AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

help, i've done it again (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help, i've done it again (charlie) Empty
MessageSujet: help, i've done it again (charlie) help, i've done it again (charlie) EmptyDim 18 Jan - 15:17


help, i've done it again
Le retour à la réalité est plus difficile qu'il ne l'avait imaginé. Plus brutal parce que trop de choses ont changés, le monde n'est presque plus le même. Et ça, il ne l'avait pas anticipé. Il ne sait pas trop comment, mais ces pas le mène jusqu'au cimetière, parce qu'on ne lui a pas accordé le droit d'assister à l’enterrement de sa mère, parce qu'il n'a pas vraiment eut l'occasion de lui dire adieu dans tout ce merdier. Une bien triste histoire, alors qu'on lui aurait volontiers accordé un cancer du poumon ou de la gorge à cause de son rythme de vie trop malsain, elle avait succombé à une rupture d’anévrisme, dans son sommeil d'après ce que lui avait dit son frère. Il se rappelle de ce jour comme si c'était hier. Les traits tirés, l'air grave, il lui avait annoncé maladroitement, sans prendre de gants. Ca lui avait fait l'effet d'une bombe, parce que même si sa mère n'aurait remporté aucun prix pour le job qu'elle a accompli avec ces gamins. Au contraire, c'est même étonnant qu'ils ne se soient pas retrouvés en foyer avec le boulot de merde qu'elle a accompli. Elle était clairement incompétente. Et malgré tout, Eliott tente de se racheter aux quelques bons souvenirs qu'il avait. Comme la fois où elle avait fait un gâteau pour son anniversaire, son préféré, au chocolat. Il finit par trouver la pierre tombale. Il pose les fleurs qu'il a récupérer dans le parc quelques minutes plus tôt. Tu détestais les fleurs hein ? Sa façon bien à lui de lui dire merde. Parce que sa vie aurait sans doutes été différente si elle avait été une meilleure mère. Sa façon à lui de lui dire qu'il l'aime malgré tout. Il l'aime parce qu'elle est sa mère, on ne choisit pas sa famille mais on l'aime tout de même.

Accroupi devant la tombe de sa mère, le jeune homme ne dit rien, il aurait pu se lancer dans tout un discours, lui avouer tout ce qu'il n'a jamais osé lui dire mais rien ne sort. Une larme coule sur sa joue. Il l'essuie du revers de la main et se relève. Elle est mieux sous terre, avec la vie qu'elle menait. Elle était malheureuse, il s'est toujours dit qu'elle choisissait des hommes minables, qui la traitait comme de la merde simplement parce qu'elle ne se sentait pas à la hauteur, il parait que l'on s'assemble avec les personnes que l'on mérite. Il fronce les sourcils et se reprend, parce qu'un homme, un vrai, ça ne chiale pas n'est ce pas. Un bruit sourd se fait entendre derrière lui et il se retourne brusquement. Charlie ? Elle a changé, faut dire qu'ils n'étaient que des gosses à l'époque. Eliott n'avait que 17ans, il n'avait pas la musculature qu'il a aujourd'hui, ni même les cheveux longs et la barbe. Non, il rêvait au jour où il aurait besoin de se raser. Il a l'impression de voir un fantôme, après tout, ils ne se sont plus adressés la parole depuis de nombreuses années. Une histoire qui s'est finit tragiquement, enfin, si on peut dire. Avec les années, il se dit que c'était sans doutes mieux mais sur le coup, cette rupture l'avait blessé, plus qu'il ne l'aurait voulu. La probabilité pour qu'elle soit là, devant lui... C'est dingue. Il a du mal à y croire, il n'a pourtant rien pris qui pourrait causer des hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help, i've done it again (charlie) Empty
MessageSujet: Re: help, i've done it again (charlie) help, i've done it again (charlie) EmptyDim 18 Jan - 19:10


   help, i've done it again
   

   
CCharlie n'est pas en très grande forme ces derniers temps, surtout depuis l'accident de sa sœur. Si l'on peut vraiment appeler cela un accident. Depuis ce jour Cat n'est plus la même et a tendance à rester chez elle, isolée. C'est donc Charlie qui gère seule le café et cela lui coûte toute son énergie. Le stress que tout cela implique va finir par avoir raison d'elle. Même si c'était son rêve de tenir ce bar avec sa sœur elle commence à se noyer sous les commandes, les factures et les fiches de paie du personnel. Alors avant de finir sur les rotules elle préfère faire un break, s'aérer l'esprit pour ne pas craquer. Et pour cela Charlie se contente d'un petit tour dans la nature où elle retrouve le calme, la sérénité et le chant des oiseaux, tout ce qui est loin de la ville et de ses tumultes. Habillée d'une robe-pull en laine grise, de collants noir opaque et d'une paire de bottine elle attrapa son sac à main et son manteau puis quitta son appartement. Au volant de sa voiture elle fit une halte dans un café pour se commander une boisson chaude puis se gara près du parc. Les écouteurs sur les oreilles elle commença à déambuler dans les allées du parc, l'air vague, perdue dans ses pensées. Elle tourna alors sur un petit chemin qu'elle n'avait jamais emprunté et en quelques minutes la voilà qui se retrouve dans le cimetière. Il lui fallu un petit temps de réaction avant qu'elle ne comprenne où elle se trouvait. Bon. Pas plus impressionnée que cela elle se dirigea vers la tombe de ses grands parents, lui où elle n'est pas venue depuis des mois. Elle y reste quelques minutes, silencieuse avant de repartir par un autre chemin.

C'est alors qu'elle reconnu au loin une silhouette qui lui rappela rapidement quelqu'un. Il a changé c'est sur, depuis les années lycée il a eu le temps de changer, de se muscler aussi visiblement. Toutefois vu de dos c'est assez difficile d'être sure de la personne en face d'elle. Alors Charlie s'approcha doucement, ne voulant pas le déranger dans son moment de recueillement. La brunette pencha légèrement la tête pour lire le nom sur la pierre tombale et comprit qu'elle ne s'était pas trompée. Après quelques secondes de silence elle se racla la gorge pour signaler sa présence. Charlie ? La jeune femme eut immédiatement un sourire amical envers lui. Il se souvenait d'elle visiblement aussi bien qu'elle se souvenait de lui. Il faut dire qu'on oublie rarement son premier amour même si la séparation s'est avérée douloureuse. Quoi qu'il en soit c'est bien un endroit où elle n'envisageait pas de tomber sur une ancienne connaissance. "Eliott, ça fait un bail ! " Elle ne pouvait cacher sa joie de le voir, après tout ils se sont toujours bien entendus étant plus jeunes. La brunette lui sauta au cou, comme à l'époque où ils se retrouvaient en cachette le soir pour se voir. C'était peut-être un peu déplacé et elle le lâcha rapidement, un peu gênée. " Excuses-moi ... " Les yeux baissés elle se rappela du lieu où ils se trouvaient et posa son regard sur la pierre tombale derrière le beau blond. " Je ... je suis désolée pour ta mère, c'était une cérémonie très touchante ... " Car oui elle y avait assisté, de loin. Elle tenait à être présente même si elle ne la connaissait pas plus que cela. Charlie posa de nouveau son regard sur Eliott, les yeux brillants de tristesse car elle savait qu'il n'avait pas assisté aux obsèques. " Comment tu te sens ? " Sa voix était douce et tendre, toujours inquiète pour lui. Après tout on ne peut pas dire que ces dernières années aient été simple pour Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help, i've done it again (charlie) Empty
MessageSujet: Re: help, i've done it again (charlie) help, i've done it again (charlie) EmptyLun 19 Jan - 18:26


