AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 0:36


sage jefferson
don't you mess with my heart

Nom : Jefferson Prénom : Sage Âge : 20 ans date et lieu de naissance : 31 Octobre à Los Angeles vos origines : Californien et Brésilien Métier : étudiant en arts et photographie Orientation sexuelle : homosexuel Statut matrimonial : Célibataire et brisé côté financier : très aisé Caractère : Créatif ; Intelligent ; Rusé ; Rancunier ; Honnête ; Attentif ; Impulsif ; Méfiant ; Introverti groupe : cœur de pierre


the last song
Aime dessiner √ Aime la Junk Food √ Ne sort jamais sans son appareil photo √ Se déplace en skateboard √ Aime dormir dans un lit nouveau chaque soir (a) √ Parle français, brésilien en anglais couramment √ Il est peu attentif quand le sujet de conversation ne l'intéresse pas √ Il aime les animaux √ Sa saison préférée est l'hiver surtout quand il y a de la neige √ Il aime porter des vêtements originaux qu'il crée lui-même & more

we all want love
(♂) Ex petit-ami Tu es celui qui m'a fait découvrir les choses mais, tu as brisé mon âme et mon cœur. Vois ce que je suis devenu par ta faute : un être torturé dont il n'y a plus rien à tirer...
(♀ et ♂) Meilleur/e ami/e Amis pour la vie, on se l'est promis. Tu es toujours là pour moi et je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive.
(♂) Connexion parfaite Il y a cette chose entre nous, ce lien intense plus fort que l'amitié mais qui n'est pas de l'amour. Tu sais ce que je ressens, je sais ce que tu ressens. Nous sommes connectés et quoiqu'il advienne, rien ne changera entre nous.
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 0:37

Chapter one
Andrew Ashcroft Hey brother, theres's an endless road to rediscover Ma mère avait seize ans quand elle est tombée enceinte pour la première fois. Elle avait commencé sa carrière de mannequin et, vous le savez probablement, un enfant en début de carrière, c'est très mal avisé. Néanmoins, ne voulant pas être une meurtrière aux yeux du monde, elle a mené à terme sa grossesse et a fait adopter l'enfant. J'ai appris cette histoire totalement par hasard et, malgré la rancune que j'ai ressenti pour me l'avoir caché si longtemps, je suis parti à la recherche d'Andrew. Par chance, il habitait dans le coin donc, je l'ai vite retrouvé seulement, je l'avoue, j'ai peur de lui avouer qui je suis...
West Philipi J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointé... Une nouvelle fois, une personne s'est retrouvée au bon endroit et au bon moment, ou à contrario au mauvais endroit au mauvais moment. Cette personne c'est West. Je ne savais pas que cette fichue caravane abritée quelqu'un... M'enfin bon, toujours est-il qu'il m'a sauvé à temps et donc, j'ai bien l'intention de lui offrir la douceur d'un vrai foyer, avec des gens, des bons repas tous les jours et un ami avec qui il pourra parler. C'est la moindre des choses.
Aidan Stark The Love at the first bite La première fois où je t'ai vu, il y a eu un déclic autant dans ma tête que dans mon cœur. Il y a ce je ne sais quoi chez toi qui me rends totalement accro. La dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était il y a huit ans et j'ai eu mal... tellement mal que ça me hante encore... Et pourtant, avec toi et même si ça va être dur au départ, j'ai envie de créer un "nous" qui durera toujours.
Ambre Godwinson Real friends get treated like family Si un jour on m'avait dit que l'art de la photographie rapproché les gens, j'aurais eu un énorme doute... Et puis tu es arrivée comme une chanson précieuse à mes oreilles... On s'est causé sans tabou et tu remplaces aisément le meilleur des psychologues ! Je suis là pour toi tout comme tu es là pour moi. Une amitié au gré des arts qui reste solide malgré les tempêtes.

Chapter two
Evan Emerson petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 0:37

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 0:37

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 0:38

+4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 0:38

+5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 0:41

Listing : 1/3

www feat. Aidan Stark
www feat. Andrew Ashcroft


En attente :

www feat. West Philipi
www feat. Desmond Hensey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 0:57

A vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 21:13

Personne ? Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE 1448151159
Je mords pas pourtant Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE 2801145400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 23:05

+ 32... I love you
Ahah, je plaisante.
Moi je veux petit mec. Je n'ai pas lu ton histoire donc je ne sais pas vraiment si ça pourrait coller ou non, mais mon petit Andrew fut adopté il y a de ça 27ans. Je n'ai pas du tout parlé de l'historique de sa mère. Alors il faudrait peaufiner quelques détails. Mais un demi frère, ça pourrait être drôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 23:08

