AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

ALIZEE √ (#300) soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALIZEE √ (#300)  soirée entre filles Empty
MessageSujet: ALIZEE √ (#300) soirée entre filles ALIZEE √ (#300)  soirée entre filles EmptyLun 15 Déc - 21:25

soirée entre filles
Alizée & Cecilia

Tu avais passé toute ta journée assise derrière ton bureau a taper les articles que tu avais en retard et on ne peut pas dire que tu n'en pas pas, bien au contraire ! Tu préfères nettement être sur le terrain plutôt qu'à taper sur ton ordinateur et ça, tout le monde l'avait remarqué dès ton arrivée. Pourtant, de temps en temps, tu fais un énorme effort et tapes tout ce que tu as en retard, ce qui fait bien rire ton chef. Il n'était pas du genre sadique, mais il aimait te regarder travailler comme une forcenée pour tout faire pour qu'il ne t'engueule pas, parce que tu ne lui aurais pas livrer tes articles à temps. Quand finalement tu as tout tapé, la journée touche à sa fine et quasiment touts tes collègues sont déjà rentrés chez eux, ce qui te tire une grimace. Tu n'avais parlé quasiment à personne de la journée et tu sentais que tu avais beaucoup trop de choses à dire pour ne pas parler de la soirée. Tu priais donc pour qu'Alizée ta chère colocataire et confidente par dessus tout, soit chez vous quand tu rentrerais et surtout qu'elle soit libre pour une soirée entre fille. Et dieu que tu en avais besoin ! Tu avais tellement de choses à raconter, que tu étais certaine que votre soirée allait durer quasiment toute la nuit mais heureusement pour vous deux, c'était samedi le lendemain et donc la grasse matinée serait autorisée. En pensant à la soirée qui allait arrivée, un doux sourire apparu sur ton visage et c'est avec beaucoup d’enthousiasme que tu rentres chez toi pour prévoir la soirée avec la demoiselle. Travaillant non loin de ton lieu d'habitation, il ne te fallut que dix petites minutes pour atteindre l'appartement, appartement vide au passage. Aucun de tes colocataires n'étaient présent pour le moment et une grimace apparu sur ton visage. Avec la veine que tu avais, t'allais encore passer la soirée toute seule sur le canapé à zapper à la télévision parce qu'il n'y aurait rien. Tu te dépêchais de te rendre dans la cuisine pour grignoter un petit truc, parce que tu avais tellement travaillé, que tu en avais presque oublier de manger durant la journée. Assise tranquillement à table, tu mangeais une pomme tout en allant sur les réseaux sociaux grâce à ton téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALIZEE √ (#300)  soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: ALIZEE √ (#300) soirée entre filles ALIZEE √ (#300)  soirée entre filles EmptyMar 16 Déc - 3:29





Cece & Alizée
Soirée entre fille
Vendredi, une journée plutôt bien remplie. J'étais arrivé à l'écurie de bonne heure ce matin, je nourris les chevaux pour ensuite m'attaquer à l'entretien des boxes. J'ai longer et monter quatre chevaux, puis vers trois heures trente mes premiers élèves sont arrivés. Le vendredi j'avais trois groupes, donc de trois heures trente à six heures trente. C'est donc exténué et fatigué que j'arrivais à la maison, une odeur d'urine de cheval et de sueur me suivant de près. Je poussais le battant de la porte, laissait tomber mon sac sur le plancher puis accrochais mon manteau sur l'un des crochets libres. Je ne pris même pas la peine de monter à ma chambre et me dirigeais directement vers la douche que j'allumais avant de sauter à l'intérieur et laisser l'eau chaude me nettoyer. Je sortie, une serviette autour de la taille et je vis de la lumière filtré par la porte de la chambre de mon écureuil préféré. Je me rendis à ma chambre au deuxième, enfilait un pyjamas ''one piece'' rose avec de petits moutons et redescendis aussi rapidement. Passant par la cuisine j'attrapais un sac de noix et continuais mon chemin jusqu'à la porte de la chambre de Cece. Je cognais légèrement pour la forme avant de pousser le battant de la porte et de lui sourire en lui lançant les noix dessus : « J'ai apportée ton souper petite rouquine! » J'éclatais ensuite de rire et me laissait tomber sur son lit. Je soupirais un bon coup, avant de me mettre en indien, de la fixé avec mes grand yeux et de lui demander toute sourire : « Alors, ce vendredi? Ton boss à réussis à te chicaner ou t'as encore utiliser tes super pouvoir pour tout finir ta rédaction? »