help, i've done it again
En un raclement de gorge, elle le sort de ces rêveries, le cerveau inondé de souvenirs qui se veulent heureux. Il la regarde, elle semble être un fantôme sortie de nulle part. Un lieu plutôt étrange pour de si belles retrouvailles. Il lui accorde volontiers un regard tendre, celui qu'il a toujours porté sur elle et ce jusqu'à la fin. Eliott, ça fait un bail ! fit elle, enjouée avant de se jeter dans les bras du barbu. Et si au départ cette étreinte inattendue lui semble extorquée, il l'enserre de ses bras musclés, il n'a à présent aucune envie de rompre ce moment. Le visage enfouie dans ses cheveux longs, il respire cette odeur familière qui l'a exalté par le passé. Prise d'une sorte de remord, elle recule, murmure quelques mots pour se disculpé d'un comportement qu'elle juge inapproprié. Excuses-moi ... Il a envie de lui dire que ce n'est rien, qu'au contraire, il a bien besoin de chaleur à cet instant mais il est trop gauche pour le faire. Déjà à l'époque où ils étaient ensemble, il était trop renfermé pour s'exprimer sur ce qu'il ressentait, il se souvient pas lui avoir dit je t'aime d'ailleurs. Mais elle le savait parfaitement bien. Il parle avec les yeux Eliott et Charlie est peut être la personne qui lit le plus facilement en lui. Même Dalisay n'a pas cette faculté. Je ... je suis désolée pour ta mère, c'était une cérémonie très touchante ... Il la regarde, un peu surpris.  Tu y étais ? Il est touché par ce geste, ça semble être totalement désuet de sens mais pour lui, c'est important de savoir ça. Qu'elle tenait à lui au point de se rendre à l'enterrement de sa mère. Une femme qu'elle avait eut l'occasion de rencontrer une ou deux fois. Toujours dans un état désastreux. Eliott essayait en général de la retrouver ailleurs que chez lui, parce qu'il avait honte de l'image que renvoyait la femme qui l'a élevé comme elle a pu. C'est terrible de penser ça vous me direz, mais la vérité est terrible parfois.

Comment tu te sens ? Il se tourne de nouveau vers la tombe en haussant les épaules quand elle lui demande comment il va. Il a du mal à gérer le regard de pitié qu'elle pose sur lui. Il sait qu'elle veut bien faire, qu'elle essaye de l'aider, de prendre soin de lui. Elle a toujours été un rayon de soleil dans sa vie. Il ne peut pas lui avouer la vérité. Il ne peut pas lui dire qu'il se sent terriblement mal, qu'il a envie de chialer à chacune des secondes qui passent, qu'il est terrifié à l'idée de reprendre une vie normale et qu'il a l'impression que tout et tout le monde lui a tourné le dos, hormis peut être Jax... Qu'il est sortit de prison mais qu'il a toujours ce sentiment immonde d’être enfermé.  ca va. Mentir, parce qu'il faut avancer, y'a que ça à faire de toutes façons. La colère, la souffrance, ce n'est pas avec ces cartes là qu'il arrivera à aller de l'avant, alors il vaut mieux les enfouir profondément. Il n'est pas sure de vouloir parler de lui parce que s'il commence à pleurer, à sortir ne serait que le quart de ce qu'il a à sortir, il ne pourrait plus jamais s'arrêter. Il se tourne vers elle une nouvelle fois : Et toi ? Il en profite pour poser un regard plus insistant sur elle. Elle a bien vieillit, dans le bon sens. Tu es superbe. ajoute t-il, elle a prit quelques rides, ces cheveux sont plus longs mais son visage toujours aussi doux. C'est ce qu'il a tant aimé par le passé chez elle, ce regard caressant et affectueux qu'elle portait sur le jeune homme. Elle le rendait meilleur sans même s'en rendre compte. Elle a toujours été trop bien pour lui, il le savait, il se doutait que cette relation était voué à l'échec. La belle adore flirter avec le bad boy mais elle finit toujours avec le prince charmant à la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help, i've done it again (charlie) Empty
MessageSujet: Re: help, i've done it again (charlie) help, i've done it again (charlie) EmptyJeu 22 Jan - 15:45


  help, i've done it again
 

 
Charlie n'est plus la même qu'à l'époque de l'adolescence et il en est de même pour Eliott. Il est passé par des épreuves bien plus difficile que la brunette et cela peut se lire sur son visage. Bien qu'il soit toujours aussi attirant ses traits marqués trahissent une souffrance qui a certainement duré un certains temps. Il faut dire que la vie n'a pas du être rose en prison. Charlie a entendu parler de l'emprisonnement de son ex via les rumeurs en ville mais aussi par des connaissances communes. Difficile pour la jeune femme de s'imaginer que son ex petit ami pouvait être inculpé pour trafic de drogues. Quoi qu'il en soit la jeune femme préféra ne pas y croire, elle le connait trop bien pour pouvoir y croire ne serait-ce qu'une minute. Toutefois elle préféra mettre tout cela de côté durant les six ans qu'il a passé en prison. Elle avait eu envie de lui rendre visite ou de lui écrire mais après leur séparation ils ont mis une distance entre eux et elle ne se voyait pas débarquer de la sorte à la prison. Alors quand la mère d'Eliott est décédé la jeune femme a eu le sentiment de devoir être là, pour lui. Elle espérait secrètement le voir mais il n'était pas là. Elle était quand même resté durant la cérémonie, comme si cela allait changer quelque chose. Charlie ne connaissait pas très bien la mère du beau blond, les rares fois où elle l'avait vu elle était scotché à une bouteille d'alcool mais malgré tout elle restait la mère de son copain alors elle ne disait rien, sans pour autant ne rien en penser. Tu y étais ? Il semblait surpris et il pouvait l'être. Après tout ce temps. Mais s'il y a bien une chose qu'il doit savoir c'est que Charlie est pleine de mystère et de surprise. La brunette le regarda tendrement. "J'ai hésité longtemps mais oui j'y étais. C'était la moindre des choses et puis ... " Elle se stoppa quelques secondes pour trouver ses mots. "Je dois avouer que ... que j'espérais te voir là-bas ..." Elle baissa timidement les yeux. Ce n'est pas facile pour Charlie de parler de la prison avec lui, elle ne veut pas le froisser ni même lui faire revivre de mauvais moments.

La jolie brune le questionna ensuite sur son ressentiment, ce qu'il pouvait ressentir. Elle savait qu'il ne lui dirait pas la vérité, il n'a jamais vraiment réussi à s'ouvrir, même à l'époque. Une histoire d'égo masculin certainement. C'est difficile pour un homme d'avouer ses sentiments, d'avouer qu'il lui arrive de craquer comme tout un chacun. Les yeux rivés sur Eliott elle essaya de lire dans ses pensées, de lire sur son visage ce qu'il pouvait ressentir au plus profond de lui. Mais il lui tourna le dos pour regarder la pierre tombale de sa mère. ca va.  Non ça n'allait pas et elle pouvait le comprendre au son de sa voix. Pourtant Charlie n'insista pas, elle ne voulait pas le brusquer. Il finirait par s'ouvrir à elle quand il en aura envie. Mais pour le moment il lui renvoya la question. Et toi ? Elle va se contenter de mentir à son tour, du moins sur certains points. " Ça peut aller aussi." Non ça n'allait pas plus que cela mais ses petits tracas quotidiens lui paraissent tellement futiles à côté des problèmes des autres qu'elle préfère les garder pour elle. Les yeux bleus du beau blond s'étaient posés sur elle et elle sentit un frisson longer le long de son échine. Il y a bien trop longtemps qu'elle n'a pas sentit ce genre de regard pour y rester indifférente. Tu es superbe. Charlie sourit doucement, baissant les yeux par la même occasion. Elle ne s'attendait pas à entendre cela. Elle se sentit rougir, chose qui ne lui arrive plus depuis des années. Elle connait son potentiel et elle sait qu'elle plait aux hommes comme aux femmes mais ce n'est jamais la même chose avec quelqu'un qu'on connait ou que l'on a fréquenté. La jeune Connely passa sa main dans ses cheveux pour remettre une mèche en place avant de poser à son tour ses yeux sur lui. Il a beau avoir changé il restait toujours aussi attirant. "Tu vas me faire rougir ... T'es pas mal non plus. La barbe de trois semaines te va plutôt bien, ça te donne un côté bad boy sexy". Elle se mit à rire avant de se mordre la lèvre inférieur. Elle est sincère même s'il va lui falloir un temps d'adaptation face à son nouveau look. Tout semble tellement simple avec Eliott, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quitté. "Alors ... Tu fais quoi maintenant ? " Sa voix était tendre avec une pointe d'inquiétude, elle espère qu'il a retrouvé un minimum de stabilité, c'est ce qu'il y a de plus important pour recommencer une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help, i've done it again (charlie) Empty
MessageSujet: Re: help, i've done it again (charlie) help, i've done it again (charlie) EmptyDim 25 Jan - 23:17


