AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Two magnets attracted to each other (Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Two magnets attracted to each other (Josh) Empty
MessageSujet: Two magnets attracted to each other (Josh) Two magnets attracted to each other (Josh) EmptyJeu 5 Mar - 23:55

J'avais pris cette mauvaise habitude de dormir jusqu’à très tard les matins où je ne travaillais pas, seulement ce n'était pas bon pour mon équilibre ! Je le savais et pourtant je continuais à me faire des grasses matinées. Comme ce matin, j'avais pas besoin de dormir autant, j'avais besoin de faire plein de choses mais pas ça ! Une fois levée, je pris rapidement un verre de jus d'orange, et je me mis en tête qu'il serait bien agréable d'aller courir. J'enfilais rapidement un short et un débardeur, je prenais mes clés de chez moi, mon téléphone et je partais en direction du parc. Pour m'échauffer j'avais l'habitude marcher de plus en plus rapidement avant d'entamer mon footing. Une fois prête je prends les petits chemins et j'apprécie le moment ! Je rencontre plein de gens et c'est réellement agréable de courir ici. Je me rends surtout compte que quand je cours j'oublie tout, j'oublie le travail, la famille et surtout les emmerdes. Je fais le vide sur tout ce qui m'entoure, mais je ne cesse de penser à ce mec qui me rends dingue. Je ne comprends pas son attitude, il m'insupporte et je l'ai embrassée ! C'est à n'y rien comprendre, et il faut que j'avoue que ce baiser m'a fortement plu, mais surtout bien déboussolée. Je suis pas du genre à faire dans le romantique d'habitude, mais mon cœur réagit d'une manière dont je ne souhaite pas vraiment. Je m'arrête cinq minutes devant un point d'eau pour me rafraîchir et surtout pour boire. La seule chose à laquelle je n'ai pas pensée, c'est à une bouteille d'eau. Une fois ma pause finie, je reprends le chemin pour courir. Pendant quelques petites secondes je ne regarde pas devant moi, je regarde mon téléphone pour surveiller si personne ne m'appelle. En voulant ranger mon téléphone je bouscule quelqu'un, je manque de tomber, mais mon téléphone lui s'explose contre un cailloux. Je bous intérieurement mais je ne peux en vouloir qu'à moi même sur le coup. Je me retourne pour m'excuser auprès de la personne, et en relevant les yeux je fais une étonnante découverte. Monsieur je me la pète se tiens devant moi, essoufflé... Apparemment monsieur cours aussi ! Je rougis bêtement comme une gamine, mais je ne baisse pas mon regard. "Ah je voulais m'excuser, mais en fait je crois que j'en ai plus trop envie pour le coup !!" dis-je avec le sourire taquin. Après tout on ne c'est rien promis depuis le baiser de la dernière fois, et je suis censée toujours le détester à ce mec. Je le regarde de haut en bas et sans le vouloir je me mords la lèvre inférieure. Il est vraiment à tomber ce mec, et je crois qu'il faut que j'arrête de le regarder sinon il va se faire des films.. Il faut que je détourne mon attention sur autre chose ! Ah oui mon téléphone. "C'est pas possible, je vais devoir le rapporter à la boutique et en commander un nouveau.. J'aurais pas du le prendre ...." je marmonne toute seule dans mon coin, et à ce moment précis j'ai envie de me coller une droite. Pourquoi j'ai apporté ce fichu téléphone pendant mon footing. Je me rends aussi rapidement compte que mon short est assez court, et que le débardeur laisse apparaître mes formes. Il ne m'a encore jamais vu ainsi, et à vrai dire ce n'était pas tellement dans mes projets !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Two magnets attracted to each other (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Two magnets attracted to each other (Josh) Two magnets attracted to each other (Josh) EmptyDim 8 Mar - 14:58