BY .SOULMATES



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALIZEE √ (#300)  soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: ALIZEE √ (#300) soirée entre filles ALIZEE √ (#300)  soirée entre filles EmptyMar 16 Déc - 10:58


Vu que tu ne mangeais qu'une simple pomme, celle-ci fut rapidement terminée et une fois le trognon jeté dans la poubelle et que l'appartement était toujours autant désert, tu filais dans ta chambre pour essayer de trouver une occupation. Assise sur ton lit, t'observais ta chambre qui n'avait pas changé depuis ton arrivée dans l'appartement. Toi, tu avais vieillis avec les années tandis que cette pièce était restée figée dans le temps et de temps en temps cela te faisait peur, mais en même temps plaisir, parce que tu savais que dans cette pièce tu te sentirais toujours en sécurité. Cela ne faisait que quelques minutes que tu étais entre ces quatre murs, quand tu entendis la porte de l'appartement s'ouvrir et se fermer avant d'entendre le jet de la douche. Enfin quelqu'un venait de rentrer mais t'étais tellement bien dans ta chambre que t'avais la flemme de bouger. Alors que tu te plongeais dans un quelconque magasine qui se trouvait sur ta table de chevet, la porte de ta chambre s'ouvrit et Alizée entra avec son éternel paquet de noix qu'elle avait pris dans la cuisine et que tu avais remarqué quand tu y étais toi-même allée. A sa remarque, tu lui tiras la langue avant d'éclater de rire et de lui faire de la place sur le lit. « Oh mais tu es un trésor, grâce à toi je ne vais pas prendre un seul gramme ce soir. Franchement, j’ai de la chance de t’avoir. » Tu lui lançais ensuite un de tes nombreux coussins qui trainaient près de vous avant de regarder sa tenue et un beau sourire apparu sur ton visage. Tu n’aurais jamais eu le courage de porter un tel ensemble mais sur elle, cela lui allait comme un gant et elle le savait parfaitement, vu qu’à chaque fois tu le lui répétais. Lentement, tu t’étirais et poussais un immense soupir en entendant sa remarque et alors que tu reposais ton regard sur elle, un grimace apparu sur ton visage. « Les deux comme d’habitudes… Pendant qu’il me reluquait à chaque fois qu’il passait à côté de moi, je faisais tout pour terminer rapidement et pouvoir revenir à l’appartement. J’ai vraiment, mais vraiment horreur de rester toute la journée assise derrière mon bureau » Tu fis une tête à la chat Potté, parce que c’était la stricte vérité. Pour te sentir vivante, il fallait que tu ailles sur le terrain et non que tu restes derrière un pc toute la journée. « Et toi alors, tes chevaux t’ont fait la misère ou ils ont étés des petits anges ? » T’avais beau réfléchir, tu ne comprenais pas comment elle pouvait travailler tout le temps avec ces animaux, mais au final chacun avait ses passions et c’était pour ça qu’on ne se jugeait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALIZEE √ (#300)  soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: ALIZEE √ (#300) soirée entre filles ALIZEE √ (#300)  soirée entre filles EmptyMar 16 Déc - 19:20

