AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) Empty
MessageSujet: we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) EmptyMar 26 Mai - 14:32


Josh & Callie. ♥

« Josh, concernant l'article … » J'écoute à peine mon collègue, perdus dans mes pensées. Un petit claquement de porte me fit sursauter et je lui adresse à peine un regard. « Fais comme tu le sens. » Tiens, mon manque d'attention va encore me coûter quelques remarques pas très agréables de mes collègues. Ils vont encore se permettre de dire que je ne fais pas bien mon travail et qui si je suis ici, c'est seulement parce que mon père est le patron de la boîte. C'est la chose la plus stupide que je n'ai jamais entendu, si je suis là, si je travaille ici, c'est parce que je mérite ma place autant qu'eux, voir plus qu'eux. D'accord, je n'ai pas fait de grandes études, mais tout de même ! J'ai été sportif de haut niveau durant de looongues années donc j'ai de grandes connaissances concernant ce domaine. Lorsque l'accident a eu lieu, on m'a interdis de pratiquer n'importe quelle activité sportive ; chose plutôt dire pour le grand sportif que je suis. Mais j'ai pris sur moi, j'ai résisté et à présent je me contente d'un simple footing pour me tenir en forme. Suite à tout cela, j'ai intégré une école de journalisme, j'ai appris les bases et ce que je devais savoir et me voilà ! Mon père n'a pas du tout contribué à ma place, mon dossier a été analysé par le conseil d'administration avec lequel j'ai eu un entretien et ils ont décrété que j'avais les capacités d'être un vrai journaliste sportif pour ce magasine. Donc tous les autres sont des jaloux parce que je suis meilleur qu'eux, c'est tout. Enfin … Meilleur qu'eux les autres jours, aujourd'hui, j'étais incapable de faire quoi que ce soit. Je n'avais pas envie de travailler, je n'arrivais pas à me concentrer et c'est parce que... Ce soir, j'ai un rencard. Un vrai de vrai.

Vous allez sans doute trouver ça amusant et en rire, mais c'est la première fois. Quand je veux qu'une nana finisse dans mon lit, généralement je passe l'étape restaurant et on finit directement dans ma chambre. Mais cette fois, j'sais pas, faut croire que j'avais envie de faire les choses autrement. Même Freddie, je ne l'ai jamais emmené au restaurant. Freddie, ma copine. Ça nous ressemble pas, on préfère passer nos soirées devant un bon film avec pizza et bières. Ça nous correspond mieux. C'est aussi pour ça que je suis aussi angoissé à l'idée d'aller au restaurant. Ça fait trop … TROP DE CHOSES ! Ça fait rencard, ça fait sérieux et c'est pas moi. Pourtant, je prends sur moi. Callie a accepté et je suppose qu'elle fait partie de ce genre de nanas qui aiment ces choses là, les rendez-vous en tête à tête, le dîner aux chandelles et j'en passe. C'est du n'importe quoi... Je soupire avant de me lever, quittant rapidement mon boulot. Je rentre chez moi faire une sieste et on verra ce qu'on fait après.

Ma sieste a duré beaucoup plus que prévu parce que... Il est 19h45 et je passe chercher à Callie à 20h. Je ne suis ni douché, ni habillé, ni coiffé. C'est la CATA. D'habitude, ce sont les filles qui sont en retard mais là, je vais vraiment faire mauvaise figure pour notre première sortie. Je ne passe que quelques minutes sous la douche avant de me précipiter jusqu'à mon armoire. Je choisis la première chemise qui me tombe sous la main, mon jean et cravate ou pas cravate ? Pas cravate ! Je la repose sur le lit, boutonne la chemise à part les deux premiers boutons et passe un coup de peigne dans mes cheveux. Voilà, je suis prêt et je suis beau goss.