Je grogne lorsque mon téléphone se mit à sonner, éteignant tout de suite le réveil. C'est le week-end et pourtant, mon téléphone me réveille tôt quand même. Tout simplement, parce que mon footing quotidien m'appelle. Etant un ancien sportif de tout niveau, je n'ai pas perdu l'habitude de vouloir dépenser toute mon énergie. Avant, le sport était toute ma vie. J'en faisais le matin, l'après-midi, le soir ; je vivais pour ça. C'était mon rêve, mon objectif et mon but dans la vie. De nature ambitieux et persévérants, j'y étais presque, j'avais atteins le haut niveau, j'étais devenu pro. Puis du jour au lendemain, tout a disparu, il a suffit d'un accident de voiture pour que tout s'évapore et laisse place au cauchemar. J'ai mit longtemps à m'en remettre, j'ai dû partir faire une année en Asie pour tout oublier, ce n'était pas une chose facile, aujourd'hui encore, j'avais des séquelles de ce que j'avais traversé. Le sport, c'est toute ma vie. C'est pourquoi je refusais de quitter ce domaine et même si je ne pouvais plus trop le pratiquer, j'y avais accès autrement en étant journaliste sportif. Malgré mes efforts, les recommandations du médecin et tout le reste, je ne pouvais me résigner à n’exercer aucune activité physique. C'est pourquoi, chaque jour j'ai droit à mon petit footing. Souvent le matin tôt ou le soir tard lorsque je travaille, je ne pouvais mettre de côté cette habitude. Une fois ma douche finie, mon petit déjeuner pris, j'enfilais mon survêtement, embarquais mon téléphone et mes écouteurs et j'étais partit. Je ne cours pas toujours aux mêmes endroits, j'aime assez l'idée de diversifier les lieux. Aujourd'hui, mes jambes m'ont menées jusqu'au parc, un endroit plutôt tranquille et je savais pertinemment qu'à cette heure-ci, il n'y aurait pas grand monde. La musique vibrait dans mes oreilles, mes jambes se laissaient guider, je ne sentais quasiment plus mes douleurs au niveau des genoux. Comme à chaque fois, j'allais au bout de moi-même, me dépensant peut-être plus qu'il ne le faudrait. Alors que mes jambes commençaient à me faire signe d'arrêter, sans trop faire attention, une personne me percute. Je glisse ma main dans ma poche, en ressors mon téléphone pour mettre la musique sur pause et retire mes écouteurs. Lorsque je relève la tête, j'esquisse un petit sourire en découvrant la personne. Petite surprise du matin ? « Ah je voulais m'excuser, mais en fait je crois que j'en ai plus trop envie pour le coup !» Je pouffe de rire. Est-ce qu'elle s'entendait ? Déjà qu'elle était adorablement mignonne avec le rouge qui lui monte aux joues, mais en plus, elle a bien du mal à cacher sa surprise en découvrant ma personne. « Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. J'accepte vos excuses mademoiselle Carstairs. » Je range mon téléphone et mes écouteurs tout en la regardant. Tenue plutôt légère qui laissaient entrevoir toutes ses formes. Un short carrément très court et un haut … Hm. Va falloir prendre sur toi pour résister, Josh. « J'étais pas au courant que t'étais plutôt branchée sport. » Je change de sujet, j'essaye de discuter pour ne pas glisser mes yeux sur son corps. Je laisse tomber le vouvoiement même et lui parle comme si c'était une véritable amie. Après tout, nous ne sommes pas au bureau. « C'est pas possible, je vais devoir le rapporter à la boutique et en commander un nouveau.. J'aurais pas du le prendre … »  Je grimace. S'il m'était arrivé la même chose, je pense que je serais dans le même état. Le téléphone contient un nombre incalculable de contacts dont il nous est très difficile de retrouver la trace. « C'est réparable, je pense. » Je tente de la rassurer du mieux que je peux. Puis, je me rends compte que c'est un peu ma faute aussi, si je regardais où j'allais, son téléphone serait encore en bon état … « Je peux le filer à un ami qui pourrait tenter de le réparer rapidement, si ça t'intéresse. » Je propose tout de même. Je fais un pas en arrière, croise mes bras sur mon torse et involontairement, mes yeux se mettent à balayer l'intégralité de son corps. Je me pince alors la lèvre inférieure avant de planter mon regard dans le sien. « Au fait … Sympa, ta tenue. » J'ajoute, avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Two magnets attracted to each other (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Two magnets attracted to each other (Josh) Two magnets attracted to each other (Josh) EmptyJeu 12 Mar - 20:00

