ruben aimait la mise en scène. C'était bien trop facile et pas assez palpitant d'offrir quelque chose sans le faire avec un peu de spectacle. Il sortit de sous son transat une petite boite blanche, toute simple et sobrement ornée d'un joli nœud rouge. A l'intérieur, Micah allait trouver une voiture en version miniature, comme les jouets que l'on pouvait trouver dans les magasins. Bien entendu, un modèle plus grand attendait le jeune homme, mais il n'en savait rien pour le moment.

Ruben tendit donc la boite, attendant sa réaction. Micah ne devait certainement pas s'attendre à quelque chose d'aussi banal.


Emi Burton


Photo de la voiture en taille miniature:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyVen 28 Aoû - 20:57


you can trust me
quand faut-il être fou que faut-il être encore ?

« Oh, tu aurais très bien pu être dans ton bureau à plancher sur je ne sais quoi encore.. » Il te pique un raisin de ta coupe de fruit. Il a toujours admiré la bête de travail que tu es. Micah en serait incapable. Trop occupé avec des petits jobs à mi-temps pour prétendre à travailler comme toi. Et puis, ça ne lui plairait pas. Etre PDG d’une grande entreprise n’est pas donné à tout le monde. Vivre dans le luxe non plus. Et certaines personnes ne s’y habitueront jamais. Il ne sait d’ailleurs pas si lui-même s’y ferait de toute cette luxure. Il n’a jamais fait partie de cette classe. Tout en toi le lui rappelle souvent. Et cependant, il n’en éprouve aucune jalousie, aucune envie. Parce que tout ce qu’il veut c’est toi, pas ton argent, toi. Mais ça, ce n’est pas une notion que tu sembles encore envisager. Encore moins ta fille aînée.

Tu t’assieds en face de lui qui te couve un peu du regard. Il en est encore là, Micah en contemplation devant cet homme qui l’a choisi lui plutôt qu’un autre. Mais cela fait longtemps qu’il a appris à mettre un frein sur ce que reflètent ses yeux, de peur d’être trop transparent, trop prévisible. De lasser aussi. Il appuie ses coudes sur ses cuisses et t’observe un moment. Il y a une lueur dans tes yeux, une lueur brillante qui lui souffle qu’il se trame quelque chose. Qu’as-tu donc encore inventé là, Ruben ? Qu’as-tu encore fait ?

L’intuition se confirme quand, malicieux, tu lui annonces que tu lui a pris un petit quelque-chose. Instinctivement, Micah se raidit et fronce les sourcils. S’inquiétant de ce qu’est réellement ce petit quelque-chose. Il te connait, tu sais. Tu ne sais pas lui offrir quelque chose de simple, de banal, tu ne fais jamais à moitié. Et quand tu lui sors une petite boite de sous le transat, il a un imperceptible mouvement de recul. Qu’est-ce que tu as encore été cherché là ? « Ruben… » Il gronde un peu. Mais tu vas ignorer son ton, sans doute. Comme d’habitude. Méfiant, il prend la boite que tu lui tends, les possibilités de ce que c’est défilant dans son esprit.

Il défait le nœud doucement, n’osant ni un sourire, ni un regard de remerciement. Micah n’a pas besoin de tout ça, il n’aime pas spécialement cette impression de se faire acheter par ton argent. Comme si tu ne lui faisais pas confiance. Mais la confiance se mérite dit-on. Tu mettras le temps, mais un jour, tu le croiras. Il ouvre la boite, sa prudence est risible presque. Mais quand il découvre ce qu’il y a à l’intérieur, il est stupéfait. Il s’attendait à tout sauf à ça. Il sort la miniature de sa boite, un jouet en plastique. Puis il te regarde et un sourire étire ses lèvres, jusqu’à finir par rire de bon cœur et surtout, de soulagement. Rien de tape-à-l’œil, rien de bling-bling, rien d’exorbitant. Juste une petite voiture en plastique. Il vient essuyer une larme qui perlait à son œil. Il riait, soulagé de pouvoir accepter sans broncher cette fois-ci. « J’ai cru que le cadeau allait être encore monstrueusement cher. Par contre… » Il reprend un semblant de sérieux. « Je parie que tu ne m’as encore tout dit, ce jouet doit avoir une particularité, non ? Une édition limitée d’une collection dont j’ignore complètement l’existence ? » Naïf. Mais il sait que tu ne peux pas te contenter d’une babiole en plastique sans intérêt. « Alors dis-moi, il est où le piège ? » Le sourire de Micah se fait un peu prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyVen 28 Aoû - 22:07

I want you to know that you can trust me.
Ruben & Micah



Ruben était en train de se délecter intérieurement parce qu'il savait que son compagnon ne s'attendait pas du tout à un tel présent de sa part. Avoir la miniature de la voiture que l'on venait d'acheter, c'était un de ses caprices et le concessionnaire de Jaguars le savait très bien. Ruben en avait déjà prises plusieurs de la même marque et pour certaines, il ne les avait conduit qu'une seule fois.

Pour le moment, il devait faire patienter son ami, parce qu'il n'avait toujours pas eu le feu vert qui validerait la livraison du bolide. Ce n'était pas plus mal, parce qu'il allait pouvoir continuer son jeu un petit peu. Le quarantenaire se passa la langue sur les dents, souriant un peu plus et il prit le temps de manger les quelques fruits dans sa main avant de répondre.

« Ah non ! Elle doit valoir dix dollars au plus. » Peut être un peu plus, parce que ce n'était pas une voiture fabriquée à la chaine comme les autres dans les magasins de jouets, mais elle ne valait vraiment pas grand chose.

Avant de continuer, Ruben se rapprocha en faisant trainer son transat avec lui, pour que ses genoux viennent se coller à ceux de Micah. Comme ça, il pouvait aisément poser ses mains sur ses cuisses et venir l'embrasser à nouveau. Lui qui n'avait jamais été très démonstratif avec son ex-femme, était souvent très doux et très tactile dans sa nouvelle vie. Certainement qu'il se sentait enfin libéré et qu'il sentait qu'il pouvait aimer pour de vrai.

