AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(heinrich) ⊹ soldier's eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 3:08


   heinrich lehnsherr
I have seen the bleeding and I hate what we've done.

   
Nom : lehnsherr, le nom de ton père que tu portes fièrement, ressemblant en tous points aux hommes de cette famille. Prénom : heinrich achim, deux prénoms purement allemands. Âge : trente-neuf ans, bientôt la quarantaine. date et lieu de naissance : un douze août à schwäbisch hall, dans le land de bade-wurtemberg en allemagne. vos origines : tu es d'origines cent pour cent allemandes par ton père et ta mère. Métier : retraité des forces spéciales américaines depuis trois ans, tu est maintenant gardien de prison. Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'aux tréfonds de ton âme, il n'y a aucune place pour les hommes dans ton coeur, tu n'aimes que les femmes, sans exception. Statut matrimonial : veuf. il y a maintenant trois ans, tu as perdu celle que tu aimais. côté financier : aisé, tu ne manque de rien. Caractère : tu es colérique, agressif, parfois violent. tu es peu souriant, tu montres souvent un visage neutre. tu es borné, entêté, tenace, tu ne laisses pas les autres décidés pour toi. tu es protecteur, tu ferais tout pour préserver ceux que tu aimes. tu es calme, relax. tu es vif d'esprit, intelligent, combatif. tu es digne de confiance, loyal, fidèle. tu es impulsif, spontané, tu ne réfléchis pas beaucoup avant d'agir. groupe : coeur de pierre.

   
the last song
   autrefois, tu étais un homme qui avait le sourire facile, tu souriais même aux mauvais moments. tu  étais le genre de personne au rire contagieux, mais la vie t’a arraché ce rire et ces sourires. aujourd’hui, ton visage est souvent de marbre ou il exprime un mal être visible. rares sont ceux qui arrivent à t’arracher un moindre sourire.     colérique, agressif, peut-être même violent par moment, tu perds le contrôle trop facilement et lorsque tu vois noir, il est difficile de t’arrêter. protecteur jusqu’aux abysses de ton cœur, tu es là pour ceux que tu aimes.   l’alcool est sans aucun doute une de tes plus mauvaises habitudes. tu en abuses trop souvent, heureusement tu tolères bien, dans le pire des cas, tu deviens trop émotif ou trop agressif, lorsque quelqu’un te cherche.    la famille est sans contredit une des valeurs les plus importantes à tes yeux, tu ferais tout pour les membres de ta famille, au péril de ta propre vie. tu aimes le travail manuel, te servir de tes mains. tu aimes travailler dans les moteurs ou dans la construction et tu es doué dans ces domaines. tu es doué dans le maniement des armes, mais tu sais également utiliser tes poings et ton corps. de l’enfance à l’adolescence, tu as suivis des cours d’arts martiaux. depuis des années, tu dois prendre des somnifères pour arriver à dormir la nuit, sans quoi tes nuits sont hantées par les images horribles que tu as vu durant ton service militaire. puis ton cas a empiré, il y a trois ans, lorsque tu as découvert leurs corps inertes et sans vie. tu n’es pas fan de télévision, il t’arrive rarement d’écouter des films ou des émissions. tu préfères les trucs physiques, les sport, l’entrainement… tu n’as aucune peur marquée, mais ta plus grande est de perdre d’autres personnes que tu aimes. tu ne le supporterais pas et pourtant, ça devrait arriver, sauf si tu es le prochain sur la liste, ce que tu juges improbable, parce que la vie veut que tu souffres et la mort serait trop facile. depuis le décès de ta femme, aucune autre femme n’a fait partie de ta vie de façon sérieuse, il n’y a eu que des aventures sans lendemain. tu ne tiens pas à te remettre en couple de sitôt.
   
all the single lady
   ton pseudo : daydream. âge : vingt-et-un ans. pays : le canada. fréquence de connexion : presque tous les jours de la semaine. comment t'es arrivé ici? : je suis le DC de nikola ♥️. un commentaire? : joyeux noël santa (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 2925365648 .
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 3:08


story of my life
Tu rentres enfin à la maison, aujourd’hui,  tu retrouves cette vie qui t’a manquée depuis trop longtemps déjà. Plus de prises de tête, plus d’inquiétudes, plus de blessés, plus de morts. C’est le commencement d’une vie nouvelle, le commencement d’une vie différente. Plus de missions, plus de longs séjours loin de ta famille, plus d’échange de lettres. Il est temps de vivre ta vie, de profiter de cette famille à laquelle tu tiens tant. Tu veux continuer de voir tes enfants grandir, tu veux chérir ta femme, être présent pour elles. Tu veux vivre cette vie près de celles que tu aimes, sans danger, sans éloignement. Tu veux les voir vivre pleinement, tu veux participer à leurs cheminements. Tu veux être là, tout simplement. Assis dans cet avion, le regard perdu à travers le hublot, ton esprit se perd dans ta contemplation imaginaire de leurs visages. Tu es fébrile, enjoué à l’idée d’être à nouveau avec elles et pour de bon, cette fois. Elles te manquent et leurs absences creusent un grand vide au creux de ton cœur. Aujourd’hui est le recommencement de ta vie.