Je ne m'attendais vraiment pas à faire cette rencontre de bon matin ! Je pensais réellement que je serais tranquille pour courir. Mais ce que je pensais pas c'était percuter le mec que j'ai récemment embrassé. Depuis ce baiser, c'est compliqué dans mon cerveau, je ne sais pas comment gérer la situation. J'ai aussi appris qu'il avait quelqu'un dans sa vie, et ça c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je ne suis pas jalouse bien au contraire, je souhaite bien du courage à cette demoiselle, mais je l'ai un peu en travers quand je pense qu'il m'a tout de même embrassé et qu'il faut que je me l'avoue c'était intense et agréable. Son sourire m'insupporte, même si au fond de moi il à tendance à me faire perdre mes moyens. Non Callie, tu déteste ce mec !!! Je déteste tout chez lui, sa condescendance envers moi, ses manières de gosse de riche et son attitude envers les femmes.. Bref c'est le type à ne pas présenter à ses parents quoi, mais bon en même temps moi mes parents ils rencontreront jamais personne ... "C'est pas comme si je m'étais excusée au pire." dis-je en levant les yeux au ciel. Je le regarde furtivement, et je me rends compte qu'il me jauge de haut en bas. Et bien oui cher Josh, je suis en tenue de sport. "Il y a plein de choses que tu ne sais pas de moi après tout." dis-je en haussant un sourcil et esquissant un sourire. Je suis surprise qu'il ne me vouvoie pas, mais en même temps ça m'arrange. Après tout nous avons presque le même âge donc bon ces vouvoiements sont ridicules. Je détourne mon attention et désespère devant mon téléphone, je suis vraiment stupide de l'avoir emmené pour courir. Je suis incroyable, même quand je ne bosse pas il faut toujours que je sois opérationnelle. C'est une qualité, qui peut aussi devenir un défaut parfois. Je ne me rends même pas compte qu'il me parle. A ce moment précis je suis dans mon monde, et je pète un câble intérieurement. Je me retourne vers lui quand je me rends compte qu'il me propose son aide. Du moins l'aide d'un ami a lui si je comprends bien. "C'est une excellente idée, et je pense que je vais accepter. Au pire je peux aller le voir de ta part non ?" Je souris, c'est aimable de sa part et je le prends comme un pas vers moi. Et puis l'atmosphère change entre nous, c'est un truc de fou l'effet qu'il peut me faire. Il me regarde, se pince la lèvre et d'un seul j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser. Je balaye ces idées de ma tête, je veux pas non plus qu'il pense qu'il me plait. Il me fixe du regard, et je n'arrive pas à détourner le mien. Il me lance une remarque sur ma tenue, et je souris. "J'essaye de faire de mon mieux au cas où je trouve l'homme de ma vie..." dis-je en m'approchant de lui. Je le défie, clairement. Mais dans ma tête c'est clair que si je m'habille comme ça, ce n'est simplement que pour faire du sport. Après tout lui il s'en fiche il a déjà sa copine, enfin sa copine si il l'a considère vraiment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Two magnets attracted to each other (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Two magnets attracted to each other (Josh) Two magnets attracted to each other (Josh) EmptyLun 13 Avr - 23:59

Callie Carstairs est la dernière personne que j'aurais pensé croisé en ce matin. Déjà, parce que c'est le week-end et qu'elle avait probablement beaucoup d'autres choses à faire mais en plus, il est vraiment tôt. Elle ne fait pas de grasses matinées ? C'est vrai que lorsqu'on y réfléchit, je ne la connais pas du tout ou très peu même, mais plus j'apprends de choses sur elle et plus je suis surpris. Cette fille est imprévisible. C'est pourquoi je suis doublement étonné lorsque je remarque que c'est elle la personne qui venait de me percuter. Sauf que voilà, voilàààààà : ELLE COMMENCE DÉJÀ À M'ÉNERVER. Déjà, c'est elle qui me rentre dedans et en plus, elle refuse de s'excuser parce que c'est moi. Eeeeeuh OKAAAAY. Ce qui se passe au bureau, reste au bureau, d'accord ? Pourquoi se permet-elle de se montrer aussi désagréable ? Heureusement, ma raison l'emporte cette fois-ci et je décide de garder le contrôle en ne me montrant pas tout de suite désagréable . Je lui fais juste remarquer que j'accepte ses excuses bien que celles-ci ne soient pas présenté. La deuxième chose qui attire l'attention de la demoiselle, c'est son portable qui se retrouve sur le sol, à cause de la violence de notre rencontre. Oups, ça c'est pas cool par contre. Et