« Allez raconte moi, t'en as dragué combien pour vendre tes téléphones aujourd'hui ? » Ruben continuait de sourire, mais ça ne voyait légèrement qu'il n'était pas tout à fait sincère dans ses paroles. S'il demandait, c'était surtout pour savoir et parce que l'idée ne lui plaisait pas vraiment. Il avait déjà demandé à Micah de quitter son travail puisqu'il n'en avait pas vraiment besoin avec lui. Mais ça avait été sans compter la fierté de son petit ami qui prétextait toujours vouloir se débrouiller seul.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyVen 28 Aoû - 22:43


you can trust me
quand faut-il être fou que faut-il être encore ?

Il fait tourner la petite voiture dans ses mains, réfléchissant un peu à ce drôle de cadeau. Il devait il y avoir un truc, non ? Quelque chose qu’il allait découvrir et qui ne lui ferait pas plaisir, n’est-ce pas ? Ou peut-être l’avais-tu vraiment écouté la dernière fois ? Il ne sait pas trop, et ne voulant pas tirer de conclusions trop hâtives, il ne te gronde pas pour savoir. Pas encore. Il observe la petite Jaguar blanche, réfléchissant toujours quand tu viens le distraire.

Rapprochant ton transat, venant poser tes mains sur ses cuisses pour lui arracher un autre baiser. Micah n’a jamais été très pudique, il ne s’est jamais gêné devant les gens à cacher baisers et regards langoureux. Mais avec toi, il était plus prudent. Il attendait toujours que tu lui ouvres la voie, que tu prennes l’initiative. Un homme comme toi ne peut pas être vu en compagnie d’un compagnon trop excessif, trop démonstratif. C’est du moins comme ça qu’il se l’imagine. Te laisser prendre les devants lui permet de savoir jusqu’où lui aussi peut se laisser aller. Mais dans le fond, ici, il n’y a que vous deux. Qui donc y a t-il à craindre ?

A son tour, Micah vient glisser une main sur ta cuisse, restant penché vers toi et l’esprit complètement détourné par cette petite voiture blanche qu’il fait rouler entre ses doigts. Il laisse couler un regard sur toi, un peu salace. Détendu, il laisse plus facilement libre court à ses plans un peu plus lubriques qu’un simple plongeon dans la piscine. Déjà rien que le fait qu’il n’avait pas de maillot pour lui constituait un plan en soi. Mais ce sera plus tard, l’après-midi ne fait que commencer. Il allait te voler un nouveau baiser quand tu repris la parole, pour parler boulot.

Micah ne se méprend pas sur ton sourire. La question n’est que pure politesse, plusieurs fois tu lui as demandé d’arrêter ce petit job de sous-fifre, prétextant qu’il n’en avait pas besoin grâce à ton argent. Et puis quoi encore ? Bientôt tu lui demanderas de revendre son appartement ou pire, de le payer à sa place ? Pourquoi ? Pour vivre dans cette maison et passer ses journées à ne rien faire. Désolé, il n’est pas ton ex-femme. On ne l’achète pas, mais tu ne comprends pas encore cela. Il te sourit, mais moins sincère, son visage devient un peu plus sérieux et fatigué. « Aucun, j’ai même fait louper une vente à un collègue. » Il baisse les yeux et la tête sur cette petite voiture blanche que par réflexe, il avait commencé à faire rouler sur ta cuisse dans un lent mouvement de va-et-vient. Il fronce les sourcils puis te regarde à nouveau.

« Je crois que je vais démissionner. » Il devine d’emblée ton enthousiasme, c’est pour ça que, avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit il embraye. « Ils cherchent un vendeur dans ce magasin de lingerie au centre-ville, tu sais, là où seule la Haute peut venir s’acheter ses petits culottes et ses slips. Je passerai l’entretien vendredi. Ça me changera des téléphones. » La Haute, il n’y a que Micah pour réussir à ironiser sur la bourgeoisie sans en avoir l’air. Il sait que ça ne va pas vraiment te plaire. Mais tu ne lui feras pas renoncer à retrouver un boulot après celui dans la téléphonie mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyVen 28 Aoû - 23:34

I want you to know that you can trust me.
Ruben & Micah



Alors que Micah était en train de s'expliquer sur son travail et le fait qu'il allait peut-être démissionner, Ruben reçu comme une petite impulsion sur son poignet gauche. Ca signifiait qu'il venait de recevoir un message sur sa montre intelligente et ce message devait être celui de la concession automobile. Pour le moment, le quarantenaire ne fit rien, parce qu'il n'avait pas envie d'éveiller des soupçons chez son petit ami qui venait de lui gâcher son espoir de le voir arrêter son travail sans en chercher un autre.

« La prochaine étape c'est travailler directement pour une boite de pornos... » Là, il s'agaçait et ça se sentait. Ruben était au courant de la bisexualité de son petit ami alors ça ne lui convenait pas du tout. Surtout que normalement, s'il était un homme dans un tel magasin, il allait conseiller les autres hommes parce qu'on lui permettrait pas de voir des clientes de prestige dans de petites tenues.

Ruben se leva d'un coup, prenant la coupelle de fruit avec lui et se mettant instantanément dos à sa moitié. L'idée ne lui plaisait pas du tout et comme son ex-femme avait toujours été une très bonne cliente de ce magasin, il était en train de se dire qu'il pourrait passer un coup de fil pour que Micah ne soit pas pris. Il pensa à cette entourloupe tout en mangeant le reste des fruits, soufflant en crachant les pépins des raisins dans la coupelle vide.

Ruben n'avait pas envie de se retourner avec les rides sur son visage accentuées par le boudin qu'il était en train de faire. Il en profita donc pour regarder sa montre qui lui indiquait effectivement que la voiture venait d'être livrée et qu'elle attendait sagement devant la maison, dans l'allée privé du propriétaire des lieux. « C'est si compliqué de juste passer du temps avec moi ? »

Là, Ruben s'était retourné, faisant claquer ses bras contre ses flans parce qu'il ne comprenait pas trop la logique de Micah, à vouloir prouver des choses tout le temps.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptySam 29 Aoû - 21:27


you can trust me
quand faut-il être fou que faut-il être encore ?