Je rigolais doucement, effectivement avec moi dans la place elle ne prendrais jamais une gramme, mais pas parce que je la nourrirais à ration réduite. Non elle ne prend pas un gramme, car je la fait courir avec moi chaque jour. Une cavalière à besoin d'être en forme et moi courir et faire du sport toute seule je n'approuve pas, je la traine donc souvent avec moi. Disons que souvent ce résumais à deux fois semaines maximum et le reste du temps je n'allais simplement pas courir. Disons que pour l'assiduité dans les activités physique j'allais repasser.« Tu ne pourrais jamais te passer de moi voyons, je suis si exceptionnelle! » Je m'attrapais les pieds et me balançais de haut en bas sur son lit, mon petit côté enfantin prenait toujours le dessus lorsque j'étais dans ce pyjamas à patte. Qui était Ô si confortable! Tout en lui envoyant l'un de mes sourires d'enfants. J'attrapais le coussin qu'elle me lança en plein visage et le gardait sur mes genoux. Avant de m'appuyer contre celui-ci et de planter mes yeux sur ma coloc préféré. Je la comprenais de ne pas être capable de tenir en place, surtout dans un bureau à écrire sur un ordinateur, JAMAIS je ne pourrais faire quelque chose comme cela et certainement pas avec mon TDAH en plus de cela. Ce n'est pas pour rien que j'ai choisis un métier qui bougeait, oui cela me demandais beaucoup de temps et ma vie social en périssait grandement, mais au moins je pouvais être heureuse et ne pas me sentir pris dans un petit bureau à faire je ne sais quoi sur un ordinateur à longueur de journée. « Je comprend ça, dit toi que tout le travail que tu fait va finir par payer! Un jour tu va être tout le temps sur le terrain en bonne fouineuse que tu es. » Je rigolais lorsque ses yeux devinrent aussi rond que ceux du chat potté, je m'approchais d'elle et lui touchais le bout du nez. Elle aborda ensuite le sujet de mes chevaux, mes adorables grosses bêtes! Une fois que je commençais à parler d'eux, je ne m'arrêtais pas, c'est donc pour cela que je fis bien attention à ne pas trop m'étendre sur le sujet. « C'était formidable, bon quoique Speedo, tu sais le petit poney? bah il à été une vrai charogne avec la petite anabelle, elle venait de faire un départ au trot et essayer d'atteindre son obstacle qu'il a refusé et la petite est passé par dessus bord. Je dois dire que Vibes aussi était pas très commode quand je l'est monté ce matin, peut-être qu'il va y avoir une tempête bientôt! Tu sais les chevaux sont toujours énervés quand il y est pour avoir une tempête. » J'arrêtais alors de parler et me concentrais sur Cece, elle avait l'air plus qu'épuiser, mais je savais que son sourire allait bientôt revenir. J'ouvris mon sac de noix et en lançait une sur la tête de Cecilia.  « Dis moi que tu n'a rien de prévue ce soir et qu'on se fait une vrai soirée de fille ensemble! AVEC DES MASQUES DÉGUEU DANS LE VISAGE ET TOUT!. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALIZEE √ (#300)  soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: ALIZEE √ (#300) soirée entre filles ALIZEE √ (#300)  soirée entre filles EmptyMar 16 Déc - 19:43


Tu regardais le paquet de noix avec un petit sourire, parce que tu savais très bien que ce n'était pas avec ce genre de repas que tu n'allais pas prendre de poids. Enfin si, cela t'aiderait grandement et peut-être que tu devrais t'y mettre, cela t'éviterait d'aller courir avec Alizée deux fois par semaine. Pas que tu n'aimes pas le sport, tu aimais bien ça au contraire, sauf la course. Ta confidente aurait pu te demande de faire n'importe quel autre sport, que tu aurais sauté de joie, mais la course... Tu y allais à contrecœur et simplement pour lui faire plaisir, parce que tu sais qu'elle déteste courir seule. A sa remarque, tu laissas apparaître un doux sourire sur tes lèvres et secoua légèrement la tête. « Exceptionnelle ? Ne prends surtout pas la grosse tête hein, parce que sinon tu vas plus pouvoir sortir de ma chambre et aller t’occuper de tes animaux. » Tu lui lançais ensuite un coussin qu’elle garda tranquillement pour elle et la conversation changea rapidement pour tourner autour de ton travail. Tu aimais beaucoup en parler, mais seulement que tu avais passé ta journée sur le terrain, ce qui n’avait pas été le cas et c’était bien dommage, parce que tu avais eu l’impression d’avoir été un animal en cage. Tu souris à la remarque d’Alizée et tu t’imaginais déjà très bien passant tes journées sur le terrain et trouver des reportages exceptionnels à montrer au monde entier. « Je ne suis pas fouineuse, seulement curieuse et c’est un grand avantage dans mon métier. Enfin la plupart du temps. » Une très légère grimace apparu sur ton visage en te rappelant que plus d’une fois tu avais faillis perdre ton poste parce que tu étais allée trop loin et que ton chef t’avais à chaque fois ramené dans la réalité. Pour ne plus penser à tout ça, tu changeais rapidement de conversation pour aller sur celui qu’Alizée adorait ; Ces chevaux. A peine ta phrase terminée, que la demoiselle se lança dans le récit de sa journée, ce qui te fit apparaître un grand sourire sur les lèvres. Tu n’avais pas du tout la même passion, mais tu comprenais exactement ce qu’elle ressentait, vu que c’était pareil quand tu te trouvais sur le terrain. « Franchement, tu as du courage, parce que je n’aurais jamais le courage de faire tout ça. Et ne me dit pas qu’il va avoir une tempête, tu sais que j’en ai la frousse. Je vais rester cacher sous mon lit et crier comme une souris jusqu’à ce que tout soit calme. » Tu lui relançais encore un coussin et éclata de rire en entendant sa remarque et juste pour l’embêter encore un peu plus, tu fis mine de réfléchir et bailla aux corneilles, comme si tu allais refuser cette proposition. Ce qui aurait été stupide, vu que tu y avais pensé depuis que tu avais quitté ton lieu de travail. « Je suis toute à toi pour la soirée voir même la nuit si tu le veux. Par contre des masques ? Tu as quelqu’un en vu pour vouloir te faire si bel un début de weekend ? » Toi curieuse ? Oh que oui et la demoiselle qui se trouvait près de toi le savait parfaitement. Ton regard pétillait déjà et tu étais prête à tout pour lui tirer les vers du nez et savoir qui elle allait voir durant le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALIZEE √ (#300)  soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: ALIZEE √ (#300) soirée entre filles ALIZEE √ (#300)  soirée entre filles EmptyMer 17 Déc - 19:16

