AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

what about us ? ∞ josh & freddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what about us ? ∞ josh & freddie Empty
MessageSujet: what about us ? ∞ josh & freddie what about us ? ∞ josh & freddie EmptyJeu 16 Avr - 18:46

Freddie … Freddie. Freddie, ma copine, ma petite amie, mon amie.  Freddie avec qui je me suis toujours bien entendu, avec qui on forme un beau couple et qui me comprend. Qui sait que je n'ai pas besoin de je t'aime, de surnoms hyper niais et de bouquets de roses pour lui prouver quoi que ce soit. Pourtant … Pourtant, c'est froid entre nous ces derniers temps, elle est distante comme je le suis. Aurait-elle quelque chose à se reprocher ? Oui ? Non ? Peut-être ? Moi, j'ai bien embrassé Callie au bureau alors que … Ouais, je n'ai aucune excuse en fait, je l'ai fait parce que j'en ai envie. Callie, c'est qui au final ? Juste ma collègue de bureau. On ne s'entend pas du tout, on passe notre temps à s'envoyer des pics, à chercher à être meilleur que l'autre. Mais dans le fond, je crois qu'il y a plus que ça, c'est comme si je cherchais à lui plaire ou même à l'attirer dans mon lit. Ça me dégoute d'avoir ce genre de pensées, pourtant, je suis arrivé à un stade où je n'arrive plus à nier les faits. Je ne comprends pas. Je suis pas le pire des enfoirés, mais je suis incapable de savoir ce que je veux réellement. Je tiens énormément à Freddie, je ne veux absolument pas lui faire de mal … Mais elle a bien remarqué les regards foudroyants que l'on se lançait Callie et moi pendant le repas où comme par hasard on s'était croisé. Même si dans les messages, j'ai essayé de la convaincre qu'il n'y a rien du tout, j'avais du mal à m'en convaincre moi-même, à vrai dire. Ce repas là était des plus étranges. Pour une fois, je sortais dîner avec Freddie. Enfin, n'allez pas mal interpréter mon "pour une fois" ; c'est juste qu'on n'est pas du genre romantique et qu'on préfère les soirées bières pizza que les restos en tête à tête dans une ambiance de love. Mais cette fois là, j'avais envie. Comme par hasard, il a fallu qu'on tombe sur Callie et un mec que ma copine semblait connaître, c'est bizarre quand même. Le monde est trop petit. Alors après avoir passé une des soirées des plus bizarres de l'univers tout entier, nous sommes chacun rentré chamboulé. D'ailleurs, j'ai voulu mettre les choses avec Freddie. Après une discussion par sms, qui selon moi s'est mal terminée, je décide de débarquer chez elle, pour essayer de résoudre le problème. Bon, il n'y en a peut-être pas, peut-être que tout est clair et je me fais des films mais, maaais je sens qu'il y a quelque chose qui cloche et j'veux pas de ça. Je tape donc à la porte, attendant impatiemment qu'elle m'ouvre. Il est je ne sais quelle heure, il se fait tard en tout cas, mais j'ai besoin de mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what about us ? ∞ josh & freddie Empty
MessageSujet: Re: what about us ? ∞ josh & freddie what about us ? ∞ josh & freddie EmptyVen 17 Avr - 10:45


Josh & Freddie
What about us ?

Quelle soirée de merde. Vraiment quelle soirée de merde. La solitude lui pèse, la télé tourne en boucle depuis déjà plusieurs heures mais elle ne la regarde pas. Elle tapote sur son téléphone, envoie son message. Elle balance l’engin sur le canapé en soupirant. Quelle soirée de merde. Il fallait qu’il s’y mette aussi. Un simple SMS pour la mettre hors d’elle. Comment peut-il retourner la situation, l’accusé d’avoir eu une aventure avec Richard alors qu’elle est elle-même en train de l’accuser de certains regards pleins de sous-entendu avec Callie. Ils se passent quelques choses entre eux, elle en est persuadée. Ça crève les yeux, on ne regarde pas une femme comme cela s’il n’y a rien entre elle et vous. Elle le sait, elle le sent. Et pour ce qui est de ses accusations envers elle et Richard… Elles ne sont pas fondé. Il ne peut pas le savoir, c’est impossible. Elle attend que son téléphone vibre une seconde fois, mais rien. Rien, quedal.

Alors elle se lève, décidant d’aller prendre un bain pour se relaxer. Kat n’est pas là ce soir, comme presque un soir sur deux. Si elle avait su qu’elle passerait autant de temps seule, elle n’aurait certainement pas déménagé. Ou peut-être que si, quand même, mais elle aurait surement pris son temps pour chercher une autre colocataire, et ne pas accepter la première venue. Enfin, pour ce soir ce n’est pas plus mal, elle aurait mal supporter la présence de quelqu’un dans l’appartement, et surtout celle de Kat et de ses remarques. Elle fait couler son eau, y ajoute une bonne dose de savon, lance une playlist et se déshabille.

Moins d’une vingtaine de minutes plus tard, la voilà séchée, prête à retourner dans le salon. Une canette de soda a la main, elle s’installe confortablement sur le canapé quand on sonne à la porte. Et merde, pas moyen d’être tranquille plus de cinq minutes. Elle soupire en se levant, et ouvre la porte. Josh. Et merde, elle ne sera apparemment pas tranquille avant quelque temps. Il faut vraiment qu’elle prenne l’habitude d’utiliser le judas… Vraiment. Elle soupire en le voyant là. « Qu’est-ce que tu veux Josh, t’en a pas eu assez pour ce soir ? », elle garde la porte dans l’une de ses mains, se pose sur l’embrasure de celle-ci tout en l’observant.
Revenir en haut Aller en bas

what about us ? ∞ josh & freddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie)
» Freddie + 438-258-4139
» we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥)
» JOSH ; go after dreams, not people.
» Two magnets attracted to each other (Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-