IIl guette, Micah, la réaction sur ton visage. Travailler dans une lingerie – même pour homme – ne pouvait pas forcément te plaire, surtout connaissant ses préférences sexuelles. Homme ou femme, peu importe et tu le sais bien. C’est d’ailleurs pour ça que ton visage se ferme d’un coup. La prochaine étape c'est travailler directement pour une boite de pornos... Micah hoche la tête, encaissant la remarque sans broncher. Il l’avait mérité pour sûr, la blague n’est pas drôle. « J’ai déjà testé le porno… » Il parle avec le plus sérieux du monde, alors que jamais au grand jamais il ne s’abaisserait à cela. « Mais je n’étais pas assez bon acteur pour prendre mon pied avec assez de conviction. » Il te regarde en terminant ces mots. Mais tu as déjà le dos tourné, tu ne peux pas voir son grand sourire hilare accroché à ses lippes.

Il doit avouer aimer cette jalousie et cette possessivité que tu as pour lui. Parce que cela n’avait rien de malsain chez toi, tu ne le considères pas comme une chose à posséder, jusqu’à ce que la lassitude vienne. Il n’a aucune preuve, cependant il y a une différence entre ta façon de le regarder et cette façon macabre qu’avait l’autre quand il le couvait à la dérobée. Toi c’est différent. Ou alors son romantisme à toute épreuve avait encore frappé.

A son tour, Micah se lève et vient te rejoindre. Il allait pour venir se glisser dans ton dos quand tu te retournes brusquement pour le houspiller à nouveau. Il reste un court instant interdit et puis t’offre un sourire tendre. Vous n’êtes plus qu’à quelques pas l’un de l’autre à présent, et Micah ne se prive pas. « Je n’irai pas à cet entretien. » Il se rapproche encore, glissant ses mains sur tes hanches. Il lève ensuite les yeux vers toi, toujours ce doux sourire aux lèvres. « Je n’irai pas à celui-là, mais j’irai à un autre, un boulot plus neutre si tu préfères, je regarderai… Dans l’automobile pourquoi pas ? Je n’ai pas encore testé. » Il ponctue d’un petit clin d’œil.

Puis il vient embrasser le creux de ton cou, tentant de te dérider un peu. « Mais j’ai envie de travailler, Ruben… » Qu’il souffle contre ta peau. « Ce n’est pas pour t’éviter… » Un autre baiser. « J’ai un loyer à payer, l’essence, les assurances, … » Encore un autre. « Et il est hors de question que je vive sur ton argent. Je ne suis pas ici pour ça. » Là, il mordille le creux de ton épaule avant de revenir vers ton visage pour venir planter son regard dans le tien. Il aimerait que tu décèles la sincérité dans ce regard. Il aimerait que tu le croies. Mais la confiance ne s’achète pas, elle met du temps à s’installer. Il a encore un petit sourire complice. « Et juste pour bien préciser les choses, je te faisais marcher pour le porno. »

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptySam 29 Aoû - 22:19

I want you to know that you can trust me.
Ruben & Micah



Sa mère n'avait jamais travaillé et son ex-femme non plus. Pour lui et dans la famille Pemberton, c'était normal que la compagne se laisser aller aux crochets de son mari... Bon là, c'était un peu différent et Micah n'avait rien d'une femme, mais dans le fond c'était aussi un peu la même chose. Si Micah résistait encore, ça n'allait pas durer parce qu'une vie facile offerte sur un plateau plus que d'argent était un cadeau bien trop tentant, même pour quelqu'un avec beaucoup de fierté.

La réponse du plus jeune ne plu pas du tout à Ruben. Il en avait déjà fait ? Ruben prit une grande inspiration et la bloqua à son maximum, tiquant un peu de la joue parce qu'il ne savait pas si c'était vrai ou non. Après tout, Micah était un très bel homme et rentrait surement dans les critères de ces films. Pendant les nombreuses années où il n'avait pu parler de sa vraie sexualité, Ruben s'était tournée vers les fils pour adultes gays, alors il savait que c'était possible.

« Ou alors je t'embauche. » Il avait encore du mal à parler. Micah ne pouvait pas parler d'un passé dans le porno juste comme ça, pour enchainer sur un potentiel travail comme si de rien n'était. « Tu travailles pour moi, je te fais rien faire et tu pourras payer tes factures et ces autres choses. » Ruben ne s'y connaissait pas du tout là-dedans, parce qu'il avait quelqu'un qui gérait tout ça et qu'il n'avait jamais du mettre le nez dans les papiers de sa vie. Pas de ce type là en tout cas. Pour lui, il était normal d'habiter dans une maison et de ne se poser aucune questions.

En plus, son compagnon savait y faire avec ses caresses, ses câlins et ses tendres baisers. Ruben se laissa faire en soupirant, fermant les yeux pour profiter de cet instant de pur bonheur qu'il avait attendu pendant des années. « T'es vraiment con, je te vire... » C'était rassurant, parce qu'il n'avait jamais été dans le porno finalement. Ruben l’enlaça à son tour, posant sa tête contre l'épaule de Micah pour se reposer un peu contre lui et se détendre un peu aussi.

Il resta comme ça quelques instant de plus en balançant légèrement avec Micah. Il pourrait bien rester comme ça pendant des heures, mais il n'avait pas que ça à faire. « Allez, tu viens, j'devais te montrer un truc. » Il ne lui laissa pas trop le choix, faisant s’entrelacer ses doigts avec ceux de Micah pour l'emmener vers le devant de la maison, en passant par le jardin.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptySam 29 Aoû - 22:57


you can trust me
quand faut-il être fou que faut-il être encore ?

Comme il l’avait deviné, tu ne comprends pas. Micah, il a besoin de ce travail, pour lui, pour faire quelque chose de ses journées, pour avoir un train de vie régulier et ne pas s’ennuyer. Il est encore trop jeune pour se poser sur un transat toute la journée et profiter d’un luxe que de toute façon, il ne possède pas. Et puis surtout, avoir un travail c’est garder une certaine indépendance. S’assurer de pouvoir retomber sur ses pieds le jour où peut-être, tu ne voudras plus de lui. Tu ne peux pas lui interdire de bosser, ou l’engager, comme tu dis, pour le garder à la maison. Parce qu’il ne restera pas à la maison. Cela le rendrait complètement cinglé.