Je monte rapidement dans la voiture jusqu'à South Memphis et me gare devant chez la demoiselle. Bordel, je suis vraiment beau pour le coup. Je me pointe devant chez elle et sonne à la porte. J'ai rien avec moi, pas de fleurs, rien du tout. C'est sûrement mieux ainsi. La porte fini par s'ouvrir sur une jeune femme divinement belle. Hééé les gars, elle est à moi ce soir. « Bonsoir. » Je dis, le souffle coupé. « J'ai le droit de te dire que tu es jolie maintenant ou je dois attendre la fin de la soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) Empty
MessageSujet: Re: we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) EmptyMar 26 Mai - 21:55


Josh & Callie. ♥

Je raccroche violemment mon téléphone et j'inspire un grand coup. Cet entretien téléphonique n'a pas été concluant et la personne interrogée n'a rien compris à ce que je lui demandais. Je suis furieuse, mais j'essaye de relativiser. Je pense soudainement à Josh et ça m'apaise. Tiens c'est bizarre cette sensation, comment est-il possible que la simple pensée de cette homme me calme. Je me rends compte qu'il est déjà 18h30, et qu'il passe me prendre pour 20h. Ah oui parce que bon pour tout dire j'ai accepté de dîner avec lui. Oui oui, j'ai bien accepté. Même moi ça m'a un peu étonné mais au final je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais d'apprendre à le connaître. Depuis notre récent baiser, et ce moment assez chaud au parc quand nous nous sommes croisé, je n'ai pas arrêté de penser à lui, et surtout à cet effet qu'il me fait. Je mets mon ordinateur en veille, mon téléphone sur répondeur et je me dirige vers la sortie. "Callie, attends moi..." Je lève les yeux au ciel, qu'est ce qu'il me veut encore lui. Je regarde mon collègue, du moins mon second qui peine à arriver à mon niveau. "Oui, qu'est ce qu'il y a ?" lui répondis-je un brin exaspéré. "Je voulais que tu valide mon article.." Je le regarde de travers, et je me rends compte qu'il attends toujours quelque chose de ma part. C'est agaçant mais c'est aussi rigoureux de sa part. Je prends donc son papier des mains, je le lis assez rapidement et me rends compte qu'il comporte beaucoup d'incohérence. Je les corrige rapidement avec lui avant de me rendre compte qu'il est déjà 19h15. Je prends congé en lui validant la trame de base, mais en lui conseillant d'amélioré sa manière de rédiger. Une fois dans ma voiture, je fonce jusqu'à chez moi. Une fois sur place, je me dépêche de prendre une douche bien chaude et une fois sortie de là je me dirige vers mon armoire. Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ce soir. J'opte pour une robe noire classique. Elle a un décolletée assez plongeant mais pas non plus provocateur, elle est assez courte mais pas du genre à vouloir dire : tiens mets moi dans ton lit tout de suite. Je relève mes cheveux pour faire un chignon, et puis je me rends compte que ça ne me plaît pas alors je les coiffe et je ne les attache pas. Je me maquille légèrement et opte pour un parfum léger mais qui sent tellement bon. Je me dirige ensuite vers mon placard à chaussures, et je m'assois devant. Comme dans mes habitudes je parle toute seule. "Celle là c'est pas bon, et puis alors celle là non plus !" Je continue mon monologue pendant cinq minutes avant de trouver la paires de talons parfait. A peine chaussée, j'entend la sonnette qui retentit. Mon cœur fait un raté, et je me rends compte que cette soirée va me plaire au bout du compte. Je lui ouvre, et je vois un Josh carrément canon. Il a mis le paquet ce soir, et il faut avouer que je ne vais pas demander mon reste. "Salut." J’esquisse mon plus beau sourire, et je vois qu'il me le rends. Je me déplace pour le laisser passer. Il n'est jamais rentré chez moi, et j'avoue que ça me fait bizarre. "Et bien tu le dis quand tu en as envie ! Cependant, je te trouve très classe, très beau ce soir" Je lui sourit et apprécie le compliment qui se cache derrière. J'en profite même pour lui dire comment moi je le trouve. Je crois que c'est la première fois qu'il me voit comme ça, mais aussi surtout la première fois que je me montre à lui ainsi. "Je prends mon sac et on peut partir." Je lui tourne le dos, et je viens de me rendre compte que cette robe est aussi ouverte derrière. Ah oui non mais parce que cette robe je l'avais acheté pour un mec avec qui j'ai voulu couché à une époque et puis au final ça avait bien fonctionné. Là ce soir c'est pas forcément le message que je voulais faire passer, même si je ne refuserais pas, mais j'avoue que je laisse échapper un rire silencieux. La situation risque de tourner en ma faveur peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) Empty
MessageSujet: Re: we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) EmptyJeu 28 Mai - 20:04


