AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

lost in hell (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost in hell (pv) Empty
MessageSujet: lost in hell (pv) lost in hell (pv) EmptyLun 19 Jan - 21:30

LOST IN HELL
James & Ava

Ce type va finir par me rendre folle ! marmonna  Ava tout en faisant les cent pas dans le hall du commissariat. Elle regarda sa montre et soupira. Vingt minutes. Vingt minutes qu’elle attendait son irrespectueux et en retard partenaire. Cela faisait seulement deux semaines qu’ils bossaient ensemble et le moins que l’on puisse dire c’était qu’ils ne pourraient jamais s’entendre. Ava serra les dents. Mike passa à côté d’elle et lui donna une légère tape sur l’épaule, comme pour lui dire de se calmer. Elle ne prit pas la peine de le regarder ou de lui sourire, continua à traverser la pièce d’un pas vif.  Quel crétin ! Elle ne le supportait pas. Enfin… Disons que c’est lui qui avait commencé à ne pas la supporter. Être avec ce nouveau co-équipier était une nouvelle chance pour Ava de montrer de quoi elle était capable, qui était le flic qui se cachait. Après des mois et des mois aux côtés d’un pré-retraité, elle pouvait enfin faire de nouveau ses preuves. Sauf qu’il lui avait refourgué le plus antipathique de tous les flics de ce commissariat. Dès le début, il avait détesté Ava. Elle s’était sentie blessée, parce que, bien qu’elle savait ne pas être l’idéal de l’amabilité, elle ne méritait pas autant de colère et autant de rancune. Elle le vivait bien assez avec les hors la loi, pourquoi fallait-il que lui aussi la déteste ? C’était toujours comme ça. Elle n’était plus capable de se faire apprécier de personne. Ava n’était pas celle qu’on croyait. Ce n’était pas cette tête de bois, prête à tout pour foutre la vie des autres en l’air. Elle ne savait juste pas s’y prendre. Elle n’était pas un modèle de sociabilité, pas un modèle de douceur et de tendresse.
Quoi qu’il en soit, il ne l’aimait pas et il n’y a rien de pire pour une femme aussi fière et pudique qu’Ava d’être blessée ainsi. Alors elle s’était transformée en véritable petit pitbull et la moindre chose était prétexte à disputes.

Ava leva la tête et vit James Oxburry passer la porte. Ni une ni deux, elle fonça vers lui et se planta devant son co-équipier, qui mesurait bien vingt centimètres de plus qu’elle. T’es sérieux ? demanda-t-elle en posant les mains sur ses hanches et en plantant son regard meurtrier dans les yeux bleus azur de James. Ca fait vingt minutes que tu devrais être là ! Ava détestait être en retard et détestait les gens en retard. C’était la première fois que cela se produisait, mais son sale caractère était bien trop fort pour qu’elle laisse passer ce qui pour elle est un véritable manque de respect. J’espère que ça ne se reproduira plus, Oxburry. lança-t-elle avant de faire volte-face pour aller récupérer son arme. Et voilà ! Elle était de mauvais poil et sur les nerfs. La journée commençait bien et allait certainement être très très longue…


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost in hell (pv) Empty
MessageSujet: Re: lost in hell (pv) lost in hell (pv) EmptySam 24 Jan - 16:04