help, i've done it again
Charlie c'est la seule à qui il a jamais osé faire confiance, véritablement en tout cas dans le domaine sentimental. Il n'était pas des plus éloquent avec elle mais il ne s'est sans doutes jamais montré aussi doux, tendre avec quelqu'un. Il y a du bon et du mauvais en chaque être et à ses côtés, le meilleur de lui même devenait une évidence. J'ai hésité longtemps mais oui j'y étais. C'était la moindre des choses et puis ... Je dois avouer que ... que j'espérais te voir là-bas ... Elle savait pour l'enterrement, elle savait donc pour la prison. Il se demande bien qui lui a fournit toutes ses infos, peut être Jax, avec qui elle s'entendait passablement, on peut même dire bien lorsque l'on sait comment peut être le blond. J'aurais aimé y être. fit il, blasé par la situation. Il n'avait pas eut ce droit, il s'en voulait terriblement pour ça. Après tout, il n'avait pas pu faire ses adieux, ces derniers mots à sa mère auront été : tu n'es qu'une mère ignoble et infâme et je te haie. Elle était une fois de plus ivre et affalé sur le sol du salon, des bouteilles vides jonchaient la moquette tacheté au cours des années. Il n'avait jamais eut le courage de lui dire en face, il le faisait toujours quand elle était amorphe, inconsciente... Sauf qu'au final, il aurait ardemment voulu lui dire adieu. Il doute un peu de la beauté de la cérémonie, il imagine bien Eleanor ne pas y aller et dans le fond, sa mère n'avait pas beaucoup d'alliés, alors ça devait être en très petit comité. Ça peut aller aussi. Il l'avait connu plus enjouée dans ses réponses. Il comprend à l’intonation de sa voix que quelque chose ne va pas comme elle le souhaiterait. Il fronce les sourcils et la regarde de ses yeux azurés : Tu as toujours été une piètre menteuse. dit il, calme comme la pierre. Il n'en dit pas plus, c'est son droit de vouloir masquer une peine. Elle n'a pas obligation de se confier à lui. Lui sait mentir, il a toujours excellé dans ce domaine mais elle pourrait le congratuler de la même chose quand on sait qu'elle a toujours su lire en lui comme dans un livre avec une simplicité qui l'a toujours un peu effrayé le jeune homme. Lui qui s’évertue avec tant d'abnégation à cacher ce qu'il ressent, elle fait tomber les murs en quelques secondes à peine.

Il est content de la voir là, devant lui. Il aurait aimé la revoir dans des circonstances plus jouasse mais elle est certainement la plus à même à comprendre l’ambiguïté de ses sentiments face à sa mère. Parce que même si ce n'est pas arrivé beaucoup, elle l'a rencontré plusieurs fois. Tu vas me faire rougir ... T'es pas mal non plus. La barbe de trois semaines te va plutôt bien, ça te donne un côté bad boy sexy. Il sourit et décide de la taquiner gentiment : bad boy sexy ? T'as lu ça dans un de tes magazines de gonzesse ? Il plaisante, pour sure, l'expression l'a amusé, alors il use d'un peu d'humour. On en manque toujours cruellement. Il est à l'aise avec elle, c'est naturel, comme s'ils s'étaient quittés la veille. Elle reprend ensuite son sérieux : Alors ... Tu fais quoi maintenant ? Il s'en sort sans doutes pas si mal compte tenu de la situation. Il a un job, il a retrouvé son ami et il est sorti plus tôt que prévu. Il doit rendre quelques comptes de temps en temps et se tenir à carreau désormais mais ça ne l'empêche pas de vivre. et bien, je bosse chez mon frère, les gens se battent pas pour engager un ancien détenu... lance t-il ironiquement. De toutes façons, à part ses mains, il n'a aucun atouts, aucun diplôme, c'était ça ou homme à tout faire. Il passe une main dans ses cheveux longs et ajoute plus sérieusement : Enfin... je me réhabitue doucement à la vie dehors. Y'en a eut des changements en six ans... Ses soeurs ont grandit, son frère aussi même s'il préfèrerait ne pas en parler. Et puis, ces nouvelles technologies qui le dépassent, tous ces magasins qui ont fermés, il a l'impression d'avoir loupé tellement de trucs. J'ai sans doutes moins de choses à raconter que toi, les six dernières années de ma vie n'avaient rien de réjouissantes. Tu fais quoi ? Je suis sur qu'un type t'a mit le grappin dessus ! avec un tel physique et cette gentillesse, ça n'aurait rien d'étonnant, même si elle a son petit caractère et qu'elle n'est pas toujours facile à supporter mais il aimait ça, qu'elle lui tienne tête et lui dise merde de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help, i've done it again (charlie) Empty
MessageSujet: Re: help, i've done it again (charlie) help, i've done it again (charlie) EmptyLun 26 Jan - 15:44


 help, i've done it again
 

 
Charlie a beau avoir son petit caractère et ses défauts personne ne peut lui reprocher son sens de l'écoute et sa fidélité. Quand elle apprécie une personne, qu'elle la considère comme son ami elle est prête à tout pour l'aider qu'importe son passé. Si la jeune femme estime que cette personne mérite sa confiance alors elle n'hésitera pas à faire tout ce qui est en son pouvoir pour lui venir en aide, qu'importe le prix à payer. Eliott fait partie de ces rares personnes à qui elle ferait aveuglément confiance. Il pourrait lui dire de sauter d'un pont qu'elle le ferait, parce qu'elle sait qu'il ne lui ferait jamais courir aucun risque, pas comme certaines de ses relations. L'enterrement de la mère d'Eliott était minimaliste, avec peu de personnes présentes pour lui rendre hommage mais Charlie ne se voyait pas lui avouer la vérité. Même s'il doit s'en douter. Il doit déjà se sentir assez mal de ne pas avoir été présent alors autant ne pas en rajouter. J'aurais aimé y être. La brune serra les dents, révoltée à l'idée qu'il n'ait pas eu l'occasion d'assister à la cérémonie. "C'est vraiment des salauds ! Te priver de la cérémonie c'était dégueulasse ... Ça m'énerve ! " Il est rare de la voir s'énerver de la sorte mais certaines choses la révolte encore dans ce monde, à croire que parce que l'on a fait une erreur on n'a plus le droit d'être traité en être humain. Charlie laissa un long soupir s'échapper d'entre ses lèvres comme pour évacuer la pression qu'elle venait d'accumuler à cause de toute cette histoire. Tu as toujours été une piètre menteuse. Un sourire, un regard à l'attention de son interlocuteur et la demoiselle se mit à rire à pleins poumons. Il avait raison. Elle ne sait pas mentir, ou plutôt elle ne sait pas lui mentir. Ils se connaissent trop bien pour pouvoir se cacher des choses. "Je sais, j'ai jamais été forte à ce jeu là, tu pourrais me donner des cours un de ces jours." Une main dans les cheveux pour dissimuler son malaise elle préféra opter pour l'humour afin de détourner la conversation. Elle n'a pas forcément envie d'en parler maintenant.

