AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mia Leclerc
Mia Leclerc
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 11
≡ arrivée : 11/12/2015
≡ célébrité : Emilia Clarke

[Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie Empty
MessageSujet: [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie EmptySam 19 Déc - 23:29


MiaLeclerc
you know there's still a place for people like us
the same blood runs in every hand
you see its not the wings that makes the angel
just have to move the bats out of your head

Nom : Leclerc. Prénom : Mia, Jade. Âge : 32 ans. date et lieu de naissance : 30 mai 1983, Memphis. vos origines : Américaines. Métier : Animatrice radio, elle s'est fait repérée dès le lycée. Elle anime également un blog culinaire, sa deuxième passion et participe à des shows télévisés. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : En couple, enfin pas vraiment. Enfin, c'est compliqué. côté financier : J'ai assez d'argent pour vivre le reste de ma vie. si je meurs jeudi prochain. Caractère : audacieuse • bienveillante • désintéressée • désinvolte • energique • exubérante • fantasque • féminine • féministe • franche • grande gueule • intrépide • insouciante • pacifique • obstinée • tenace • tolérante • passionnée • possessive • protectrice • taquine • vive. groupe : Haut les coeurs.


the last song
adepte de la défense des animaux, mia est à ce titre végétarienne. enfin sauf quand elle a vraiment envie de viande et qu’elle file se faire un hamburger au mcdo. en toute discrétion. •• elle consacre tous ses samedis après midi à faire du soutien scolaire bénévole pour les enfants. •• elle sort en secret avec son patron, un homme marié, en espérant qu’il finira par quitter sa femme. •• depuis la mort de son frère, elle préfère se faire conduire ou utiliser les transports en commun, utilisant sa propre voiture le moins possible. •• elle fait partie d’un groupe de soutient pour les jumeaux en deuil. •• elle est croyante mais pas pratiquante. •• mia possède un chien qu’elle a recueillit dans la rue deux mois après le décès de noah. il s’appelle cookie. •• elle ne boit pas de café, pas d’alcool, et ne fume pas. en revanche, c’est une accro aux tic tac et carambars. •• nulle en informatique, elle a beaucoup de mal à se débrouiller seule ayant compté pendant bien trop longtemps sur erwan. •• paris est sa destination vacances préférée, elle y va au moins une fois tous les deux ans. •• elle n’y connaît rien en série télé et ne passe que très peu de temps devant le petit écran, préférant mille fois écouter de la musique, lire un bon bouquin ou sortir faire un footing (qu’elle fait presque chaque matin). •• elle aide de temps à autre une association de protection pour les animaux. elle héberge de temps en temps des chiens abandonnés qu’elle trouve sur la route. ce qui énervait bien le reste de la colocation quand ils habitaient encore tous ensemble. •• elle aime les défis et expérimenter à peu près tout. •• elle a commencé son blog culinaire avec des recettes qu’elle inventait avec noah. une manière de lui rendre hommage. •• elle ne quitte jamais la gourmette qui appartenait à son frère. la même que la sienne mais avec son prénom inscrit dessus. •• elle est toujours excessive dans tout ce qu’elle fait. quand elle aime, quand elle pleure, quand elle crie, quand elle s’énerve… elle ne fait rien à moitié.