lost in hell
James, il est là de s’y rendre, las de faire équipe avec elle alors que la douleur s’amenuise lentement. La douleur, elle se fait de moins en moins présente, mais ce vide ne le quittera surement jamais. James, il est condamné à perdre les personnes importantes pour lui et s’attacher n’est plus une option parce que la peur le ronge. C’est une des raisons pour lesquelles il aurait préféré ne pas avoir une nouvelle partenaire. Si ce n’était que de lui, il ne se présenterait pas parce qu’il n’a pas la moindre envie de passer du temps avec elle. James, il n’a rien à lui dire et passer du temps cloitré dans une voiture avec elle est particulièrement désagréable. Elle prend la place de Miles et pour lui, c’est impossible de le remplacer.  Miles, c’est son ami et le premier coéquipier qu’il a pu avoir. Ils étaient complémentaires et particulièrement efficaces lorsqu’ils patrouillaient.
Un soupir lui échappe alors qu’il jette un coup d’œil à l’heure sur le cadran de sa voiture. Ça ne lui ressemble pas d’être en retard, mais il n’a pas la moindre envie de s’y rendre. Il faut dire qu’il n’a pas réellement bien dormi parce qu’Aédan chamboule sa vie, elle y met le bordel et il avait promis à Miles de s’occuper d’elle. James, il stationne sa voiture et s’extirpe de celle-ci pour entrer dans le poste de police. Ce n’est pas long avant qu’il ne croise le regard incendiaire de la jeune femme et qu’il arque un sourcil et la contournant comme si de rien était. James, il n’a clairement pas envie de se prendre la tête avec elle. La brune ne manque pas une occasion de l’agacer et il faut dire qu’il ne se montre pas très clément avec elle. T’es sérieux ? Il roule les yeux et se dirige vers son casier pour attraper son arme qu’il dépose dans son étui. « Ca arrive d’avoir un imprévu. Ça aidera si tu pouvais apprendre à être compréhensive ou patiente. Pourquoi pas les deux.» Il sait clairement comme se montrer désagréable, mais elle ne l’aide pas en lui sautant dessus alors qu’il vient à peine d’arriver. Il a du mal. Du mal à se faire à l’idée qu’il doit se la coltiner jour après jours. Du mal à se faire à l’idée que Miles n’est plus là. Ca fait vingt minutes que tu devrais être là ! Il se contente de rester silencieux et d’attraper les derniers éléments qu’il doit attacher à sa ceinture. L’idée de se retrouver avec elle enfermé dans la voiture de patrouille ne lui fait pas envie, mais ça fait partie du métier. J’espère que ça ne se reproduira plus, Oxburry. Là, c’est impossible qu’il reste sans rien dire parce qu’elle a clairement le don pour le rendre fou. Les femmes, ils commencent à se demander si elles savent faire autre chose que de se montrer désagréable. « C’est bon, arrête de me faire de l’attitude. Tu devrais apprendre aussi à la fermer Ava.» Il serre la mâchoire James et se contenter de lui siffler ces quelques mots en s’approchant d’elle. Il n’a qu’une envie, la laisser en plan

James, il finit par se détacher d’elle et prendre le chemin de la porte après s’être informé de l’endroit où ils se doivent de patrouiller. James, il prend place derrière le volant et attend qu’elle daigne déposer son derrière sur le siège. Ava, elle serait plus agréable si elle se contentait de garder la bouche fermée. Elle est loin d’être désagréable à regarder, mais son caractère est loin d’être complémentaire à celui de James. Elle ferme la porte et il se contente de se mettre en route dans un silence lourd et désagréable. Ça commence mal la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost in hell (pv) Empty
MessageSujet: Re: lost in hell (pv) lost in hell (pv) EmptyDim 1 Fév - 17:47

LOST IN HELL
James & Ava

Ca arrive d’avoir un imprévu. Ça aidera si tu pouvais apprendre à être compréhensive ou patiente. Pourquoi pas les deux. Et puis quoi encore? Elle devait se transformer en psychologue? Il devait faire son boulot, point barre. Et arriver à l'heure faisait parti de son boulot. Elle ne releva pas, trouvant sa réaction stupide. Pourquoi est-ce qu'il ne s'excusait pas, tout simplement, et qu'il se taisait ? Ca aurait été tellement plus simple ! Mais non, il fallait que James assure sa position de mâle dominant, c'est ça? Il fallait qu'il montre que c'était lui l'homme, lui le chef? C’est bon, arrête de me faire de l’attitude. Tu devrais apprendre aussi à la fermer Ava. Elle croisa les bras. Il voulait qu'Ava Wellington se taise ? Elle se taira. Il ne savait pas sur quoi il s'était engagé: détester Ava était une très mauvaise idée. Non pas parce qu'elle était mauvaise et machiavélique, loin de là. Seulement sa fierté mal placée poussait la jeune femme à être une vraie tête de mule. Très bien. souffla-t-elle le visage fermé et le regardant s'éloigner. Elle resta plantée quelques minutes le temps de faire retomber la pression. Elle sentait les battements de son coeur s'emballer et elle aurait tout donné pour ne pas à devoir se retrouver à quelques centimètres de son collègue durant toute une journée. Elle souffla un bon coup et prit la direction du hall, puis de la voiture. Elle ouvrit la porte et s'installa aux côté de James. Il démarra la voiture et ils partirent. Elle ne lui lança aucun regard et tourna la tête vers la fenêtre. Elle regardait défiler la vie devant ses yeux ternes. Elle colla sa tempe contre la vitre glacée et ça lui fit un bien fou. Elle sentait monter la migraine, doucement mais sûrement, qui serait certainement là encore ce soir, lorsqu'elle serait allongée dans son lit à maudire cette vie. Elle soupira légèrement et en oublia presque la présence de James et de la voix dans la radio qui ne cessait de passer des appels. Elle ferma quelques instants les yeux, rêvant à être loin d'ici, loin de lui, loin de tout ça. Elle avait parfois l'impression de ne plus être à sa place. Elle avait toujours cette boule au ventre qui traduisait son embarras, sa peur, sa colère.

