AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(marla) with her eyes like a flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 18:59


marla roswell
oh well, the devil makes us sin, but we like it when we're spinning in his grip

Nom : Roswell. Prénom : Marla. Âge : Trente-deux ans. date et lieu de naissance : Un vingt-six février, à Memphis. vos origines : Stars and stripes. Le drapeau plié sur le cercueil de son père. Métier : Medic de l'armée américaine. Blessée, toute cassée. Suspendue. Abandonnée. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Seule. Incapable d'imaginer des mains étrangères sur son corps abîmé. côté financier : Sans importance. Caractère : Ses yeux brillants, assoiffés de justice. L'aigreur qui sommeille, attisée par les mensonges. Son cœur énorme, ravagé. Sa confiance, déchirée. Étrangère à son reflet, l'apatride dans ses mémoires. La grande évadée d'un roman qu'on ne lui a pas expliqué, d'un scénario qu'on lui a imposé. marla. groupe : petit cœur d'artichaut changé en cœur de pierre.


the last song
parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

all the single lady
ton pseudo : starling. âge : vingt ans. pays : un indice  (marla) with her eyes like a flame. 3367018736 fréquence de connexion : relativement élevée. comment t'es arrivé ici? : bazzart. un commentaire? :  (marla) with her eyes like a flame. 2857923078 .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 18:59

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Olsson
Andy Olsson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 227
≡ arrivée : 18/08/2015
≡ célébrité : tuppence middleton.

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 19:13

J'aime ton style (marla) with her eyes like a flame. 3555259597 c'est tout beau. Bienvenue ici cat
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 19:37

bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 19:39

bienvenue (marla) with her eyes like a flame. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 19:50

Sense8, la tentation suprême. (marla) with her eyes like a flame. 2303963680
Merci jolies nanas. (marla) with her eyes like a flame. 1757477713
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 19:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. (marla) with her eyes like a flame. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 20:35

Au départ en voyant ton pseudo, je me suis dit: starlord, comme celle qui joue Aubrey puis après, j'ai mit mes lunettes silent silent (ouais, tu t'en fou mais je tenais à partager ce moment de solitude ! Cool )
En tout cas, bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n’hésites pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 20:48

Bienvenue sur le forum (marla) with her eyes like a flame. 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 21:10

je ne connais pas l'avatar, mais elle a l'air toute belle I love you
bienvenue sur ccl (marla) with her eyes like a flame. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 22:00

Comme l'a dit Andy, super style.
Bienvenue parmi nous, je ne connais pas non plus la demoiselle mais très jolie :D
Bonne chance pour la fin de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 22:06

bienvenue sur CCL ! j'ai hâte de lire ta fiche complète ! :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 22:12

Erwan Taggart a écrit:
Au départ en voyant ton pseudo, je me suis dit: starlord, comme celle qui joue Aubrey puis après, j'ai mit mes lunettes silent silent (ouais, tu t'en fou mais je tenais à partager ce moment de solitude ! Cool )
En tout cas, bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n’hésites pas scratch

Hahaha, quelle belle introduction. (marla) with her eyes like a flame. 3367018736

Merci à tous, vous êtes beaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 22:21

Le munster, il bat le camembert à plates coutures quand même silent
Mais sinon, bienvenue parmi nous (marla) with her eyes like a flame. 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 20 Aoû - 23:00

Ah, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. (marla) with her eyes like a flame. 3367018736
Merci. (marla) with her eyes like a flame. 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyDim 23 Aoû - 2:20

OMGOD Megan mais quel choix je suis une fan de The Blacklist donc je ne peux que saluer ton originalité :crush: (marla) with her eyes like a flame. 1701133522 je te souhaite la bienvenue parmi nous (marla) with her eyes like a flame. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Summer Atkins
Summer Atkins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 08/07/2015
≡ célébrité : Clémence Poésy

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyLun 24 Aoû - 0:15

Ton avatar est magnifique, j'adore! (marla) with her eyes like a flame. 3213263352

Bienvenue parmi nous! :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyLun 24 Aoû - 13:54

The Blacklist est formidable. Evil or Very Mad
Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyLun 24 Aoû - 15:31

Oh mon Dieu, j'aime le début de ta fiche ! (marla) with her eyes like a flame. 3213263352 J'ai hâte d'en lire davantage héhé !
Bienvenue par ici, en tout cas (marla) with her eyes like a flame. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyMar 25 Aoû - 13:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyMar 25 Aoû - 14:02

Bienvenue sur le forum (marla) with her eyes like a flame. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. EmptyJeu 27 Aoû - 9:44

ton délai est dépassé, besoin de temps en plus ? (marla) with her eyes like a flame. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(marla) with her eyes like a flame. Empty
MessageSujet: Re: (marla) with her eyes like a flame. (marla) with her eyes like a flame. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(marla) with her eyes like a flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beth ♚ behind blue eyes
» Behind Blue eyes - Lizzie
» (heinrich) ⊹ soldier's eyes.
» KIEREN + I felt like putting a bullet between the eyes of every Panda that wouldn't screw to save its species.
» I was speaking soft, see the pain in your eyes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-