comme je me sens quand même un peu coupable de ce qu'il lui arrive parce que bon, avouons le, c'est un peu à cause de moi tout ça … Je veux dire, si elle ne m'est pas rentrée dedans, son nouveau portable ne se seraient jamais retrouvé par terre. Mais bon, ainsi soit-il. Je ne vois pas quoi faire d'autres de toute façon mi à part lui proposer de l'aide. C'es vrai que j'ai pas mal de contacts, je connais pas mal de monde, dont des réparateurs de téléphone et donc si je peux passer un coup de fil et aider, pour quoi pas ! Elle sera ravi et je culpabiliserais moins. Comme ça au moins, l'histoire sera réglée et on en parlera plus. « C'est une excellente idée, et je pense que je vais accepter. Au pire je peux aller le voir de ta part non ? »  Je hoche la tête. « Tu peux faire ça aussi. Ou alors, je peux carrément t'y emmener ? » Comme ça ce sera fait et on passera boire un petit café au retour et le tour est joué. Non mais qu'est-ce que je raconte? Elle m'insupporte et je sors avec Freddy, café de rien du tout, donc. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de faire une remarque sur sa tenue. Mes yeux ont discrètement et involontairement glissé le long de son corps … Son corps fin, bien taillé, un minimum musclé. Wow. Le temps d'une demi-seconde, j'imagine mes mains le parcourir et mes lèvres l'embrasser. Je m'empresse de lui faire un compliment pour me sortir de ses pensées et j'avoue que sa réponse est des plus surprenantes. J'arque un sourcil. « Mademoiselle est du genre romantique ? » Je demande alors. Je ne la pensais pas du tout être ce genre de filles à attendre le prince charmant et à croire aux histoires à l'eau de rose … Faut croire que si. Eh bien dis donc … « Ça m'étonne, elle n'a pas l'air du tout. » Je ne peux m'empêcher d'ajouter. Je l'imaginais plus passer une soirée tranquille chez son copain à manger des pizzas qu'autour d'une table avec des fleurs et des chandelles. Mais soit, je ne la connais pas et je me suis sûrement permis des préjugés à son égard qui ne s'avèrent pas être vrai du tout. « Mais … L'homme de ta vie ? En te voyant comme ça, le mec aura plus envie de te sauter qu'autre chose. » C'est ce dont moi j'ai envie, en tout cas. Je me racle la gorge, faut pas que je pense à ça bordel de merde. Je ne dois pas. Bien que le baiser que nous avons échangé me revient souvent à l'esprit et me donne même envie de recommencer, je prends sur moi pour ne pas céder à la tentation. « Enfin breeeef. Je vais me remettre à courir. Tu veux me tenir compagnie ou t'as trop peur d'être à la traine ? » Je lance sur un ton plutôt amusé. « Je te propose de faire une course. Le premier arrivé paye un repas à l'autre. Deal ? » Soyons fous, jouons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Two magnets attracted to each other (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Two magnets attracted to each other (Josh) Two magnets attracted to each other (Josh) EmptyMar 28 Avr - 23:41

Pour une fois il faut avouer que je ne suis pas totalement à l'aise face à lui. J'avoue avoir des frissons dans le dos en regardant la manière dont il se tient, comment il est habillé. Comment se mec peut me rendre folle, et d'un autre côté comment peut il me rendre toute chose. Je n'arrive plus à me contrôler en sa présence et je crois bien que notre dernier baiser y est pour quelque chose. Je le vois se retenir de m'envoyer chier, et au fond j'apprécie mais il faudrait que moi aussi j'arrête de l'envoyer bouler. En même temps c'est la première fois qu'un homme me rends ainsi et je ne sais pas trop comment me comporter. Et puis je détourne le regard, comme si je fuyais l'affrontement ou je ne sais quoi d'autre. Je désespère face à mon téléphone qui ne fonctionne plus. Il me propose son aide de bon coeur, enfin je crois et je me dis que ce n'est pas totalement une mauvaise idée d'accepter. "M'y emmener ? Et bien pourquoi pas ?" dis-je souriante. Et puis ensuite je pourrais l'inviter à boire un verre à la maison, après tout il n'était pas obligé de me proposer son aide. Mais qu'est ce que je dis moi ? Je deviens dingue ou quoi ? C'est sûrement la façon dont il est avec moi qui me fait soudainement changer de comportement. Et si nous pouvions nous entendre .... Non mais c'est dingue là. Je le vois une seule fois hors du boulot et je m'enflamme, nos rapports sont vraiment trop conflictuels pour pouvoir devenir amicaux voire plus. Je le vois me regarder d'une manière différente, et puis je réalise que ma tenue prête à la matière. Le short court et le tee-shirt ça fait instinctivement son effet. Je ris à sa dernière remarque, moi romantique ? Foutaise oui, j'ai arrêtée de croire au prince charmant il y a bien longtemps. Et puis il enchérit, il ne me pense pas comme ça. Tu as vu juste mon coco, je ne suis pas ce genre de nana écervelée. "Et tu vise juste, crois moi... Les comédies à l'eau de rose c'est très peu pour moi. J'ai sortie ça parce que c'est le premier truc qui a bien voulu sortir de ma bouche.." dis-je sur le ton de l'amusement. Et puis la conversation change du tout au tout, j'ai l'impression qu'il va y avoir du défi dans l'air et j'aime ça. Je sens dans sa manière de parler que c'est lui qui me sauterais bien dessus, et bien ne te gêne pas, saute moi dessus et on verra bien ce que ça donne. Je ne réponds pas à sa remarque, je plante juste mon regard dans le sien avec un petit sourire en coin pour lui faire comprendre que je ne serais pas contre ce genre de petite péripétie. Et puis le voilà le défi, il pense que j'ai peur de ne pas tenir la route, je souris et attends qu'il finisse de parler. "Moi peur de ne pas être à la hauteur ? Huuum je vois que tu ne me connais vraiment pas assez toi !" dis-je sur mon ton le plus aguicheur possible. "Je tiens le pari, mais de toute manière après cette petite course tu devras m'emmener voir ton ami le réparateur je te rappelle." dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Apparemment il a l'air joueur, alors je rentre dans son jeu. "Par contre avant il faudra que je prenne une douche, tu pourras patienter pendant ce temps dans mon salon.." dis-je souriant en coin. Je ne sais pas trop ce que je fais mais je reste quand même sûre de moi, je ne voudrais pas qu'il pense que je suis une blonde écervelée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Two magnets attracted to each other (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Two magnets attracted to each other (Josh) Two magnets attracted to each other (Josh) EmptyVen 1 Mai - 14:46

« M'y emmener ? Et bien pourquoi pas ? » Mademoiselle accepte ? En voilà une très bonne surprise ! Je ne pensais pas qu'elle serait d'accord mais on peut dire que je suis réellement ravi. Bien sûr, c'est innocemment que j'ai proposé mon aide, je n'avais pas d'arrières pensées. Je suis juste assez surpris d'apercevoir que j'ai tendance à apprécier sa présence. Un peu trop peut-être ? Et ce baiser que nous avions échangé … Qu'est-ce qui m'a pris d'aller aussi loin ? De briser les limites ? On était censé se détester, se haïr, être en concurrence à tout bout de champs. Mais voilà qu'une autre tension s'est créé entre nous, une autre totalement différente. Une tension sexuelle ? Je ne saurais l'expliquer. En tout cas, sa présence me perturbe et c'est sûrement lié à la tenue qu'elle porte.  Hm. L'homme de sa vie ? Alors elle était de ce genre de filles qui croyaient au prince charmant et aux contes de fées ? Me voilà bien étonné. Je lui fais d'ailleurs remarquer. Je n'étais pas le genre de gars à garder pour moi ce que je pensais, j'avais une trop grande gueule pour ça. « Et tu vise juste, crois moi... Les comédies à l'eau de rose c'est très peu pour moi. J'ai sortie ça parce que c'est le premier truc qui a bien voulu sortir de ma bouche.. » Je me mets à sourire, réellement amusé par ses propos. Je ne peux néanmoins pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil à son corps et cette tenue qui lui va à ravir. Mes yeux s'attardent sur chacune de ses formes. Elle est belle, merveilleusement belle et si je le pouvais, je ne me gênerais pas de lui sauter dessus. Mais je ne peux pas. Déjà, parce que je n'ai pas le droit de faire ça à Freddie et aussi parce que merde, j'ai une fierté beaucoup trop énorme pour craquer en premier. Je préfère donc changer de sujet, parler du sport me paraît être une bonne chose. Oui voilà, parlons de sport pour dévier ! « Moi peur de ne pas être à la hauteur ? Huuum je