Elle ne s'imaginait pas ce matin en se levant qu'elle se retrouverait devant Eliott à cet instant et encore moins dans un lieu aussi morbide que celui là. Encore une preuve que le hasard fait bien les choses car si son instinct n'avait pas conduit Charlie jusqu'au cimetière elle ne l'aurait peut-être jamais retrouvé. Une bonne surprise qui, malgré les circonstances, aura remit un peu de baume au cœur à la jeune femme. Surtout après qu'il lui ai fait de beaux compliments. Bad boy sexy ? T'as lu ça dans un de tes magazines de gonzesse ? La belle brune arqua un sourcil, laissant une grimace amusée prendre place sur son visage angélique. Un petit rire s'échappa de sa bouche, il a toujours eu le don de la faire rire. "Hey ! N'attribues pas à ces torchons les expressions que j'ai mis des mois à inventer !" lui dit elle la mine boudeuse, croisant par la même occasion ses bras sur sa poitrine. Se comporter comme une ado lui manque parfois, elle a toujours eu l'impression d'avoir grandit trop vite. Avec Eliott elle sait qu'elle peut se permettre de relâcher la pression, d'agir comme l'adolescente qu'elle était autrefois. Celle qui peut dévorer des paquets de bonbons en une fraction de seconde et passer ses journées dans une fête foraine. Elle aime la vie, elle l'a toujours aimé même si cette dernière met parfois quelques obstacles sur son chemin. et bien, je bosse chez mon frère, les gens se battent pas pour engager un ancien détenu... Enfin... je me réhabitue doucement à la vie dehors. Y'en a eut des changements en six ans... Charlie l'observait attentivement, ne pouvant détacher son regard des yeux bleus d'Eliott. Malgré ce qu'il a traversé il garde ce petit truc dans le regard qui la captive toujours autant. Elle se contenta d'acquiescer à ce qu'il était en train de dire, c'est vrai que les choses ont beaucoup changé depuis tout ce temps. J'ai sans doutes moins de choses à raconter que toi, les six dernières années de ma vie n'avaient rien de réjouissantes. Tu fais quoi ? Je suis sur qu'un type t'a mit le grappin dessus ! Sur le moment la jeune femme avait le sourire mais arrivé à la fin de sa phrase son visage se métamorphosa. Elle avait deux possibilités. Lui mentir ou lui dire toute la vérité. Charlie grimaça, hésita un instant avant de préférer lui donner une réponse de son cru. Elle se passa une main rapidement dans les cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille avant de reposer ses yeux sur le beau blond. " Je ... euh ... Bah non en faite ... T'as jamais vraiment été doué à ce jeu là. " elle lui fit un clin d'œil amusé, seul moyen pour elle de cacher sa gène. "Je suis une éternelle célibataire, mais ça me va comme ça. J'ai pas vraiment le temps avec mon travail. On a ouvert un café-bar avec Cat. Tu te souviens de ma sœur Catriona ? Et puis je suis mannequin à temps partiel aussi, enfin bref non j'ai pas vraiment le temps d'avoir une histoire fixe et ... " Elle s'arrêta en se rendant compte qu'elle avait tout balancé d'une traite, presque sans respirer. Elle est comme ça Charlie quand elle stress elle parle vite et elle parle beaucoup. Les yeux posés sur ses pieds elle commença à jouer avec une bague. Elle ne veut pas parler de sa vie sentimentale alors elle espère qu'il va se concentrer sur son travail. Elle n'est pas prête à lui avouer qu'elle n'a jamais eu d'histoire sérieuse depuis leur séparation, il ne faudrait pas qu'il s'imagine quoi que ce soit. Et puis avant elle n'était pas du genre à coucher chaque soir avec une nouvelle personne, elle ne veut pas qu'il la prenne pour une trainée. Elle ne le supporterait pas, pas venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help, i've done it again (charlie) Empty
MessageSujet: Re: help, i've done it again (charlie) help, i've done it again (charlie) EmptyMer 28 Jan - 12:20


help, i've done it again
Charlie a le don de l'apaiser, de le rendre plus docile, plus calme. Il n'a jamais vraiment comprit de quelle manière elle faisait ça mais ce n'est pas si grave. Il est heureux de la croiser ici même si on aurait pu rêver mieux pour des retrouvailles. Après tout, c'est mieux que rien, surtout qu'elle tombe au bon moment, il avait bien besoin d'une épaule pour pleurer. Au sens figuré du terme bien sur puisque le jeune homme n'est pas du genre à se laisser aller aux yeux de tous. Trop fier pour admettre qu'il est vulnérable. Parce qu'avouer une faiblesse le rendrait fou. S'il se laisse aller à ça, il n'arrivera jamais à remonter la pente. C'est sa capacité à relativiser qui l'a mener jusqu'ici, ça fait sa force. C'est vraiment des salauds ! Te priver de la cérémonie c'était dégueulasse ... Ça m'énerve ! Elle a toujours été ainsi Charlie, du genre à se lancer des débats pour convaincre les autres de ses propres valeurs et principes. Puis faut le dire, elle est adorable quand elle est en colère, il adorait ça à l'époque, il lui arrivait même de l'emmerder juste pour qu'elle sorte de ses gongs. Elle est donc au courant de ce qui s'est passé pour lui ses six dernières années, en même temps, les trois quart de la population de Memphis doit le savoir. Il n'est pas vraiment étonné par tout ça.  Elle pousse un large soupire et il sourit. Tu n'as pas tant changer que ça. Lui non plus finalement, il est resté le même, la soirée qu'il a passé avec Jax quelques jours plus tôt le prouve bien en même temps. Je sais, j'ai jamais été forte à ce jeu là, tu pourrais me donner des cours un de ces jours. Des cours de mensonges, c'est une idée, c'est vrai qu'il a un certain talent dans ce domaine mais en même temps, ce serait dommage qu'elle ne soit plus aussi naturelle.

Alors comme ça il serait un bad boy sexy avec ce nouveau look. L'expression l'amuse beaucoup et il ne se gêne pas pour taquiner son amie là dessus d'ailleurs. C'est vrai qu'à l'époque où ils se fréquentaient, Eliott était bien différent.  Les cheveux court, pas de barbe et un corps moins développé. Il reste reconnaissable ceci dit. Elle a sans doutes moins changé que lui.  Hey ! N'attribues pas à ces torchons les expressions que j'ai mis des mois à inventer ! Il rit de bon coeur à ses côtés. Alors ils rattrapent en quelque sortes le temps perdu, ils discutent, il lui raconte un peu ce qu'il est, y'a pas grand chose à dire en même temps.   Je ... euh ... Bah non en faite ... T'as jamais vraiment été doué à ce jeu là. Je suis une éternelle célibataire, mais ça me va comme ça. J'ai pas vraiment le temps avec mon travail. On a ouvert un café-bar avec Cat. Tu te souviens de ma sœur Catriona ? Et puis je suis mannequin à temps partiel aussi, enfin bref non j'ai pas vraiment le temps d'avoir une histoire fixe et ... Il se rend alors compte qu'il a loupé pas mal de choses, elle a ouvert un bar ? Un bar ? Mannequin ? Waow, elle est loin la gamine qui jouait à la console pendant des heures avec moi. Contrairement à d'autres. Il a l'impression qu'elle se trouve quelques excuses pour ne pas se lancer dans une histoire, il a sans doutes été trop curieux, ça ne le regarde pas vraiment. Et ? Et tu n'as pas envie de t'emmerder avec un mec ? fit il dans un sourire. Il songe alors à Dalisay. C'est peut être mieux comme ça, quand on voit comment se termine les histoires d'amours. Et puis, le libertinage, c'est dans l'air du temps si j'en crois Jax. C'est vrai que c'est plus simple que d'offrir son coeur à quelqu'un. Pas d'attaches, pas d'obligations... Mais c'est quand même pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help, i've done it again (charlie) Empty
MessageSujet: Re: help, i've done it again (charlie) help, i've done it again (charlie) EmptyVen 30 Jan - 11:28