⊹⊹⊹

Tu poses les pieds sur la dernière marche, tu passes la porte d’entrée puis dépose ton sac. La maison te semble terriblement calme, il n’y a pas le moindre bruit, ce qui te parais étrange, dès les premières minutes. Sourcils froncés, tu te diriges vers la cuisine. Personne. Tu passes au salon. Toujours personne. « Sky ? » Aucune réponse. Ton cœur tambourine nerveusement dans ta poitrine. La voiture est garée devant l’entrée, elles devraient être là. Tu as ce mauvais pressentiment, celui qui te dit que quelque chose ne va pas. Tu secoues la tête pour toi-même, te disant d’arrêter de t’en faire. Tu fais le tour du rez-de-chaussée. Pas le moindre signe de vie. Même Max, ton chien semble absent. Tu montes à l’étage, toujours pris de cette légère panique. « Freya ? Sloan ? » Rien. Tu pousses doucement la porte de ta chambre et entre lentement. Tes yeux se posent alors sur ses trois corps inertes au sol qui baignent dans une mare de sang. Ton cœur s’arrête, l’air n’entre plus dans tes poumons. Rapidement, tu t’approches d’elles. Tes mains cherchent le visage de ta femme et le contact avec sa peau gelée te donne des frissons dans ton corps tout entier. Le monde s’écroule entièrement, tu as l’impression que les murs se referment sur toi. La douleur se fait violente en toi, comme si ton cœur t’était arraché d’un seul cou. Les larmes te montent alors aux yeux, incontrôlables. Cette nouvelle vie devait commencer du bon pied et pourtant, elle fut complètement gâchée.

⊹⊹⊹

Ton regard est figé sur les pierres tombales qui s’élèvent devant toi. La douleur est vive, insupportable. Trois ans jour pour jour, ça fait aujourd’hui trois ans que tu les as retrouvées, baignant dans une mare de sang, souillées et meurtris par ces salopards. Le temps s’écoule, s’échappe, la vie continue et pourtant, tu as l’impression d’être mort. Sans elles, tu n’es rien. Sans elles, tu ne vaux rien. Sans elles, tu n’as plus aucun but dans la vie. Tu devrais cesser d’exister, tu devrais être mort plutôt qu’elles. La vie continue, seulement elle n’a pas aucune couleur, ni aucune saveur. Tu n’as plus le moindre but et si tu continues à vivre, c’est pour ta sœur, ton frère, tes parents, sans quoi tu serais mort depuis longtemps. Tu tentes de garder la face, tu tentes de ne pas couler et tu réussis, pourtant tu n’es plus le même homme. Tu es beaucoup plus sombre, beaucoup plus amère. Cette vie continue, mais elle n’est pas celle que tu souhaiterais mener. Il te faut un nouveau but, il te faut une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 4:01

i need helppp (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 1448151159 niveau avatar, je sais pas trop qui prendre... j'ai pensée à alex o'loughlin, henry cavill et stephen amell... mais je suis vraiment pas certaine ! si vous avez des préférences ou d'autres suggestions, n'hésitez pas (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 4079240578 en fait, des suggestions seraient vraiment appréciées, pour un homme entre 30 et 40 ans, merci (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 3213263352 ça pourrait m'aider, parce que j'ai peut-être passée par dessus l'homme parfait, qui sait ! (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 4:02

T'es beau cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 4:37

Je vote pour Henry (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 1448151159 Sinon il y a Matt Bomer et Cam Gigandet que je trouve pas mal!
Rebienvenue ici sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 5:37

personnellement j'aime beaucoup stephen I love you
mais tous tes choix sont excellents (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 3848817537
rebienvenue (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 6:06

Henry Cavill et je te fais un enfant (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 3079596329
Non sans blague sa dépend du personnage mais Henry est seksy !

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 8:55

Moi j'aime beaucoup Alex, donc je trouve ton choix excellent. Après Henry est très bien aussi.
En vrai, peut importe, tu seras sexy (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 10:41

Alex est sexy, mais Henry il est quand même plus sexy silent
Rebienvenue parmi nous (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 10:53

J'aime déjà beaucoup tes choix d'avatars,et de ce que j'ai lu de ton personnage pour le moment, Alex semble le meilleur choix. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 3848817537
Rebienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 11:02

Rebienvenue parmi nous I love you Je vote Henry pour ma part (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 12:29

alex o'loughlin EVIDEMMENT il est tellement canon. si tu le prends je veux absoooolument un lien avec ma Aedan (en plus elle s'appelle o'loughlin en hommage à ce bel homme I love you ) grgrgrgrgrgr
tu me réserves un lien qui tue sinon :jack:
rebienvenue ma belle (mon beau) (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 2925365648 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 13:06

merci tout le monde scratch

alors, je constate que les choix vont entre alex et henry (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 3792376951 j'aime beaucoup les deux, mais après réflexion, je crois que je vois mieux alex dans le rôle (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 3367018736 puis aussi, y'a la paresse de devoir chercher un nouvel avatar (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 2925365648 en tout cas, merci ça m'a aidée (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 1420155966 (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 13:51

Re-Hellcome I love you

Alex est un trèèèèèèèèès bon choix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 14:06

bravo tu es validé

Ce nouveau personnage est une perle, et tellement touchant, j'adore. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 2806664374 Tu connais la chanson, mais bon. I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 14:10

bienvenuuuuuue :crush: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. EmptyVen 26 Déc - 14:19

alana & treassa, merci les filles I love you

silley, hannn, merci c'est gentil (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 3213263352 (heinrich) ⊹ soldier's eyes. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty
MessageSujet: Re: (heinrich) ⊹ soldier's eyes. (heinrich) ⊹ soldier's eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(heinrich) ⊹ soldier's eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (marla) with her eyes like a flame.
» I was speaking soft, see the pain in your eyes !
» Behind Blue eyes - Lizzie
» ft.dave.h - keep your eyes peeled
» Beth ♚ behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-