AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:20

Nouvelle MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:35

Un petit lien tous les deux, ça te tente *-* ?
Bon j'avoue, je viens un peu en touriste, mais j'ai besoin de tout et de rien ** ! Tu pourrais me donner quelques informations clés sur ton personnage, que l'on puisse chercher ensemble ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:45

ALoooooooooooooooors Sage il est gentil :3 mais il est un peu associable. Il a eu un énorme chagrin d'amour et il n'arrive pas à s'en remettre, il tente régulièrement de mettre fin à ses jours. Sinon, il est honnête envers ses amis et aime aider son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:10

Coucou ** ! Est-ce qu'il serait possible qu'Ambre tombe sur lui, un soir où il serait très mal. Elle aurait pu le croiser plusieurs fois à l'université en train de photographier. Ce soir-là, il serait allé voir une exposition photographie d'un article avec un gout pour le sombre, offrant mil et une images d'âme déchiré et autre. Ils auraient pu tomber tous les deux amoureux d'une photo : celle représentant celui d'une personne déchirée par l'amour, la peur du rejet ou autre. Ils auraient pu entamer la discussion et discuter de leur ressenti en voyant cette photo ? Indirectement ça leur aurait fait du bien. Ton petit aurait peut être voulu la photographier, car malgré ses airs de poupée, elle a une gestuelle et une expression très intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:06

(DC) Coucou demoiselle ; ton idée est très intéressante et je pense que c'est tout à fait possible. Sage aime la photographie et il aimerait plus tard, si il ne disparaît pas, en faire son métier. Pour ce qui est du modèle, Sage est en recherche constante de personnes susceptibles d'accepter d'être photographier. Donc en résumé, ce lien est génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:09

On part sur cela alors ** ? J'aime beaucoup l'idée également. On peut même supposer qu'ils passeraient beaucoup de temps ensemble et comme elle est un peu hors contexte dans sa vie, il pourrait lui parler de ses sentiments, de façon un peu plus libre qu'avec d'autres. Elle pourrait lui parler également de la complexité des sentiments qu'elle ressent pour "Neal" son meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:16

(DC) oui tout à fait ; de plus il ne peut pas se confier à ses parents étant donné que ceux-ci ne pense qu'à leurs travails, leur carrière respective. Il est pas mal délaissé niveau famille même si depuis peu, il a retrouvé son grand frère dont la mère avait caché l'existence. Et puis Sage est en train de retomber dans le piège de l'amour avec Aidan. Ils pourraient avoir de belles discussions tous les deux **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:18

J'adore ce lien *--* ! Je t'ajoute rapidement dans mes liens ! Dès que mon rp avec neal aura avancé, et si tu as le temps à ce moment là, ça pourrait être bien de mettre tout ceci en application dans le cadre d'un rp ** ! T'es le premier ami d'Ambre, elle est toute contente ** !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:22

(DC) ouiiiiiii sans problème et je vais faire de même rapidement ; j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ** Sage aussi est ravi d'avoir une amie *^* lui qui pensait que personne n'apprécierait un petit gars dépressif et suicidaire *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:17

Il nous faut un lien!! Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:18

(DC) ouiiiii avec plaisir :D
Une idée ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:47

Et bien, je suis la fiancée de ton frère! Donc forcément il y a un lien déjà présent. J'ai survolé votre topic actuel, et à ce que je vois il est possible que Sage vienne vivre un moment chez Andrew & Juliette?
Il faudrait déterminer ensemble s'ils se connaissent déjà, où s'ils vont faire connaissance à ce moment! Et voir si c'est un lien positif ou négatif Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 3070487526 Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:51

Je ne pense pas qu'ils se connaissent déjà et je pense que ce sera un lien positif . Sage a un caractère pacifiste donc les conflits, il les évite, préférant parler calmement =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:04

Super! Juliette est un peu pareille, mais elle est assez timide au départ. Comme c'est une jeune femme issue d'une famille riche, elle a beaucoup de classe et tout et tout, alors ça peut paraître comme du snobisme alors qu'en réalité elle est juste réservée de nature avec les gens qu'elle ne connaît pas. Au départ, Sage pourrait peut-être croire qu'il n'est pas trop la bienvenue... et justement, il pourrait lui en parler, et ainsi briser sa carapace! Je les verrais bien devenue ami, parce que Francisco est trop mignon et je veux prendre soin de Sage Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:19

(DC) Sage aussi est réservé, il évite de parler de son passé et rares sont les personnes qui le connaissent. Je pense qu'effectivement, Sage il se demanderait si Juliette apprécie qu'il soit dans les parages et il lui en toucherait deux mots gentiment *^* Sage c'est un gros bébé encore pis ses parents s'en foutent un peu de lui à vrai dire du coup il se sent abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:37

Haaaann tu vas voir, Juliette va trop le prendre sous son aile Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 3079596329
Il nous faudra un rp, quand vous aurez terminé le vôtre Andrew & toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:48

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crush: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:49

cat Tu me fais signe quand vous avez fini? Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:50

Oui :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Brighter than a shooting star [Sage]
» ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time...
» Don't you mess with my heart ▬ SAGE
» Valentine's day sucks [Sage]
» Glad to see you again. (Sage Jefferson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-