help, i've done it again

Depuis leur adolescence c'est vrai que les deux anciens amoureux ont bien changés. Aussi bien sur un point de vue physique que psychologique. Ils ont vieillit c'est un fait mais plutôt dans le bon sens. Charlie se sent plus attirante que jamais, bien plus sure d'elle qu'à l'époque. Elle multiplie les conquêtes d'un soir ou deux et n'hésite plus à se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle souhaite. Chose qu'elle n'aurait jamais fait à l'époque. De son côté Eliott semble un peu plus renfermé, bien qu'il n'ait jamais était très expressif même étant plus jeune. Il ne s'exprime que très difficilement sur ses sentiments et tout laisse à penser que la prison n'a pas arrangé les choses. Pourtant Charlie est persuadée qu'il y a des avantages à dire ce qu'on a sur le cœur, même pour un homme. Ils ont beaux ne pas vouloir se montrer vulnérables, un jour viendra où les hommes comprendront que les femmes sont tout aussi attirées par les hommes musclés que par les hommes sensibles. Malheureusement leur égo surdimensionnés les empêchent de voir clairs certaines fois. C'est une chose qu'elle déplore Charlie, elle aimerait tellement pouvoir l'aider de toutes les façons imaginables mais s'il ne lui dit rien elle ne peut rien faire. Leurs retrouvailles auraient pu être plus émouvantes, plus romantiques aussi comme dans les films à l'eau de rose mais dans un cimetière difficile de faire plus enjoué. D'autant plus que les circonstances ne s'y prêtent pas. Le décès de sa mère, sa sortie de prison, rien qui puisse lui donner envie de sourire. De son côté la brune n'a pas non plus le moral à faire la fête avec ce travail qu'elle a par dessus la tête, l'accident de sa sœur ainée et son petit problème de drogue. Bien qu'elle n'en soit qu'à ses début cela pourrait bien tourner mal. Quoi que pour le moment elle a d'autres préoccupations que ce dernier détail. Après plusieurs minutes à discuter il fallait bien que les questions délicates tombent sur le tapis. Celle de ses amours par exemple. Aie. La où la plupart des gens aiment à se vanter de leurs prouesses amoureuses Charlie se retrouve au pied du mur. Et on ne peut pas dire qu'Eliott lui facilite la tâche. Un bar ? Mannequin ? Waow, elle est loin la gamine qui jouait à la console pendant des heures avec moi. La brunette ouvrit grand les yeux avant de rire de bon cœur, il a toujours eu cet effet là sur elle. Il savait la faire rire à l'époque et visiblement il sait toujours le faire.  " C'est pas parce que j'ai grandit que je ne peux plus te botter le cul aux jeux vidéos tu sais ? " Elle lui lança un regard provocateur, l'air de rien elle reste une grande enfant.

Malheureusement pour elle les choses s'amplifièrent et Charlie se retrouva une fois de plus confrontée à des questions qu'elle préférait éviter. Elle n'est pas prête à tout lui dire, à lui avouer sa vie de dépravée sexuelle qui couche avec la première personne un temps soit peu potable qu'elle peut trouver dans un bar. Charlie elle aime être libre, ne pas avoir d'attache parce qu'à chaque fois qu'on s'attache on finit par souffrir. Elle en a fait l'amer expérience avec Eliott et Cat en a aussi payé les frais. Elle ne veut pas finir comme ça, enfermée chez elle à se morfondre à propos d'une histoire qui a tourné court. Et ? Et tu n'as pas envie de t'emmerder avec un mec ? Elle se mordit la lèvre inférieure, réfléchissant à ce qu'elle allait répondre. Pas facile de lui dire la vérité. " Pas tout à fait ... Disons que j'ai pas envie de m'emmerder avec un mec qui n'en vaut pas la peine. Les mecs intéressants se font rares de nos jours. " Une main cachée dans le dos elle croisa la doigts pour qu'il ne lui demande pas à quand remonte sa dernière histoire. Ce serait tellement gênant de lui dire qu'elle n'a pas eu d'histoires sérieuses après lui alors qu'elle sait que lui a refait sa vie, du moins avant la prison. C'est peut être mieux comme ça, quand on voit comment se termine les histoires d'amours. Et puis, le libertinage, c'est dans l'air du temps si j'en crois Jax. Elle acquiesça à la première partie de sa phrase mais grimaça quand il prononça le nom de Jax. Charlie n'aime pas trop savoir qu'il traine toujours avec lui. " Tu sais Jax n'a pas la science infuse, faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre." Sa voix était plus froide, plus sèche quand elle parlait de Jax. Après tout c'est de sa faute si Eliott s'est retrouvé derrière les barreaux. Difficile de ne pas comprendre qu'elle en veut à cet homme. D'autant plus qu'elle est bien placée pour savoir que le libertinage c'est sympa mais ce n'est pas une chose dont on aime forcément se vanter autour d'un verre auprès d'inconnus.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help, i've done it again (charlie) Empty
MessageSujet: Re: help, i've done it again (charlie) help, i've done it again (charlie) EmptySam 31 Jan - 22:11


help, i've done it again
Lorsqu'ils étaient ensemble gamins, tout était simple, c'est difficilement explicable mais ils étaient sereins c'était simple, consensuel, sans doutes moins passionné qu'avec Dalisay mais plus tendre. Elle est plus comme une meilleure amie finalement, une personne qui rigole à ses blagues stupides, qui le connait très bien, qui l'épaule, le comprend et ne le juge pas pour autant. Ouais, c'est un peu ce qu'elle est Charlie pour le jeune Eliott. C'est sans doutes la personne avec laquelle il a été le plus lui même, si on oublie sa famille et Jax. Parce que Jax, il le connait mieux qu'il ne se connaisse lui même. C'est pas parce que j'ai grandit que je ne peux plus te botter le cul aux jeux vidéos tu sais ? Il rit à gorge déployée et la regarde avec un air de défi. Je ne me souviens pas que tu m'aies battue une seule fois. fit il, mauvaise foie puisqu'elle a toujours été plus doué que lui, ce qui avait d'ailleurs le don de lui faire péter un plomb. Ca avait été dur pour lui de faire ses adieux, de l'oublier, il ne l'avait d'ailleurs jamais vraiment fait mais au départ, ça faisait trop mal de la voir et avec le temps, c'était devenu trop obsolète, il ne se serait pas vu se pointer devant chez elle. Tu te souviens de moi, on est sortis ensemble à une époque, et on s'entendait bien, alors je me disais qu'on pourrait... J'en sais rien, tu veux être mon amie ? Il ne sait rien de facebook, alors il n'aurait pas pu utiliser ça non plus. Mais il est étonné, parce qu'elle a l'air de savoir des choses sur lui, comme si elle s'était renseignée toutes ses années.