« Ce n’est pas comme ça que ça marche, Ruben. Tu sais bien… » Il n’élève pas la voix, ni ne gronde. Le sujet a déjà été bien trop souvent abordé que pour amorcer une énième dispute dessus. Vous ne vivez pas sur le même niveau de vie. Micah n’est pas encore prêt à abandonner tout ce qu’il a pour tout ce que tu offres. C’est beaucoup trop rapide. Beaucoup trop risqué. Il est peut-être ta première expérience avec un homme, qui lui dit que tu ne voudras pas essayer quelque chose de nouveau d’ici un ou deux mois. L’idée l’effraye assez que pour te tenir tête. Il ne veut pas tout lâcher pour se retrouver sans rien d’ici deux mois. Et puis merde, c’est aussi de sa fierté qu’il est question. « Puis tu ne feras jamais de moi un homme au foyer. » Rien qu’à cette idée, il grimace.

Enlacé, il se laisse aller contre toi en soupirant. Respirant ton odeur dans le creux de ton cou. Un moment, le temps semble se suspendre. Il pourrait rester ainsi toute la journée s’il le fallait. On n’est jamais mieux que dans les bras de celui qu’on aime. Mais bientôt, pris d’une nouvelle impulsion tu t’écartes et te saisis de sa main. Allez, tu viens, j'devais te montrer un truc. Il lève les yeux au ciel. « J’espère que ça en vaut le détour. » Il plaisante bien sûr. Il est gagné par la curiosité de découvrir ce que tu caches enfin.

Main dans la main, vous traversez le jardin, contournant la maison, l’emmenant vers l’allée principale. Arrivé devant la maison, il ne put manquer la voiture rutilante ornée d’un ruban rouge garée à l’entrée. Micah siffla d’admiration. « Tu t’es acheté une nouvelle voiture ? » Il te lâche alors, allant observer le bolide de plus près. La voiture est tout simplement sublime, racée, sportive. Il se penche pour regarder l’intérieur tout en cuir. Il fait glisser ses doigts sur la carrosserie, tu ne fais jamais de faute de goût en matière de voiture. Puis quelque chose le frappe alors : il a déjà vu ce modèle. Appuyé sur la portière, dos à toi, il se raidit et baisse le regard sur le renflement de sa poche qui abritait la petite voiture miniature. Ruben, dis-le, dis-le que tu n’as pas fait ça. Plus tendu, il constate : « Tu sais toujours bien les choisir. » Il préfère zapper la mauvaise impression qui le titille. Cette voiture est à toi. N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptySam 29 Aoû - 23:10

I want you to know that you can trust me.
Ruben & Micah



Ruben n'était pas un acteur né et c'était pour cela qu'il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en coin sur le chemin pour aller rejoindre le devant de la maison. Ses cadeaux devaient faire plaisir à Micah, c'était plus que certain et il ne doutait pas là-dessus. Ce dernier râlait surtout pour la forme et aussi peut-être par frustration de ne pas pouvoir lui rendre la pareille. Avec les années, Ruben avait appris à ne plus s'en faire, parce qu'il savait qu'on ne pouvait pas l'égaler dans ses présents. Il se faisait un tout autre plaisir en voyant les réactions des personnes qui recevaient ses trouvailles et idées.

« Tu doutes de moi ?... » Il rit un peu, parce qu'il faisait toujours impression et c'était le but.

D'ailleurs, qand Micah s'approcha du bolide, il le laissa faire, croisant les bras sur son torse, fier que son petit jeu fonctionne comme il l'avait prévu. Oui, il aurait pu s'offrir cette voiture sans problème mais ça n'avait pas été le but aujourd'hui. En plus, son ami ne semblait pas avoir fait le lien entre la voiture miniature et celle à taille réelle, c'était encore mieux.

« Pour moi ou pour les autres, j'ai bon goût oui. » Ruben s'approcha et alla directement vers le gros nœud rouge posé sur le capot, qui ressortait bien avec le blanc de la voiture de luxe. Il en souleva une partie pour en sortir une petite enveloppe, épaisse et un peu lourde, dans laquelle se trouvaient les clefs. « Tu veux l'essayer ? Faudra bien que tu t'y fasses à la longue. » Il sourit franchement. Micah n'était pas bête et il allait comprendre où il voulait en venir. Et évidemment, la voiture était équipée avec toutes les options possibles et imaginables pour ce modèle.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyDim 30 Aoû - 8:36


you can trust me
quand faut-il être fou que faut-il être encore ?

Il ne pouvait s’empêcher de faire le lien entre la voiture et le modèle réduit dans sa poche. Et en même temps, il voulait à tout prix que cette voiture soit la tienne. Non pas qu’il n’aimait pas le modèle, la couleur, ou la marque. Mais parce qu’on n’achète pas une voiture à quelqu’un comme ça. Surtout que jamais Micah ne pourra lui rendre la pareille. Et puis, il ne trouve pas ça très naturel, très sain. Cela ne fait que trois mois que vous êtes ensemble. Non la voiture doit être à toi, certainement. Pas pour lui. Et pourquoi d’abord ?