Josh & Callie. ♥

Me voilà arrivé à peu prés à l'heure devant chez Callie. Je suis plutôt élégant, coiffé et je sens extrêmement bon. A noter que je ne sors jamais de chez moi sans m'être parfum de Kuroz, un parfum signé Yves Saint Laurent. Donc là, je suis genre trop confiant. Je n'ai aucun doutes à avoir, les filles m'aiment, c'est un fait ; je n'ai pas à m'inquiéter de ça. Sauf que voilà, d'habitude, je me contente de leur écarter les jambes, on s'envoie en l'air et c'est fini. Les filles, je ne les emmène pas au restaurant, d'habitude. Alors pourquoi cette fois-ci c'est différent ? Pourquoi j'ai proposé un resto bordel de merde ? Parce que j'suis trop con, voilà la raison ! Enfin bref, les choses sont faîtes, ça ne sert à rien de m'apitoyer dessus. Puis si ça se trouve, ça va bien se passer, elle va finir dans mon lit et demain, on en parlera plus. Elle pourra même devenir mon plan cul régulier, si elle le souhaite. Moi je suis pour en tout cas ! Je me mets donc à sourire comme un abruti lorsque ses pensées traversent mon esprit. Lorsque la porte s'ouvre, c'est donc à mon sourire de naze que la jeune femme doit faire face. Oui d'ailleurs, elle est genre... Wow. Je trouve même pas de mots pour décrire sa robe, la façon dont elle se tient ou juste elle, tout court. Elle est magnifique et je crois que là tout de suite, je suis presque capable de lui sauter dessus. Heureusement qu'elle se pousse pour me laisser entrer et je ne me fais pas prier. Je ne savais même pas qu'elle habitait là, elle a dû m'envoyer son adresse par message. En tout cas, c'est jolie. C'est bien rangé, grand, beau. Elle a bon goût cette nana et je ne dis pas ça juste parce qu'elle s'intéresse à moi. Je l'attends quelques secondes, et il me semble que c'est le moment parfait de glisser un petit compliment en mode discret. Genre ouais, je te complimente mais pas trop, j'en laisse aussi pour après. « Et bien tu le dis quand tu en as envie ! Cependant, je te trouve très classe, très beau ce soir »  Je souris. Je suis content qu'elle ai remarqué mon effort ! « Juste ce soir ? » Je réponds, au tac au tac. Non mais voilà, je suis beau goss tous les jours, c'est juste qu'aujourd'hui, il y a un petit plus qui je pense, fera toute la différence. Je l'espère du moins ! « Redis le encore une fois ? Je crois que j'ai pas très bien entendu. » Pour une fois que ce sont des compliments qui sortent de sa bouche pour me désigner, je veux pouvoir en profiter. On passe plus de temps à se gueuler dessus qu'autre chose et là, on croirait qu'on montre une autre facette, un autre côté beaucoup plus gentil et humain. Ce soir, j'ai envie de passer une bonne soirée. « Je prends mon sac et on peut partir. »  Elle récupère rapidement ses affaires et nous voilà déjà partis. Je sens que c'est.. Bizarre. Méga chelou. Je suis limite gêné, je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'ouvre la portière à la jeune femme pour qu'elle monte dans ma voiture, avant de m'installer à mon tour face au volant et démarrer. « Bon alors, euh... » On va parler de quoi ?  « Tu as passé une bonne journée ? » Pas mal comme début de conversations, non ? « On va bientôt arriver, j'ai choisis un truc sympa et pas très loin. J'espère que t'aimeras. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) Empty
MessageSujet: Re: we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) EmptySam 30 Mai - 14:04


