AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptyVen 23 Jan - 22:44




Livia "Lily" Fawkes


elle est fille unique et ça l'arrange. elle fait sa princesse avec son père, depuis toute petite elle obtient toujours ce qu'elle désire et elle adore ça. même si ça commence un peu à la lasser. √ malgré la richesse de ses parents et tous les cadeaux qui va avec, elle a été vraiment heureuse que lorsque son meilleur ami entra dans sa vie mais ça elle ne lui a jamais dit. √ fière. un peu trop même, elle garde ses sentiments en elle et ne préfère pas en parler mais quand ça lui monte elle peut tout déballer même des choses qui remontent à des années. √ fêtarde, elle passe souvent son temps libre en boîte ou dans des bars, elle adore s'amuser et draguer. elle profite de la vie comme elle le dit si bien. √ elle cache très bien son jeu quand elle le veut, jouant avec les gens de son entourage au point de les faire devenir fous. tournant des situations à son avantage elle profite de beaucoup de choses ce qui l'arrange souvent. √ récemment fiancée à un jeune homme beau et riche, elle n'aime pas cet arrangement mais depuis quelques mois elle devient plus docile avec son père et elle veut qu'il soit fier d'elle. √ volage, elle attire les hommes comme le miel attire les abeilles, c'est une tentatrice et elle adore jouer avec le feu un peu trop parfois, il lui est déjà arriver de tomber dans des situations foireuses sans rien dire à jagg'.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptyVen 23 Jan - 22:44



Jagger Atkins
tu es mon meilleur ami. et si c'était bien plus que ça ?       a venir. 





© MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptyVen 23 Jan - 22:44



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptySam 24 Jan - 9:31

L'est rien belle la photo de ta fiche Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 3079596329

Bon, personne n'y touche Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 1267606302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptySam 24 Jan - 16:12

Je crois qu'un lien s'impose entre nous. Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 3004694774
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptySam 24 Jan - 16:42

Entre nous aussi même si c'est déjà déterminé quasiment Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptySam 24 Jan - 16:51

OWII !! scratch
Je crois que ça va pas être du positive les filles ! Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 3059421078
Vous êtes trop proche de Jagg' pour qu'elle vous aiment surtout Alana... Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 2507515682

Ps : Maaaais je vous aiment quand même ! Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptySam 24 Jan - 16:59

Oui mais étant donné que Rox' est lesbienne, elle aura peut être la chance d'avoir du positif non ? Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptySam 24 Jan - 17:02

Livia est même jalouse du chien de Jagg' ! Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 3079596329 Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptySam 24 Jan - 17:06

D'accord... Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 1506491307 On part sur du négatif en effet. Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 2925365648 Mais ça me va. Je voyais plutôt ça en fait. ;) Depuis combien de temps elle connaît Jagger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptySam 24 Jan - 17:12

Eh bien depuis l'âge de 7 ans, ils ne se sont jamais séparé Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptySam 24 Jan - 17:13

Ah oui, donc Livia le connaît depuis plus longtemps. Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 1757477713 Et Jagger et Rox' se sont connus après le lycée donc j'imagine que Roxane aura connu Livia à ce moment là aussi. Tu imagines comment leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptySam 24 Jan - 17:16

Jagger est toute sa vie, donc en voyant une autre fille s'approcher de lui elle pourrait la voir comme son ennemi même si elle est lesbienne.
Jagg' est à elle point finalement donc depuis le lycée elles pourraient pas s'apprécier, surtout en sachant que Jagg' t'aime bien elle se sentirait de côté même si c'est pas vraiment le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptySam 24 Jan - 17:30

Oui nous ça va être très tendus Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 2925365648 Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes 1757477713
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes EmptySam 24 Jan - 18:27

J'adore quand on parle de moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous, plus on rit - Livia Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Livia - 438-245-987
» Drink & Love ~ Jagger et Livia
» "Quand tu l'as rencontrée, t'as du t'tromper d'histoire" ▵ Livia
» C'était une erreur et j'ai paniqué ~ Jagger & Livia
» La soirée de fiançailles ~ Jagger, Alana & Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: need some sleep-