Du coin de l’œil, il te regarde approcher, glissant une main sous le gros nœud rouge, presque ridicule tellement il est énorme sur cette voiture. Quand tu tends l’enveloppe vers lui, il hésite à la saisir. Non, Micah n’est pas aussi con que ça. Interdit, il prend l’enveloppe et déglutit quand il reconnait une clé, à l’intérieure. Il sort la clé, la tenant du bout des doigts et blêmit. Pour un peu, il était aussi blanc que la voiture. Sa voiture. Il te jette un regard en coin, indéchiffrable, puis regarde à nouveau l’engin. « Bordel de merde, Ruben ! »

Gardant la clé, il passe ses mains dans ses cheveux, comme si il cherchait à se les arracher. Il recule, fixant toujours le bolide. Il lui faut quelques secondes, durant lesquelles ses idées se bousculent. Puis il fixe à nouveau son regard sur toi, pour te foudroyer sur place. « Tu m’as acheté une voiture ?! UNE VOITURE ?! » Et pas n’importe quelle voiture. Il sait qu’il n’en trouvera pas deux dans Memphis comme celle-ci, peut-être même dans le pays… ou pire. Qui sait ? Il recule encore. « Pourquoi t’as fait ça ?! » Il est complètement abasourdi, désespéré. Pourquoi faut-il toujours que tu fasses ça ? Tu ne peux pas te contenter d’une boite de chocolat ou de place de cinéma ? Comme tout le monde ?

Il finit par se laisser choir sur l’herbe, le regard perdu sur la voiture qui est à lui à présent. Il tourne la tête, à la recherche de son ancêtre. Il aperçoit un coin, là où il l’a laissé. « J’ai déjà une voiture, Ruben. Tu… tu veux que je fasse quoi de ça ?! » Il est complètement perdu. « Je fais comment pour payer deux assurances ? Surtout que je peux pas me permettre le service minimum avec celle-ci, je… Puis je la mets où ? Mon ancêtre entre à peine dans mon garage ! Je … Bordel, Ruben, c’est beaucoup trop ! » Et ce n’était pas de la fausseté, c’était sincère. C’était beaucoup trop comme cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyDim 30 Aoû - 13:33

I want you to know that you can trust me.
Ruben & Micah



Le père de famille n'était pas mécontent de sa petite mise en scène et à la tête de Micah, elle faisait son petit effet. Dans le bon ou mauvais sens, pour le moment Ruben ne se posait pas la question. Il guettait du regard celui de joyeux gâté avec la satisfaction personnelle d'être certain d'avoir bien fait.

Mais non. Le quarantenaire perdit son sourire quand il entendit les représailles à son égard. Il se recula d'un pas, les sourcils froncés et l'air grave dans l'incompréhension la plus totale. Il n'avait pas l'habitude qu'on réagisse comme ça à ses cadeaux, au contraire et avec toutes les années c'était sa manière à lui de montrer son affection pour les autres ou de les calmer le cas échéant. Il avait grandi dans cette manière de faire et l'avait répétée à son tour pendant plusieurs décennies. Donc c'était devenu presque naturel et en général, il n'aimait pas qu'on aille contre lui.

« Mais l'assurance et tout le reste, c'est compris dans le cadeau ! L'essence aussi si tu veux, je suis pas à ça près ! » Pour lui, c'était encore et toujours une question d'argent et le fait qu'il lève les bras et les bouge vivement tout en parlant montrait bien qu'il n'était pas content de se faire engueuler pour avoir était gentil et attentionné.

Ruben donna ensuite un coup de poing sur le capot de la voiture, parce qu'il ne comprenait vraiment pas cette réaction. Lui, il voulait faire plaisir à Micah et pas le contraire !

« Tu veux que je fasse comment pour te prouver que je tiens à toi ? Et je fais comment pour te garder aussi ? Hein ? Vas-y éclaire moi ! »

Ruben était comme figé sur place, fixant Micah et attendant qu'il l'illumine de son savoir. Il ne savait faire que comme ça et dans un coin de sa tête, un mec aussi attirant que le sien pouvait partir à n'importe quel moment pour un autre... Et même une autre, c'était encore plus rageant de se dire qu'il pouvait séduire tous les autres adultes du monde entier. Ruben appréciait vraiment son jeune Micah, il ne voulait pas le voir partir à cause de son âge.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyDim 30 Aoû - 22:51


you can trust me
quand faut-il être fou que faut-il être encore ?

Assis par terre, il regarde cette voiture, complètement abasourdi. Il ne sait pas ce qu’il a fait pour mériter un cadeau pareil, non pas qu’il n’aime pas la voiture – elle est parfaite – mais c’était juste … beaucoup trop. Ce n’est pas comme ça que c’est censé marcher. Ce n’est pas ainsi que… Enfin… Ruben, est-ce une preuve d’amour où le besoin d’acheter ses faveurs ? C’est ça aussi qui l’effraye, Micah. Qu’on l’achète, plutôt que de le prendre comme il est. Avec ses défauts, ses qualités et ses petits moyens. Il a la tête prise entre ses mains, il ne s’en remet pas. Mais toi non plus, visiblement, ça ne te convient pas.

Il se fige à nouveau quand tu proposes de tout payer, de t’occuper de tout. Je suis pas à ça près ! Il secoue la tête encore. C’est aberrant à quel point tu peux sortir des énormités pareilles. « Ruben ! Ce n’est pas comme ça que ça marche… » Il ne te regarde pas, fixé sur cette voiture que tu lui as acheté. Pour peu, il se balancerait d’avant en arrière comme un attardé. Mais il a plus de retenue que ça. Il grommelle des choses dans sa barbe, des mots incompréhensibles. Il ne sait plus trop quoi penser et toi à côté, tu t’énerves encore plus.

Ton poing vient s’abattre sur le capot de la voiture et il se redresse pour le regarder, momentanément distrait par ton emportement. Tu veux que je fasse comment pour te prouver que je tiens à toi ? Et je fais comment pour te garder aussi ? Hein ? Vas-y éclaire moi ! Micah se calme instantanément et te regarde avec de grands yeux. « Pour me… Garder ? » C’est donc ça qui te pousse dans ces extravagances ? C’est pour ça que tu lui offres autant de choses aussi souvent ? « C’est pour ça la voiture ? Pour que je reste avec toi ? » Sa voix est douce et prudente. Puis lentement, il se relève, les clés toujours en mains. « Ruben, t’as pas besoin de m’acheter pour que je reste. Je ne suis pas une pute de luxe. Quand est-ce que tu me croiras quand je te dis que je ne suis pas ici pour ton argent ? »