Moi, me prendre la tête non jamais. Je rigolais un peu, je faisais souvent des commentaires du genre, mais ce n'était que pour rire et ça Cece le savait bien. Avec le peu d'estime que j'avais de moi je ne pourrais jamais me faire valoir de la sorte. Pas que je n'avais pas confiance en moi, mais je doutais beaucoup trop souvent de moi, je ne le laissais pas souvent paraitre. C'était principalement dû à l'importance que j'accordais au jugement des autres, à la peur profonde que j'avais de me sentir à part. Je changeais de sujet, abordant la journée au travail de ma colocataire. Je savais comment elle n’aimait pas rester assis sur un une chaise devant un bureau à longueur de journée. Je savais que ce qu’elle  aimait c’était assouvir sa curiosité en allant sur le terrain. « Je sais bien, je ne suis pas bien placé pour parler de fouineuse, tu me connais je fou toujours mon nez partout! » J’étais presque aussi curieuse qu’elle, j’aimais connaitre la vie des autres, tous les petits détails croustillants. Bien sûr je me retenais, mais il n’était pas rare de me voir fouiner et essayer de tout savoir, pourtant je ne faisais jamais exprès. Je me souviens le nombre de fois ou je me suis fait dire : Tu aimes sa fouiner toi en! Ou tu veux toujours tout savoir. Ces phrases accompagné de regards désapprobateurs. Souvent cela ce produit lorsque j’entre dans une pièce, vais rejoindre des amis qui sont déjà en grande conversation et je vais demander : Quoi? Ah oui qui ça? Rien de bien méchant, ce n’est qu’un réflexe, surement pour essayer de m’inclure dans les discussion. Enfin, ce n’est pas bien grave et je le sais, mais je comprend ce qu’elle peut ressentir à simplement être assis sur son bureau à taper des phrases sans arrêt. Une fois de plus, j'explosais de rire un vrai grand rire tonitruant. J'avais complètement oublier qu'elle avait peur des tempêtes. Je me levais d'un coup debout, marchais jusqu'à la fenêtre et jetais un oeil à l'extérieur. « OH NON, Les nuages sont noir!! Je te jure qu'il va y avoir une tempête GIGANTESQUE. » Je parcourue la rue et le ciel dégagé, une lueur de jeux dans le regard. Je me retournais rapidement et lâchais un grand crie pour imiter le tonnerre avant d'exploser de rire et de retourner m'asseoir près de mon amie. Je lui renvoyais le coussin qu'elle me lança avant de sauter de joie et de taper dans mes mains toute sourire. Je me levais rapidement, lui fis un regard emplis de sous entendue. Elle savait très bien pour qui je me mettrais belle, le seul qui hantais mes pensées, celui que j'aimais et que je détestais à la fois. « TU SAIS TRÈS BIEN DE QUI JE PARLE! Tu sais, Antho, ce mec tellement cave. Qui a une blonde, qui se fou de moi complètement. Celui qui à dormis dans mon lit au dernier party qu'on à fait ici à la maison. Le pire c'est que je ne suis même pas certaine de le voir ce week-end. » Je m'écrasais sur le plancher, en étoile sur le sol. « MA VIE EST DU GROS CACA MOUE. »

Beauté, comme je parle de ISAAC et que miss cece est au courant si tu veux des info sur ce qui c'est passer comment elles l'on rencontrées et tout MP moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALIZEE √ (#300)  soirée entre filles Empty
MessageSujet: Re: ALIZEE √ (#300) soirée entre filles ALIZEE √ (#300)  soirée entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALIZEE √ (#300) soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée entre filles bien méritée (Ophélia)
» We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée
» fireworks ft. cara, alizée, fantasy.
» Un de perdu, 10 de retrouvés... ça marche que pour les kilos (Alizée)
» Entre anciens collègues • ft. Dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-