Un demi-grand frère :crush: ? Ton idée me plaît énormément cat et peut-être que comme ça, Sage ira mieux psychologiquement parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 23:13

Tu peux toujours aller voir le psychologue qui rêve d'étrangler ses patients (autrement dit, Jack pour t'aider à aller mieux.)
Après, il faudrait déterminer quelques détails. On aurait notre mère en commun donc ? Reste à savoir comment ils pourraient le découvrir ? Mais en effet, je serais ravie de te tirer vers le haut (dit le type qui est pas très sain non plus silent )

Ou ils le savent pas pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 23:20

Oui leur mère serait la même. Les parents auraient pu se séparer quelques temps parce que la vie n'était pas des meilleures et du coup, maman aurait eu une aventure avec un bel étranger qui en résulte Sage, le petit dernier. Seulement, elle aurait laissé Andrew à son père biologique pour ne pas avoir de problèmes avec son mari officiel. La mère aurait retrouvé Andrew et serait rentrée en contact avec lui, lui expliquant les choses. Bien sûr, les deux garçons lui en voudraient, déjà qu'elle n'est pas très présente pour Sage x) (j'ai un doute sur mon idée d'explication Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE 1506491307 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 23:24

Hiii, mais Andrew ne connait pas et n'a jamais connu ses parents biologiques. Il a cependant deux parents adoptifs avec qui les relations ont toujours été compliqués.

Je voyais plus le truc dans le genre, elle est mannequin et avoir un gamin à l'âge de seize ans (Andrew donc) est loin de faire partie de ses priorités mais il est trop tard pour avorter alors elle le refourgue à l'adoption. Elle continue sa vie et t'as toi, comme bon te semble, peu présente, marié amoureuse ou non. (ca évite les changement d'histoires ^^). Après, elle aurait pu avouer un soir à son mari qu'elle avait eut un enfant avant Sage, tu aurais entendu la conversation et tu serais partie en chasse de ce demi-frère et tu aurais retrouvé sa trace il y a peu sans encore oser lui parler ? Ca pourrait coller pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 19 Déc - 23:27

Owy c'est parfait comme ça ! Ce sera plus simple pour nous deux tu as raison :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptySam 20 Déc - 9:45

C'est parfait alors si ça colle.Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE 3213263352
J'ai bien reçu ton MP, j'attends ton sujet avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyLun 22 Déc - 10:58

MAJ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyLun 22 Déc - 12:28

Tu es étudiant + le même âge + Il aime les animaux + Un lien avec Kenael = Je veux ! Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyLun 22 Déc - 12:29

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE 3848817537 avec plaisir cat
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyLun 22 Déc - 12:41

Tout dépend aussi comment il pourrait voir Saga.. Je te fais un petit résumé.

Elle est arrivée depuis six ans à Memphis (soeur jumelle morte d'un cancer donc, la famille a déménagé mais, elle ne parle pas de Daniela ici. Elle se dit fille unique). Sinon, c'est une étudiante en droit qui respecte les règles. Par exemple, elle ne boit pas de l'alcool ou ne va pas en boite comme elle a pas l'age xD. C'est la jolie fille riche toujours à la pointe de la mode.

Si tu as le courage, je te donne plus de détails :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyLun 22 Déc - 12:48

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE 1506491307 Elle est quasiment l'opposée de Sage. Lui, il essaye par tous les moyens d'en finir et donc, il n'est absolument pas prudent et il se met en danger dès que possible. Il fait souvent de long séjours à l'hôpital donc. Après pour le caractère, il est introverti et méfiant. Il n'aime pas spécialement qu'on le touche sans sa permission et peut très vite s'énerver ou, à contrario, avoir très peur Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE 1506491307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyLun 22 Déc - 12:52

Justement, on peut trouver quelque chose de drole comme en plus tu traines avec Kenael Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE 2925365648 raison de plus pour ne pas apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyLun 22 Déc - 12:56

En fait, les seules femmes qui peuvent s'approcher de lui c'est sa mère et Sofiann xD
J'ai lu les détails et ils ont quelques points en commun effectivement. Mais après, comme annoté, Kenaël et lui ne sont absolument pas proches même si ils se croisent de temps en temps et passent un peu de temps ensemble. Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE 1506491307 au début je pense que Sage refusera tout contact avec Saga parce qu'il la trouvera, justement, pas amusante et vieille avant l'âge xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyJeu 1 Jan - 23:01

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE EmptyVen 23 Jan - 20:19

MAJ 2 : 1 place de RP s'est libérée si ça intéresse quelqu'un Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! ▬ SAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Brighter than a shooting star [Sage]
» ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time...
» Don't you mess with my heart ▬ SAGE
» Valentine's day sucks [Sage]
» Glad to see you again. (Sage Jefferson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-