we all want love
(♀ ou ♂) fan, je suis fan ça a commencé par un bouquet de fleur pour avoir fait ma première émission à la radio, puis quelques autographes signés à la volée. des rencontres, une amitié. c'est la personne qui croit le plus en moi, en mes capacités, en mes chances de réaliser mes rêves. elle aime m'entendre à la radio, c'est tout ce qui lui importe. c'est aujourd'hui mon plus grand soutient dans cette période difficile sans mon frère et sans mes amis. et la personne qui me donne le plus envie de continuer à vivre.
(♀ ou ♂) Le danger Ami(e) de la femme de Luke, il/elle a surpris Mia et Luke ensemble au restaurant un soir. Il/elle a fait un scène au restaurant en menaçant Luke et Mia de tout dire à son amie. Bien que les tensions se sont apaisées rapidement, il/elle voit d'un mauvais oeil Mia, ne l'apprécie pas du tout et le lui fait bien savoir. Ce qui a le don d'énerver la jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche et ne se laisse pas faire. Sauf que, elle ne dit rien. Elle se tait. Car elle a bien trop peur que l'autre s'énerve pour de bon et raconte tout à la femme de son amant. Jusqu'au jour où elle en aura marre et explosera pour de bon.
(♀ ou ♂) L'interview ratée Elle devait interviewer un médecin, un vendeur, n'importe qui pour une émission à la radio. Une interview fort mal préparée qui a fini en mettant dans l'embarras le principal intéressé. Ce qui devait être une intervention lucrative se finit en mauvaise publicité pour. Déconvenue qui porta préjudice non seulement à la personne interviewé qu'à Mia qui en a pris un coup dans sa carrière. Et depuis, elle fait tout pour se rattraper.
(♀ ou ♂) Compagnon de cimetière Présence silencieuse et régulière quand Mia va visiter la tombe de son frère, chaque semaine. Elle se trouve à côté de celle visitée par cet(te) inconnu(e) qui vient rendre visite à son propre défunt. Si au départ cela s'arrêtait là, l'un des deux proposa de prendre un café, un jour. Ils se racontèrent la perte de leur être cher, car il est tellement plus facile de parler à un inconnu... Depuis, le rendez vous café après la visite au cimetière est devenu un rituel. Ils s'entraident dans leur deuil sans pour autant ne savoir ni leur nom, ni leur profession, ni leur adresse ou leur numéro de téléphone. Et parfois, ça fait du bien.
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Mia Leclerc
Mia Leclerc
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 11
≡ arrivée : 11/12/2015
≡ célébrité : Emilia Clarke

[Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie EmptyDim 20 Déc - 0:46

man, i feel like a woman
Noah Leclerc L'autre moitié Son frère, son jumeau, sa moitié. Parti trop vite et laissant Mia seule, abandonnée. Bien qu'elle ait eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de son jumeau, le deuil a fait son chemin et le meilleur moyen d'honnorer sa moitié est de continuer à vivre pour deux. Mais Noah ne quitte jamais ses pensées, pas même une seule minute, ou ses décisions. Elle se demande toujours ce qu'aurait fait son frère dans la même situation et lui demande conseil en allant lui rendre souvent visite au cimetière.
Erwan Taggart L'ami d'enfance Noah et Mia. Noah, Mia et Erwan. Noah, Mia, Erwan, Yuna, Elizabeth et Roman. Et puis Noah est parti, et tout s'est envolé. Ce qui lui a fait le plus mal, au fond, ce n'est pas tant la mort de son frère que la mort de son groupe d'ami. Et de voir que les personnes sur lesquels elle pouvait le plus compter n'étaient pas présent au moment où elle en avait le plus besoin. En particulier avec Erwan qui tenait une place plus importante qu'elle ne l'avait jamais avoué. Fut une époque où elle aurait tout abandonné pour ses beaux yeux. Mais la peur de perdre son amitié et l'inébranlable trio qu'ils formaient ne l'y a jamais poussé complètement. Aujourd'hui, elle ne sait plus trop où elle en est, perdue entre ses sentiments du passé et sa vie actuelle, où elle doit avancer.
Elizabeth Holmes L'amie de toujours Mia a toujours encouragé Noah à sortir avec Ellie, voyant son frère épris pour la jolie blonde. D'ordinaire, elle ne trouvait jamais qu'une fille était à la hauteur de son jumeau (jalousie possessive direz vous). Mais Ellie était différente, et elle partageait sa passion pour la cuisine. C'est avec plaisir qu'elle l'accueillie dans la famille. (Celle du sang, et celle du coeur, au sein de la bande). Jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans la même voiture que Noah et en ressorte indemne. Malgré toute l'affection qu'elle éprouve pour la jeune fille, elle ne peut s'empêcher de penser que c'est injuste, que Ellie s'en soit sortie et non Noah. Elle tient la blonde pour responsable. Mia ayant hérité de la part de son frère pour le restaurant, elle est obligée de collaborer avec Ellie. Bien que les échanges soient cordiaux, ils sont assez glacials. Et cela même si, au fond, Mia est prête à tout pour son amie. Elle est partagée entre son affection passée et sa rancoeur présente. Mais quoi qu'il arrive, elle sera toujours présente pour soutenir Ellie s'il lui arrivait quelque chose. Mais plutôt mourir que de le lui avouer. 
Yuna Le coup de foudre amical Yuna, ce fut un regard complice au détour d'un couloir de l'université. Comme dans les films, quand un garçon croise les yeux d'une belle demoiselle et paf, ils SAVENT. C'est le coup de foudre. Sauf que ce fut entre deux filles (non lesbiennes) qui finirent par se retrouver dans le même appartement avec trois autres garçons. D'un soutien sans failles l'une pour l'autre, Yuna est la soeur que Mia a toujours rêvé d'avoir (au lieu de son stupide frère). A la mort de Noah, elle est bien la seule à n'avoir jamais quitté Mia, faisant la forte devant son amie quand elle même avait besoin de soutien. Aujourd'hui, Mia lui rend la pareille et continue à être aux côtés de son amie.
Roman Le troisième homme Mia a toujours eu un peu l'impression d'avoir perdu sa place à l'arrivée de Roman. Comme si on l'avait mis de côté du trio qu'elle formait avec Noah et Erwan pour y mettre un vrai mec à la place. Elle a terriblement été jalouse de lui jusqu'à ce qu'un soir, ils ne se retrouvent seuls que tous les deux. Ils en profitèrent pour faire réellement connaissance, jusqu'à ce qu'un verre de vin de trop les emmène à passer la nuit ensemble. Ils se réveillèrent éméchés et confus. Ils se promettent de n'en toucher à personne au sein de la collocation et, surtout, que cela n'arrive plus jamais. De "tendus", leur relation est passée à "nerveuse et embarassée". Jusqu'à ce que l'inconfort se dissipent avec le temps et qu'ils deviennent de bons amis, Mia conseillant même Roman sur ses relations amoureuses et vice versa. Depuis la mort de Noah, ils se sont naturellement éloignés, mais s'appellent encore régulièrement et se souhaite leur anniversaire, ainsi que noel.
Sidney Ackerley La belle soeur d'Erwan description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Lou Anderson La fan de la première heure description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 143
≡ arrivée : 25/10/2015
≡ célébrité : Taylor Momsen

[Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie EmptyDim 20 Déc - 11:54

Coucou [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie 989100662

Citation :
(♀ ou ♂) fan, je suis fan √ ça a commencé par un bouquet de fleur pour avoir fait ma première émission à la radio, puis quelques autographes signés à la volée. des rencontres, une amitié. c'est la personne qui croit le plus en moi, en mes capacités, en mes chances de réaliser mes rêves. elle aime m'entendre à la radio, c'est tout ce qui lui importe. c'est aujourd'hui mon plus grand soutient dans cette période difficile sans mon frère et sans mes amis. et la personne qui me donne le plus envie de continuer à vivre.