vois que tu ne me connais vraiment pas assez toi ! » Il y a bien un sous-entendu là dessous ou c'est moi qui comprend tout de travers ? « Mais je ne demande que ça, en savoir un peu plus. » Je lance avec un clin d'oeil. Mes clins d'oeil les font toutes craquer. C'est ainsi que je lui propose un petit pari. Payer un repas à l'autre. Ça, ça veut dire que je gagne ou perde, j'allais quand même avoir droit à un repas avec elle. « Je tiens le pari, mais de toute manière après cette petite course tu devras m'emmener voir ton ami le réparateur je te rappelle. » « Oh, mais je n'ai pas oublié, ne t'en fais pas. » J'ajoute sur le même ton. Attendez … Je tutoie ? Je vouvoie ? Oh et puis, peu importe.  « Par contre avant il faudra que je prenne une douche, tu pourras patienter pendant ce temps dans mon salon.. » J'arque un sourcil. Tu ne veux pas plutôt qu'on la partage ta douche ? Ce serait plutôt cool et en plus, on économiserait un peu d'eau. Je me racle la gorge, me mets à sourire comme un crétin avant de la regarder. Je tente le diable ou pas ? Je me lance ? Allons y, soyons fous ! « Par contre, moi aussi j'ai besoin de prendre une douche. Alors soit tu attends que je rentre chez moi pour me doucher aussi, soit tu m'invites à la prendre avec toi. Qu'est-ce que tu préfères ? » Je demande avec un sourire au coin de mes lèvres. Je ne sais pas trop comment elle va le prendre, et je n'ai pas la moindre idée de ce que va être sa réponse. On verra bien héhé ! « On l'a fait alors cette course ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Two magnets attracted to each other (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Two magnets attracted to each other (Josh) Two magnets attracted to each other (Josh) EmptyVen 1 Mai - 22:21

Je me surprends à m'imaginer dans ses bras, à l'embrasser et surtout à faire pleins de choses que je ne citerais pas mais qui me rendent toute chose. A vrai dire ma dernière relation remonte à un petit moment désormais et le baiser que nous avions échangés la dernière fois n'avait fait qu'accroître mon envie de me serrer contre lui. Mais ce qui n'est pas normal c'est que je ne l'apprécie pas, que j'ai du mal à tenir une conversation avec lui parce qu'il m'insupporte et surtout car je le trouve tellement trop superficiel, mais au fond est ce que je le connais vraiment ? Non je ne crois et lui non plus ne connait rien de moi, ce qui m'arrange bien au final. Je n'en attends pas moins de lui. Son sourire me donne des frissons, ses dents sont blanches et parfaitement alignées. Je ne sais pas où tourner mon regard et soudain il se pose sur son visage, c'est à ce moment que je remarque qu'il s'attarde aux moindres de mes formes. J'apprécie le moment, et pose mes mains sur mes hanches. Et puis la conversation continue mais je sens bien qu'il essaye à tout prix de ne pas avoir des idées mal placées. Les hommes à force je les connais, et je connais leurs manières de faire. Il ne demande que ça ? Vrai ou faux, j'analyse et je ne vois pas une pointe d'ironie dans sa voix. Aurait il vraiment envie de me connaître ? Et puis son clin d'oeil est appréciable, je ne tomberais pas sous le charme avec ça mais ce n'est pas une mauvaise idée de l'avoir placé à la fin de cette phrase. Je me mets du coup tout bêtement à sourire timidement. "Ah bon ? Et bien ce serait une bonne idée d'apprendre à nous connaître au lieu de constamment nous prendre la tête." suggérais-je en souriant. Je sais très bien qu'à la base c'est moi qui ne l'aime pas et qui fait tout pour ne pas qu'il m'approche ou autre, mais au final avec le temps il a appris à me détester. Donc ces derniers temps nous étions tout deux fautifs, et nous étions tout deux réticents à l'idée de partager une discussion censée. Le réparateur, il ne faudra pas l'oublier car je sens que je pourrais moi même le zapper si ça continue et passer tout droit par la case chambre à coucher... Et puis ma dernière phrase le tique, il arque un sourcil et je sens que je vais perdre le contrôle de la situation si je ne me conditionne pas immédiatement. Quoiqu'il te dise, garde ton self-control mon enfant. Il se racle la gorge et je sens le pire arriver, soit il me stop directement, soit il rentre dans mon jeu. Ma