AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez

Soirée en amoureux {Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soirée en amoureux {Nathan Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux {Nathan Soirée en amoureux {Nathan EmptyJeu 27 Aoû - 23:53

Après l'autre idiot, je n'avais jamais pensé retomber amoureuse et pourtant, Nathan est entré dans ma vie. Les rencontres par internet, je n'y croyais pas. Certes, j'étais inscrite sur un site de rencontre mais juste parce qu'on m'a forcé la main et à présent, je ne le regrette pas. Nathan est un homme merveilleux et je l'aime énormément. Ho bien sur, on ne se voit pas autant qu'on le voudrait mais nos métiers sont très prenant et c'est pour ça que ce soir, j'ai organisé un petit diner en amoureux.
Exceptionnellement, j'avais fermé la boutique plus tôt pour aller faire des courses avant de me mettre aux fourneaux. Pour l'occasion, j'avais envie de tester une nouvelle recette que j'avais trouvé dans un magasine, j'espère que je ne vais pas me foirer sinon au pire, on commandera une pizza. Et oui, j'ai beau être une très bonne pâtissière, niveau cuisine, je ne suis pas forcément des plus douées et je vois mal mon chéri se contenter d'un cupcake pour le diner.
Même s'il est déjà au courant pour la soirée, vers cinq heure et demie, je préfère lui envoyer un message pour lui demander si c'est toujours ok pour ce soir. Je sais, vous allez me dire que normalement, il n'y a pas de raison pour que ça soit annulé sauf que Nathan n'a pas forcément des horraires bien arrêté. Il suffit qu'il soit appelé sur un feux et je peux dire bye bye à notre soirée en amoureux. Ça ne serait que partie remise bien sur.
Je surveille le roti dans le four quand mon téléphone sonne. Je me précipite, pensant qu'il s'agit de Nathan mais non. « Oui maman ?... Ca va et vous ?... J'attends Nathan qui ne devrait pas tarder à arriver... Maman, il est peut-être encore un peu tôt pour parler enfant avec lui... Oui je sais, vous vous faites vieux et vous avez envie de connaître vos petits enfants mais désolée, ce n'est pas encore le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas

Soirée en amoureux {Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La soirée de fiançailles ~ Jagger, Alana & Livia
» une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie)
» + LA SOIREE DE ST VALENTIN
» ALIZEE √ (#300) soirée entre filles
» (eleanor&zahra) + soirée confessions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-