Il se rapproche à nouveau, caressant la voiture du bout des doigts. Bien sûr qu’elle est belle, bien sûr qu’elle lui fait envie. Mais pas comme ça, pas parce que tu as peur qu’il aille voir ailleurs si tu oublies de lui faire un cadeau. « Tu sais chez moi, on n’a jamais eu besoin de cadeau hors de prix pour faire plaisir à quelqu’un, ni pour prouver qu’on l’aime. » Il te regarde dans les yeux pour ces derniers mots. « Il y a plusieurs façon de montrer à quelqu’un que l’on tient à lui. Il n’est pas forcément question d’argent ou de luxure. » Il n’ose pas trop s’approcher de toi, il sait que ce n’est pas ta façon de faire. Il t’offre un petit sourire. « Je n’ai pas besoin de tout cet argent, de tout ce luxe, je suis ici pour toi. Si tu veux me faire plaisir, il y a d’autres façons de faire… moins extravagantes »


Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyLun 31 Aoû - 20:58

I want you to know that you can trust me.
Ruben & Micah



Quand on était riche, il était normal de se demander si notre entourage et même notre famille restaient pour l'argent ou pour une raison bien plus louable. Pour Ruben et comme son père lui avait expliqué pleins de fois durant son enfance et son adolescence, il ne fallait pas compter sur l'amour aveugle et sans arrière pensée des autres. Il fallait faire avec et savoir juger les personnes qui méritaient de rester auprès de vous et celles pour qui c'était nécessaire, puisqu'elles pouvaient aussi être utiles. Par contre, c'était bien plus compliqué quand les sentiments s'en mêlaient et c'était aussi pour cela qu'il avait tant de mal avec sa fille aînée. Maintenant adulte, il ne pouvait plus la gâter pour lui faire accepter ses caprices de père un peu trop exigeant. Avec Micah, c'était à peu près la même chose et Ruben ne le comprenait pas parce que pour lui, il était impossible qu'on l'aime uniquement pour lui, sans un regard pour son coffre à la Piscou.

Ruben était toujours appuyé sur sa voiture, l'air beaucoup plus acerbe que tout à l'heure. On ne pouvait pas refuser ses cadeaux, jamais. Ca voulait dire qu'il n'était pas assez bien.

« Une pute, on la paie et on la laisse se barrer. C'est le contraire que je veux ici ! »

Il faisait chaud et le soleil était à son paroxysme, d'ailleurs Ruben devait plisser les yeux pour bien voir son petit ami et il n'allait pas se mettre des lunettes de soleil sur les yeux dans l'état où il était.

« Chez moi on en a besoin ! C'est facile pour toi d'arriver et de faire comme tu veux ! Je peux pas faire le pauvre sur commande ! Adapte toi un peu, c'est ma vie tout ça, c'est ma manière de faire ! »

Et puis, Ruben tapa une fois de plus sur le capot de la voiture, avant de monter dedans et de se mettre à la place du passager. Ce n'était pas sa voiture, alors il n'avait pas à se mettre au volant de cette dernière.

« Allez Micah ! Monte au moins ! Fais un tour avec et après tu pourras la refuser ! »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyLun 31 Aoû - 21:34


you can trust me
quand faut-il être fou que faut-il être encore ?

N’en verrait-il jamais le bout ? Ce n’est décidément pas comme ça qu’il avait prévu de passer sa journée en ta compagnie. Il n’avait pas prévu ce cadeau hors norme, cette dispute, cette incompréhension mutuelle. Il voulait juste une après-midi tranquille à tes côtés. Parfois, cela semblait impossible à demander. Parfois, il avait envie d’hocher la tête et de tout accepter sans rechigner. Pour ne plus à avoir à se disputer, pour ne plus se battre contre un mur. Mais il n’aime pas cette sensation d’être acheté. De ne valoir rien de mieux qu’une marchandise qu’il faut entretenir. Ce n’est pas ça sa conception du couple. Il n’était déjà pas lui-même clair sur la définition du couple. D’un sexe à l’autre, sa vision change. Avec les femmes, Micah a toujours été l’homme fort, celui qui protège, celui sur lequel on se repose pour tout. Avec les hommes, il se laisse aller, cherchant la sécurité que lui-même offre aux femmes. Mais s’il te laisse déjà faire beaucoup pour lui, il ne veut pas dépendre de toi. Un jour, tu te lasseras, ce jour-là, il ne veut pas se retrouver tout seul, sans rien.

« T’as compris l’idée, je veux pas que tu m’achètes comme ça ! »  Tes grands airs l’irritent, mais tu boudes encore plus rapidement que lui, tapant du poing comme un enfant mécontent. Adapte toi un peu, c'est ma vie tout ça, c'est ma manière de faire ! Pour le coup, Micah en retomberait le cul par terre. Eberlué, il te regarde sans rien dire t’installer côté passager bien décidé à lui faire essayer cette voiture. Au lieu de ça, Micah s’approche et s’appuie sur la portière de son côté pour te regarder. « Je conduis pas cette voiture avec un gamin tel que toi dedans. » Micah qui doucement s’énerve.

« MOI, j’ai facile ?! Que MOI je m’adapte ?! Mais je fais que ça m’adapter. » A son tour de s’en prendre à la voiture, mais il ne fait qu’abattre le plat de sa main sur la carrosserie. « Pour te reprendre, je ne peux pas jouer les riches sur commande ! » Il se redresse et passe ses mains dans ses cheveux. « Bon sang, Ruben, il n’y a pas que moi qui doit m’adapter à toi ! Tout ça, ce n’est pas moi, tout ça, ce n’est pas ma vie. Tu peux pas me demander de passer d’un monde à l’autre en claquant des doigts ! » Les mains derrière la tête, il te regarde, désespéré par ton attitude, par cette incompréhension mutuelle et par cette dispute qu’il ne sait pas comment désamorcer. Il se mord la lèvre, cherche une solution. Mais elle est là, au creux de sa main ; la clé. « Je conduirai pas dans cet état-là. Soit on se calme tous les deux et je cède à ton caprice. Soit je rentre chez moi, quitte à bousiller une voiture, autant que ce soit l’ancêtre plutôt que celle-là. »

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyLun 31 Aoû - 22:04

I want you to know that you can trust me.
Ruben & Micah



Ca n'allait pas s'améliorer puisque Ruben perdait patience. Ses doigts tapotaient contre le haut de la portière et il fixait devant lui pour éviter d'avoir envie de gueuler davantage sur Micah. Pour lui, c'était certain, si son compagnon voulait bien se glisser dans sa voiture et faire quelques kilomètres avec alors il se rendrait bien compte du petit bijou qu'il aurait entre ses mains.