gorge se serre et j'appréhende sa réponse. Il me propose un partage de douche avec un léger sourire en coin. Je plonge mon regard dans le sien et d'un coup je n'ai plus l'envie de courir mais plus une envie de me doucher. C'est affreux cette tension sexuelle entre nous, et je pense également qu'il a une petite amie et puis ça me ressort de l'esprit aussi vite. "Je préfère les économies d'eau.." dis-je en me rapprochant de lui. Ce n'est pas à proprement parlé une réponse digne de ce nom mais il faut avouer que c'est assez clair comme réponse. "Et bien si tu en a toujours l'envie, et si tu n'a pas peur d'être essoufflé, on peut la commencer oui !" dis-je en touchant son torse du bout de mon doigt. Nous sommes bien trop proches, mais cette proximité ne me dérange en aucun cas, et je n'ai en aucun cas envie de la briser. En fait j'aurais du lui dire que je n'avais plus envie de courir, ça aurait été plus rapide.  .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Two magnets attracted to each other (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Two magnets attracted to each other (Josh) Two magnets attracted to each other (Josh) EmptyLun 25 Mai - 18:34

Je ne la connais pas assez ? Sûrement oui. En même temps, pas ma faute si on passe plus de temps à se hurler dessus qu'à discuter comme deux personnes civilisées. Je réponds alors que justement, je n'attends que ça ; avoir le privilège de la connaître un peu plus. Non parce que voilà, cette nana m'intrigue. Je la trouve presque fascinante. Je ne vais pas non plus tomber amoureux d'elle ou autre connerie dans le genre, mais apprendre à se connaître pour qu’éventuellement elle puisse finir dans mon lit semble être une belle fin. « Ah bon ? Et bien ce serait une bonne idée d'apprendre à nous connaître au lieu de constamment nous prendre la tête.  » Excellente idée même, je dirais ! Apprendre à nous connaître, ok ! Sauf que.. D'habitude, j'apprends pas à connaître mes plans culs, je m'envoie en l'air avec elles et basta. EUUUUH. A quoi je pense ? Je suis avec Freddie déjà, je ne vais pas me mettre à la tromper. Non ? Si ? Oh j'en sais rien. Et j'en veux à Carstairs de me faire autant douter. Après tout, c'est juste une fille ! Alors pourquoi je me prends autant la tête avec ? Pourquoi elle arrive aussi facilement à me perturber ? Je n'aime pas ça. Parce que quand je suis déstabilisé, j'ai tendance à pas trop réfléchir et à agir sans penser aux conséquences. Chose que je suis entrain de faire là tout de suite ; puisque je lui propose de partager une douche. C'est comme proposer à quelqu'un de partager un repas, un verre ou un café, eh bien là, il s'agit de douche et c'est beaucoup plus intéressant pour moi. A savoir comment elle va réagir alors que je fais un énorme pas vers elle. Ce n'est même plus un sous-entendu, étant donné que j'ai clairement explicité la chose. « Je préfère les économies d'eau..  » J'esquisse mon plus beau sourire. Alors ça, je ne m'y attendais pas. Elle qui a l'habitude de me remballer, de m'en mettre pleins la gueule ; voilà qu'on semble avoir trouvé un terrain d'entente. « Bizarrement, moi aussi. » On va faire l'amour ? On va faire l'amouuuuuuuur ! D'ailleurs, elle commence à dangereusement s'approcher et si elle continue, je suis capable de lui faire l'amour là tout de suite maintenant, sur l'herbe de ce parc. Alors pour éviter d'éveiller mon côté sauvage, je change de sujet. « Et bien si tu en a toujours l'envie, et si tu n'a pas peur d'être essoufflé, on peut la commencer oui !  » Hum. Et sa main sur mon torse, c'est pour... ? M'exciter encore plus que je ne le suis déjà ? On s'en fiche de la course, là tout de suite, j'ai une autre activité sportive en tête. Je me pince la lèvre et alors que mon visage se rapproche considérablement du sien, mon téléphone se met à sonner. PUTAIN ! J'y étais presque et évidemment, il a fallu que le moment soit gâché. Je me racle la gorge, recule aussitôt et sort mon téléphone de ma poche. Tiens, le bureau ? « Excuse-moi deux secondes. » Je dis à son intention, avant de décrocher. « Oui ? » Je passe une main sur mon visage, ils m'emmerdent putain ! « Euh... Non, là tout de suite, je n'y suis pas. Pourquoi ? » Un petit problème. Qu'est-ce qu'ils feraient sans moi!