Il lui parle de sa vie personnel, détournant le sujet de lui à elle. Parce qu'il est trop maladroit avec les mots, il ne sait pas parler de lui, il n'aime pas ça, il est plutôt du genre à écouter Eliott. Pas tout à fait ... Disons que j'ai pas envie de m'emmerder avec un mec qui n'en vaut pas la peine. Les mecs intéressants se font rares de nos jours. Il fronce les sourcils, un peu curieux il faut l'avouer, ou est ce le mot jaloux qui serait plus adapté, il n'en sait trop rien. L'amitié entre fille et garçon, il n'y croit pas vraiment, y'a toujours plus à un moment donné. Un des deux ressent autre chose et ça complique tout. une mauvaise expérience ? Elle semble presque blasé, ou alors il se trompe et interprète mal ses propos. Il suppose qu'elle ne l'inclut pas dans le lot puisqu'ils étaient sortis pas mal de temps ensemble et il trouve cela agréable. Un peu de gentillesse, de douceur dans ce monde de brutes. Tu sais Jax n'a pas la science infuse, faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre. Il la regarde un instant, elle est en colère contre Jax ? Il a du mal à comprendre pourquoi, il ferme les yeux un instant et pense comprendre, il a couché avec elle et l'a laissé comme une vieille chaussette ensuite. Il serre les dents à cette idée, mais il se dit tout de même que son pote lui aurait pas fait ça, même si Charlie et lui, c'est de l'histoire ancienne. Il sait que Charlie a compté dans son coeur. qu'est ce qu'il t'as fait pour que tu lui en veuilles ? fit il simplement. En même temps, il y a surement plus de personnes qui ne le supportent pas que l'inverse, faut dire qu'il a un caractère de merde le dealeur. Mais il est chouette quand on le connait et qu'on creuse un peu sous la surface. me dit pas que toi et lui ? il ne finit pas sa phrase, il ne préfère pas à vrai dire, ça rendrait les choses trop réelles et l'idée lui donne envie de vomir mais il s'attend à tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help, i've done it again (charlie) Empty
MessageSujet: Re: help, i've done it again (charlie) help, i've done it again (charlie) EmptyDim 1 Fév - 14:38


help, i've done it again

S'il y a bien un homme, ou plutôt un garçon à l'époque, en qui Charlie avait une totale confiance c'était bien Eliott. Bien entendu elle savait qu'elle pouvait compter sur ses deux frères ainés qui ont toujours été là pour elle en cas de besoin  mais elle ne pouvait pas tout leur confier. L'existence d'Eliott par exemple était un sujet inimaginable pour elle. Elle savait parfaitement que Richard serait le premier à s'en mêler, en frère ultra protecteur qu'il est, et même si à l'époque ils n'étaient pas aussi proches que maintenant. Eliott elle pouvait tout lui dire, ils partageaient les joies comme les peines. Elle pouvait s'ouvrir à lui à propos de tout et il savait qu'il pouvait en faire de même. C'était plus fusionnel que passionnel entre eux, ils étaient avant tout de très bons amis et c'est ce qui faisait leur force. Pourtant quand ils se retrouvaient devant une partie de jeux vidéos il n'y avait plus de sentiment, plus d'amour ou d'amitié, uniquement de la rivalité. Charlie était très douée avec une manette à la main, après tout elle a grandit avec deux frères ça aide. Je ne me souviens pas que tu m'aies battue une seule fois.  La belle brune soutint son regard, amusée par une situation qui lui rappelle de bons souvenirs. A l'époque déjà il n'admettait pas de se faire battre par une fille, c'est la honte pour un garçon voyons. " Ah oui t'es sur ? Ok ... Rendez-vous chez moi je vais te rafraichir les idées, et si t'es sage je te laisserai peut-être gagner une partie. " Elle prit un air sur d'elle, provocatrice, sachant parfaitement qu'il ne résisterait pas à un challenge et à une occasion de se venger de toutes ces parties perdues. C'est Charlie qui a mis un terme à leur relation, trop épuisée de toujours devoir se cacher. Elle a longtemps hésité, elle aurait voulu continuer leur histoire mais c'était au dessus de ses forces et c'était certainement mieux ainsi. Et ils ont aujourd'hui la preuve que le destin réunit toujours ceux qui doivent être ensemble, sur un point de vue amical pour leur part. Vint alors sur le tapis le sujet de sa vie de maintenant, de son travail et surtout de ses amours. Déjà quand ils étaient plus jeunes Eliott évitait les sujets qui lui déplaisaient pour les retourner sur Charlie. Et la jeune femme elle adorait lui raconter sa journée, surtout quand elle était mauvaise parce qu'elle savait qu'il allait tout faire pour la réconforter. Et Charlie elle aimait ça pouvoir se blottir dans ses bras quand les choses allaient mal, elle se sentait en sécurité à ce moment là, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Seulement voilà les choses ont bien changés et maintenant elle préférerait esquiver le sujet avec le même talent que le beau blond en face d'elle. Manque de chance, il n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. une mauvaise expérience ? Mauvaise question. Elle n'a pas eu à proprement parlé de mauvaises expériences, c'est seulement qu'elle ne veut pas prendre le risque de s'attacher à une personne qui n'en vaut pas la peine de peur de se retrouver avec le cœur brisé ce qu'elle redoute plus que tout. " Non pas de mauvaise expérience ... disons plutôt une trop bonne expérience qui rend toutes les autres un peu fades ... " Elle n'en dira pas plus, hors de question de tout lui avouer de peur de passer pour une folle qui s'est accrochée au passé malgré elle. C'est seulement quand on se retrouve face au passé qu'on se rend compte qu'il a eu une plus forte influence sur sa vie qu'on ne le pensait.

Puis c'est le sujet Jax qui fit son apparition dans la discussion, un sujet qui ne réjouit pas la jeune femme, bien au contraire. Charlie elle l'aimait bien au début, ou plutôt elle le supportait à peu près, c'était le meilleur ami de son copain alors elle n'avait pas vraiment le choix. Mais depuis qu'elle sait qu'il est la cause de l'incarcération d'Eliott elle ne peut plus le voir en peinture. Elle est pourtant bien contente de le trouver quand elle doit acheter la dope pour son ami. qu'est ce qu'il t'as fait pour que tu lui en veuilles ? Sur le moment elle ne répondit rien, elle se contenta de baisser les yeux et de serrer les dents. Comment peut-il encore être ami avec celui qui a gâché sa vie ? Il doit bien se douter qu'elle lui en veut pour ça. Quoi que pas forcément. C'est vrai qu'il ne sait pas que, malgré leur séparation, Charlie s'est intéressé à ce qu'il devenait. Alors quand elle a apprit qu'il était incarcéré elle a voulu en savoir plus car elle ne le croyait pas coupable. me dit pas que toi et lui ? La brune releva les yeux à une vitesse folle, lui lançant un regard furieux. Comment pouvait-il penser une chose pareil ? Jamais elle ne pourrait coucher avec le meilleur ami d'un de ses ex, et encore moins avec Jax. Elle reprit vite la parole sur un ton énervé sans pour autant être agressive. " Non mais t'es malade ?! On parle de Jax là ! Il ne s'est jamais rien passé, il ne se passe rien et il ne se passera jamais rien entre lui et moi, je préfère encore finir vieille fille ! " Bon c'est vrai qu'il est canon aussi Jax mais la beauté ne fait pas tout, elle a beau coucher avec beaucoup de personnes elle a quand même des principes la petite Charlie. Finalement elle se calma un peu. Sa voix se fit plus calme, plus douce. " Je lui en veux parce que ... enfin ... tu sais quoi ... " Elle ne sait pas comment lui dire, elle ne veut pas prononcer le mot prison, c'est trop dur pour elle. " Quand j'ai su que tu t'étais fait arrêter je suis allée le voir et ... et il m'a tout avoué. Et ça m'énerve de savoir que c'est toi qui a prit à sa place, il aurait du se dénoncer si c'était vraiment un ami alors savoir que tu le vois encore ça m'agace c'est tout. " Ses derniers mots avaient été prononcé à voix basse, après tout ça ne la regarde pas. Et elle ne sait pas tout de l'histoire elle en est bien consciente. A cet instant elle a l'impression d'agir comme si elle était sa copine ou même pire, sa mère. Charlie a bien conscience qu'elle n'a aucun droit de le juger ou de réagir de la sorte mais c'est ce qu'elle est. Elle déteste l'injustice et quand elle a quelque chose à dire elle ne se prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help, i've done it again (charlie) Empty
MessageSujet: Re: help, i've done it again (charlie) help, i've done it again (charlie) EmptyMer 4 Fév - 22:21