Josh & Callie. ♥

Je ne sais pas trop comment qualifier la soirée de ce soir, ni la relation que nous avons désormais avec Josh. La seule chose que je peux dire, c'est que c'est agréable de l'entendre me dire que je suis jolie ! C'est rare venant de lui et au final c'est plus appréciable. Une fois qu'il est rentré dans mon appartement je ne peux que m'imaginer qu'il aille plus loin avec moi. Je ne sais pas pourquoi mais il me procure un effet assez spécial, du genre j'ai envie de coucher avec toi mais attends je te déteste non ? Une fois que je le complimente son naturel revient au galop, et bizarrement pour une fois, je ne relève pas. Je me dis qu'au final il est juste un peu trop taquin, mais surtout qu'il se trouve beau. C'est vrai, il l'est, beau, mais il ne faut pas non plus qu'il en joue trop ce soir sinon il risque de passer une nuit assez difficile tout seul. D'habitude je ne fais pas dans la dentelle, quand un mec me plait c'est assez rapide. Je lui dit, il m'embrasse et nous allons directement dans la chambre à coucher, mais avec lui j'ai envie de faire les choses différemment, au fond je crois que j'ai envie d'apprendre à le connaître et peut être aussi que j'ai envie de l'apprécier. Je souris en guise de réponse, je n'ai même pas besoin de lui répondre je pense qu'il comprendra. Et puis je lève les yeux au ciel, il est toujours comme ça, ou ça se passe comment ? "Je vais pas te répéter cinquante fois que je te trouve très beau ce soir quand même..." Je ris doucement, et je pense que ça le fait sourire. Il aime les compliments ça se voit, mais ce qu'il aime encore plus c'est lui même. Je récupère mes affaires, et nous voilà donc descendus jusqu'à sa voiture. J'aime beaucoup comment il se comporte avec moi, mais m'ouvrir la portière ce n'est peut être pas un peu trop ? Je ne sais pas, je n'ai pas trop l'habitude à vrai dire. Je le remercie en souriant, et je m'installe sur le siège passager. Une fois dans la voiture tout les deux, un silence pesant s'installe. J'en rigolerais presque si je ne m'étais pas rendue compte que ça me stressait comme situation. Et puis il entame la discussion, je le sens maladroit et ça me fait rire, ouvertement. Je ne m'en cache pas, après tout je déteste cacherc quelque chose donc bon. "Tu es vraiment sérieux là ? C'est ça le genre de discussion que tu veux avoir avec moi ?" Je plante mon regard dans le sien, et je le détourne aussi sec car il conduit et que je ne veux pas d'accident. Je remarque également que ma robe est remontée très haut, et que bientôt elle ne cachera plus mes dessous. Je suis pas très à l'aise pour le coup, mais je préfère ne pas bouger sinon il le remarquerait. Je regarde par la fenêtre et j'essaye de savoir où il m’emmène et il reprends la parole pour me le dire justement. "Quoiqu'il arrive même si je n'aime pas, une soirée en ta compagnie ça devrait pas être désagréable non ?" Je le défie, clairement. J'aime jouer à ce jeu, et je pense que je pourrais en être largement gagnante. Je le regarde, il est concentré sur la route. Je n'arrive pas à décrocher mon regard de sa bouche, à cet instant je n'ai qu'une seule envie c'est de lui demander de s'arrêter que je puisse lui sauter dessus. Et puis je secoue la tête, non mais qu'est ce qu'il me prends là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) Empty
MessageSujet: Re: we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas

we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good morning. ∞ Josh & Callie. ♥
» une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie)
» what about us ? ∞ josh & freddie
» JOSH ; go after dreams, not people.
» Two magnets attracted to each other (Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-