- ? Je me le demande bien ! « D'accord, j'arrive. » Je finis par raccrocher et me tourne vers Callie, réellement navré. « Je vais devoir te laisser. » Je dis d'une voix plutôt contrariée. Ils m'ont coupé dans mon élan, j'étais pas prêeeeet ! « Je t'enverrais ce qu'il faut pour le réparateur, t'auras qu'à dire que tu viens de ma part. » Ma douche putain, ma douuuuuuuuuche ! « N'oublie pas que tu me dois une douche, princesse. » Un petit clin d'oeil hyper dragueur, qui je suis sûr fera toute la différence.   « On se voit au boulot alors. A tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Two magnets attracted to each other (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Two magnets attracted to each other (Josh) Two magnets attracted to each other (Josh) EmptyLun 25 Mai - 20:01


La conversation est de plus en plus intense, et il faut avouer que même si je ne sais plus où me mettre, j'apprécie le moment. Je me rends compte qu'en fait ce mec c'est pas forcément un mauvais bougre et que je me suis fait une fausse idée de lui. Après tout je ne le connais pas, et je n'étais pas en droit de le juger ainsi... Je secoue la tête, non mais je vais pas bien moi ou quoi ? Un homme me fait de l'effet et ça y est je n'ai plus d'a priori sur lui... Franchement je me déçois beaucoup, je me pensais plus forte que ça ! Mais après tout qui dit que je ne le suis pas, mise à part moi... Tout ce qui nous empêche de nous sauter dessus c'est simplement le fait que nous soyons dans un lieu public. Après ma remarque sur le fait que je préfère les économies d'eau, je le vois sourire largement. Je ris intérieurement. Même moi je me rends compte que je lui ai sous entendu de venir prendre la douche avec moi quoi ! Oh et puis merde on a qu'une vie alors il faut bien en profiter ! Il me plait, j'ai l'air de lui plaire alors qu'est ce qui nous empêche de faire ce qu'on l'on a envie... Ah peut être le fait qu'il est une petite amie, mais bizarrement ça ne me refroidit pas. Et puis sa réponse me ravie, je souris largement également pour lui faire comprendre que nous sommes d'accord sur quelque chose. Il y a de l'électricité dans l'air, mais cette fois ci ce n'est pas de mauvaise augure. Cette fois c'est tendue, mais tendue dans le bon sens. En gros une énorme tension sexuelle s'échappe de nos deux corps. Ma main sur lui, nos corps qui s'avancent, puis nos visages qui se rapprochent, plus rien n'a de sens autour de nous. Et puis son téléphone nous sort de notre transe. J'en suis essoufflé tant c'était intense. J’acquiesce à la suite de sa phrase, j'ai bien deux secondes à lui accorder ! Et puis je sens que sa voix change, il est rapidement excédé, il doit partir travailler. Il raccroche, et il est contrarié je le vois. Je suis déçue également mais je ne veux pas lui montrer. "Très bien, j'attends ton message alors." dis-je en pensant qu'heureusement j'ai l'ordinateur relié à mon téléphone et que je ne pourrais perdre aucun message. Et accompagné d'un clin d’œil qui te fait comprendre que tu n'en aura pas pour ton reste, il me rappelle que je lui doit une douche... "Oh ne t'inquiète pas, ça je risque pas de l'oublier ! C'est pas dans mes habitudes d'oublier ce genre de détails.." dis-je avec mon sourire le plus sexy. Et puis nous nous quittons sur cette note désagréable mais qui annonce pourtant de bonnes choses pour le futur. "Je ne travaille pas aujourd'hui, mais je suis sûre que tu t'en sortira très bien sans moi." Et je lui renvois enfin son clin d’œil. Je remets mon téléphone ou du moins ce qu'il en reste, dans ma poche et je me remets à courir en direction de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Two magnets attracted to each other (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Two magnets attracted to each other (Josh) Two magnets attracted to each other (Josh) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Two magnets attracted to each other (Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» what about us ? ∞ josh & freddie
» we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥)
» JOSH ; go after dreams, not people.
» Good morning. ∞ Josh & Callie. ♥
» une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-