help, i've done it again
Mauvaise foi quand tu nous tient, mais c'est un truc de mec ça, admettre qu'une femme peut les battre à quoi que ce soit, c'est impossible. Parce qu'un homme, c'est fort, c'est viril, ça n'a pas réellement de faille, ça chiale pas. Bref tout ces clichés qui mènent la vie dure aux deux côtés. Ah oui t'es sur ? Ok ... Rendez-vous chez moi je vais te rafraichir les idées, et si t'es sage je te laisserai peut-être gagner une partie. Elle est sure d'elle, c'est un truc qui l'a toujours séduit chez elle, cette assurance qui cache une fragilité. Seulement ces faiblesses, elle les cache au grand jour, elle préfère garder cette image mystérieuse, et pour ceux qui cherchent et qui creusent un peu, tant mieux, ce sont les seuls qui méritent vraiment son amitié. je suis un peu rouillé ceci dit. lâche t-il, se trouvant presque une excuse avant l'heure. Il n'a pas posé la main sur une manette depuis des lustres, en même temps, quand ils jouaient à l'époque, c'était chez elle, la famille Green-Fitzgerald n'avait déjà pas d'argent pour se payer du lait, alors bon, une console, c'était tout juste inimaginable, surtout quand les factures d’électricités n'étaient pas payés. Mais même si la vie n'est pas toujours des plus roses, Eliott a apprit que le temps pouvait nous filer entre les doigts, trop facilement, on ne prend pas assez cela en considération, on pense qu'on a de nombreuses années devant nous mais c'est faux, on peut tous claquer du jour au lendemain. Six ans de sa vie lui ont été arrachés et il sait aujourd'hui qu'il doit profiter de chaque minutes, il vit dans un sentiment d'urgence. Non pas de mauvaise expérience ... disons plutôt une trop bonne expérience qui rend toutes les autres un peu fades ... Il fronce les sourcils, elle semble ne pas vouloir en dire plus et le sujet dévie sur autre chose mais sa curiosité le pique, il aurait aimé en savoir plus sur cette homme qui surplombe tous les autres, celui qui a réussit à obtenir ses faveurs pour rendre ses histoires trop fades. Ce n'est pas rien. Il est chanceux, il a trouvé une perle et il en est sans doutes pas conscient puisqu'elle est célibataire. Cette histoire est bien mystérieuse, si cet homme avait tout les atouts nécessaires, pourquoi n'est elle plus avec lui.

Non mais t'es malade ?! On parle de Jax là ! Il ne s'est jamais rien passé, il ne se passe rien et il ne se passera jamais rien entre lui et moi, je préfère encore finir vieille fille ! Il rit, déjà parce qu'il trouve qu'elle exagère -Jax est plutôt beau garçon- mais surtout parce qu'il est rassuré, soulagé qu'il ne se soit rien passé entre eux. Ça l'aurait sans doutes achevé une telle révélation mais il s'attendait à tout aujourd'hui. Je lui en veux parce que ... enfin ... tu sais quoi ... Il hausse les sourcils, serait elle au courant pour la prison, pour la raison qui l'a mené là bas. Quand j'ai su que tu t'étais fait arrêter je suis allée le voir et ... et il m'a tout avoué. Et ça m'énerve de savoir que c'est toi qui a prit à sa place, il aurait du se dénoncer si c'était vraiment un ami alors savoir que tu le vois encore ça m'agace c'est tout. Il esquisse un sourire tendre, affectueux. Elle agit comme si elle était sa mère mais il doit avouer trouver cela agréable, pour la première fois depuis son retour, quelqu'un en a quelque chose à foutre de ce qu'il ressent vraiment, elle est protectrice avec lui, elle ne lui en veut pas le moins du monde. merci. fit il avant de venir l'embrasser au coin des lèvres. d'être là, de te soucier. ajoute t-il. Ca peut sembler très con dit comme ça mais c'est important pour lui. Elle a cette aura positive, elle le rend meilleur, comme elle l'a toujours fait avec la douceur d'une amie, même lorsqu'ils étaient ensemble. Il ne sert à rien de renier son passé, de repousser à plus tard, il vaut mieux l'affronter. Sinon le passé insiste, insiste et alourdit à chaque fois la note à payer jusqu'à ce qu'on plie les genoux et qu'on dise OK, je me rends, je dis tout. Alors dans un élan de courage, il le lui dit : tu m'as manqué tu sais... Toutes ses années, elle n'était pas là, mais maintenant qu'il la retrouve, il se rend compte à quel point elle fut importante dans sa construction personnelle. Ce n'est pas dans ses habitudes de se montrer aussi ouvert, Eliott, il dit pas les choses en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help, i've done it again (charlie) Empty
MessageSujet: Re: help, i've done it again (charlie) help, i've done it again (charlie) EmptyJeu 5 Fév - 12:11


help, i've done it again

SCharlie c'est pas le genre de femme à faire des chichis, elle n'aime pas s'apitoyer sur ses petits malheurs ou vivre dans le passé. Elle part du principe qu'on ne peut pas repartir en arrière alors pourquoi se torturer l'esprit avec des décisions qu'on a prit il y a cinquante ans ? Et puis quand on prend le temps de s'intéresser aux autres on se rend vite compte qu'ils ont une vie encore plus merdique que la notre. Parce qu'on a tous fait des erreurs avec plus ou moins de conséquences néfastes sur notre vie actuelle. Alors elle préfère relativiser et essayer de trouver un bon côté à tout ce qui semble être trop sombre ou difficile à affronter. Quand Cat a eu son accident tout lui semblait sombre, froid et pourtant cette catastrophe lui a permis de se rapprocher de son frère Richard avec qui elle n'avait pas forcément le temps de discuter autrement. On trouve toujours un bon côté aux mauvaises choses. Quoi que. Dans le cas d'Eliott c'est vrai qu'elle a un peu de mal à trouver le bénéfice que cette aventure a pu lui apporter. Mis à part la force mentale et physique qu'il a du se forger pour tenir dans un endroit pareil. Il y a toujours une exception à la règle de toute façon. Enfin quand on y réfléchit bien Eliott c'est assez souvent son exception. Leur séparation elle la regrette encore maintenant, ce serait bien la seule chose qu'elle voudrait changer. Non pas parce qu'elle est toujours amoureuse de lui, après tout ce temps on ne peut plus parler d'amour, mais parce que sa présence à ses côtés lui a toujours était nécessaire, voire vitale. A ses côtés elle se sentait prête à tout affronter, il avait le don de la faire rire quand elle pleurait, de la rassurer quand elle tremblait. Elle aurait bien eu besoin de ses paroles quand Catriona était dans le coma. Mais il n'était pas là, pour la seule et bonne raison qu'elle l'a laissé tomber il y a de cela des années par peur de tout avouer à ses proches. Une attitude stupide quand on y pense mais encore une fois on fait tous des erreurs.