« C'est pas une maison que je t'ai offert ! C'est juste une voiture ! Ca va, au pire tu la ranges dans un garage et tu feras pas le riche trop souvent ! » Même s'il ne comprenait pas pourquoi il ne l'utiliserait pas, parce qu'elle était vraiment belle et qu'elle avait même fait envie à Ruben lui même quand il était allé la chercher pour son compagnon.

« Allez monte ! T'as qu'à arrêter d'être énervé ! J'm'en fous, si tu conduis pas je conduis et moi je suis sur les nerfs. »

Maintenant, c'était un peu comme s'il faisait du chantage sur le fait qu'il pourrait mettre sa vie en danger. Ca ne serait jamais le cas parce que Ruben aimait vivre plus que tout, il avait cette rage en lui de ne jamais se laisser abattre, surtout à la mémoire de son père. Ce dernier n'avait pas choisi d'arrêter ses belles années si tôt et maintenant, Ruben ne pouvait que l"honorer en vivant pleinement et le plus longtemps possible.

« Et puis tu veux que je m'adapte ? Ok ! Si tu montes et que tu conduis, j'ferai le pauvre pendant toute une journée. Sans cartes de crédit, juste avec cinq cents dollars pour la journée. » Pour lui, c'était peu pour une journée et ça pouvait partir avec un seul repas... Ou une visite dans un magasin. Il ne se rendait pas compte que ce budget pouvait être celui du mois pour certaines personnes.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyLun 31 Aoû - 22:31


you can trust me
quand faut-il être fou que faut-il être encore ?

Le soupire qui s’échappe de ses lèvres sonne son désespoir. Micah l’entêté. Il se pince l’arête du nez.  Comment gérer un homme comme toi ? Comment te faire écouter, entendre, comprendre ? Comment ? Tu ne comprendrais pas aujourd’hui, ni demain. Plus tard peut-être. Un jour tu comprendras dans quel monde vit Micah. Peut-être qu’il faudrait qu’il t’emmène chez lui un jour, que tu vois ce que c’est et que tu essayes de comprendre ce qu’il aime dans ce trente-cinq mètres carrés. Mais là, ça te dépasse tout ça. C’est inimaginable.

« Tu n’as aucun sens des réalités. Si tu savais… » Mais il n’achève pas sa phrase, dépité. Si tu voyais la pauvreté du monde, si tu voyais les gens dans le besoin, est-ce que tu réfléchirais à ce que tu fais ? A ta façon de vivre. Micah, de ton argent, il sait ce qu’il ferait. Et ce n’est certainement pas s’acheter la plus belle voiture du monde. Mais ça, c’est lui et puis c’est toi. Il contourne la voiture et vient s’assoir au volant sans un mot dire. Il passe ses mains sur le volant, appréciant le contact du cuir, le confort même de la décapotable. Bien sûr que cette voiture est parfaite.

Il ne pètera pas un mot. Rien. Il enfile ses lunettes de soleil et met la clé dans le contact. Il prend un moment pour apprécier le bruit du moteur – presque silencieux à côté de son ancêtre. Il avait déjà eu le plaisir de conduire une voiture de presque cette carrure. Presque. Tu choisis toujours le meilleur. Déterminé à ne faire que le tour de pâté de maison, il enclenche une vitesse la mâchoire crispée. « Je ne te confiera pas ma vie quand tu fais tes colères. » Micah aussi pouvait râler comme du poisson pourri et c’est ce qu’il est en train de faire. Il adore déjà cette voiture avant même qu’elle n’ait démarrée. Mais il n’en veut pas parce qu’il ne veut pas se faire acheter.

Il ne t’adressera plus un regard, plus une parole et pour t’ennuyer, ne décroche pas un seul sourire alors même qu’il s’accorde une pointe de vitesse sur une nationale. Oui, le petit tour du pâté de maison s’est déjà allongé. Mais Micah conduit vite, sec, et teste ce qu’on lui a appris dans les tournants en se risquant à un dérapage qui n’avait en fait que l’air d’être contrôlé, te secouant au passage. Il ne ralentit que sur le chemin du retour, les épaules enfin détendues, mais refusant toujours de te jeter un regard ou d’esquisser un sourire. « Content ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyLun 31 Aoû - 22:54

I want you to know that you can trust me.
Ruben & Micah



Certainement que Ruben allait rester dans cette voiture et attendre que Micah rendre dedans, il était à la fois têtu et borné et il était hors de question de perdre quand il savait qu'il avait raison au fond. Il fallait être fou pour ne pas accepter un bijou de cette sorte et surtout pas très respectueux de ne pas prendre en compte les efforts de quelqu'un qui avait cherché à faire plaisir.

Un petit sourire satisfait naquit sur le visage du plus vieux quand il vit qu'on lui obéissait au final. Ruben n'avait pas besoin d'en rajouter, parce qu'il savait qu'en allant trop loin, Micah pourrait revenir en arrière. Il se contenta d'attacher sa ceinture et de mettre ses lunettes de soleil sur son nez, laissant ensuite son bras reposer sur la portière de la voiture.

Ruben aimait beaucoup les sensations fortes et la vitesse. Il n'aimait pas l'hiver parce qu'il devait conduire des voitures avec un toit et ne sentait pas le vent filer entre ses cheveux. Le bruit d'un tel bolide ronronnait dans ses oreilles et il n'avait l'habitude que d'un tel luxe, ne connaissant pas les véhicules sans sièges en cuir véritable et ergonomie pensée au maximum pour faire plaisir aux passagers. Le tour que fit Micah était presque trop court. S'il avait été de meilleure humeur et conciliant avec son présent, Micah se serait vu offert des tours de circuit, qui se trouvait à une heure de route de Memphis. Ruben connaissait bien l'endroit parce qu'il aimait pouvoir conduire vite et sans aucune contrainte de trafic et de code de la route.

