AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(kyle&arkadi) menacés mais libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(kyle&arkadi) menacés mais libres. Empty
MessageSujet: (kyle&arkadi) menacés mais libres. (kyle&arkadi) menacés mais libres. EmptyMer 11 Fév - 13:14


menacés mais libres Δ saez.



    Rendez-vous au Gurley's Azalea Garden à 15h. XOXO, Kyle.


Voilà, texto enfin envoyé. Arkadi ne tardera pas à le recevoir, et la jeune avocate ne cesse de jeter des coups d'œil à son téléphone portable en attendant une réponse. Cela fait quelques trop longues semaines qu'ils ne se sont pas vus, et la vérité c'est qu'Arkadi lui manque. Quelques mois déjà qu'ils se connaissent, mais ils sont rapidement devenus proches ; le fait que le jeune homme, complètement ivre, lui ait raconté sa vie et ses déboires a sans doute aidé. Kyle a plutôt une tendance à l'égocentrisme et à l'égoïsme, malgré une certaine sensibilité et fragilité, mais Arkadi a su profondément la toucher. Le fait d'être père célibataire a sans doute dû aider ; Kyle se sent responsable de lui, aimerait l'aider au mieux avec sa fille. Elle sait qu'ils ne sont pourtant pas grand chose l'un pour l'autre, juste de bons amis qui aiment boire un coup ensemble de temps à autres, mais elle aurait aimé que quelqu'un aide sa mère lorsque son père s'est barré sans un mot.
Et puis, il faut l'avouer, Kyle n'est clairement pas insensible à son charme. Elle sait que rien ne se fera entre eux ; elle ignore même si elle en a envie, mais pouvoir être avec lui l'apaise. Il a cette intelligence, cette façon d'être et cette impulsivité qu'elle aime trouver chez les individus.

Et, si sa fille est encore très jeune, Kyle est immédiatement tombée sous le charme lorsqu'elle l'a rencontrée et vue pour la première fois. Un véritable petit ange, qui parviendrait presque à faire oublier à l'avocate sa hantise d'être un jour mère. Mais Arkadi, il a surtout cette expérience que Kyle aime à connaître, cette assurance d'un homme qui a déjà beaucoup vécu, sans doute trop. Il est doux en tant que médecin urgentiste, il a cette gentillesse et cette affection sans bornes pour les enfants et surtout pour la sienne. C'est toutes ces choses qui font que Kyle ne cesse de le harceler pour être présente pour lui et pour son chérubin, et qui impliquent qu'Arkadi l'envoie régulièrement sur les roses, étant bien trop fier pour accepter de l'aide. Et puis, il est vrai que Kyle est beaucoup plus jeune que lui ; sans doute estime-t-il qu'il n'a rien à prendre chez elle, qu'elle ne sait pas de quoi elle parle...
Et pourtant. Kyle a dû s'occuper de sa fratrie pendant quasiment toute sa vie, d'avantage en tout cas que ne l'a fait sa mère, reniant une jeunesse insouciante pourtant bien méritée. Elle a grandi trop vite, a vécu trop vite, et c'est pourquoi elle a préféré prendre ses distances avec Porto Rico et ses environs.

Assise sur un banc dans le jardin aux odeurs si douces et à la beauté mirifique, Kyle tape du pied sur le sol. Il est 15h15, et Arkadi n'est toujours pas présent et n'a rien répondu. Heureusement qu'elle est en congé ! Cela dit, elle aimerait quand même éviter de passer l'après-midi à poireauter. Soudain, elle l'aperçoit, et un énorme sourire vient lui déchirer le visage. Elle se lève et lui saute dans les bras, par impulsivité et à cause de ses élans tactiles. Elle lui embrasse les deux joues, ravie de le voir.

- Ca fait super longtemps ! Jamais tu réponds aux textos ?

Elle demande, boudeuse. Kyle a toujours eu tendance à être dépendante de l'affection des autres. Et en recevoir à très petites doses de la part du russe la frustre quelque peu. Elle passe quelques secondes à le détailler, toujours si beau, toujours si bien vêtu.

- Laisse-moi deviner : t'as passé une nuit épouvantable ?

En effet, ses prunelles sont cernées d'un bleu tirant sur le violet et ses cheveux sont un peu ébouriffés. Mais au lieu d'atténuer son charme, ça ne fait que le rehausser. Les hormones de Kyle font des cabrioles, alors qu'elle lui fait signe de l'accompagner marcher dans ce magnifique jardin où ils pourront discuter en toute tranquillité.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

(kyle&arkadi) menacés mais libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❖ blame it on me (arkadi)
» So never mind the darkness we still can find a way › arkadi & eréndira.
» Kyle - Only trust yourself
» (kyle&nolan) i hate everthing about you
» (kyle&bash) usée par les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-