Bon j'ai perdu le c/c que j'avais fait de mon post hier soir [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie 2925365648 mais je te disais que ce lien là je pense pourrait très bien coller entre les miss, qui ont quand même quelques points communs. La seule chose que Lou n'aimera pas chez Mia, c'est son chien. Enfin ce n'est pas qu'elle aime pas, mais elle a la phobie des chiens depuis qu'elle s'est fait mordre en étant enfant. [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie 4187946208

Maintenant, faut juste développer tout ça [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Riley Abbot
Riley Abbot
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 68
≡ arrivée : 14/11/2015
≡ célébrité : ebr

[Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie EmptyDim 20 Déc - 14:08

Citation :
(♀ ou ♂) L'interview ratée √ Elle devait interviewer un médecin, un vendeur, n'importe qui pour une émission à la radio. Une interview fort mal préparée qui a fini en mettant dans l'embarras le principal intéressé. Ce qui devait être une intervention lucrative se finit en mauvaise publicité pour. Déconvenue qui porta préjudice non seulement à la personne interviewé qu'à Mia qui en a pris un coup dans sa carrière. Et depuis, elle fait tout pour se rattraper.
Je serais intéressée pour ce lien [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie 4183929329 Ca aurait pu être la première interview que Riley aurait accepté de faire, et depuis elle veut plus Arrow (Comme en plus elle est pas très douée avec ses mots, c'est carrément plausible.) [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

[Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie EmptyDim 20 Déc - 20:07

[Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie 4183929329 On monte un groupe pour remonter le moral d'Erwan ?
Au final, je ne sais pas trop si les deux se connaissent bien ? Erwan, n'a jamais été super sympa avec Sydney et l'a toujours rejeté, elle et son père. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mia Leclerc
Mia Leclerc
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 11
≡ arrivée : 11/12/2015
≡ célébrité : Emilia Clarke

[Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie EmptyLun 21 Déc - 14:16

Lou => Je crois que tu parlais d'une rencontre à Paris dans ton message précédent ce qui m'irait vraiment bien. Mia y serait aller en vacances et Lou pour le travail. Pendant une balade Mia aurait pu se faire accoster par quelqu'un qui recherchait des modèles pour une publicité, et si d'abord réticente, elle se serait laisser aller (c'est Paris quoi!). Et là elle se retrouve avec Lou pour "travailler". Pas du tout à l'aise, Mia aurait pu avoir les conseils de Lou et le courant serait vite passé. Ensuite en discutant, Lou aurait connu l'activité professionnelle de Mia et une fois rentrée à Memphis, elle écoute régulièrement les émissions de son amie. La suite est dans le descriptif du lien. Et je me dis que pour remonter le moral de son amie, Lou peut l'emmener avec elle en voyage quand elle doit s'en aller pour des shooting ou des défilées, ce qui changerait les idées de son amie... Tu aurais d'autres trucs à rajouter ?

Riley => J'adore ce lien ! Ca pourrait tout à fait coller. Mia s'intéresse énormément à la musique mais ne s'y connait pas tellement en classique alors elle aurait pu bourder sur pas mal de trucs en emmenant Riley avec elle. J'ai pensé à une évolution en RP, peut être un second entretien à la radio Riley/Mia, un genre de seconde chance. Mais ce serait à Mia de convaincre la clarinettiste. Je ne sais pas si toi de ton côté tu voudrais rajouter quelque chose ? Peut être élaborer un lien aussi en "dehors" de la simple interview. Elles se connaissaient peut être d'avant ? Ca te semble possible ? Et du coup à cause de l'interview leur amitié naissante en aurait pris un coup. Une idée en passant...

Sidney => D'emblée je pense qu'il nous faut un lien mais en effet je ne sais pas si les deux jeunes femmes se connaissent si bien que ça. Et étant donné que Mia et Erwan sont en froid, elle ne veut pas forcément lui remonter le moral en ce moment xD En fait je me dis même que le rapprochement naissant Erwan/Sydney pourrait rendre Mia très jalouse. Elle se sentirait remplacée dans le coeur de son ami. Après... ça n'a pas grand intérêt si les jeunes filles ne sont pas amenées à se croiser souvent mais ça peut être un point de départ [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie 1506491307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie
» (Janel) Vous savez ce qui est déprimant ? Savoir que le bonheur n'est jamais éternel. Et qu'on ne peut rien faire pour l'empêcher de partir.
» Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement.
» Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »
» N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-