« C'est à toi qu'il faut demander ça. » Ruben était de nouveau confiant. Tout en parlant, il retira ses lunettes et sourit à Micah, posant sa main sur la cuisse de ce dernier. On ne pouvait pas refuser une telle voiture après l'avoir conduite, c'était impossible.

« Du coup tu fais quoi de ta poubelle ? Attends, j'appelle la casse, ils vont venir la chercher. » Et sans la réponse du principal intéressé, Ruben sortit son téléphone et se mit à chercher le numéro de la casse la plus proche.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyLun 31 Aoû - 23:16


you can trust me
quand faut-il être fou que faut-il être encore ?

Bien sûr qu’il était content. Il n’a pas tous les jours l’occasion de conduire une telle voiture. Et rien que la ligne détendue de son dos témoignait pour lui. Mais c’était juste trop difficile d’admettre, tu es déjà bien trop satisfait de ton coup. Il n’en rajoute pas parce qu’il ne désire qu’une seule chose, rentrer à la maison et se détendre à tes côtés. Mais visiblement avec toi, c’est trop demander. Une main sur le volant, l’autre sur la portière, il tâche de profiter un peu du trajet. Espérant néanmoins que tu lui foutes enfin la paix sans la ramener.

« Maintenant je n’ai qu’une envie et… » Mais il n’a pas le temps de parler plus, tu enchaines déjà. Appeler la casse ? Son pied appuie brutalement sur le frein, et sans un regard en arrière, la voiture se stoppe net au milieu de la route en calant presque sous la brutalité de l’arrêt. Sans te regarder, la mâchoire à nouveau crispée, foudroyant l’horizon. « Raccroche ce téléphone tout de suite. T’as pas intérêt à faire ça. » Sa gorge est nouée. Son ancêtre c’était sa voiture, son bébé, ses souvenirs et c’était hors de question de l’envoyer à la casse comme ça alors qu’elle roulait encore très bien. « Ruben, je ne rigole pas. »

Mais de peur que tu ne l’écoutes pas il finit par se retourner vers toi, tendu comme un arc. Sans prévenir son bras se tend et il te vole ton téléphone avant que tu ne le mettes à ton oreille. Puis sans aucune considération pour toi et ton superbe IPhone, il balance le téléphone hors de la voiture et redémarre. Non, il ne te faisait pas confiance pour le coup. « Tu t’en rachèteras un autre. Je crois que c’est ça, agir comme un riche non ? Ne pas accorder de valeur sentimentale aux choses. Tu t’en remettras. » Micah est complètement furax. S’il aurait pu se laisser amadouer pour allonger le tour, c’était terminé, il reprit définitivement la direction de chez toi, appuyant à nouveau sur le champignon, comme s’il avait peur qu’en rentrant, il ne retrouve plus sa voiture. « Tu ne comprends vraiment rien… »

Bientôt il remonte ton allée et soupir de soulagement quand il voit le bout de sa carrosserie bleu ciel garée là où il l’avait mise. Micah ne prend même pas la peine de bien garer cette voiture, il la laisse là au milieu de l’allée, coupe le moteur et sort de la voiture. Sans un regard, il te balance les clés à la figure avec humeur. « Si elle est vraiment à moi, garde-là pour moi le temps que je lui trouve une place. Je rentre chez moi, j’ai ma dose. » Sauf que pour rentrer, il allait devoir récupérer ses clés dans sa veste… rangée par tes domestiques. C’est donc avec humeur qu’il se dirige vers l’entrée de la maison.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. EmptyMar 1 Sep - 0:09

I want you to know that you can trust me.
Ruben & Micah



C'était en dirigeant son entreprise que Ruben avait appris à diriger son petit monde. De son ex-femme à ses filles, en passant par certains de ses amis et par son personnel.

« Ca va.. Je cherche juste et puis ap-... » Le propriétaire du smartphone à la pomme croquée n'eut pas le temps de continuer que la voiture se stoppa d'un coup, le faisant aller vers l'avant sèchement. Ruben se frotta rapidement le cou, parce que la ceinture l'avait brûlé à un endroit et il devait y avoir une marque.

Mais le quarantenaire n'avait pas le temps de s'en inquiéter. On lui vola son téléphone pour ensuite le jeter dans la rue, avec quelques mots crachés en bonus, pour ensuite reprendre la route. Pris de court, Ruben se tourna pour voir ce qu'il restait de son Iphone sur la route. Ce n'était pas grave et effectivement il pourrait en racheter un sans aucun problème. C'était le geste le plus important, le fait d'aller au dessus de Ruben et de ne pas prendre en compte ce que lui avait décidé. Il avait l'habitude des caprices de sa chère et tendre petite blonde de dix ans, mais elle était une enfant et du coup, on pouvait bien lui pardonner. Micah était une homme adulte lui, pleinement apte à comprendre qu'il ne fallait pas agir comme ça avec Ruben.

Ils arrivèrent bien vite dans la longue allée privée du propriétaire de l'immense maison et Ruben sortit de la voiture en claquant la porte. Il fit un fuck à Micah sans se retourner et sans l'écouter, bien décidé à rentrer chez lui et à aller se poser quelque part, il avait assez de mètre carrés pour ça.

Il ne dit pas un mot de plus, parce qu'il n'avait pas envie d'enliser un peu plus leur relation à ce moment. C'était la première fois que Ruben devait agir ainsi, pour éviter d'aller trop loin et d'avoir des conséquences trop douloureuses. Normalement, c'était les autres qui cédaient ou bien ils partaient. Ses employés, ses amis et parfois des membres de sa famille qui n'en pouvaient plus d'un être au caractère si exécrable.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Revenge is a poison. Revenge is for fools and madmen. Ft. Micah Warhol
» Kyle - Only trust yourself
» (micah) on en aura des amours, des baisers
» (APRIL) + Learn to trust
» Never trust a hug it's just a way to hide you face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: The Village, East Memphis :: Hometown-