Une mèche brune et rebelle tomba sur son visage pâle. Elle lui chatouilla la joue, puis le bout du nez. Ava ouvrit alors les yeux et replaça la mèche de cheveux derrière son oreille. Elle se redressa et osa enfin poser un furtif regard sur le visage fermé de James. Elle eut envie de s'excuser. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Juste peut-être au fait d'être là. Mais elle était bien trop fière pour ça. Elle détourna le regard et le posa en face d'elle, sur la route. La journée commençait calmement. Elle espérait que quelque chose se passe pour pouvoir oublier, penser à autre chose. Le silence lourd et pesant de la voiture semblait lui écraser la poitrine. Elle se sentait mal. A vrai dire, elle détestait le silence. Par chance, la radio s'alluma de nouveau. Elle annonçait un cambriolage en cours. Ava leva le regard vers James, comme pour lui demander son avis. C'était à quelques rues de là où ils se trouvaient, ils pouvaient intervenir et cela sonnait comme une délivrance pour elle. Elle tendit le bras qu'elle posa sur la radio en attendant l'approbation de son co-équipier.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost in hell (pv) Empty
MessageSujet: Re: lost in hell (pv) lost in hell (pv) EmptyLun 9 Fév - 1:40


lost in hell
C’est lourd, de se retrouver avec elle jour après jour et qu’elle soit celle à même de prendre la place de ce partenaire mort entre ses doigts. James, il se souvient encore de la chaleur du sang contre les paumes de ses mains et la foutue douleur à même de le posséder. Ça le trouble et James, il s’en veut d’être encore en vie alors que son ami est mort, laissant sa fille se heurter à la douleur de cette perte. Ava, elle le remplace et il a du mal à se faire à cette idée, a sa présence surtout qu’elle ne mâche pas ces mots, qu’elle lui lance des regards froids et ça lui donne simplement envie de la laisser en plan, de ne pas se présenter pour ne pas se heurter à sa présence. Ce n’est pas elle. Certes, elle fait présence de mauvaise foi, mais il a du mal à penser que la place de son meilleur ami est remplaçable et que c’est elle qui doit prendre ce poste vacant.

La radio fini par se faire entendre et il lève un peu le son pour sortir la jeune femme de sa torpeur. Il n’a pas envie de passer le reste de l’après-midi à côté d’un cadavre en train de dormir alors qu’il attend qu’il se passe quelque chose. Elle ouvre les yeux et lorsqu’elle lui lance un regard empli de questionnement, il hoche simplement la tête. Ça sera surement plus intéressant que de passer le reste de l’après-midi à attendre que les gens abusent d’excès de vitesse. Il lui fait un signe de tête pour qu’elle réponde à l’appel et une fois cela faits, il se met rapidement en route. Se presser de la sorte fait monter pas mal de souvenirs dans le fond de son esprit. La dernière fois, Miles est mort et il n’a pas la moindre envie que cela se reproduise même s’il ne porte pas la jeune femme dans son cœur. Le brun n’a pas envie que ça se termine mal comme la fois d’avant et son cœur s’emporte sans qu’il ne le veuille réellement. Ca lui fait peur, mais James, il garde s visage froid qui lui convient parfaitement bien. Ca prend un moment avant qu’il n’arrive devant la banque et James, il s’extirpe de la voiture pour attraper directement son arme. Il ne doit pas penser à Miles, parce que ça le rend complètement fou. Il attend qu’elle arrive près de lu. « Tu me promets de rien faire de stupide, sinon je te jure qu’on repart aussitôt. J’ai pas envie de voir quelqu’un d’autre mourir devant mes yeux.» Son regard, il se plante dans celui de la brune. Il est amplement sérieux. Il n’a pas envie qu’elle flanche et qu’elle meure à cause d’une balle qu’elle reçoit en pleine tête. Il deviendrait surement fou si c’était le cas. Il ne la porte pas dans son cœur pour des raisons futiles, mais il s’en voudrait éternellement si ça devait arriver une fois de plus.

Elle n’ajoute rien et prend la peine d’appeler des renforts parce que ça ne semble pas calme à l’intérieur. Cette adrénaline, ça lui manquait, mais d’une certaine façon ça lui fiche clairement la trouille et les images de Miles viennent se percuter dans le fond de son esprit. Il s’approche de la porte et serre son arme entre ses doigts, posant le dos contre le mur près de la porte. Son cœur, il s’emporte et il jette un regard à sa collègue pour voir si elle est prête. Qu’elle ne flanche pas, parce que c’est elle qui a voulu venir ii à la base. C’est interdit de flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lost in hell (pv) Empty
MessageSujet: Re: lost in hell (pv) lost in hell (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

lost in hell (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (jove) gives you hell
» (jason) gives you hell
» MAGDA. † get the hell out of here.
» (amalia) highway to hell
» HELL + christmas' rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-