Leur discussion va bon train, si bien qu'ils ne voient même plus le temps passer ni le paysage inapproprié qui les entoure. Le silence est généralement souverain dans un cimetière et pourtant les rires des deux ex-amants semble rendre l'endroit un peu plus agréable si cela est possible. Perdus dans ce lieu de recueillement et de séparation les voilà en proie à des retrouvailles plus surprenante qu'on pourrait le penser. Alors que les choses étaient amicale entre eux l'ambiance finit par changer quand ils évoquèrent le séjour en prison du jeune homme.  La colère laissa place à l'amertume et Charlie ne se gêna pas pour donner son avis. Un avis qu'elle n'a pourtant pas à donner au vue de sa non implication dans l'histoire. C'est vrai comment peut-elle se permettre de juger alors qu'elle ne le fréquentait plus depuis un moment déjà à l'époque. Les yeux baissés suite à ses mots elle fut étonner d'entendre un merci. s'échapper de la bouche d'Eliott. Elle n'aura d'ailleurs le temps que de lever la tête et d'arquer un sourcil avant que ce dernier ne vienne l'embrasser au coin des lèvres. Un baiser trop spécial et inattendu pour la laisser indifférente. d'être là, de te soucier. ajoute t-il. C'était étrange. Son estomac se serre légèrement même si elle ne le montre pas. Elle se contenta d'un sourire amical comme elle sait si bien les faire. " C'est normal entre amis." Ces mots lui écorchèrent la langue tant elle n'était pas habituée à les prononcer avec lui. Et c'est pas finit comme le dirait une célèbre publicité télévisée. Alors qu'elle pensait avoir fait face avec dignité voilà qu'Eliott lui assène le coup de grâce. tu m'as manqué tu sais... Charlie sentit son cœur se briser. Elle qui regrettait déjà leur séparation malgré les années n'était pas prête à encaisser cela, surtout venant de sa part. Elle préférait se dire qu'il l'avait oublié, qu'il avait refait sa vie depuis longtemps, peut-être même qu'il avait oublié son prénom. Dans un sens cela lui facilitait les choses de se dire ça, après tout ce sont les filles qui sont sentimentales pas les hommes. Ça ne lui ressemble pas d'être aussi franc sur ses sentiments. Rendez-lui le Eliott fermé qu'elle a connu, elle n'est pas prête psychologiquement à affronter ce genre de remarques. Malgré tout le rouge lui monta aux joues, elle le sentait malgré le froid et les flocons qui commençaient à tomber. Charlie baissa automatiquement les yeux, c'est fou ce qu'elle peut regarder ses chaussures depuis le début de la journée. La belle brune se mordit la lèvre inférieure et laissa quelques secondes s'écouler avant de se ressaisir et de lui faire face du mieux qu'elle pouvait. Ses yeux la trahissaient certainement tant ils sont embués par ses larmes, mais à la moindre remarque elle pourrait dire que c'est à cause du froid. " C'est vrai ? Toi pas tant que ça ... " Elle essaya tant bien que mal de paraitre sérieuse mais c'était plus fort qu'elle, elle ne sait pas mentir il lui a bien fait comprendre. " Je plaisante ... tu m'as manqué aussi. " Sa voix était moins assurée, beaucoup plus douce voire même timide. Elle était mal à l'aise, ces satanés papillons dans son estomac la rendaient folle, elle ne peut pas, elle n'a pas le droit d'éprouver de nouveau quoi que ce soit pour lui. Alors Charlie avala sa salive tandis que ses doigts jouaient avec ses bagues, elle était mal et ça se voyait plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle feignit de regarder l'heure sur sa montre pour s'occuper l'esprit. " Je ... Il est tard je vais devoir y aller je dois aller faire des courses ... " Elle voulait s'enfuir à toutes jambes mais ces dernières refusaient de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help, i've done it again (charlie) Empty
MessageSujet: Re: help, i've done it again (charlie) help, i've done it again (charlie) EmptyVen 6 Fév - 11:18


help, i've done it again
Entre Charlie et Eliott, c'est d'abord une belle amitié qui les liait, ils arrivaient à être proches, à se raconter beaucoup de choses, à rire pendant des heures, il paraitrait que les plus belles histoires d'amour sont ancrées dans de belle amitiés. Comme toutes ses journées à jouer aux jeux vidéos, journées plus que frustrantes pour Eliott puisque Charlie le battait quasiment à chaque fois. Ils s'étaient promis de ne pas se mentir, ni même se trahir, et jusque là, la promesse était intacte. Dans le fond, la mannequin est la seule avec qui il s'est montré aussi sincère. La seule avec qui il n'a pas besoin de corriger la moindre erreur, à part peut être se quitter finalement mais il se dit que la décision avait été prise d'un commune accord et que la raison qui les avait poussé à le faire était légitime. Une première petite amie, un premier chagrin d'amour. On n'oublie jamais son premier amour. C'est normal entre amis. Une amie comme Charlie, il ne la mérite absolument pas mais il est content de l'avoir. Il hoche la tête, Eliott n'a jamais cru à l'amitié entre homme et femme, il est persuadé que ça finit toujours par déraper, parce que les deux êtres sont trop complémentaires pour se contenter de seulement une amitié, mais avec Charlie, il se demande s'il ne devrait pas tenter l'expérience. Il a peur de ses souvenirs qui le ramènent à ses regards d'adolescent, au son de sa voix plus fluette qui égayait ses jours. Malheureusement pour lui, la vie n'est pas comme l'un de ces appareils modernes où il suffit d'appuyer sur un bouton pour rejouer le morceau choisi. Pas de retour en arrière possible et certains de nos actes ont des conséquences irréparables mais peut être qu'ils pouvaient reprendre à zéro. Il est surpris d'apprendre qu'elle est allé voir Jax pour prendre de ses nouvelles, pour en savoir un peu plus, mais c'est agréable.

Il lui avoue qu'elle lui a manqué, le lien qui les unissait allait au-delà de la sympathie ou de la tendresse. Ce n'était pas non plus une amitié ordinaire. C'était un truc bien plus fort, plus subtil aussi, qui traverse les âges, les années, sans prendre une seule ride. La preuve aujourd'hui, ils ne se sont plus vu depuis quoi... neuf ans, peut être même plus et il a l'impression de l'avoir quitté hier. Les années de prison l'ont endurci et pourtant il se montre plus tendre avec elle, parce qu'elles lui ont aussi apprit que le temps était précieux et qu'il passait trop vite. Alors le gâcher pour des foutaises, par une incapacité à se confier, c'est trop bête. Il n'y a pas tant d’opportunités que ça dans la vie et il ne veut pas se réveiller un jour, vieux et seul parce qu'il aura été incapable de dire les choses. C'est vrai ? Toi pas tant que ça ... Il lève les yeux au ciel, pour une fois qu'il s'ouvre, qu'il laisse la jeune femme déceler un sentiment. L'humour lui fait esquisser un sourire. Et, comme il n'avait pas répondu immédiatement, elle reprend : Je plaisante ... tu m'as manqué aussi. Elle a l'air mal à l'aise, il se demande si c'est sa révélation qui le met dans cet état. Faut dire qu'en plusieurs années à se connaitre et plusieurs mois de relation amoureuse, il ne s'est jamais confié à elle, pas de façon aussi directe en tout cas. C'était plus sournois.  Je ... Il est tard je vais devoir y aller je dois aller faire des courses ... Il fouille un instant dans sa poche pour y trouver un stylo et prend l'avant bras de la jeune femme pour y apposé quelques chiffres : son numéro de téléphone. je vais rester un peu ici... Il en a besoin, un peu comme les adieux qu'il n'a pas eut le droit de faire le jour de son enterrement. Lui causer, lui exprimer qu'il l'a déteste, qu'elle est responsable de toute la merde qui entoure sa vie qui serre son coeur. S'il a été incapable d'aimer correctement jusque là, que ce soit avec Charlie ou Dalisay. tu m’appelles d'accord ? Il lui sourit une dernière fois. Il espère sincèrement qu'elle trouvera le temps de le joindre, pour qu'ils se revoient, parce qu'en ce moment, elle est la seule qui le réconforte. Il la regarde un instant s'éloigner dans sa robe pull qui lui cache le buste et lui dessinait de jolies cuisses.  Il observe ses hanches disparaitre sans perdre le fil de leurs volutes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

help, i've done it again (charlie) Empty
MessageSujet: Re: help, i've done it again (charlie) help, i've done it again (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

help, i've done it again (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» charlie ∞ I'm no hero. I put my bra on one boob at a time like everyone else.
» (Sören & Charlie) Alors c'est toi qui me gâche la vie ?
» Il est sympa ton costume (eliott&charlie&dalisay&raleigh)
» Charlie Larssen ღ Marshmallow heart... don't burn it love.
» Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-